|
|
| Vicky Anderson alias Lady Freaky | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vicky Anderson alias Lady Freaky Ven 3 Avr 2009 - 23:00 | |
| Nom : AndersonPrénoms : VickyAlias et Surnoms : Lady FreakyAge + Date de Naissance : 19ans 09 Juillet 1989Genre : FémininClan : InstitutPouvoirs : Le pouvoir de Vicky est quelque peu particullier car contrairement aux mutants qui génèrent de l’électricité, elle, elle peut l’absorber et ainsi complètement annuler toute forme d’énergie électrique. Il n\'y a pas de quantité limité, en fait la quantité d\'électrécité qu\'elle absorbe dépand du diamètre qu\'elle arrête le courant. Il n’y a pas de point particullier sur son corps qui aspire l’électriciter, tout les pores de sa peau, sa bouche, ses mains, etc, peuvent aspirer cette forme d’énergie . Elle peut seulement aspirer l\'électrécité et aucune autre forme d\'énergie. Que cette forme sois mutante ou naturelle, cela n’a pas d’importance. Un champ d’action de vingt kilomètre sera permisse lors que Lady contrôlera son pouvoir parfaitement. Ce pouvoir est donc passif et c\'est elle qui décide quand elle absorbe cette énergie. Mais notre chère Lady Freaky à un tout autre pouvoir. Une fois qu’elle a absorber de l’électriciter, elle peut généré un énorme flash qui aveugle tout ceux autour d’elle. Selon la quantité d’énergie absorber, le flash aura une densité différente et l’aveuglement de la victime sera prelonger si une forte dose d’énergie fut absorber avant la délivrance du pouvoir. Mais plus le champ d’attaque sera grand, moins le pouvoir sera efficace sur l’aveuglement. La duré du pouvoir changera selon le niveau de contrôle.Niveau de maîtrise du pouvoir : En ce moment, Lady Freaky n’a pas, évidemment, le contrôle parfait de son pouvoir. Pour ce qui est du champ de force, elle peut seulement créer ce champ dans un diamètre de 1 Km. Et ce qui est pour le flash, c’est tout dépendant l’énergie qu’elle a absorbée. Vu qu\'elle ne contrôle pas bien son pouvoir, lorqu\'elle est en colère, son pouvoir part tout seul mais pas dans un grand diamètre.Lien entre les 2 pouvoirs : Lorsque Lady Freaky absorbe l’électricité, elle l’absorbe pour pouvoir créer un flash qui aveugle ses adversaires.Description physique : Vicky est une jeune fille de dix-neuf ans, et qui parait pour dix-neuf ans. Elle est une jeune fille au cheveu blond, près du blanc. Même que l’on pourrait dire qu’elle a les cheveux blancs. Elle a les yeux bruns très très foncés. Lady Freaky a un visage d’une petite fille, malgré son âge. Elle a le regard allongé au menton, avec des grosses jouez tout ronde. Leady Freaky a un nez très fin. Elle n’est pas super grande, mais elle fait quand même partie de la moyenne. Elle a l’aire d’un ange descendu du ciel avec son corps et son visage angélique. Elle essaye de paraître le plus jeune possible, et elle essaye de conserver sa beauté angélique le plus souvent possible.Signe(s) particulier(s) : ---Caractère, tempérament : Malgré son petit visage angélique, elle ne l’est pas nécessairement. La plus part, Vicky est une jeune fille qui aime s’amuser, toujours souriante et qui aime vraiment la vie et en profite à 110%. Elle adore aider les autres qui ont besoin d’aide et s’amuse à combattre le crime. Mais personne n’a que des qualités, elle peut aussi avoir un sal caractère. Lorsqu’elle est irritée, elle peut perdre le contrôle d’elle-même, ce qui n’est pas très bon pour elle-même. Elle est une jeune fille qui ne se contrôle pas, elle est comme un volcan, elle bouillonne de l’intérieur et puis…PAF, elle éclate et se défoule d’un seul coup. Mais elle est quand une jeune fille très respectueuse et gentille. Vicky est allée à l\'institut pour défendre la cause des mutants car elle est fier d\'en être un et veux avoir sa place dans le monde.Talents et Compétences particulières : Lady Freaky à un talent très grand pour le chantHistoire du personnage : -Poussez madame Anderson, poussez. Disait l’infirmière accompagné du docteur, qui lui, était au bout de la table. Mme. Anderson, Leona de son prénom, poussait de toutes ses forces. Son mari était mort trois jours plus tôt. *TROIS JOURS PLUSTÔT* -John, je crois que le bébé est pour bientôt, il faudrait lui choisir un nom. Disait Leona avec peine, car elle savait que son mari ne voulait pas de cette enfant. -Chérie, tu sais que je ne voulais pas d’enfant, alors arrêtes de me casser la tête avec cette horreur qui est sur le point d’arriver. John était dans une telle fureur que Leona tremblait de peur. C’est alors qu’il se leva, se dirigea vers Leona, prit un couteau qui était sur le comptoir. -Et si on y mettait fin maintenant ? Il y avait dans les yeux de John un colère intense, il était prêt à tuer sa femme seulement pour pas avoir se bébé au monde. -John arrête immédiatement, tu me fais peut. Leona contourna le divan en croyant que celui-ci allait le protéger. Mais son mari était décidé à les tuer, les deux. Dans un mouvement de peur, Leona poussa le divan sur John et couru en dehors de la maison. Mais avec son ventre énorme, elle ne courait pas assez vite. Son mari la rattrapa et lui serra la gorge. Elle essaya de se défaire de son mari colérique mais en vain. Elle lui donna un violent coups sur le pied, qui le déstabiliser. Elle prit ses jambes à son coup et se dirigea chez un voisin. Elle cogna à la porte. -Aidez-moi ! Je vous en pris aidé moi. ! Mais personne ne vint répondre. Puis d’un coup, sortant de nulle part, une éclaire frappa John, le choc fut si intense que Leona tomba par terre. L’électricité c’était arrêté après cette éclaire divine. Quelque jour plus tard, Leona se réveilla avec des douleurs énormes au ventre. Elle cria de toutes ses forces. C’est alors qu’une infirmière vint la chercher et l’amena dans une salle spéciale. Un docteur entra dans la pièce se prépara pour aller chercher le bébé. Il se plaça au bout de la table. -D’accord Mme. Anderson, il va falloir que vous poussiez de toutes vos forces. Leona poussa des cris de douleurs atroces. Elle ne pouvait pas se retenir, la douleur était trop intense. -Poussez madame Anderson, poussez. C’est bien ce qu’elle faisait. Elle poussait et poussait. Tout cela dura des heures et enfin le docteur amena l’enfant à Leona. Celle-ci la prit dans ses bras et dit au docteur… -Vicky, vick………. Puis ses yeux se fermèrent, son cœur cessa de battre et la vie la quitta. Le docteur essaya tout ce qui était en son pouvoir pour réanimer la jeune Leona, mais la vie la quitta quand même. *** -Non lâchez moi, laissez moi tranquille. La jeune fille s’époumona essayant de se défaire de ses assaillantes. Elle poussa hurla de toutes ses forces. Puis une jeune sœur arriva et dit… -D’accord les jeunes filles, laissez la tranquille et allez vous en, c’est l’heure d’aller au lit. Les jeunes filles exécuta les ordres de la sœur et allèrent toute se coucher. -Ca va ma chérie, dit-elle avec une voie déconcertée. -Oui sœur Janine, elles ne m’ont pas faites de mal. Mais maintenant je dois aller me coucher, demain c’est une journée importante. -Oui, tu as raison ma chérie, on va fêter en grand ta fête, 12 ans, ce n’est pas rien. Alors maintenant, va te coucher. La jeune fille caressa la sœur et parti se coucher. Le lendemain, la jeune fille se réveilla et se précipita dans les cuisines de son orphelinat. Elle vit sœur Janine avec toutes les autres sœurs autour d’un énorme gâteau. Tous s’exclamèrent… -JOYEUSE ANNIVERSAIRE VICKY !!! Vicky se précipita dans les bras de sœur Janine et lui fit une énorme caresse. Les autres sœurs leur fit un caresse aussi puis partirent s’occuper des autres jeunes enfants de l’orphelinat. Sœur Janine fit un clin d’œil à Vicky puis parti. Vicky se coupa une part de gâteau et le mangea avec appétit. Durant qu’elle mangeais son morceau de gâteau, les jeunes filles de la veille revinrent. Vicky posa son assiette sur la table et se mit en position d’attaque. - Tu ne nous fais pas peur, petite idiote...Puis les jeunes filles l’encerclèrent. Vicky se ferma les yeux puis les lumières clignotèrent, l’électricité s’arrêta partout dans la pièce et se concentrèrent dans les mains de Vicky. Puis un flash intense suivi, aveuglant ses assaillantes. Vicky ne voulait pas en croire ses yeux, elle se précipita dans le bureau de sœur Janine puis lui dit… -Sœur Janine, je veux m’en aller d’ici, je ne suis pas normale…envois moi loin d’ici !!! Sœur Janine eu un regard désespéré, elle regarda Vicky et lui dit… -J’espérais que ce moment n’arrive jamais. Je vais te dire toute ton histoire de A à Z. Puis elle lui racontait les trois jours avant l’accouchement de sa mère, la mort de son père et de sa mère, et les manifestations de ses pouvoirs lors de sa jeunesse. Sœur Janine lui dit qu’à l’âge de dix-neuf ans, si elle n’avait pas été accepté dans une famille, elle pourrait aller à l’institue Xavier pour les jeunes enfants surdoués. C’est alors qu’à l’âge de 20ans, elle tourna le dos à l’orphelinat qu’elle avait vus grandir, et à sœur Janine qui avait été sa protectrice depuis tous ses jours. Personne sur l\'avatar : Stefani Joanne Angelina Germanotta ou Lady GagaAge dans la vraie vie : 16 ansExpérience en RP : Seulement luiOù avez-vous entendu parler de notre forum : Je m’en rappel pus XDDouble comptes : Oui, votre Juju favoris : DVotre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : NonJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m\'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Philippe]- Spoiler:
(Cerebro)
Dernière édition par Vicky Anderson le Sam 4 Avr 2009 - 17:16, édité 1 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky Sam 4 Avr 2009 - 16:43 | |
| Modération ^^ rebienvenu à toi ^^
Nom : Oki
Prénoms : Ça fait diminutif, mais bon.
Alias et Surnoms : C'est expliqué dans l'histoire
Age + Date de Naissance : Seulement 19 ans ^^
Genre : oki
Clan : Sans e et avec un t à institut
Pouvoirs : retire la parenthèse finale ( si tu veux vraiment remercier Walter fait le à la fin de ta fiche.) Y a t'il une limite à la quantité d'électricité que son corps peut absorber ? Peut il absorber d'autres types d'énergie ? C'est beaucoup, 20 kilomètre de champs d'action... Son pouvoir est il toujours actif ? Jusqu'à quel distance peut on voir son flash ( et en sentir les effets ?)
Niveau de maîtrise du pouvoir : les émotions influent elle sur sa maitrise, ou sur la puissance de son pouvoir ?
Lien entre les 2 pouvoirs : essaye d'être plus précis.
Description physique : Décris nous un peu plus son visage ^^
Signe(s) particulier(s) : C'est pas un signe particulier.
Caractère, tempérament : Attention, certaines de tes phrases ne veulent rien dire. Que pense t elle de l'idéologie de Xavier ? DU fait d'être une mutante ?
Talents et Compétences particulières : on va dire que c'est un talent ( après tout j'en suis incapable ><)
Histoire du personnage : corrige tes fautes >< Sinon, lhistoire est pas géniale, mais oki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky Sam 4 Avr 2009 - 16:54 | |
| Rebienvenue ^^ !! J'ai bien hâte de voir ce que va faire notre Lady Freaky ^^ !!!
PS : Kuku, Vicky n'est pas un diminutif, c'est un vrai prénom !! Abby en est la preuve !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky Sam 4 Avr 2009 - 17:16 | |
| Voila, je crois que j'ai fait les bonnes modifications !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky Lun 6 Avr 2009 - 21:47 | |
| Au niveau du caractère lorsque tu précises qu'elle rejoins l'Institut Xavier parce qu'elle est fier d'être mutante, c'est assez bancale, se serait plutôt une raison de rejoindre Magneto. Explique plutôt qu'elle considère que chacun doit vivire en harmonie.
sinon ce sera bon |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky Dim 12 Avr 2009 - 10:23 | |
| Nom : OK Prénoms : OK Alias et Surnoms : OMG Age + Date de Naissance : Ca marche Genre : OK Clan : OK
Pouvoirs : Bon, tu fais des fautes de français d'une autre dimension mais ça va, je pense. Une question tout de même : le flash lumineux, c'est bien juste de la lumière ? Ni chaleur, ni électricité, juste de la lumière ?
Niveau de maîtrise du pouvoir :Je comprends à peu près
Lien entre les 2 pouvoirs : Oui
Description physique : C'est correct... Mal écrit mais correct
Caractère, tempérament : Mouarf 110% >< Toujours pareil, sur le style, plein de trucs à redire mais sur le fond, c'est bien.
Talents et Compétences particulières : *marmonne dans sa barbe* Ouais ben pas Lady Gaga en tout cas ><
Histoire du personnage : Bon, c'est encore plus mal écrit et là, j'en ai des choses à dire. - Premièrement, le mari qui décide de tuer sa femme trois jours avant l'accouchement pour pas avoir de bébé, je sais pas ce qu'en pensent les autres mais tant qu'à moi, c'est pas crédible. - Tu fais trop de fautes, corrige toi avec Bonpatron - Les jeunes orphelines qui agresse Lady et les soeurs qui ne font rien, c'est pas crédible non plus. - On dit pas "caresse", on dit "calin" dans ce contexte... à moins qu'y ait une grosse orgie dans l'orphelinat >< - Bon et y a plein plein plein d'autres petites incohérences mais enfin, corrige déjà ça. | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky Sam 18 Avr 2009 - 11:10 | |
| Du neuf sur cette fiche ? Est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. | |
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky Sam 25 Avr 2009 - 9:54 | |
| Faute de nouvelles cette fiche est refusée. Si vous souhaitez la récupérer, merci de nous en faire part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicky Anderson alias Lady Freaky | |
| |
| | | | Vicky Anderson alias Lady Freaky | |
|