X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Inscription de Kronos

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Kronos Empty
MessageSujet: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:20

Nom : Nogan

Prénoms: James Elliot

Aliases: Kronos

Age + Date de Naissance: 25 ans 23/01/1984

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre): Neutre

Pouvoirs:
Chronokinésie: Kronos peut contrôler le temps sur un rayon d'environ 1 kilomètre autour de lui. Il peut aussi décider de piéger un ou plusieurs personne dans une bulle temporelle, qu'il peut contrôler à distance. De ce pouvoir découle le second, la téléportation.
Téléportation: En effet, Kronos peut se téléporter grâce aux failles spatiales qu'il créé dans le temps. Ce n'est pas une téléportation semblable à celle d'autres mutants, car il peut se téléporter n'importe où sans avoir besoin de savoir où il va, il lui suffit d'y penser.

Description physique: 1m75 pour 72 kg, il n'est pas vraiment athlétique, et ne cherche pas à se muscler. Des cheveux courts châtains aux reflets presques roux, des yeux bleus-verts charmeurs et un sourire malicieux. Une légère barbe en collier, à laquelle il apporte le plus grand soin.
Il possède des mains de pianistes, aux loings doigts éffilés, des mains qui constraste étrangement avec sa taille modeste.
Il aime s'habiller décontracté, le plus souvent jean's/veste en cuir/ chemise ou t-shirt. Son allure passe-partout lui permet de se fondre facilement dans la foule...

Signe(s) particulier(s): Il n'a aucun signe particulier, sur ce forum ça passe comme un signe particulier non?

Caractère, tempérament: S'il affiche un sourire aguicheur la plupart du temps, ce n'est qu'une façade visant à dissimuler le volcan qui bouillonne. En effet, s'il peut se montrer très sympathique, drôle, et un peu dragueur, à l'inverse son mauvais côté n'est vraiment pas beau à voir. S'il s'énerve, il a tendance à se défouler sur la première personne qui croisera son chemin, de façon totalement injuste et disproportionnée. N'hésitant souvent pas à faire usage de son pouvoir dans ces moments d'emportement, il peut laisser ses souffre-douleurs prisonniers du temps pendant des jours, le temps qu'il leur pardonne.
Si au fond ce n'est pas un type malhonnête, il a dû mal à contrôler ses sautes d'humeur et peut devenir un véritable fléau. Il a peu d'estime pour la majorité des humains, aussi lui arrive-t-il de passer ses nerfs de façon assez cruelle sur des criminels. Néanmoins, il voue la plus grande indifférence aux innoncents, quoiqu'il ne résiste pas aux jolies filles.

Histoire du personnage : James n'a pas eu une jeunesse facile. Fils d'ouvrier dans l'Oregon, il n'eut jamais accès à un niveau d'éducation très élevé. Et son pouvoir, qui se manifesta très tôt, ne lui facilita pas les choses. Durant pourtant toute sa jeunesse et une bonne partie de son adolescence, il mit un point d'honneur à être le meilleur en cours, refusant de se borner au même avenir que son père. Parrallèlement, les relations avec sa famille se détériorèrent visiblement d'années en années. La première fois que James utilisa son pouvoir, inconsciemment, un petit garçon, qui tentait de le frapper se retrouva figé, et trouva très étrange de voir le petite James disparaître de sa vue en un clin d'oeil.
Plusieurs autres récits étranges du même ordre arrivèrent jusqu'aux oreilles des Nogan, avec pour seul lien évident la présence de leur fils. Il l'interrogèrent un première fois, mais il n'avoua rien, lui-même n'étant pas sûr de sa réelle responsabilité dans ces histoires, et complètement terrorisés qui plus est. Pourtant les questions de ses parents firent leur chemin dans la tête du jeune garçon, et il tenta par la suite plusieurs expériences qui confirmèrent son implication directe dans les événements étranges.
Quand ses parents repassèrent à l'attaque avec de nouvelles questions, le jeune James, alors âgé de seulement 8 ans, ne décela pas l'angoisse dans les yeux de ses parents. Aussi fit-il une démonstration de ses pouvoirs, sous l'oeil terrorisés de sa mère, et celui, furieux, de son père. Il n'eurent pas la réaction qu'il attendait, et l'envoyèrent dans sa chambre, avec pour ordre de ne pas en sortir.

Très vite ses parents évitèrent tout contact avec lui, comme s'ils craignaient une contagion, ils lui interdisaient de sortir après l'école, et lui interdire d'user de son pouvoir. Même sa grande soeur, Nessa, reufsait de lui adresser la parole. Dans les yeux des membres de sa famille, il se voyait comme un monstre bon à enfermer. Et au fil des années cette tension permanente provoqua des crises de violence, des sautes d'humeur et des colères violentes. Quand il eut enfin atteint sa majorité, 18 ans, il tout ce à quoi il tenait le plus, et quitta le domicile familial en pleine nuit, sans un regard en arrière. La même nuit, il prit le premier train qui quittait la ville, et qui menait à Seattle. N'ayant que peu d'argent, il dût trouver rapidement un moyen de subsister dans cette grande ville, qui n'avait rien à voir avec sa petite ville d'origine. Contrôlant désormais pleinement son pouvoir, il le mit à profit pour plusieurs cambriolages improbable qui firent beaucoup parler les journaux. Il amassa rapidement assez d'argent pour vivre confortablement. Il eut plusieurs petites amies qui défilèrent aussi rapidement que des chemises misent au sale.

Un jour pourtant, ses actes le rattrapèrent, car on ne peut pas tromper impunément les systèmes de sécurité des banques, et son dernier cambriolage fut filmé par une caméra grande vitesse, installée justement à cause de ses autres cambriolages. Il n'avait que 20 ans, et les cas de mutants commençaient à faire parler d'eux. Il eut la mauvaise surprise de se retrouver face à une escouade du swat au retour d'une petite ballade. Sa vivacité d'esprit lui permis d'emprisonner l'escouade dans une bulle de temps avant qu'il ne soit interpellé. Il ramassa ses affaires, et mit les voiles. Le lendemain, un avis de recherche à son effigie était placardé à chaque coin de rue. Il dût voler une voiture avant de quitter la ville, et dût passer plusieurs barrages policier à l'aide de son pouvoir pour quitter l'état. Il entreprit alors un périple d'Ouest en Est, pour rallier New York, loin des avis de recherches. Pendant son voyage le plus gros de sa fortune fondit comme neige au soleil, il la dilapida volontairement, afin d'éviter d'être trop voyant. En parrallèle il suivit l'évolution de la situation des mutants dans le monde, et surtout aux Etats-Unis. Il mit deux ans à rallier New York, et décida de reprendre ses études, avec le peu d'argent qui lui restait, il réussit néanmoins à s'ouvrir les portes d'une université.

C'est alors qu'il prit connaissance de l'existance de la Confrérie, ains que des X-Men. Il rassembla autant d'informations que possible sur les deux camps, qui visiblement s'affrontaient. Si le principe de l'Institut Xavier lui paraissait intéressant, il n'arriva pas à se satisfaire de l'idéologie du Professeur Xavier, continuer à espérer du genre humain malgré toutes les exactions déjà commises et à venir faites sur les mutants. Si les Confréristes paraissaient plus violents, leurs principes semblait plus réalisables, l'ère de l'espèce humaine était révolue, la place devait être faîte aux mutants. C'est donc ainsi qu'il fut recruté, dans un bar sombre, et qu'il prêta allégeance à Magneto, qui lui donna son surnom: Kronos. Au sein des Confréristes il devint un personnage apprécié, il faisait quasiment partie du décor. Il continua ses études, tout en oeuvrant pour la Confrérie en secret.

Il eut un jour la surprise de trouver sa soeur dans son appartement, elle avait très peu changé, et son attitude vis-à-vis de son frère restait à peu près la même que celle de sa jeunesse. Elle lui annonça la mort de leurs parents dans l'incendie de leur maison. Ce qui n'émut pas le jeune mutant, qui avait perdu toute affection pour ses parents quand ils avaient arrêtés de lui en prodiguer. Elle l'avait retrouvé grâce à l'avis de recherche à Seattle, même s'il lui avait fallu six mois pour reconstituer son périple. Elle décida de s'installer à New York également. James et elle ne se parlent quasiment jamais, si ce n'est pour se demander des services.
Peu de temps après, James trouve du travail en tant que journaliste, au New York Times, et est chargé de couvrir l'affaire d'un bus scolaire incendié où une dizaine d'enfants ont trouvé la mort. Dans son enquête, il découvre que ce sont les Confréristes qui sont responsables de cette atrocité. Il prend alors conscience de ses idéaux, au fond de lui-même, il n'aspire qu'à la paix et la liberté, pas au massacre d'une race au profit d'une autre. Se détournant de la Confrérie alors que sa réputation est en baisse, il s'évite un passage à tabac, ou bien pire, et décide de vivre au sein des humains, sans les apprécier pour autant. Il laisse derrière lui quelques personnes auxquelles il tenait énormément.
Aujourd'hui, Kronos n'interfère quasiment plus dans les conflits politiques concernant les mutants, néanmoins, il décide d'intervenir quand il considère que le combat est juste.

Nessa Nogan: Sa soeur, qui le déteste cordialement, c'est une pyrokinésiste qui maîtrise son pouvoir, mais qui peut parfois en perdre le contrôle face à de trop fortes émotions. Elle est plus âgée de 4 ans. Et c'est elle qui a mis le feu à la maison de ses parents.

Personne sur l'avatar: Elijah Wood
Age dans la vraie vie: 20 ans
Expérience en RP: 4 ans
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?): Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men: Non

Mot Magique: Sésame ouvre toi... Hum... Marche pas? Bon... Euh... pig [Kate]?

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.

Chewy

Dernière édition par Kronos le Mar 19 Aoû 2008 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:10

Si je me souviens bien, la téléportation est un pouvoir bloqué.

Mais outre ce commentaire, j'aime bien ta fiche et surtout ta biographie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:12

Ouais j'ai cru voir ça aussi, mais ce perso ne peut pas se faire dans la téléportation. Et j'y tient beaucoup, sans compter que je l'explique de façon plus développée qu'un simple pouvoir de téléportation basique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:20

Enfin bon, moi je peux rien dire! C'est à voir avec Miss Kate ou alors Mister Azer!

Bienvenu à toi, au grand Kronos! Wink
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:27

Bonjour à toi.

Donc pour commencer, malheureusement le pouvoir de téléportation est bel et bien bloqué sous tous les aspects possible dû au grand nombre de personne qui l'utilise déjà.

Cependant j'ai vu que ton pouvoir était quand même très bien expliquer et je suis près à faire une exception pour toi. Compte toi chanceux ça arrive très rarement que je donne ce genre de cadeau.
Ceci dit, les règles sont clair et tu le dis toi même dans ta fiche qu'avec la combinaison de ses 2 pouvoirs il en crée un troisième. La limite est de deux pour un joueur qui commence sur le forum. Malgré le fait que ce soit bien expliqué, sur ce point je ne peux rien faire et va falloir couper ton dernier pouvoir ou bien si tu préfère changer avec un autre. Ça n'enlève rien que si plus tard lorsque tu seras un joueur actif et que ton personnage évoluera, tu pourras le faire évoluer dans ses pouvoir aussi et arriver à ce troisième pouvoir.

Avant toute autre modération, j'aimerais que tu ailles lire les règles s'il vous plait.

Merci et bon courage!!

P.S. Alex/Pyro même si c'est toi va faire ta fiche avant de faire le travail d'un modo. Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:32

Je vois... Bon, je vais donc laisser tomber le voyage dans le temps.

Merci pour le cadeau, je note que j'ai déjà les faveurs de l'administration...

Pour finir, j'ai lu les règles, avant même de m'inscrire, je ne vois pas l'intérêt de me le rappeler...

Cela dit, c'est vrai que j'ai zappé le coup du mot magique, quelle idée de pas mettre d'emplacement dans le formulaire aussi...^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:46

Au contraire , tu n'as aucunes faveurs de notre part..c'est juste que l'explication est assez bien expliqué donc pour moi y'avait une différence en téléportation et ton pouvoir.

Et quelle idée de mettre l'emplacement du code dans la formulaire! Comme ça vous auriez juste à chercher le mot magique et de pas lire les règles..c'est ça. Ça nous permet justement de voir qui les ont pas lu et qui les ont lu. Donc si je te rappelle d'aller les lire c'est que pour moi tu as passé par dessus comme bon nombre de nouveaux. Peut-être que toi tu les avait lu mais moi j'en ai pas la moindre idée à part si tu mets le mot magique.

Ta modération sera fait quand tu l'auras mis ce mot magique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:44

Bienvenue sur le forum Kronos, je suis littéralement subjugé par ta fiche ! J'adore, si l'histoire de Nogan était un livre je l'aurais acheté ^^
Ton personnage me plait beaucoup, j'espere que l'un de mes deux perso le rencontrera Wink
Au plaisir de te RP.

PS : Ton avatar est sublime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:51

Laura, ce sera avec plaisir, ravi que ma fiche te plaise, je m'efforce d'être le plus intéressant possible...^^

Azer, je l'ai mis le mot magique, mais il est caché...
Non pas vraiment ne fait, mais faut juste ouvrir les yeux...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:49

Ouais, c'est vraiment une fiche sympa, bienvenue parmi nous ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:47

Bienvenue sur notre forum Kronos! Holly... enfin Eden m'as parlé de toi ^^ Donc, pour moi ta fiche est superbe comme ça j'approuve!!

Bienvenu parmi nous mister!! VALIDÉ!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Kronos   Inscription de Kronos Icon_minitime

Inscription de Kronos
Page 1 sur 1