X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Inscription de Hayley Stuart

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Hayley Stuart Empty
MessageSujet: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:50

Personnage

Nom : Stuart

Prénoms : Hayley

Alias et Surnoms : Eclipse

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 22 ans, née le 19 août 1986

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

[Passif]Création de la lumière
Ce pouvoir permet à Hayley de créer de la lumière à partir de rien. La lumière qu'elle crée apparaît dans ses mains et prend la forme d'une petite sphère. Ce n'est qu'à partir de son deuxième pouvoir, qui lui permet de contrôler la lumière, qu'elle peut la manipuler.

[Défensif]Contrôle de la lumière
Ce pouvoir lui permet de contrôle toute forme de lumière qui soit. À son extrême, elle peut contrôler le soleil. Elle peut augmenter ou diminuer la lumière présente dans une pièce, voir la faire disparaître, mais elle ne peut pas la créer.

Niveau de maitrise du pouvoir : Elle a appris à maîtriser son premier pouvoir, et peut créer de petites sphères de lumières entre ses mains. Son pouvoir défensif en revanche en est encore au stade de l'expérimentation. Elle peut faire vaciller la lumière d'une lampe, éteindre une bougie en diminuant son intensité lumineuse au maximum, et augmenter ou diminuer la lumière qu'elle crée, mais cela s'arrête là.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ces deux pouvoirs sont liés à la lumière ; le premier la crée, le deuxième la contrôle, tout simplement.

Description physique :
Hayley mesure environ 1m70. C'est une jeune femme élancée et sportive, même si ce dernier trait ne se voit pas au premier abord. Plutôt mince, ses bras fins ne révèlent en rien sa passion pour le sport. En revanche comme elle fait de la natation et qu'elle court régulièrement, elle a quelques abdos et une bonne endurance. Elle a des cheveux blonds mi-longs, des sourcils fins de la même couleur et des yeux vairons. Elle n'est pas née comme cela; lorsqu'elle était enfant ils étaient bleus. Celui de droite a commencé à changer de couleur vers l'âge de douze ans, et il est maintenant brun. Elle a une peau pâle, un visage ovale, des traits fins.
Elle aime s'habiller de manière décontractée tout en restant féminine. Habituellement elle porte des jeans et des robes ; elle n'aime pas les vêtements trop serrés. Les couleurs que l'on retrouve le plus souvent dans sa garde-robe sont le bleu, le mauve, le vert et le jaune. Elle n'aime pas les chaussures à talons et préfère mettre des baskets ou des ballerines. Elle ne porte jamais de noir, mais très souvent du blanc.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux vairons (bruns pour celui de droite et bleu-gris pour celui de gauche) et une longue cicatrice à la jambe droite qu'elle s'est faite en tombant à roller étant petite.

Caractère, tempérament :
Hayley est une jeune fille vive et souriante. Elle garde bien souvent une attitude optimiste quelle que soit la situation. Elle attire les gens par son charisme, et bien peu sont ceux qui la détestent. En général, c'est à cause de son optimisme à toute épreuve, qui peut être agaçant. Elle ne supporte pas de rester sans rien faire. Le sport est sa passion et son exutoire. Elle aime nager, courir, escalader, faire de l'équitation. Elle déteste en revanche la danse et évite en général les fêtes ou elle se sent obligée de se trémousser devant tout le monde. C'est également une bien piètre chanteuse et elle n'a aucun sens artistique (elle ne sait pas dessiner).
Elle aime tout ce qui est sucré, déteste les mets relevés mais manger asiatique. Elle est ouverte d'esprit et n'a pas de mal à aller vers les autres. C'est le genre de fille qui se fait facilement des amis et qui a toujours une copine à appeler en cas de problème. Elle n'aime pas pour autant être le centre de l'attention, et la solitude ne la dérange pas. Pas timide pour un sou, elle aime bien flirter avec les garçons mais ceux qu'elle connaît sont en général plus des amis qu'autre chose.
Même si elle essaye de rester souriante en toutes circonstances, elle est très rancunière. Elle ne le montrera pas forcément, préférant utiliser l'ironie pour transmettre son état d'esprit à une personne agaçante. Douée d'un grand sens de l'humour, elle aime jouer sur l'auto-dérision. Cependant son ironie est parfois mal perçue de ses proches, qui se vexent facilement.
Maladroite quand il s'agit de révéler ses sentiments, Hayley n'est pas non plus très douée pour réconforter ses proches. Un peu trop bavarde, elle a tendance à raconter sa vie à tout le monde (exepté son statut de mutant).

Elle a plutôt bien pris la chose, d'ailleurs. Un peu effrayée au début, elle s'est rapidement rendue compte qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là. Entrer à l'institut a été pour elle un vrai bonheur, et elle s'émerveille chaque jour des capacités parfois réellement surprenantes de ses camarades. Elle a peur que les humains la rejettent, c'est pourquoi elle ne parle pas de ses pouvoirs à ses amis non-mutants.

Talents et Compétences particulières : Elle est très sportive (elle a donc une bonne endurance) et possède une santé de fer (elle tombe rarement malade).

Histoire du personnage :
Hayley est fille unique. Elle a été élevée par sa mère, ses parents étant divorcés. Son père s'est remarié et vit au Texas. Il ne passe que rarement voir la jeune femme. Cette dernière n'a pas grandit dans l'opulence, et sa mère travaillait durement pour qu'elle ne manque jamais de rien. Elle est enseignante dans une école maternelle. Hayley a eut une enfance banale mais plutôt heureuse, si on excepte l'absence de son père, qui préférait apparemment sa nouvelle famille. Cela ne la dérange plus; sa mère est la personne la plus importante à ses yeux.
Hayley avait des notes moyennes à l'école. Elle savait qu'il était important qu'elle finisse ses études pour gagner correctement sa vie, sa mère le lui avait répété, mais elle n'était pas spécialement douée. Et puis elle a découvert le sport, et elle a eut l'impression de trouver sa raison de vivre. Elle enchaîna l'athlétisme et le karaté avec la natation et la grimpe. Depuis ses 11 ans, elle n'a plus cessé de faire du sport.
Elle découvre ses pouvoirs à l'âge de 14 ans. Elle venait de participer à un match de basket dans son école, pour lequel elle s'était beaucoup entraînée, mais son équipe avait perdu. Hayley n'a jamais été une mauvaise perdante, mais le fait que l'équipe adverse se soit moquée de la sienne l'a mise en colère. Ne voulant pas créer de problème à son équipe elle n'a rien dit, mais les railleries des autres filles lui ont tapé sur les nerfs. Alors qu'elle essayait de contenir sa colère, la lumière es néons de la salle de sport s'est soudain intensifiée. Cela n'a duré que quelques secondes, mais le rayonnement était assez fort pour gêner la vision des personnes présentes, qui se sont mises à cligner bêtement des yeux pendant au moins deux bonnes minutes. Hayley n'a pas tout de suite compris que c'était de sa faute, ce n'est que lorsque le même incident s'est reproduit à nouveau à chaque fois qu'elle était en proie à des émotions fortes qu'elle se dit qu'il y avait un problème. Elle commença à se poser de nombreuses questions, tout en gardant la chose pour elle. Elle avait peur d'en parler à sa mère, premièrement parce qu'elle ne voulit pas qu'on la prenne pour une folle si elle n'arrivait pas à reproduire la chose pour prouver ses dires, deuxièmement parce qu'elle ne voulait pas que sa mère la rejette à cause de cette anormalité. Elle prend tout de même son courage à deux mains pour lui en parler. Heureusement, Katy Stuart est une femme d'une grande ouverture d'esprit, et elle accepte sa fille comme elle est. Peu de temps après, le professeur Xavier débarque chez elles pour éclaircir les faits, prononçant pour la première fois le mot "mutant". Cette expression ne gène aucunement Katy, qui accepte tout simplement le fait que sa fille soit diffrente. Le professeur Xavier réussit à apaiser les craintes d'Hayley et de sa mère, leur parlant de l'Institut et des autres jeunes gens qui y vivaient. L'adolescente fut ravie d'apprendre qu'elle avait la possibilité d'étudier avec des gens de son âge, et qui étaient comme elle. Sa seule hésitation fut le fait de laisser sa mère seule, mais cette dernière réussit à la convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle, et que tant qu'elle n'oubliait pas de l'appeler au moins une fois par semaine, elle s'en sortirait seule.

Joueur

Personne sur l'avatar : Kate Bosworth
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Oui.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par forumactif.
Double comptes : Non.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Charlotte]
Spoiler:

Dernière édition par Hayley Stuart le Jeu 22 Jan 2009 - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:14

Bienvenue Hayley!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:35

Merci beaucoup Smile
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:18

Bienvenue!

Avant toute chose, je te demanderais d'aller lire les règlements!

Bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:42

Désolée, comme ça n'était pas précisé dans la fiche j'avais oublié... mais j'ai rajouté le code en spoiler^^'
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:50

bienvenue parmis nous miss
bon jeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:09

Merci^^ Smile
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:13

Bienvenue ! ^^ Je vais m'occuper de ta modération ^^

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Joli ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

[Passif]Invisibilité : elle a une limite de temps, ou pas ?

[Défensif]Contrôle de la lumière : Alors, qu'es ce que tu entend par contrôle de la lumière ? Elle peut absorber les radiations lumineuse, pour faire des zones sombres ? Ou au contraire augmenter l'intensité de la lumière présente ? Si oui, jusqu'à quel niveau, au maximum ? Peut elle générer des lasers ? Quand tu dis contrôler le soleil, ça veut dire quoi ? L'attirer vers la terre ?

Niveau de maitrise du pouvoir : ok. Si elle a peur, son pouvoir d'invisibilité s'active plus facilement ? Moins ?

éteindre une bougie ? C'est plus de la pyrokinésie, ça, non ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Yop... c'est pas vraiment un lien, ça. Ce qu'on entend par lien c'est une explication plus ou moins scientifique qui relie la nature des pouvoirs. Du genre hyper sens et force surdéveloppé, dans les deux cas c'est un accroissement des capacités physique humaine.

Description physique : Si tu pouvais insister plus sur le physique, et moins sur les vêtements ^^

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières :

Histoire du personnage : Tu pourrais nous décrire comment elle découvre ses pouvoirs ?

Corrige moi ça, et on en reparle ^^
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:15

Bienvenue à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:35

Merci^^

Arrow Pour le pouvoir d'invisibilité, je ne pensais pas à une limite de temps. Ce n'est que lorsqu'elle veut faire disparaître des personnes ou de gros objets qu'il y en a une, car elle ne maîtrise pas assez son pouvoir pour rester concentrée longtemps. En résumé, elle reste invisible tant qu'elle reste concentrée sur son pouvoir (je l'ai ajouté à la fiche).

Arrow Pour le contrôle de la lumière, il s'agit de contrôler l'intensité de la lumière. Donc créer des zones d'ombres ou augmenter l'intensité de la lumière (par exemple pour le soleil, sauf qu'il ne lui sera jamais possible de le faire "disparaître" ^^' simplement de diminuer ou augmenter légèrement son intensité lumineuse, mais à un niveau de maîtrise avancé, qu'elle n'a pas encore). Elle ne peut donc pas générer des lasers ou d'autres choses, vu qu'elle ne peut pas créer la lumière ou l'absorber en elle.
Pour la limite de son pouvoir, je dirais que lorsqu'elle le contrôlera parfaitement, elle pourra diminuer la lueur d'une bougie ou d'une lampe jusqu'à la faire disparaître (sans pouvoir la rallumer par la suite puisqu'elle ne crée pas la lumière), ou l'augmenter jusqu'à ce que l'intensité de la lumière soit trop forte pour des yeux humains (sans aller jusqu'à rendre complètement aveugle une personne, elle pourra l'aveugler pendant quelques instants). C'est pour ça que ce pouvoir est défensif.

Pour l'invisibilité, j'ai mis que son pouvoir s'activait plus rapidement quand elle avait peur, comme si c'était une réaction instinctive. Ca le rendra plus difficile à maîtriser^^'

Je ne voyais pas le fait d'éteindre une bougie comme de la pyrokinésie ; elle ne contrôle pas la flamme mais son intensité lumineuse. Mais si mon explication ne convient pas je peux changer en disant qu'elle ne peut pas faire disparaître complètement une flamme^^

Arrow Le lien entre les deux pouvoirs >< Euh, j'avoue que j'ai du mal de ce côté-là. À part le lien avec le sens de la vue je n'ai pas trouvé mieux, désolée. Si ça ne va pas je peux toujours remplacer l'invisibilité par quelque chose qui serait un peu plus en lien avec le contrôle de la lumière (création de lumière ou autre).

Arrow Description physique : J'ai rajouté des détails sur son physique de manière à ce que la première partie de la description soit à peu près de la même longueur que celle sur son style vestimentaire. J'espère que ça suffira^^'

Arrow Histoire du personnage : C'est fait^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:42

Bienvenue ici!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:57

Merci^^ Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:07

Bonsoir ^^ Juste une question : m'a-t-on oubliée ou est-ce moi qui ait oublié de corriger certaines choses qui m'avaient été demandées ? ^^'
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:38

Ben en fait, en ce moment, on n'a qu'un administrateur sur trois donc les validations sont un peu ralenties ^^ Mais soit patiente, tu vas sûrement finir par être validée. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:57

Bienvenue !!

Moi non plus je ne suis pas encore validée (il faut dire
que j'ai eu beaucoup de choses à rectifier... Merci Kurkaru Rolling Eyes ).
En attendant, tu peux poster dans la partie flood comme
je le fais ! C'est plutôt sympa pour connaître des gens.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:22

Désolé pour l'attente... mais je ne peux toujours pas te valider, tant que tu n'aura pas trouver un lien qui convient...

Préviens moi quand ce sera fait, que je te valide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:16

J'ai cherché un lien, je n'ai pas trouvé x] donc j'ai préféré changer le premier pouvoir, celui de l'invisibilité. À la place j'ai mis qu'elle pouvait créer de la lumière. Du coup le lien entre les deux est nettement plus simple.

J'ai édité mon premier message, j'espère que ça colle avec le reste Exclamation
Et pardon pour mon impatience, mais j'avais peur qu'on m'ait oubliée... ^^'
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:42

Plusieurs questions sur ce nouveau pouvoir ^^

Jusqu'à quel distance peut elle contrôler sa petite sphère ? Quel intensité lumineuse peut elle produire ? Peut elle générer une sphère laser ?

Le lien, ouais, contrôle de l'intensité lumineuse ça me va ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:36

Toujours la ?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:20

Sans réponse de ta part ta fiche sera refusée dans deux jours.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:51

Fiche abandonnée.

Si ce n'est pas le cas préviens nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Hayley Stuart   Inscription de Hayley Stuart Icon_minitime

Inscription de Hayley Stuart
Page 1 sur 1