X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Et oui... Vous ne rêvez pas...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et oui... Vous ne rêvez pas... Empty
MessageSujet: Et oui... Vous ne rêvez pas...   Et oui... Vous ne rêvez pas... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:48

ET OUI ^^ le Grand et séduisant Walter est de retour et cette fois pour de bon. Pour le moment je suis chez ma mère, mais dès lundi, moi et mes colocs ont se fait installer le Net à notre demeure. ^^ J'espère vous avoir beaucoup manqué. Je vais pouvoir reprendre où je vous ai laisser. ET OUI Azer, jme suis ennuyer de toi... avant que tu me le demande Wink. Katou, on va pouvoir enfin commencer nôtre petit projet ^^. Abby, onva pouvoir recommencer a parler. Plasmichou, ont à une discution à reprendre Wink... Lulu, je sais que tu t'ai ennuyer de moi Wink... ENfin... jvais pouvoir aussi voir qui sont les nouveaux ^^... a binetot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Et oui... Vous ne rêvez pas...   Et oui... Vous ne rêvez pas... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:56

Bo,n retour Walty !!!!!!!!!

Je suis vexé... tu ne parle pas de moi !!!!!!!

*Kurkaru par en pleurant à chaude larme !*
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Et oui... Vous ne rêvez pas...   Et oui... Vous ne rêvez pas... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:03

Moi Kurkaru je t'aiiime!!!!

Bon retour Walty!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui... Vous ne rêvez pas...   Et oui... Vous ne rêvez pas... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:04

Je t'aime aussi Kuku ^^ mais console toi en te disant que j'ai pas juste oublier toi... et Merci Katou ^^... hâte de commencer a chanter tout les deux?
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Et oui... Vous ne rêvez pas...   Et oui... Vous ne rêvez pas... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:31

C'est vrai vous m'aimez ?

*Kurkaru sèche ses larmes et fait un calin à Kate et à Walty ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui... Vous ne rêvez pas...   Et oui... Vous ne rêvez pas... Icon_minitime

Et oui... Vous ne rêvez pas...
Page 1 sur 1