| If you rescue me, i'll keep you cold in winter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter Lun 25 Aoû 2008 - 7:04 | |
| Bon déménagement, reviens nous vite |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter Lun 25 Aoû 2008 - 8:03 | |
| Ouais ! Bon déménagement ! ^^ Merci d'avoir prévenue ! | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter Lun 25 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Bon déménagement ^^ et prend soin de toi... C'est pas toujours rigolo les déménagement... moi en a peine 1 ans jai déménager 4 fois -__- gross dépress quand je suis arriver a la 4iem... Enfin ^^ attention a toi
|
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter Mar 2 Sep 2008 - 14:14 | |
| En fait, j'arrive à capter du balcon le Wifi du Multiplexe Mouhahaaaah
Inconvénient... Ca ne marche que l'après-midi et le soir ><
Je risque cependant d'être encore occupée à cause de la rentrée et du déménagement. |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter Mar 2 Sep 2008 - 18:10 | |
| c'est déjà cool mais bon pas très pratique pour toi tient bon bisous bonne rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter Jeu 18 Sep 2008 - 16:05 | |
| Intenet Marche!! Yipeeeeee!
Héhéééé, je reviens à la charge.
Par contre, cette année de Première sera assez chargée, du moins c'est ce que je pense à ce moment même, alors j'aurais surement un peu moins de temps à vous consacrer... Nevermind, je ne vous abandonne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter Ven 19 Sep 2008 - 22:21 | |
| Tu es mieux de ne pas nous abandonner...Je tiens à ma Weddy ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: If you rescue me, i'll keep you cold in winter | |
| |
|
| |
| If you rescue me, i'll keep you cold in winter | |