Personnage
Nom : McBeth
Prénoms : Hayley, Jessica, Margaret
Alias et Surnoms : Destiny
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :17 fevrier 1992
Genre : Masculin/ Féminin
Clan : Institut Charles Xavier/
X-Men/Confrérie/Neutre/HumainPouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Le pouvoir de Hayley est un pouvoir passif.Lorsqu'elle s'approche d'une personne, elle a un espèce de pressentiment et lorsqu'elle touche cette personne, elle a une vision à son sujet.Son pouvoir dépend de ses relations.Plus elle aime la personne qu'elle touche, plus ses visions sont longues, claires et importantes.
Niveau de maitrise du pouvoir : Hayley ne vient de decouvrir son pouvoir il n'y a que quelques mois.Elle ne maitrise donc pas encore parfaitement son pouvoir et donc a du mal à les voir clairement.La clarté et l'importance de ses visions dépend de l'importance qu'Haley accorde à lapersonne qu'elle touche et ses sentiments à son égard.
Lien entre les 2 pouvoirs :Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueur
Personne sur l'avatar :Skye Sweetnam
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : 5 ans de RP
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'y ai été il y a deux ans
Double comptes : oui/non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]