X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inscription d'Insectia

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription d'Insectia Empty
MessageSujet: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:42

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : VanderVeen

Prénoms : Lily

Aliases : Insectia

Age + Date de Naissance : 14 ans, 31 juillet 1994

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs** : peut comprendre le language des insectes, donc peut les contrôler, peut leur dire qui piquer, peut changer leur direction de destination, peut les dévier de leur but premier : protéger la Reine pour ceux qui vivent dans des colonies.

Description physique : Elle a des cheveux bruns-noirs des yeux de la même couleur également et est grande et svelte. Elle a un regard percant et ses yeux pétillent. Son corps est délicat et sa taille est mince. Elle a un corps de danseuse et des épaules musclées, grâce à ses entraînements de gymnastiques. Elle a d'assez longues jambes. Elle ne se maquille jamais, à part ses ongles en noir, car elle préfère garder le naturel. N'étant pas coquette, elle ne porte aucun bijou, sauf en cas d'absolue nécessité ou des bijoux gothiques, c'est-à-dire lors de ses compétitions de danse. Elle aime aussi beaucoup le style gothique, alors elle s'habille presque toujours en noir et en blanc.

Signe(s) particulier(s) : sinon qu'elle porte toujours du vernis à ongles noir et des vêtements noirs et blancs

Caractère, tempérament : Elle était de nature inscouciante et joviale jusqu'à son adolescence. Elle souriait constamment et n'abandonnait jamais. Par contre, elle était très irritable, un rien pouvait la faire exploser. C'est comme cela qu'elle a découvert ses pouvoirs, en faisant trembler une classe qui contenait un prof qui l'énervait. Maintenant qu'elle vit avec celui-ci, son tempérament devient de plus en plus violent. Elle broie beaucoup du noir, et ne sort plus ou presque plus du tout avec ses amies. Elle regarde tout le monde de haut et trouve les autres insignifiants par rapport à ses désirs. Elle ne manifeste plus autant d'engouement pour la danse qu'avant et se détache de tout, même de sa famille proche. Elle est devenue paranoïaque, s'énerve au moindre insulte ou geste contrariant ses planifications.

Histoire du personnage : Lily vit dans une famille entourée d'artistes de toutes sortes, musiciens, danseuses, acrobates, designer, etc à New York. Il était alors tout naturel pour elle de commencer, dès sa plus tendre enfance ( 4 ans) , des cours de ballet-jaz et de gymnastique. Elle adorait faire ses entraînements, même si c'était parfois ardue et fatiguant. Elle alla dans une école primaire normale, mais à partir du secondaire, forcée par ses parents, elle intégra une école de danse (du genre pensionnat) qui visait à former des ballerines professionnelles. Aussi s'entraînat-elle sans relâche au moins une vingtaine d'heures par semaine, les autres heures étant consacrées aux études. Par contre, elle a détesté le ballet et n'avait jamais envisagé de devenir une ballerine. De toute facon, elle n'arriverait jamais à être gracieuse dans ses mouvements. Ainsi, après deux ans, elle quitta cette école et s'inscris dans une école de danse latine et de danse sociale. Là, elle trouva son bonheur, car la danse latine et la danse sociale, qui étaient vites et rythmées, collait parfaitement à son tempérement irritable. Dans cette institution, elle vit deux ans de paix et de sérénité intérieure, avait de noubreux amis et même eut son premier petit copain. Elle participait à des activités parascolaires et avait développé un goût pour la lecture. À l'âge de 14 ans, c'est la que sa vie paisible et gâtée prenait fin. Il eut une incendie au pensionnat, elle apprit qu'elle était perpétrée par deux garçons déséquilibrés qui détestaient les danseurs mâles. En effet, l'incendie a eu lieu dans le dortoir des garçon. Son petit copain était mort. Elle décida de se venger et alla devant l'appartement des deux garçons avec une arme, mais elle n'en eut pas besoin, car elle se rendit compte qu'elle parlait le language des insectes, il y en avait justement un pas loin et qui était venimeux, elle l'ordonna de piquer. Elle comprit alors pourquoi elle entendait des bourdonnements dans ses pensées quand elle était plus jeune. Les autorités décrétèrent une mort due à l'allergie aux piqûres d'insectes. Au comble du comble, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient se séparer, parce que sa mère était tombée amoureuse d'une femme (elle était bisexuelle) et l'envoyer dans un pensionnat normal pour qu'elle oublie la mort de son petit copain afin qu'elle ne soit pas rongée par le désir de vengeance. Ils choisierent l'école du professeur Xavier pour surdoués. Elle ne comprit pas pourquoi et leur en veut toujours.

Personne sur l'avatar : Courtney Galliano
Age dans la vraie vie : 20
Expérience en RP : assez bon, temps assez long dans un forum sur les chevaliers d'émeraude
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Isabelle]

voila le mot magique : Code Ok. cherry [Suzie]

Dernière édition par Insectia le Mer 27 Aoû 2008 - 17:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:46

Bienvenue ! Avant que je ne puisse te modéré, il faut que tu aille lire les règles, merci.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:21

Bienvenue parmi nous. Tu sembles avoir oubliée quelque chose. Retourne relire les règles si tu ne l'a pas fait.

Voila. Ta fiche sera modérée ensuite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:12

Si je les ai lu, mais j'ai oublie de mettre le mot magique apres la presentation : cherry [Kate: Pas ici mais sur ta fiche!!!]
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:23

Modération :

Nom et Prénom :M'est avis que tu as inversé les deux...mais je peut me tromper.

Aliases : si tu veux

Age + Date de Naissance : ok, mais le commentaire est inutile, retire le.

Clan : ok

Pouvoir : euh... C'est un peu vague, tu ne trouve pas ? Peut tu nous donner plus de détails ? Pourquoi pas une liste de niveau... Parce que pouvoir faire trembler n'importe quoi, ça peut très bien vouloir dire que tu peut faire trembler la structure de l'univers, ce qui est quand même un peu...bill.

Description : A étoffer : tu n'as que 4 lignes, il t'en faut 5 lignes pleines.

Signe particulier : les mutant sont tous tatoués, ou quoi ><

Caractère, tempérament : Oula, il faut la prendre avec des pincettes... J'aime bien ! ^^

Histoire : ok...Il faudra me présenter un mutant avec une histoire complètement heureuse, une fois.

Bon corrige ce que je t'ai dis, puis fait ce que Azer ou Kate te dirons de modifier, et ce sera bon ! ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:17

Bienvenue à toi, en effet j'allais dire moi aussi que ton pouvoir est beaucoup trop vague et imprécis... moi par exemple, quand je lis ''peut faire trembler n'importe quoi... je pense à la maladie de parkinson... genre que tu peux faire trembler ta main ou bref... tu vois le genre [contrairement à Kurkaru moi je vois plus petit je pense... je la main à l'univers... Rolling Eyes ]

Bref, apporte les modifications demandées par Kurkaru et reviens prévenir ici-même!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:00

Salut, j'ai tout corrige ce que vous avez dit, j'espere que c'est bon. J'ai choisis tremblement de terre, c'est plus precis comme ca?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:16

Nan, il faut que tu nous dise les limites de ce pouvoirs, que tu le décrive : tu peut faire trembler quoi ? 2m² ? Un hectare ? Un plaque continentale ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:03

C'est plus décris, quant à combien d'hectares et les dégâts causés, ce n'est pas bien défini... cela dépend de l'ampleur de ses émotions rageuses.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:53

Il va faloir préciser car on ne peut pas te valider tant et aussi longtemps qu'on a pas les limites de ton pouvoir... si tu aimes bien les tremblements de terre et compagnie, il y a une mutante dans l'univers Marvel qui contrôle les plaques tectoniques ainsi que le magma... très très intéressant comme mutant... elle s'appel Magma justement si tu veux aller faire des recherches... sinon, si tu préfères te contenter de tremblements de terre va faloir préciser quand même l'étendu! Même si ton perso n'est pas rendu là, tu dois nous décrire jusqu'où elle pourrait se rendre pour qu'on est une idée et pour pas abuser non plus.

Bref préviens-nous!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:05

Justement, c'est déjà corrigé, j'ajoute juste quelques détails!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:42

J'ai lu par MP que quand ton perso sera au maximum elle sera aussi forte que Magma hors ici je ne vois pas comment elle pourrait être forte comme Magma puisque ce que tu as écrit dans les pouvoirs est seulement des tremblements de terre... Magma elle contrôle ET le magma ET les plaques techtoniques... les plaques techtonique c'est gros... c'est giga-immensément-GIGANTESQUE...

Donc tu veux contrôler des tremblements de terre sur de petits terrain mais tu veux aller jusqu'à l'échelle 8 de richter?... Essais d'éclaircir encore plus et n'hésites pas à faire quelques recherches sur les tremblements pour assurer la clareté de ton pouvoir... pour moi, c'est encore flou.... Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:16

en fait, je pense le plus simple pour moi, c'est de choisir un autre pouvoir, celui de manier l'électricité... je vais changer l'histoire pour ca.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:19

Désolé, mais les pouvoirs liées à l'électricité sont bloqués.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:22

parler le language des animaux comme les reptiles et les insectes, ca va?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:24

https://xmenrpg.123.st/le-bureau-des-inscriptions-f2/pouvoirs-bloques-t2727.htm

Va consulter cette liste. Tout est clair et tu ne chercheras pas un pouvoir pour rien.

Et non, tu ne peux pas prendre langage des animaux.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:06

Pourquoi pas une sorte de Ant Girl?... je sais pas si tu connais Ant Man mais il a le pouvoir de se rapetisser comme la taille d'une fourmis mais il garde sa force de taille humaine quand même... ça aussi c'est intéressant comme pouvoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:10

Ok, je vais utiliser ce pouvoir...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:23

Chouette ça c'est un bon choix!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 5:07

ca veut dire que je suis validee?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:54

Pour être validé faudrait que ta fiche sois ok miss... tu dis que tu veut prendre le pouvoir de Ant-Man mais tu ne le mets nule-part dans ta fiche... non tu n'est pas validé en ce moment...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ecoute bien les conseils et les consignes d'Azer, Kate et Kurkaru.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:18

Salut? Fiche toujours valide?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription d'Insectia   Inscription d'Insectia Icon_minitime

Inscription d'Insectia
Page 1 sur 1