Nom : Kyler
Prénoms : Maxi
Aliases et Surnoms : Max
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans + 15 février 1988
Genre : Gars
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Son premier pouvoir est un pouvoir offensif. Il peut contrôler le feu, le sable et le verre. J'aurais bien put dire qu'il contrôlerait le verre, mais pour faire du verre, il faut du sable et de la chaleur, donc du feu. Il peut créer le feu alors qu'il a besoin de sable pour en contrôler. Pour ce qui est du verre, il combine le feu et le sable. La nouvelle matière obtenue fait plus de dégâts que les deux précedentes.
-Son second pouvoir est un pouvoir défensif. Il peut créer un sosie en sable ou en verre. La création est la copie parfaite de Maxi sauf qu'elle ne peut pas saigner car elle n'a pas de composé organique. Le sosie peut remplacer Max en imitant sa voix et tout, ce qui veut dire qu'il pourrait laisser le sosie faire une entrevue pour un travail alors que le vrai Maxi serait chez lui.
Niveau de maitrise du pouvoir : Il contrôle parfaitement son pouvoir offensif. Son pouvoir défensif a deux niveaux: le premier est le sosie de sable, que Max contrôle totalement, et le second est le sosie de verre, qu'il contrôle mais qui requiert une concentration constante et cela réduit ses capacités. Il peut néanmmoins supprimer le sosie d'un simple claquement de doigts pour pouvoir se battre à pleine capacité.
Lien entre les 2 pouvoirs : Pour créer un sosie, il lui faut du sable et pour celui de verre, du feu et du sable. Donc, son pouvoir de maîtrise sur le feu, le sable et le verre lui permet de créer le clone.
Description physique : Max mesure 1m76. Le muscle n'est pas son fort, même s'il court deux ou trois fois par semaine. Ses yeux sont bruns et ses cheveux sont noirs. C'est un gars qui aime les beaux habits et une apparence soignée, qu'il juge primordial pour faire bonne impression auprès des autres. Il est comme tous les hommes qu'on rencontre sur la rue, hormis le fait qu'il aime les beaux vêtements. Côté souliers, il adore les chaussures sports, car les jolis souliers ne sont pas son fort.
Signe(s) particulier(s) : Il a un bracelet avec le mot ''Promise'' écrit dessus, sur le poignet droit.
Caractère, tempérament : Maxi est un garçon calme et sûr de lui. Il a appris à vivre avec sa mutation et est tout à fait capable de se contrôler. Il perd rarement son sang froid car il aime la méditation, qui permet d'oublier ses soucis quotidiens. Si il est provoqué, il utilisera ses techniques de karaté au lieu de ses pouvoirs, pour éviter les problèmes sérieux liés aux mutants. Il utilise ses pouvoirs seulement s'il a épuisé ses derniers moyens non-mutants. Il les utilise seulement pour semer ses poursuivants ou pour les neutraliser, du genre les assommer.
Talents et Compétences particulières : C'est un expert en karaté.
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’incérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
JoueurPersonne sur l'avatar : Jason Dohring
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : quelques forums
Ou avez-vous entendu parler de notre forum : mon ami Pyro
Double compte : oui celui de Boner
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Félix]
Mot magique: