|
|
| Torture [PV Piotr][Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Torture [PV Piotr][Terminé] Mer 27 Aoû 2008 - 16:05 | |
| [ HRJ = Traitre ! Honte à toi de me laisser commencer le sujet encore ! *mode chiante off*]
Après avoir quitter l'enfer de la salle de Détente avec Piotr, celui-ci l'avait conduit jusque dans le garage où reposait en paix la pauvre moto de Scott que Logan avait tout juste ramené de son périple. Le nombre de véhicule était impressionant, à faire palir un mania du pétrole à dire vrai. Il devait sans doute il y avoir plus de voiture que de détenteur de permis de conduire à l'Institut. Elle-même ne l'avait pas, elle avait bien tenté à ce moment de s'installer au volant, après tout elle savait très bien conduire depuis le temps qu'elle volait des voitures dans ses fuites et courses poursuites habituelles, mais Piotr n'avait pas voulu la laisser s'installer au poste de conduite et sortir ses griffes n'auraient servis à rien. La vie était trop injuste, Piotr devait être la seule personne de tout l'Institut qui n'avait pas à craindre son pouvoir. Logan l'avait bien choisis... Enfin après avoir insisté lourdement et avoir essayer un échec cuisant. Elle avair du renoncé à conduire jusqu'au center commerciale et subir le sourir vainqueur de Colossus durant la totalité du trajet. Boudeuse, elle était restée les bras croisés jusqu'à leur arrivé et avait presque du être extirpé de force de la voiture par un Piotr exaspéré. A présent au milieu des charognares enfin des vendeuses pardon, Laura attendait que Raspoutin se décide à lui montrer des trucs potables et pas les machins choses fluos que lui présentaient les gourdasses du magasin.
-Piotr... fait quelque chose !Si jamais elle me ramène encore une jupe ou une paire de collant rayé fluorescence, je l'étrangle avec...
Dernière édition par Laura Kinney le Sam 30 Aoû 2008 - 19:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:29 | |
| [ HRP : Hihihi !!! On dit bien Honneur aux Dames. Et puis, c'est comme ça que tu m'aimes, non ? ] Le plus intéressant de la journée avait été le chemin de la salle de détente au garage, après les choses avaient été bien moins marrantes. Dans un premier temps, Laura avait voulu prendre le volant, mais Piotr avait eu vite fait de remettre la jeune fille dans le droit chemin qu'était le siège passager avant. Tout le long du chemin, la jeune mutante avait donnée l'air sinistre et colérique, mais Piotr connaissait ce genre de comportement, il avait assez vu Logan agir. Ignorant complêtement l'air renfrogné de la jeune fille, Piotr arriva bien vite en ville, se gara et sortit de la voiture. Plusieurs dizaines de boutiques se présentaient les unes à coté des autres, comme de braves soldats au camp d'entraînement. Après quelques temps, Laura avait enfin daigner choisir l'une d'elles afin d'en faire les rayons. Mais très vite la jeune femme se sentit perdue devant autant de féminité. Il est vrai que Laura n'était pas du genre à se soucier de son style vestimentaire au point de finir à la façon d'un garçon manqué. A ce moment, Laura implora Piotr se l'aider à choisir et à ne plus laisser faire les vendeuses. Piotr ne put retenir un fou rire en voyant la dernière tenue que les vendeuses avaient données à essayer. Tout en riant, Piotr répliqua :" Ahahahahah ! On dirait un clown ! Ahahahahahahahahahahahah !!"Piotr ne put dire autre chose tellement le fou rire l'avait pris par surprise, il lui était impossible de dire le moindre mot. Pendant près de trois minutes, Piotr resta assis, plié de rire devant Laura. Pui, alors qu'il reprennait son souffle, il réprit :" T'inquiète pas, si le cirque du coin embauche, tu as ta chance, ahahahah ! Non plus sérieusement, il se retourna vers les vendeuses et répliqua, s'il vous plaît, donnnez moi ces vêtements çi."Piotr avait prévut une petite liste qui aurait dut aller un peu mieux à la jeune fille. T-shirt blanc avec des signes tribaux dessus et jean délavé noir et bleu. Pour le reste, Laura devra se débrouiller... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] Jeu 28 Aoû 2008 - 14:01 | |
| [HRJ = N'en profite pas pour autant PERFIDE ! ]
Une fois que Piotr fut intervenu, Laura pu enfin commencer à faire réellement du shopping, T-Shirt banale, jean simple, tout ce qui pouvait lui plaire. Il réussit même on ne sait pas quel miracle à lui faire porte une chemise. Après le fou rire de tout à l'heure, Laura était renfrogné mais Piotr commençait à avoir l'habitude. Il lui fit essayer plusieurs articles dans des boutiques diverses, firent un tour dans les magasins de chaussures, le summum du cauchemard pour Laura et terminèrent par une boutique de lingerie dans laquelle Piotr refusa de mettre les pieds mais dans laquelle il l'obligea à rentrer et où une vendeuse pas trop chiante s'occupa d'elle. Une fois tout ceci fait, elle eu comment dire, une petit faim et insista pour s'arrêter au Fast Food du coin. Piotr semblait pressé de rentrer mais il accéda à sa requête et l'y emmena. Là, ils mangèrent une bonne grosse glace en plaisantant sur les pauvres vendeuses désespérées de n'avoir pu leur vendre des articles plus mode. Afin de poursuivre une conversation fort interessante, Laura entama un nouveau dialogue.
-Alors dis-moi Raspoutin, tu faisais avant de rejoindre Xavier et de devenir un X-Men ? Tu es Russe n'est ce pas ? Comment t'es-tu retrouvé ici en Amérique ?
Non pas qu'elle voulait absolument tout savoir sur lui mais mieux vallait savoir à qui elle avait affaire, elle avait entendu des choses sur lui et elle voulait savoir si les "on dit" était le reflet de la réalité ou bien de pures divagations de jeune en manque d'aventure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] Ven 29 Aoû 2008 - 13:01 | |
| [ HRP : Moi ??!! Perfide ??!!........... Je suis criste....] Le calvaire avait enfin cessé, les boutiques, le monde, la marche inutile, tout ça venait enfin de finir. Piotr pensait, joyeusement, à rentrer, lorsque Laura voulu manger quelque chose, au début, Piotr refusa, ce dernier voulait vraiment rentrer, mais il céda à la jeune femme et il finissa donc par s'arrêter. Le premier Fast Food alla très bien à Piotr. La marche et tout le reste, ajouté aux odeurs de nourritures, eurent raison de la faim du colosse. Il prit donc trois menu maxi avec un hamburger offert. Au moment où Laura entama la discussion, Piotr avait déjà finit le premier menu... Fixant la jeune femme, Piotr avala la bouchée qu'il venait de prendre et répliqua :" Et bien, je suis effectivement Russe. Je suis né à Kolkhoze de Oust-Ordinsky, près du Lac Baïkal, en Sibérie. Mes parents étaient, et le sont toujours, des fermiers. Je les aidaient, lorsqu'un jour, quelque temps après avoir découvert mes pouvoirs par accident, Charles est venu me chercher. Il avait un gros problème. La première équipe d'X-Men avaient dispadu sur l'île de Krakoa. Une île vivante très puissante. Je suis donc partis sur cette île avec les nouveaux membres de l'équipe X-Men. Il y avait moi, Wolverine, Tornade, Hurleur, Sunfire, Diablo et Thunderbird. On a donc finit sur l'île et sauvé les premiers X-Men. Par la suite, le Professeur Xavier nous a demandé de rester, j'ai accepté, comme la plupart des autres membres. Depuis, j'aide le Professeur du mieux que je peux."Sur ces derniers mots, Piotr reprit un bouchée de son hamburger et macha lentement, sourire aux lèvres, tout en regardant la réaction de la jeune femme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] Ven 29 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Piotr était face à elle et mâchait son hamburger, enfin plutôt l'un de ses hamburgers. Seulement son histoire ne répondait pas vraiment à sa question. En fait, elle avait plus qu'entendu des rumeur sur le travail de Piotr pour la Mafia Russe. Il lui semblait l'avoir vu. Lors d'une des missions où l'Arme X l'avait envoyé, alors qu'elle était en reconnaissance avant de tuer sa cible, elle l'avait vu, peut être une fraction de seconde, mais elle l'a vu. Elle en était intimement persuadé. Cela ne lui posait pas de réel problème que Piotr est appartenu à la Mafia. Mais elle préférait savoir ce que Colossus avait dans le ventre. S'il avait appartenu à la Mafia comme elle le pensait, il était dangereux et devait parfaitement savoir dissimuler sa personnalité.
- Et que peux-tu me dire sur la Mafia ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] Ven 29 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Piotr s'arrêta légérement lorsque le mot Mafia se fit entendre. Il avait effectivement travaillé pour eux, mais pas de son plein grès. Piotr ne faisait cela que pour nourrir plus facilement sa famille et lui même, car la vie au Etats Unis était loin d'être simple, surtout au début, quand ce dernier est arrivé, personne ne le portait dans son coeur. Les seuls travailles auxquels Piotr pouvait prétendre était un de ce genre. Avalant sa bouchée, Piotr afficha un sourire amusé. Si elle avait entendu parler de cela, elle avait dut en apprendre encore d'autres sur lui. Fixant intensément la jeune femme, Piotr lui répliqua :
" Je vois que tu es plutôt curieuse comme jeune fille..."
Piotr n'avait pas pour habitude de parler de cette manière et encore moins de parler de cette période, mais d'un autre coté, il lui devait bien ça, après tout, si ils devaient faire équipe ensembles, elle avait le droit d'en savoir un maximum sur lui. Piotr en savait bien sur elle grâce à Logan... Continuant à fixer la jeune mutante, Piotr reprit :
" Très bien. Tu veux savoir. Je comprends, après tout, si on fait équipe, il est préférable de connaitre les forces et les faiblesses de ses coéquipiers... Lorsque je suis arrivé aux Etats Unis, je n'avais rien pour vivre, je n'avais pas encore accepté l'offre de Charles. Un soir que je trainais dans les rues, rentrant dans mon appartement miteux, après une journée de boulot dans un fast food identique à celui là. Je me suis fais aborder par trois hommes, ou plutôt agresser. Bien sûr, aucuns d'eux ne fit le poid. Mais ce que je n'avais pas vu, c'est que ces trois gars là n'étaient qu'un teste. Plus loin, une voiture, que je n'avait pas vu, attendait. Une fois la petite altercation de passée, celle ci c'est approchée de moi. Un homme, à l'arrière de la voiture, ouvrit sa vitre et me tendit une enveloppe. Il ne dit rien de spécial, sauf cette phrase "Si tu veux avoir de l'argent, rend toi à cette adresse". Je mis suis donc rendu, j'avais besoin d'argent et ma famille ne recevait pas grand chose. C'est comme ça, que tout à commencé..."
Piotr n'avait pas pour habitude de parler de lui, mais il est vrai que de discuter, des fois, cela fait un peu de bien. Seul une poignée de personnes sont au courant de ce passé peu glorieux. Tout en disant ces mots, Piotr replongea dans le passé, comme si il était hapé par sa propre mémoire. Machinalement, il reprit un morceau de son hamburger et macha de nouveau, lentement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] Sam 30 Aoû 2008 - 10:19 | |
| -Piotr, ce n'est pas moi qui vait te jeter la pierre. Je suppose que Logan a déjà vendu la mêche à mon sujet alors. Ca ne te dérange pas que je te tutoie, de toute façon je ne te demande pas ton avis. Donc je disais, Wolverine à du te parler de ce que j'ai fais. Je n'en suis pas fière bien que je reconnais que la majorité des gens que j'ai éliminer le méritait amplement mais... certains d'entre eux étaient innocents. J'ai tué des femmes et des enfants alors que je n'ai pas même atteinds la majorité. Dès fois je me demandes si je mérite encore de vivre mais...je ne peux pas mourir, ou presque disons. Tout ça pour dire que, maintenant nous sommes là. Reste plus qu'à racheter nos fautes et heureusement pour moi, je vieillis moins vite que toi parce qu'il me faudra beaucoup plus de temps pour tout racheter. Et je pense que tu es quelqu'un de bien, sinon Logan ne m'aurait pas confier à toi. Quand tu auras finis on pourra rentrer. J'ai des choses à faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] Sam 30 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Toujours à macher lentement, Piotr sortit de sa torpeur mémorielle et écouta attentivement Laura qui se lança dans un monologue relativement long. Elle avait effectivement été une assassin, le nombre de ses victimes devait bien être supérieur à celui de Piotr. Mais une chose était sûr, elle était venue à l'Institut, non pas pour se faire blamer de ses erreurs, mais bien pour les réparer, tout comme le veut Piotr. Laura semblait être très déterminée à en finir avec le conditionnement du X-23 et, tout comme Piotr, elle avait décidée de se lancer dans cette entreprise... Piotr fixa longuement la jeune femme avant de lui répondre. Posant son dernier menu dans la boite, Piotr ne dit mot et fit un signe de tête pour faire comprendre à Laura qu'il était effectivement temps de rentrer. Se levant, Piotr alla vers la voiture, l'ouvrit avec le bip, entra et démarra. Mais avant de partir, le colosse, laissa entrer Laura dans la voiture et répliqua alors que celle ci s'assayait :
" Nous avons tous nos erreurs du passé. A nous de nous en servir pour ne plus en faire d'aussi grandes..."
Puis, sans ajouter un seul mot de plus, Piotr accéléra et partit en direction de l'Institut... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture [PV Piotr][Terminé] | |
| |
| | | | Torture [PV Piotr][Terminé] | |
|