Invité Invité
| Sujet: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] Mar 4 Nov 2008 - 20:59 | |
| ( Le tout sera compléter, mais pas aujourd'hui, j'ai pleins de trucs à faire ^^" ) Nom : HanakoPrénom : ChieAlias et Surnoms : Haxor Âge Date de Naissance : 17 ans, 12 mars 1991Genre : FémininClan : NeutrePouvoirs : Contrôle Technologique ( Offensif ) Niveau de maîtrise du pouvoir : . Lien entre les 2 pouvoirs : Aucun, elle n'a qu'un seul pouvoir Description physique : Signe(s) particulier(s) : Chie, outre le fait qu'elle est japonaise, ne présente aucun signe particulier pouvant la différencier de la masse.Caractère, tempérament : Talents et Compétences particulières : Mémoire phénoménale ( Descrip à venir )
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)JoueurPersonne sur l'avatar : Mikiko YanoÂge dans la vraie vie : 19 ansExpérience en RP : Plus de 7 ans, mais j'ai été en pause pendant 4 ansOù avez-vous entendu parler de notre forum : Un top-SiteDouble comptes : NonVotre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : NonJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Marie-Pier Ruest [By Kate] |
|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] Jeu 6 Nov 2008 - 16:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] Jeu 6 Nov 2008 - 18:16 | |
| Bienvenue parmi nous Miss Chine!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] Jeu 6 Nov 2008 - 18:36 | |
| |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] Ven 7 Nov 2008 - 17:19 | |
| Bienvenue.
Préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche. Merci | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] Mar 11 Nov 2008 - 11:46 | |
| Tu as une semaine pour te manifester, sinon ta fiche sera refusée, merci. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] Mar 18 Nov 2008 - 17:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Chie Hanako [ En cours ] | |
| |
|