X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

David Anderson alias Chimère

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

David Anderson alias Chimère Empty
MessageSujet: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:31

Nom : Anderson

Prénoms : David

Aliases : Chimère

Age + Date de Naissance : 24 ans le 29 fevrier 1984

Clan : élèves X-Men

Pouvoirs :

David a la faculté de créer des illusions, aussi bien visuelles qu'auditives, rendant celles ci extrèmement réelles. Grâce à cela, il est capable de 'disparaitre' ou encore se 'dedoubler' sans qu'on ne puisse determiner lequel est le vrai. Cependant, tout cela ne reste qu'illusion donc un systeme electronique ne se fera bien sur pas avoir. Son pouvoir est capable d'agir sur plusieurs personnes autour de lui, néanmoins plus il y a de personnes concercnés, moins les illusions se font precises et deviennent donc plus facilement distinctives.

Description physique :

David est ce que l'on pourrait appeler un 'beau gosse'. Il est plutôt grand du haut de ses 185cm, avec les cheveux brun et des yeux couleur noisette tirant vers le noir. Ceci lui donne un regard à la fois profond et intense, et pour certain legerement effrayant. Pour ce qui est de l'allure générale, celui ci est plutot basique. Il n'a certe pas le corps d'un athlète mais plait néanmoins à la plupart des filles. Il a la mauvaise manie de ne se raser qu'au bout de quelques jours, gardant ainsi la 'barbe des premiers jours' qui lui donne ainsi un air de 'bad boy'. Ceci est confirmé par son allure vestimentaire qui reste basique, la plupart du temps, un simple jean et un t-shirt font l'affaire.

Signe(s) particulier(s) :

Aucun

Caractère, tempérament :

David a deux facettes bien disctinctes. C'est le genre de personnes qu'on prend tout de suite pour un mauvais garçon. De part son allure, mais également de part son caractère. Du genre solo et à envoyer balader facilement, il s'amuse aussi volontier à faire regreter les personnes qui viennent le chercher d'un peu trop pres. A coté de ca, il sait également être extremement simpathique et si l'un de ses amis à besoin d'aide, il n'hesitera pas une seconde. Parfois même trop rapidement, car c'est seulement après avoir accepté d'aider qu'il se rend compte dans le petrin dans lequel il vient d'être embarqué, creant ainsi par le passé bon nombre de situation assez delicates. C'est également quelqu'un de charmeur auprès de ces dames, tout en restant serieux. A partir du moment ou il est en relation avec quelqu'un, celui ci ne s'interesse plus qu'à l'heureuse élue.

Histoire du personnage :

David est né dans une ville du Canada du nom de Toroto. Il a pour ainsi dire toujours vecu dans son propre monde, toujours à part. Est ce parcequ'il était ainsi qu'il a toujours été exclus par ses camarades ou parcequ'il a toujours était exclus qu'il était ainsi ? On ne sait pas trop. Toujours est il qu'il est donc toujours resté assez solitaire toute sa jeunesse et ne comptait que très peu d'amis. Et en grandissant cela ne s'arrangeait pas vraiment, surtout lorsque son pouvoir a commencé à apparaitre. Ca a commencé simplement avec des blagues stupides comme l'on peut en sortir quand on est gosse. Oh, un elephant rose ! Sauf que la, tout le monde se mettait à la voir ... à en devenir dingue ! En fait, ce n'était pas tant un elephant mais plutot les derniers trucs qu'il pouvait avoir vu à la tele qui se mettaient à apparaitre soudainement aux yeux de tous. Et bien sur ... tout le monde commença à le pointer du doigt, le traitant de monstre ou tout autre gentillesse dans le même genre.

Il finit par comprendre que cela venait bel et bien de lui et se demanda lui même s'il n'etait pas un monstre. Puis finalement comprit simplement qu'il avait un don que personne n'avait. Ceci ce confirma lorsqu'il entendit parler des mutants à la télé. Il comprit que celui ci en était un. Ses parents bien sur entendirent parler de tout cela et prirent la decision de demenager, demandant à leur fils de cacher ce don, de façon à ce que personne ne les pointe du doigt. Mais en réalité, c'était surtout par peur des pouvoirs de leur propre fils. Car ceux ci étaient plutot effrayé des pouvoirs de leur fils. Ce que David compris très vite, et se renferma encore plus. Il apprit par lui même à maitriser son don et finit par s'en servir pour se proteger de ceux qui pouvaient lui pointer du doigt, en leur faisant vivre quelques frayeurs ...

Mais David en avait marre de tout ca. Il ne supportait plus personne, ni sa famille, ni ses camarades de classes, ni les personnes exterieures qui pouvaient ainsi le pointer du doigt. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était être tranquille. Finalement, le Professeur Xavier finit par le découvrir à l'aide de Cerebro et vint à sa rencontre afin de lui proposer de l'emmener dans son école de mutants. Ses parents eurent tot fais d'accepter, ce qui l'arrangeait fortement. Il finit finalement par s'y decouvrir des amis comme lui et même si il prefere toujours etre plutot seul, se fond maintenant plus facilement dans la masse et accepte d'être au milieu d'un groupe.

Personne sur l'avatar : Josh Duhamel
Age dans la vraie vie : 25 ans
Expérience en RP : J'ai debutté avec les jeux de roles sur tables il y a ... je compte plus, pas mal d'année en tout cas. Puis j'ai continué le rp dans les MMORPG idem il y a quelques années deja et sur divers forum RP depuis 2 ans environs.
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Max]

Mot magique : cherry [Kate]

Dernière édition par Chimère le Jeu 28 Aoû 2008 - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:16

bienvenue à toi et bonne chance ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:17

Bienvenue parmi nous
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:17

Bonjour et bienvenu à toi... je le dis ici officiellement, tu est le dernier illusionniste du forum, avec toi on va en avoir un paquet... de plus, je suis désolé mais va faloir changer ton pseudo, Mirage est déjà à Mackenzie qui elle aussi est illusionniste...

Change et reviens prévenir ici afin qu'un membre du staff puisse modérer ta fiche!!!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:05

Bienvenu ! Je vais me charger de modérer ta fiche !

Nom : ok

Prénom : ok

Aliase : Mirage est déjà pris...je pense que c'est chimère que tu veut mettre, maintenant, non ?

Age + Date de Naissance : ok

Pouvoir : tu peut me dire si ce pouvoir peut, ou pas, cibler plusieurs personnes simultanément ?

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) :...ça fait de toi un original ! ^^

Caractère, tempérament : un bad boy au grand cœur >< ok, pas de problème

Histoire du personnage : rien de particulier à dire. (pour la ville, tu ne parlerai pas plutôt de Toronto ? Je ne suis pas canadien, mais toroto, ça ne me dit rien ><)

Bonne fiche !^^ Bon, précise ce que je t'ai demandé, puis attend l'avis d'Azer et de Kate ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:38

Bienvenuee ^^

Milo Ventimiglia n'est pas déjà pris ? Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:10

Bienvenue l'illusionniste !

(Oui l'avatar de Drimor c'est effectivement Milo Ventimiglia ><")
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:09

J'ai modifié la fiche !
En effet, Mirage était une erreur ... j'ai vu qu'il était prit avant de poster et j'ai oublié de modifier la fiche désolé !

Pour ce qui est du pouvoir j'ai précisé dans la partie adequate. Si il reste des coins d'ombres n'hesitez pas je preciserai.

Toronto en effet ! C'est un clin d'oeil a une amie, donc si ca derange pas ... puis je laisser le nom de la ville ainsi ? ^^
Sinon je le changerai !

Je viens de changer l'acteur donc ca devrait etre bon.

Merci à tous !
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:07

Coucou Chimère! Milles excuses pour ce petit retard et surtout merci de ta patience! Je ne vois rien à redire sur ta fiche! L'avatar est ok cette fois-ci si je ne me trompe pas...

Je te valide sur le champ!
Mutant Delta , dortoir n° 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Anderson alias Chimère   David Anderson alias Chimère Icon_minitime

David Anderson alias Chimère
Page 1 sur 1