|
|
| Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mar 26 Aoû 2008 - 18:02 | |
|
NOM: Dane
PRENOM: Lorna
ALIASSE: Polaris
AGE &&. DATE DE NAISSANCE: 23 ans &&. inconnu
CLAN: Xmen
POUVOIRS: Polaris est mutante qui manipule le magnétisme. Avant sa rencontre avec Magneto, elle se contentait de manipuler le magnétisme en rafales d’énergie magnétique, champs de force et de protection, manipulation des morceaux de métal, absorber l’ électricité, créer des courts circuits et annuler le champs de gravité autour d’elle pour lui permettre de voler, se propulsant dans les airs à une vitesse très élevée. Elle peut aussi sentir les champs magnétique de la terre et élargir des petites déchirures entre les dimensions. Mais depuis sa rencontre avec Magneto, elle a grandement augmenté son potentiel. Elle peut désormais aussi créer des champs d’ énergie magnétiques qui lui permettent de faire léviter des personnes ou des objets. Elle peut contrôler les flux sanguins en manipulant le fer présent dans le sang. En se concentrant elle peut percevoir le monde qui l’entoure en terme d’énergie magnétique ou électrique et reconnaître l’aura magnétique des êtres vivants. On ne sait pas si les pouvoirs de Polaris sont de nature physique ou psionique. Son potentiel n’a pas été mesuré mais ce qui est certain c’est qu’elle est extrement puissante. Elle est dotée d’une force, une invulnérabilité surhumaine et la capacité de grandir et d’augmenter sa masse qu’elle tirait des énergies négatives. Elle est immunisée aux virus et bactéries.
PHYSIQUE:: : On ne peut pas dire que Lorna passe inaperçue ça c'est sure! ! Elle est une trés belle jeune femme aux cheveux brun sauf quand elle utilise ces pouvoirs ils deviennent vert foncé aux yeux de braises vert clair. Elle est assez grande et a un corp dont rêve toutes les femmes! En plus d'être belle, Lorna a une classe hors du commun avec un brin de sexy qui fais tomber les mecs comme des mouches!! Elle a de trés belles lèvres lègèrement pulpeuse et un teint radieux! Elle s'habille sans trop de chichi.
SIGNES PARTICULIERS: Ces cheveux sont vert de naissance mais Polaris se les teints en brun de temps en temps.
CARACTERE: Lorna est une jeune femme trés mystérieuse qui parrait parfois bizarre. Elle a un caractère ben trempée. Trés rancunière elle ne pardonne rien à personne! Mais la jeune femme est toujours prête pour venir en aide aux autres! Elle est trés courageuse et n'a peur de rien. La plupart des gens la prennent pour une folle dû à ces reactions trés... bizarre. Trés impulsive elle part aux quart de tours sans réfléchir aux conséquences.
HISTOIRE: Lorna Dane n'avait que quelques semaines lorsque ses parents périrent dans un accident d'avion. Elle fut adoptée par les Dane, soeur et beau-frère de sa mère et ne l'apprit qu'à l'âge de 20 ans. Lorna Dane est née avec une chevelure verte; ses parents adoptifs au début; ensuite elle-même l'ont toujours fait teindre en brun afin qu'elle ne soit pas "différente" aux veux des autres. Cette couleur de cheveux était le seul signe extérieur de sa structure génétique. Elle possédait des pouvoirs magnétiques latents mais il lui manquait les facteurs génétiques qui lui auraient permis de les exercer. Mesméro, croyant obéïr à Magnéto (qui n'était en fait qu'un robot contruit par le "génial" Samuel "Starr" Saxon) utilisa un appareil lui permettant d'amplifier ces pouvoirs afin d'hypnotiser les mutants ayant des pouvoirs magnétiques latents. Mesméro la soumis alors à un stimulateur génétique afin de déployer ses pouvoirs latents et, avec l'aide du faux Magnéto, l'hypnotisa afin de lui faire croire qu'il était son père et que c'était là l'origine de ces pouvoirs. Iceberg, amoureux de Lorna lui dit la vérité sur son héritage et les X-men la libérèrent. Mesmero et le faux Magnéto s'enfuirent. Pour la petite histoire, Saxon se loua avec ses androïdes comme tueur à gages, Mesméro ne se rendit compte de la supercherie que lors d'une attaque de sentinelle qui ne vit qu'un seul mutant (le robot fut alors détruit), et Mesméro ne rencontra le vrai Magnéto que des années plus tard lorsqu'il fit des nouveaux X-Men des phénomènes de foires. Tout d'abord tendrement attirée par Iceberg, Lorna tomba ensuite amoureuse d'Alex Summers qui venait lui aussi de découvrir ses pouvoirs. Ils se découvrirent une passion commune pour la géophysique et partirent faire de la recherche dans les montagnes californiennes de Diablo, leur carrière chez les x-men fut donc très brève. Comme ils passent la plupart de leur temps loin du public, Lorna ne se teint plus les cheveux. Ni elle - qui a pris le nom de code de Polaris - ni Alex ne sont des X-Men à plein temps mais ils sont toujours prêts à aider le groupe dans des cas urgents. Ils ont commencé à reprendre du service lorsqu'un vaisseau Brood s'est écrasé près de leur campement.
Après avoir repris du service et vaincu les Broods, les x-men durent affronter les maraudeurs, là Polaris fut possédée par l'un d'entre eux : Malice. Elle resta pendant assez longtemps au service de Sinistre. Havok pour sa part se rapprochant de Madelyne Prior le clone de Jean Grey. Lorna finit par se débarasser de Malice lorsque Zaladane, la prétresse de Garok le dieu de la pierre de la Terre Sauvage, lui prit ses pouvoirs. Seulement Lorna ressorti dépossédé de ses dons magnétiques mais avec une taille et une force extra-ordinaire. Peu à peu les effets se sont estompés et Lorna a recouvré ses dons magnétiques. Lors de la grande réorganisation des équipes X et de la fusion des anciens X-Men (qui se faisaient appelés Facteur X) et des nouveaux X-Men, Val Cooper agent du gouvernement proposa à Havok, Lorna et quelques autres de prendre la place de Facteur X en devenant ainsi le nouveau groupe d'agent supra-humain du gouvernement (après les vengeurs et la freedom force).
DERRIERE L'ORDI
AVATAR: Sophia Bush NOM: Chloé EXPERIENCE EN RP: 6/10 DOUBLE COMPTE ? : non VOTRE PERSO VIENT-IL DE L'UNIVER XMEN ?: non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Chloé
Le mot magique est : [Kate]
Dernière édition par Lorna Dane le Mer 27 Aoû 2008 - 14:38, édité 10 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mar 26 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Je m'autorise à t'interrompre dans la rédaction de ta fiche car il y a plusieurs petites choses qui ne collent déjà pas, et je ne voudrais pas que tu gaspille ton temps !
-Tu nous fais une fiche d'extra terrestre : nous sommes un forum plutôt basé sur les x mens, et plus généralement sur les x men. Les seul être reconnu comme doués de pouvoirs sur ce forum, ce sont mutants. Les personnage n'ayant pas de lieu direct avec ce thème, ne sont pas autorisés.
-Tu as des pouvoirs bien trop considérable : les pouvoirs du surfeur d'argent son en grande partie un don de galactus... et de toutes façon aucun personnage non issus des mutants marvel ne pourra être accepté avec autant de pouvoir, sur ce forum. | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mar 26 Aoû 2008 - 20:11 | |
| De plus, en tant que fan, j'ajoute que les citoyens de Zenn-la n'ont aucun pouvoir et sont . En plus, aux dernière nouvelles, The Great One a détruit la planète il me semble.
Mais quand même bienvenue ^^ | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mar 26 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Merci beaucoup pour ces informations complémentaire béhémoth... Je ne suis pas trop ce qui se passe avec le surfeur d'argent ><
Pour les pouvoirs, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est un don de galactus à silver surfeur, quand celui ci est devenu son héraut, non ? | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mar 26 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Ouais, exact, c'est ça ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mer 27 Aoû 2008 - 8:31 | |
| Oui je m'en douter un peu que vous n'accepteriez pas^^. Si je garde les pouvoirs comme je viens de l'es mettres c'est bon ? Et je suis bien évidement une mutante et non plus une extraterrestre^^ |
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mer 27 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Je suis désolé, mais non. Les pouvoirs, pour les personnage non issus des mutants marvel sont limités à deux, un offensif et un défensif. Or j'en compte quatre, qui sont tous très puissants, avec des applications quasiment illimités... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mer 27 Aoû 2008 - 9:08 | |
| Trés bien alors je peu prendre POLARIS ? |
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mer 27 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Polaris est libre, pas de problème ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mer 27 Aoû 2008 - 9:22 | |
| trop bien!! Je finirais ma fiche ce soir parceque la je m'en vais! Merci encore! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mer 27 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Voila je pense avoir finie =) |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] Mer 27 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Coucou!
Ta fiche est bien et je suis content d'avoir une Polaris avec nous!
Ta fiche est donc validée!
Bon jeu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] | |
| |
| | | | Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ] | |
|