X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wasted Time (Eden+Kronos)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Wasted Time (Eden+Kronos) Empty
MessageSujet: Wasted Time (Eden+Kronos)   Wasted Time (Eden+Kronos) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:38

Son étât empirait...

Son dos collé contre ce mur de brique, Sinner tentait de fuir la réalité.Ces yeux furent témoins d'une situation où il ne voulait pas prendre part.Être témoin contre son gré ne pouvant rien effacer de sa mémoire. Cette image est là encré dans sa tête...

Le reste est flou...Complètement flou. Son corps le conduisait le plus loin possible de ce bar, de cette image qui défilait toujours...

Une chaleur terrible le prit d'assault le rendant encore plus en alerte.Ne respirant à peine,ses jambes lâchèrent dans cette ruelle l'obligeant à s'asseoir au sol. Cherchant de l'air, il parvena à retirer sa cravate ainsi que quelques boutons qui le gênait...

Et cette douleur...Tout son corps était soumis à cette pression qui l'envahissait de partout. Ses membres ne répondaient plus aussi facilement. Sinner devait ce concentrer afin qu'il puisse bouger convenablement...

En respirant ardamment, il se rendit compte que ses mains tremblaient énormément comme si un froid glacial les avaient congelé. Regardant ses mains qui dansaient devant son visage, ses oreilles entendirent les pas d'une femme...Une jeune femme.

Il ferma aussitôt les yeux..

Elle était là, tout près de lui. À ce moment, le tremblement de ses mains avaient devenaient plus intenses. Elles étaient nerveuses et très inquiètes...

Il hésitait...Sinner hésitait à se retourner. Laisser , à nouveau, ses yeux observés Eden...

La voir si triste et fragile....

Sa tête contre le mur, il jetta au un coup d'oeil...

Seule devant le bar, elle ne parvenait pas à calmer sa peine. Ces mains essuyèrent les larmes qui lui coulaient, mais d'autres apparaissaient aussitôt...

Pourquoi...Pourquoi étaient-elle ainsi ? Qu'est-ce que ce Kronos lui avait fait ?...Ce Kronos...

En songeant à ces questions, le visage de Sinner changea passant de la panique à la colère...

Qu'est-ce qu'il avait osé lui dire pour lui faire autant de peine ? Quels sont ces mots qui l'a rendue aussi terne et fébrile ? La blessée alors qu'elle a pleuréson départ ...

D'un coup, il se redressa en se soutenant des briques. Qu'importe ce virus qui le martirisait ou cette conversation qu'Eden a eu avec Kronos, Sinner voulait avoir les comptes. Rassurer Eden et éloigner Kronos de sa vue...

Alors qu'il fit un premier pas, d'autres furent plus rapide....

La silhouette d'un homme vint accourrir vers Eden accompagné d'une fine pluie....Kronos...

Sous le choc, Sinner resta dans sa ruelle sentant de nouveau cette douleur le posséder...

Il n'avait pas finit de lui faire du mal...Elle pleurait toujours...devant lui n'arrivant plus à ce contenir...Il veut vraiment...

Non,....c'est le contraire...

Kronos la serra contre lui...avec tendresse.

C'était intolérable....La douleur lui brûlait la poitrine devant ce terrible spectacle....Il ne pouvait bouger, il ne pouvait fuir....Ses yeux continuèrent de les regarder...

Eden...ne le repoussait pas. Pas du tout...Elle devrait pourtant. Il avait quitté la Confrérie sans le dire à qui que ce soit...Il n'a pas prit aucune nouvelle depuis son départ et ...sa réputation...

Bref, elle ne devrait pas le laisser la prendre la sorte...Eden ne pourrait...

Et elle le serra à son tour...Elle le serra avec une telle force. Une force qu'elle n'avait jamais employé...avec lui. Eden ne l'a jamais enlacer de cette façon...Pourquoi c'était différent avec Kronos ?...

Que ce passait-il ??? Pourquoi était-elle plus attentionnée et douce avec Kronos ,malgré ses larmes ? Qu'est-ce que cela voulait dire...?

Et lui dans tous cela...? L'avait-elle oublié ? Est-ce que c'est cela...? Sinner n'est plus rien maintenant qu'elle a retrouvé son Kronos....

Alors, elle et Kronos...

Il n'est plus rien pour elle...Plus rien...

Cela fesait mal...Terriblement mal, tout à coup...Ce n'était plus contrôlable...

Les dévisageant l'un après l'autre, Sinner ne parvenait pas à les quitter de vue, malgré le choc.

Sa main se mit à serrer sa poitrine qui devenait très douloureuse....

Trop douloureuse pour ne pas réagir....Il serra des dents reculant dans le fond de la ruelle, puis il se mit à courrir.

Cela ne prit pas de temps avant de le voir tituber pour toucher le sol...

Une brûlure...Une brûlure au coeur le percutta de plein fouet.

En poussant un cri, son corps se crispa fesant réapparaître des marques rougeâtre sur son visage.La colère et la tristesse rendit à Sinner son ancien visage...Un visage ternie par la rage et la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wasted Time (Eden+Kronos)   Wasted Time (Eden+Kronos) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:39

L'étreinte que la jeune femme lui rendit faillit le faire suffoquer, comme si elle s'accrocher de toute sa force déséspérée à une embarcation en plein milieu d'une tempête déchaînée. Néanmoins, il lui semblait aussi qu'il y avait autre chose... Une volonté de lui faire mal? De se venger des souffrances qu'il avait pu lui causer.

Il ne tenta pas de se déroger, s'était une bien futile punition comparée à celle qu'il se serait lui-même infligé. Il se sentit d'un coup plus coupable qu'il ne s'était jamais sentit de toute sa vie, pour la première fois de sa vie, il eut envie de mourir tant il avait honte de lui. Il comprit également à quel point il avait pris de l'importance aux yeux d'Eden, c'était bien la seule personne qui ce fût jamais soucié de lui. Jamais il n'avait manqué à personne, et voilà qu'on pleurait son départ, qu'on s'inquiétait pour lui.
Il en avait presque les larmes aux yeux, car pour la première fois il réalisait qu'il avait une existence aux yeux de quelqu'un, il n'était plus un fantôme sans famille, sans attaches amoureuses, rien qu'une ombre destinée à rester oubliée de la vie des autres.

Il eut envie de pleurer en même temps que sa "Jumelle", celle qui comptait tant pour lui, celle qui lui avait redonné vie, celle qui lui avait donné son amour. Il était complètement ébranlé par cette révélation, cette illumination. Il se sentait renaître, il devenait un nouvel homme, un homme réel. Eden sanglotait toujours abondamment, ses doigts se crispant et se décrispant avec une force incroyable, qui fit mal aux côtes de James. Il la sentait trembler comme si elle était gelée entre ses bras qu'il éspérait réconfortant. Les choses avaient changées aujourd'hui, irrémédiablement. Mais arriverait-il à les gérer? Et elle? Quelle vie les attendaient? A coup sûr rien n'était établi, mais il y avait plus qu'un simple flirt derrière ce simple baiser...

Quand elle se détacha légèrement de lui pour fouiller dans son sac, il sembla revenir à la réalité, et constata qu'il devait fixer la porte du bar depuis plusieurs minutes sans ciller, il posa les yeux sur Eden, toujours en larmes et tremblante, qui s'échinait à gribouiller sur un morceau de papier, frénétiquement. A peine lui prit-il des mains quand elle le lui tendit, qu'il se rejeta dans ses bras, visiblement inconsolable, Kronos en avait le coeur brisé. Il avait fait bien plus de mal qu'il ne l'aurait imaginé.

Il reporta son attention sur ce qui était écrit sur le morceau de papier, et se rembrunit quand il en lut les dernière lignes.
"Revenir"... Si Seulement. Mais tous les Confréristes n'étaient pas aussi prompts à pardonner que la jeune McCraken, et encore, il n'était pas sûr qu'elle lui ait réellement pardonné. retourner auprès d'elle à la Confrérie était impossible, c'était signer son arrêt de mort, et ce ne serait pas un service à rendre à Eden que de disparaître du jour au lendemain, pour être retrouvé mort plusieurs jours plus tard.
Il glissa un index sous le menton de celle qu'il aimait, et la força à relever la tête, gentillement mais fermement.

"Je promet de veiller sur toi autant que faire se peut. Tu pourras toujours compter sur moi désormais, à chaque instant. Je promet de ne plus jamais te faire souffir, et de veiller à ce que personne d'autre ne le fasse. Malheureusement, je ne peux pas revenir avec toi. Désormais je ne suis plus un Confrériste, j'ai définitivement cessé de soutenir ces criminels manipulateurs et violents, j'aimerai tellement pouvoir t'ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont réellement, je sais qu'ils ne sont pas tous mauvais, mais beaucoup sont aveuglés par leur soif de vengeance ou de pouvoir. Si je retournais là-bas, ce serait pour disparaître à nouveau, définitivement cette fois. Et tu pleurerais cette fois un cadavre.
Je ne veux pour rien au monde t'infliger ça."

Il planta son regard dans celui de la jeune femme, et jugea utile de la rassurer avec un sourire. Rien n'empêchait qu'il se voient tous les jours, qu'ils s'envoient des sms, qu'ils s'aiment. Il aurait tant aimé avoir la force de la réembrasser, lui faire comprendre que ses sentiments étaient réciproques.
Le temps qu'il réalise, ses lèvres étaient déjà entrées en contact avec celles d'Eden. S'arrêtant immédiatement, il la regarda, légèrement surpris et embarrassé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wasted Time (Eden+Kronos)   Wasted Time (Eden+Kronos) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:34

« Dont buy the promises cause,
    There are no promises I keep,
    And my reflection troubles me. »

__De chaudes larmes coulaient sur ses joues froides… Elle pleurait à la fois de panique, et de joie. S’effondrant en sanglots elle était pourtant si rassurée d’être près du mutant qui lui avait tant manqué. Rien au monde ne l’avait rendue plus heureuse que de le revoir. Cela avait été si inattendu, et elle était allée spontanément vers lui... N'arrivant plus à lui cacher ses sentiments.

Le moment où elle croisa son regard perçant fut le plus fort : C’était bien lui, le seul et l’unique… C'était ce jumeau là qu'elle aimait, il n'y avait aucun doute. C'était lui et pas un autre. Celui dont elle avait secrètement rêvé alors qu’elle tentait de tout faire pour ne pas y penser… Celui dont elle était folle depuis le premier regard, sans oser se l'avouer.

Le vent frais du crépuscule dans sa chevelure, contrastant avec la chaleur du corps de James, lui procurait une agréable sensation de bien être qui la berçait presque. Par la présence constante de son Jumeau, elle parvenait à se calmer peu à peu. Encore sous le choc, son regard plongé dans le sien sembla tout arrêter brusquement. C’était le temps qui s’était arrêté, peut-être même son cœur. Ce simple regard venait de la calmer … Ou du moins était parvenu à stopper sa panique. Elle se rendait peu à peu compte que ce n’était pas encore un de ses rêves, qu’il était bel et bien en face d’elle, et qu’elle ne le repoussait plus…

"Je promet de veiller sur toi autant que faire se peut. Tu pourras toujours compter sur moi désormais, à chaque instant. Je promet de ne plus jamais te faire souffrir, et de veiller à ce que personne d'autre ne le fasse. Malheureusement, je ne peux pas revenir avec toi. Désormais je ne suis plus un Confrériste, j'ai définitivement cessé de soutenir ces criminels manipulateurs et violents, j'aimerai tellement pouvoir t'ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont réellement, je sais qu'ils ne sont pas tous mauvais, mais beaucoup sont aveuglés par leur soif de vengeance ou de pouvoir. Si je retournais là-bas, ce serait pour disparaître à nouveau, définitivement cette fois. Et tu pleurerais cette fois un cadavre.
      Je ne veux pour rien au monde t'infliger ça."

Bien que réconfortée, Eden était toujours haletante, car de bien mauvaises pensées hantaient son esprit tourmenté…Mais le baiser de Kronos vint briser ses pensées l'espace d'un moment. Elle le fixa lorsqu'il se détacha; il rougissait... Elle trouva cela au fond touchant, et mignon... Soudainement elle se mise à sourire et même à rire en silence.

Compliqué. Tel était l’adjectif parfait pour définir sa situation. Il fallait tout oublier, vite. Effacer toutes ses erreurs pour recommencer une nouvelle vie. Doucement, mais à la fois violemment, elle déposa ses lèvres froides contre celles chaudes du mutant. Un baiser qui, sans être court, fut au contraire extrêmement long, et intense. Elle s’en retira presque simplement, sans perdre ce sourire qu'elle arborait fièrement, comme un trophée.

Toujours elle avait vu des gens heureux et se demandait ce qu'on ressentait précisément... Elle se demandait si un jour elle allait ressentir le bonheur, quand la joie la prendrait... A présent elle le comprenait, son bonheur, son exaltation soudaine ne durerait qu'un instant, et elle voulait en jouir pleinement. Mais au moment où elle se blottit à nouveau dans ses bras, elle aperçut sa montre... Et surtout l'heure. Elle se détacha presque dans l'immédiat et reprit son écriture nerveuse.

« Il va falloir que j'y aille... Et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur même si je reste avec ces fous, ils sont ma famille ... Il va falloir qu'on se revoit, je ne veux pas en rester là. »

Un dernier baiser, un dernier calin. Puis deux ombres qui se séparent dans l'attente interminable pour se revoir. Bientôt.

Dernière édition par Eden McCracken le Mer 3 Sep 2008 - 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wasted Time (Eden+Kronos)   Wasted Time (Eden+Kronos) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:58

Une fine pluie coule sur la ville de New York depuis quelques minutes. Les gens fuyaient les rues pour se couvrirent.En très peu de temps, la ville devint silencieuse.Seul le glissement de l'eau créa une petite mélodie au travers des buildings et édifices gigantesques...

Une pluie qui innonda les jardins et les gouttières sans ce préoccuper de la quantité. Elle se déversa sans compter...

Ce qu'elle ignora, c'est qu'elle recouvrait un corps immobile. Les gouttes pénétrèrent les vêtements de ce jeune homme qui ne fesait aucun mouvement. Il resta là, couché contre l'asphalte, respirant difficilement...

Il ne voulait pas bouger. Il ne voulait plus bouger...Son visage contre le sol, il sentie l'eau refroidir sa joue, ses vêtements se mouiller par l'accumulation des gouttes, mais il ne fit rien...

Ne pas se lever...Ne pas se lever...Ne pas voir ce qui s'est passé...

Reculer, tout recommencer....

Ses mains couvraient son visage. Il n'osa pas...Il n'osa pas toucher sa peau. Ses doigts tremblèrent frollant son épiderme. Déjà, il sentait que le rêve venait de s'estomper....

Une flaque d'eau prenait forme tout près de lui...

Cachées derrières ses doigts,les yeux du jeune homme la regardait de loin...D'une lenteur incessante, il s'en approchant libérant son visage pour ramper vers cette flaque.

Puis, il affronta son reflet....

Non....NONNNN

Sa main s'enfonça dans l'eau pour faire disparaître cette horreur...

Tout était réapparue sans rien laisser. Cette peau si douce qu'elle avait touché s'infecta par une rougeur vive. Elle est devenue rugeuse et gondolée lui redonnant ce terrible aspect...cette laideur

Sinner est revenue...

Il est revenue remportant tout ce malaise, ce manque de confiance et la solitude....

Songeant à ce retour de cette vie minable, Sinner ce recouvra le visage....

S'il pouvait l'arracher.Retirer cette peau qui le fait tant souffrir...Qui le rend si repoussant et indésiré...

Fort de l'extérieur, mais à l'intérieur, une véritable tempête s'acharna contre lui...bravant constamment cette méchancetée des autres et de lui-même.

Toutefois, quand cette tempête devint trop forte, elle n'est plus contrôlable...

Alors,il se leva d'un coup voulant retrouver son calepin, sa chambre, sa petite bulle.Une faiblesse le balança vers le mur...Malgré tout, il continua de s'avancer afin de quitter cette ruelle....

Revenant à l'extrémité,ses mains contre la briques, il laissa ses yeux s'approcher pour observer doucement les environs....

Tout semblait clair...mais son regard fut de nouveau surpris.

Ses yeux s'arrêtèrent sur une image si difficile, si difficile à regarder...

Ils étaient encore là, ensemble...

Il plissa soudainement des sourcils curieux de les voir toujours aussi près l'un l'autre....

Toujours aussi enlacés l'un l'autre...Avec ces regards sans fin...

Il fixa celui qui lui a volé son rendez-vous...

C'était lui qui devait être avec elle ce soir....

C'était lui....L'a-t-elle oublié ?

Elle l'a oublié...

Elle était toujours dans les bras de Kronos...pleurant à chaudes larmes...serrant ses mains contre lui. Si fort...plus fort ne pouvant s'en défaire...Elle ne voulait pas s'en défaire...

Et lui...Il partageait ce moment dans ces bras...Dans des bras que Sinner connait bien avant lui. Des bras qu'il a protégé, consolé, rassuré, mais ce ne semblait pas être important...Ce n'était plus important...

Quelqu'un d'autre a prit sa place ce soir....Kronos à prit sa place aussi rapidement.

Plus que sa place....

Reculer le temps, arrêter tout....Les empêcher...

Après un échange de regard, leur visage se sont rapprochés pour finir par ce rencontrer....

Le souffle du jeune confrériste s'arrêta l'espace d'un moment...sous le choc. Un fort choc qui ramena cette douleur à la surface. Sa poitrine....

Sa gorge se noua voyant Eden partagée un long baiser avec Kronos...Ses ongles s'incrustèrent dans la brique...

Il ne finissait pas...Il n'allait jamais ce finir....

Alors, ils s'aiment ?...Kronos aime Eden et Eden....aime Kronos.

L'amour....

Sinner se retrouvait donc coincé. Il se retourna le dos contre ce murne pouvant plus voir la suite...Il voulait fuir.

Sa peau continuait de lui brûler au visage, mais ce qui le troubla le plus, c'est son corps qui réagissait mal...Il ne parvenait pas à reprendre des forces, à se resaissir, continuer comme d'habitude...

C'est hors de lui...

Il en était troublé...Il n'était plus lui-même...

Que ce passait-il...?

Apeuré, il rentra dans la ruelle. Il se laissa conduire par son inconscient qui l'amena loin sans ce soucier de la destination...

Il voulait disparaître...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wasted Time (Eden+Kronos)   Wasted Time (Eden+Kronos) Icon_minitime

Wasted Time (Eden+Kronos)
Page 1 sur 1