~Inscription De Ileana Smith~
Nom : Austen
Prénoms : Ileana Jane Kelly
Aliases : Mady
Age Date de Naissance : 20 ans le 6 janvier 1988
Clan : élèves X-Men
Pouvoirs : Description : Mady est capable de manipuler toutes les matières textiles ( organiques et inorganiques ) par télékinésie. Elle peut donc leur faire prendre vie et les remodeler à son grès jusqu'à en faire des armes contre ses ennemis. En un clin d'œil elle peut habiller ou déshabiller autrui. Mady peut également se soulever elle-même et donc voler seul ou avec une autre personne de préférence légère, en déplaçant dans l'espace les matières textiles autour de son corps ou celui de la personne. Quand Mady est seule, elle peut voler très rapidement.
A son dernier niveau ( quand elle sera une X-men accomplie ) elle aura tellement bosser sa souplesse qu'elle deviendra aussi souple et agile qu'une gymnase des JO.
Evolution :- Elle peut changer la couleur, la taille et la forme de ses vêtements et ceux des autres. ( Au tout début c'est ses émotions qui déteint sur la transformation, puis après elle va réussir à le contrôler).
- Elle pourra faire bouger par la pensée le tissu : drap, nappe, ruban, corde... et ainsi l'utiliser comme une arme.
- Enfin elle pourra voler seule, puis accompagner, puis à grande vitesse. Mais aussi faire léviter quelqu'un ( s'il n'est pas trop lourd ). Ou prendre avec elle des objets ( ex: charge qui ne font pas plus de son poids pendant qu’elle vole)
- Elle pourra se faire glisser sur les surfaces, marcher à quelques centimètre du sol ( ex : Avoir l'impression qu'elle marche sur l'eau).
Et enfin elle pourra détruire tout ce qui est textile. Exemple : Rendre une assemblée de gens complètement naked.
- Dernière étape : Grâce à son entraînement elle pourra surfer sur des pans de rubans ( à la manière d'Iceberg sur sa glace ).
Description physique : Elle est brune avec des yeux bleus. On la prend souvent pour un mannequin mais ce n'est pas du tout son caractère de se montrer en maillot de bain devant des petits vieux. Cependant, elle est plus petite que la majorité des mannequin et se rapproche plus de la moyenne. Ileana est appréciée des gens mais parfois jalousée car sa beauté attise le regard du sexe opposé, mais elle sait s'en défaire et faire taire les mauvaises langues. Elle a des yeux magnifiques d'un ton à couper le souffle, de plus elle les maquille d'un fin trait noir qui les fait ressortir avec goût. C'est la seule chose qu'elle s'accorde à faire.
Et c'est vrai qu'elle peut être qualifié de jolie brin de fille, elle a de long cheveux bruns d'encre qu'elle coiffait souvent d'une grande natte à la Lara Croft. Elle mesure 1m68 pour 62 kg, tout ce qu'il y a de plus normal.
Signe(s) particulier(s) : ...
Caractère, tempérament : C'est une fille de sentiment, elle a besoin d'aimer et de se sentir aimer. Elle est très intelligente et elle arrive toujours à ses objectifs professionnels. En revanche, sa vie amoureuse peut parfois se révéler chaotique car son cœur ne sait pas faire la différence entre désir et amour. Elle n'est pas patiente, et cela se ressent lorsqu'elle parle car il lui arrive de couper la parole. Elle est considérée comme la « Crazy Girl » de l'institut, toujours entrain de dire des bêtises, surtout quand la situation est sérieuse. Elle peut paraitre froide, distante et cassante même envers ceux qu'elle considère ses amis. Elle préfère être en solitaire pour les missions, qu'en groupe.
Histoire du personnage : Quand Ileana pointa son née dans notre monde, elle était tellement pressée qu'elle naquit dans sa maison. Pas le temps d'aller à l'hôpital. Tout se passa anormalement bien. On pouvait comprendre tout de suite en observant la baby Ileana qu'elle n'était pas patiente pour un sous. C'est pour cette raison peut être que Ileana n'a ni sœur, ni frère, car elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents quand elle était petite; et cela ne s'arrêta pas là ! En étant un peu plus grande Ileana mettait les gens dans deux catégories : ses amis et les autres. Elle critiquait assez les personnes qui ne rentrait pas dans la liste de ses amis. A sa puberté quand ses pouvoirs sont apparus, ses parents ont été vraiment admirable. Ils l'ont soutenu et quand ils ont reçu un mot du professeur Xavier pour aider leur fille à contrôler ses pouvoirs, ils ont accepté, non pas pour se débarrasser d'elle, mais véritablement pour l'aider. Par contre ils n'ont parlé à personne des pouvoirs d'Ileana dans le voisinage. Ileana n'eut pas de peine à partir de chez elle, car à partir du moment où elle avait su qu'elle était une "mutante" elle s'était éloigné de tous ses petits amis " homo sapiens" pour que rien ne leur arrive de bizarre, comme un étranglement vestimentaire.
C'est donc à la puberté lorsque son corps commença à changer ainsi que son humeur que ses pouvoirs se sont manifestés. Elle était allée avec sa mère faire du shopping pour une soirée mondaine. Sa mère lui avait fait essayé une robe rose bonbon avec un tulle. On aurait dit un tutu de danseuse. En se regardant dans la glace Ileana détesta son image. Ainsi la robe se changea elle prit un couleur gris perle avec une pointe de nacré kaki. Le tulle se transforma en une grande robe vaporeuse, très légère.
- Spoiler:
Là on ne voit pas bien la robe mais l'idée est à peut près la même que la robe de Carrie Bradshaw quand elle se retrouve à Paris.
Tout ça devant les yeux de sa mère. C'est alors que son don a été découvert.
Elle resta un moment sur son lit après avoir fait ses valises, elle savait qu'une nouvelle page de sa vie allait être tournée, en même temps que le levé du soleil. Elle venait de passer une nuit blanche à ne pas bouger sur son lit et à contempler le silence et la tranquillité de la nuit. Dans quelques heures un taxi sera à la porte de sa maison. Alors à cet instant sa ville ne ressemblera pas à l'instant de paix qu'elle vivait actuellement, mais plutôt à une fourmilière qu'on aurait dérangé. Elle souffla et ferma les yeux.
C'est ainsi que tout commença ...
Expérience en RP : J'ai commencé il y a fort fort longtemps sur un chat ( rpg direct ) quand j'avais 14ans. Puis j'ai arrêté pendant pas mal de temps. Et j'ai repris, sur les forums, il y a 3ans pour m'arrêter de nouveau et reprendre il y a quelques mois
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Le pouvoir oui, le reste non.