X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription de Nolan Kiting

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Nolan Kiting Empty
MessageSujet: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:57

Nom : Kiting

Prénoms : Nolan

Aliases : Sans (pour l’instant)

Age + Date de Naissance : 18 ans, 6 mai 1990

Clan : X men

Pouvoirs: Très forte résistance de sa seconde peau là où elle est présente. Elle est capable d’encaisser des chocs violents, de résister à la coupure de nombreuses lames, et bénéficie d’une grande résistance au chaud et au froid. Cette seconde peau n’est que la manifestation extérieure d’un changement plus profond. Son métabolisme change, pour l’instant, cela se manifeste par une augmentation de ses capités physiques en général de l’ordre de 10% par rapport à la moyenne des humains. Mais qui sait vers où l’emmène cette terrible transformation ? Nolan ne supporte déjà plus l’eau…

Spoiler:

Description physique : Nolan est un jeune homme de corpulence légère, 1M75 pour 59 kg. Son apparence physique est en plein bouleversement. L’intérieur de son corps opère un changement dont lui-même n’arrive pas à mesurer l’importance, ni même l’origine. Cette métamorphose s’est étendue au dehors du corps, en recouvrant son bras droit d’une seconde peau semblable à un agrégat de cuir séché. Ses yeux aussi ont changé, mais d’une autre manière. A l’origine marrons, ils se sont progressivement teinté d’un bleu très clair qui lui donne un regard parfaitement anormal. Lorsqu’il est à l’extérieur, il se vêtit toujours de manière à cacher ces signes de mutation. Lunettes de soleil, lentilles de contacte, manteaux larges, gants… Ce genre d’accoutrement est nécessaire pour assurer sa discrétion, même en été. Son visage affiche rarement un sourire, au mieux, un léger pincement de lèvre. Son inquiétude permanente est affichée, gravée sur ses lèvres. Nolan change, mais jusqu'à quel point changera t il ?
Spoiler:

Signe(s) particulier(s) : Des yeux d’un bleu très clair, une seconde peau brune, épaisse, et résistante, formée de nombreux agrégats, recouvrant une grande parti du bras droits jusqu’au doigts, et commençant à remonter dans le dos et le long de l’échine.

Caractère, tempérament : Nolan est un garcon solitaire. Son apparence n’est pourtant pas repoussante, en ce sens que la progression de sa seconde peau peut encore être dissimulée en publique. Mais Nolan est rongé par la peur. La télé rapporte tous les jours des informations au sujet des mutants, les pacifistes, les révolutionnaires, et les humains au milieu. Il va y avoir une guerre, c’est certain, et le jour où elle éclatera, Nolan ne veut pas se faire lapider par la foule comme on lapidait les sorcières autrefois. La progression de sa transformation à fait naitre en lui un complexe vis-à-vis de son image. Nolan ne veut pas que quelqu’un d’autre que lui puisse voir son corps. Ses relations sont très peu nombreuses bien sure, mais même si sa propre mère venait à le lui demander, il ne lui monterait pas sa peau…

Histoire du personnage : Nolan Kiting, a toujours voulu être unique. Peut être déjà parce qu’il était l’enfant unique de Mary et Tom Kiting. L’enfant manifesta tres tôt une intelligence non pas anormale, mais au moins au dessus de la moyenne. Brillant, et curieux de tout, Nolan voulait être Cosmonaute à l’âge de 10 ans, ou alors président des états unis en cas d’échec… Les rêves d’enfants font toujours sourire les parents, jusqu'à ce qu’ils se brisent…
Nolan se distinguait non seulement par son intelligence en classe, mais aussi par ses performances physiques. L’enfant n’était jamais malade, et faisait preuve en permanence d’un tonus olympique. C’est âpres une bagarre avec ses camarades de classe à 12 ans que la mère de Nolan remarqua comme une croute au niveau du coude de son fils. Une simple séquelle de la bagarre pensa t elle. Mais cette croute ne tomba jamais. Pire même, elle commença à s’étendre. Lorsqu’elle devint grosse comme le pouce et que les parents réalisèrent qu’il s’agissait d’un tissu étranger, Nolan fut envoyé chez un dermatologue. Une sorte de verrue certainement pensèrent ils. Le dermatologue examina ce qui devait devenir très bientôt une seconde peau, et envoya Orienta Nolan vers un Cancérologue. Le cancérologue orienta à son tour Jared vers un radiologue, qui l’orienta vers un endocrinologue, qui lui conseilla de consulter... Un dermatologue…Avec les semaines et les médecins qui défilaient, les parents eurent l’opportunité de constater que la marque s’était étendue, et était devenue plus dure, tout en restant souple. Nolan commença à manifester certaines gênes. Son corps lui faisait mal, ses yeux bruns commençaient à s’éclaircir, et l’eau le faisait souffrir…

Nolan fut finalement retiré du système scolaire classique, et poursuivit ses études par correspondance. Ses parents avaient eu l’intuition de ce qui arrivait à leur fils. Les journaux et la télévision commençaient déjà à parler des mutants, il ne leur restait plus qu’à le cacher, et attendre… qu’un remède soit inventé…

Aujourd’hui, Le bras droit de Nolan est presque complètement recouvert par la seconde peau (qu’il appelle lui-même, ‘la marque’). La marque s’étend d’années en années, elle commence déjà à remonter le long de sa colonne vertébrale, elle recouvrira bientôt son échine, masquera son visage, son corps tout entier, et pénétrera l’intérieur même de ses os. Le changement se propage autant de l’intérieur qu’a l’extérieur. Mais de par son isolement, aucun médecin n’a eu l’occasion de l’occulter depuis des années. Qui sait quels terribles changements se sont opérés en lui. Mais surtout, Jared pourra t il survivre à ces changements ?
Les yeux bleus, une seconde peau, il ne s'agit là que de problèmes secondaires. Comparé à son allergie à l’eau. L’eau le brule… Pour l’instant, Nolan peut encore plonger épisodiquement son corps dans l’eau sans en souffrir à condition qu’il se sèche rapidement. Mais l’ingestion de corps hydratés est devenue insupportable pour son système digestif. Il ne se nourri plus que de nourriture peu hydratée ou alors ayant subit une cuisson poussée pour en chassé un maximum d’eau. Plus jamais Nolann’apporte d’eau à son corps en buvant. Les contactes physiques sont également devenus difficile, puisque la peau des humains normaux est naturellement humide. Le contacte des autre devient de plus en plus douloureux. Même ses poumons commencent à souffrir à cause de la saturation en eau de l’air qu’il respire. Un simple masque à filtre asséchant l’air utilisé 3H par jours lui permet de reposer ses organes respiratoires. Mais si l’allergie à l’eau devient un jour totale, Nolan devra t il vivre en permanence avec ce masque ?

Nolan se posait ces questions depuis de nombreuses années jusqu'à ce que le professeur X se présente à ses parents. Le professeur X n’avait aucune réponse pour Nolan, aucun remède, aucune certitude, juste… un espoir…

Personne sur l'avatar : James McAvoy
Age dans la vraie vie :27
Expérience en RP : Quelques forums par ci par là ces derniers temps.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

cherry [Kate] !!!

Post il à l’attention des admin : Je sais, oui… Je sais… C’est certainement un perso limite acceptable que je propose… Le coup de la transformation générale ca ouvre la porte à pas mal de choses… J’ai essayé de faire un truc originale (quoi que en cherchant bien l’univers marvel est tellement grand… Je suis certain qu’on y trouverait un personnage semblable au mien). Bref, si Nolan n’est pas acceptable en l’état pour vous, laissez-moi juste une chance de pouvoir discuter avec vous de ce qu’il faudrait enlever ou modifier pour le rendre acceptable.
Cordialement Smile

Dernière édition par Nolan Kiting le Dim 24 Aoû 2008 - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:30

Wouhouhou, j'adore ton perso, bienvenue parmi nous ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:26

Tout d'abord, bien venu !

ensuite, je suis d'accord avec le Béhémoth, ta fiche est très belle. Elle me donne envie de la modéré, tiens (je te pris de croire que c'est un exploit ! ><)

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases : Dommage..pourquoi pas derm man ? ^^

Age + Date de Naissance : Ok

Clan : Ça me va.

Pouvoirs: Très original. Cependant, il serait bien que tu nous détail les changement qui affecterons ton personnage au fur et à mesure. C'est juste que si tu décide que ton personnage ait des tentacules qui lui pousse sur le nez, on soit au courant ! ><

On attend ce que Azer ou Kate ont à dire, puis tu sera validé.

Description physique : ok, mais t'as oublié un espace à un endroit ! ^^

Signe(s) particulier(s) :... si ça c'est pas particulier ! ^^

Caractère, tempérament : Logique.

Histoire du personnage : Rien à redire ! Sauf, qui est ce jared dont tu nous parle à la fin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:42

Alors, l'espace, je vais le chercher (sacré nom de...)

Le Jared, ben... En fait, je voulais appeler mon perso Jared au départ, et puis j'ai vu que quelqu'un d'autre était présent sur le forum avec ce nom. Je pensais avoir remplacé tous les Jared par Nolan, il en restait un! Le coquin... Bref, je vais corriger ca tout de suite.

Pour la précision des pouvoirs, ok, euh... J'avoue ne pas être encore décidé sur ce qu'il adviendra de ses transformations, mais j'avoue que le coup des tentacules dans le nez, c'est assez bien trouvé, plus besoin d'utiliser son index pour se... euh... je m'égare. Tout ca pour dire que si je dois vraiment poser des jalons pour limiter les excès, je suis d'accord. J'aimerais tout de même pouvoir garder une certaine liberté dans les possibles transformations qui vont s'opérer. Si cela est possible bien sure Wink

Aller, au boulot, chasse aux erreurs!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:50

J'adooore James McAvoy!!!! cheers
Bon je vois que Kukurikuku s'occupe de ta fiche, parfait! Et je vois aussi que t'as pas encore modifier le pouvoir pour nous mettre de petits détails pour voir environ les limites de ton pouvoirs...

Bref, bienvenue parmi nous et préviens-nous lorsque tu auras fini!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:04

J'ai ajouté un complément en spoiler pour poser quelques jalon à mon pouvoir. Je ne suis pas sur que cela vous convienne, Si ca ne va toujours pas, je ferais intervenir un changement radicale dans la présentaton de mes pouvoir.

J'attends votre jugement^^

(et puis James McAvoy, c'est le meilleur^^)
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:49

En ce qui me concerne, si tu respect ce que tu nous dis dans le spoiler, ça me va. Après, il faut attendre de voir ce qu'en pense les grands patrons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:58

Merci pour tout kurkaru.
On attend les grands patrons alors Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:05

Like a Star @ heaven Bienvenue a toi Like a Star @ heaven
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:18

Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amusera!!!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:22

Comme le dis Kurkaru, si tu respectes ce que tu as écrit en spoiler je ne vois plus de problème.

Bonne fiche!

Bienvenue parmi nous et bon jeu! Ta fiche est validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Nolan Kiting   Inscription de Nolan Kiting Icon_minitime

Inscription de Nolan Kiting
Page 1 sur 1