|
|
| Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Jeu 28 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Le klaxon du taxi lui fit quitter son état mélancolique : elle regardait le paysage comme si celui là avait un message pour elle, comme si elle était devenue une illusionniste. Elle entendit les pas de sa mère monté rapidement les marches. Ileana n’avait pas encore bougé mais au lieu de regardé sa fenêtre ouverte elle regarda la valise qui était posé à côté d’elle sur le lit. Sa mère ouvrit la porte délicatement. Mady savait que sa mère détestait les adieux à chaudes larmes. Pour tous mots, il n’y eut qu’un câlin. Sa mère lui prit la valise et redescendit de la même rapidité qu’elle était montée ; même si la valise était un poids en plus. Elle se leva tranquillement : c’est comme si elle n’allait jamais revenir, elle posait ses yeux sur chaque recoin de la pièce, comme si elle voulait dire au revoir à chaque objets. Puis elle prit la direction de sa porte qu’elle referma en posant une main sur le bois qu’elle avait peint en blanc avec sa mère, il y avait peu de temps. Puis les escaliers, elle glissait sur le remords : une habitude, elle n’allait pas la quitter cette fois-ci. Son père était là à l’attendre avec ce drôle de regard qui voulait tout dire *Je n’aime pas que tu fasses ça, mais pour une fois … j’avais besoin que tu le fasses*. Ileana passa devant lui, lui non plus il n’allait rien dire, c’était peut être par ce qu’il était trop ému. C’était la première fois que sa fille partait de la maison. Quand elle passa à côté de lui elle regardait le taxi qui attendait. Son père posa sa main sur son épaule. Ce geste, ce geste seulement suffisait. Elle se retourna pour sourire. Puis elle se dirigea vers sa mère qui donnait toutes les explications pour aller à sa nouvelle école : l’Institut Xavier. Elle fit un bisou à sa mère puis monta dans le taxi. Elle se retourna quand même pour voir sa belle maison. Celle-ci disparu au coin de la rue.
Le paysage défilait devant ses yeux, elle avait prit son i-phone avec elle mais elle n’eut même pas l’idée d’écouter de la musique ou de surfer sur le net. Elle regarda les quartiers qui se ressemblaient, les petits avec leur casque et leur vélo quatre roues accompagner de leurs parents, du jeune homme qui faisait son jogging, ou de la baby-dog qui n’avait qu’un seul chien à surveiller. Puis on pouvait voir sur la gauche Manhattan de loin. Elle s’endormit par le ronronnement du moteur et par ce qu’elle n’avait pas dormi de la nuit. Quand elle se réveilla se fut à cause d’un trou qu’il y avait eut sur la chaussée. Le chauffeur lui indiqua que c’était plus très loin.
Elle arrivait au beau milieu de l’année scolaire, mais peut être que c’était différent dans ce lieu. Elle haussa les épaules, elle verrait bien. Ce n’était pas le genre de fille à de faire des soucis pour des petites choses. Elle avait la lettre d’un certain Professeur Charles Xavier. Il spécifiait d’aller à l’entré de l’Institut et que là-bas une personne l’attendrait pour lui donner les informations pour la suite des événements. Elle prit la lettre pour la relire une dernière fois, elle l’avait tellement fait que le papier était devenue presque mou et les mots qu’elle lisait ressemblait à un poème qu’elle avait apprit il y a longtemps et dont les mots revenaient tout seul à la bouche.
A peine avait t’elle lu le dernier paragraphe que le chauffeur c’était arrêter. Elle regarda alors à l’extérieur et ce qu’elle regarda lui plus de suite et même mieux c’était au-delà ce qu’elle avait pensé. Elle s’était imaginé un de ses campus qu’on pouvait voir un peu partout aux Etats-Unis. Un bâtiment qui ressemblait plus à une prison sans les barbelés autour. Ici c’était véritablement autre chose. Elle mit un pied dehors pendant que le chauffeur prit sa valise dans le coffre. Elle paya en donnant un bon pourboire. De ce fait il lui demanda si elle avait besoin d’aide pour porter sa valise jusqu’à la porte de l’Institut, mais Ileana déclina l’offre. Elle prit sa valise et passa le grand portail en regardant la plaque dorée où était noté le nom de son nouveau chez elle. Il y avait une grande allée avec des arbres de bonnes tailles de chaque côté. Tout ce qu’on pouvait voir du jardin, c’est qu’il ressemblait plus à un grand parc qu’à autres choses. Et l’Institut ressemblait à un immense manoir. Elle entendit au loin des personnes parler mais il devait être de l’autre côté du bâtiment, c’était surement le vent qui portaient leur voix jusqu’à elle. Il devait être midi vu où était positionné le soleil. Elle monta les escaliers de droite avec lenteur, elle revisita son passé pendant ce temps, et surtout la journée où elle avait changé cette robe affreuse rose bonbon en une magnifique robe de Versace. Un autre jour qu’elle avait été très énervé après l’un de ses amis, ou devrait elle dire ancien ami qui l’avait traité de monstre : son jean et son tee-shirt marron, c’était transformé en pantalon de cuir, d’un débardeur noir avec une veste en cuir. Elle rigola rien qu’à repenser à la tête du garçon. Elle était arrivée, la porte de l’entrée était ouverte. Elle frappa délicatement en passant le seuil. L’odeur des lieux était vraiment agréable, cela embaumait ses sinus.
" Bonjour, il-y-a t'il quelqu’un ? "
Comme elle n’eut pas de réponse elle se plaça sur une des marches de l’escalier qui se trouvait de suite à droite. Peut être était-elle attendue bien avant, c’est vrai que ce n’était pas vraiment une heure pour arrivé, les gens devaient certainement manger. Elle s’assit, sa valise juste à côté et elle scruta tristement les couloirs à la recherche d’une âme vivante. A qui demander ce qu’elle devait faire.
Dernière édition par Mady le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Jeu 28 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Laura venait tout juste de rentrer des boutiques avec Piotr et s'apprêtait à aller ranger ses achats dans sa chambre ( enfin à jeter le tout dans un tiroir) quand elle s'apperçut qu'une nouvelle arrivante attendait au milieu des marches de l'Institut. Elle voulut faire demi-tour mais la jeune fille l'avait déjà vu et s'était levée. Laura du alors se résoudre à s'arrêter à sa hauteur et à lui demander qui elle était et ce qu'elle attendait.
-Bonjour, je suis Laura Kinney et je suis une euh une, oui une quoi d'ailleurs ? Enfin, je vis ici et si tu as besoin d'un renseignement demande-moi. Mais avant tout donne moi ton nom, comme ça si on me demande si j'ai vu la nouvelle, je pourrais au moins leur donner ton nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Ven 29 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Après un petit moment elle avait enfin prit la décision de prendre ses écouteurs pour faire passer le temps elle entendit quelqu'un, elle se leva est regarda qui venait: si c'était un élève ou une personne plus mature qui pourrait être un professeur ou une personne qui pourrait lui indiquer le bureau du directeur.
C'était une jeune femme, elle avait l'air très jeune mais en regardant d'un peu plus près son visage on n'avait comme la sensation qu'elle avait déjà bien vécu ou qu'elle avait vécue des choses assez durs. Ses cheveux était d'un noir d'encre lâchée à la sauvage, la longueur lui tombait près de la cambrure du dos. On pouvait voir qu'elle ne s'en occupait pas vraiment vue comme il étaient terne. Elle avait un regard à faire fuir n'importe qu'elle être peureux. Il était perçant comme si à tout moment elle pourrait nous sauter dessus pour nous étrangler. Elle était habillé de façon assez masculine.
Ileana n'aurait jamais pu prendre la parole devant une telle personne, elle ne avait presque froid dans le dos. Mais en même temps qu'elle que chose faisait comme si elle était attirée; ça devait être sa beauté. Cette jeune femme dégageait une grâce naturelle impressionnante.
-Bonjour, je suis Laura Kinney et je suis une euh une, oui une quoi d'ailleurs ? Enfin, je vis ici et si tu as besoin d'un renseignement demande-moi.
Ileana rigola intérieurement. Cette femme ne savait même pas qu'elle place elle occupait dans les murs de l'Institut et la façon de le dire était tout à fait ... charmant; oui c'était bien le mot. Elle aurait voulu poser un tas de questions, elle en avait milles en tête, mais une seule lui venue réellement à l'esprit.
« Comment on fait pour s'inscrire définitivement ici ? Il y a t'il d'autres documents à remplir. Dois-je prendre un rendez-vous dans la journée avec le directeur. Ou est-ce que j'ai déjà une chambre et je m'installe avant toutes choses ? »
Elle avait poser ses questions sans trop savoir si Laura Kinney allait pouvoir véritablement l'aider.
- Mais avant tout donne moi ton nom, comme ça si on me demande si j'ai vu la nouvelle, je pourrais au moins leur donner ton nom.
« Je me nomme Ileana Jane Kelly Austen, Jane Austen comme l'écrivaine ... bref. »
Elle était donc là, à attendre si elle allait recevoir des réponses qui puisse l'aider ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Sam 30 Aoû 2008 - 10:37 | |
| C'est qu'elle en avait des questions la nouvelle. A l'évidence elle était venue ici d'elle même puisqu'elle demandait comment s'inscrire. Elle paraissait différente des autres, plus abîmé si on pouvait dire même si son apparance était candide. Laura ne savait pas qu'elle était son pouvoir mais elle ne paraissait pas bien dangereuse et sincère. Elle ne pouvait pas la laisser là.
-Alors, euh, pour s'inscrire je suppose qu'il fait aller voir Charles Xavier, ça tombe bien il est revenu, peut être même qu'il sait déjà que tu es là. Le directeur c'est lui et pas besoin de rendez-vous pour le voir je pense, il suffira de frapper à la porte si tu en as le temps, la majorité du temps il te réponds avant que tu ne frappes. Pour la chambre là je suis désolé je vois pas bien ce que je peux faire pour toi, en attendant tu peux me suivre et tout déposé dans la mienne, de toute façon y'a largement de la place. Alors sois-tu me suis pour déposer tes affaires et tu rejoints le burreau de Xavier. Soit tu y va directementavec toutes tes affaires et il te donnera une place au dortoir. La différence c'est que tu risqueras d'avoir à tout redéplacé si tu déposes tes valises dans ma chambre ou que tu devras supporter le poids de ton packetage pour aller au burreau. Je vais dans ma chambre justement, alors a toi de voir.
Laura commença alors à se diriger vers sa chambre, ne doutant pas qu'Ileana la suivait de prêt, surtout qu'elle avait pris une de ses valises avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Sam 30 Aoû 2008 - 15:44 | |
| -Alors, euh, pour s'inscrire je suppose qu'il fait aller voir Charles Xavier, ça tombe bien il est revenu, peut être même qu'il sait déjà que tu es là. Le directeur c'est lui et pas besoin de rendez-vous pour le voir je pense, il suffira de frapper à la porte si tu en as le temps, la majorité du temps il te réponds avant que tu ne frappes. Pour la chambre là je suis désolé je vois pas bien ce que je peux faire pour toi, en attendant tu peux me suivre et tout déposé dans la mienne, de toute façon y'a largement de la place. Alors sois-tu me suis pour déposer tes affaires et tu rejoints le bureau de Xavier. Soit tu y va directement avec toutes tes affaires et il te donnera une place au dortoir. La différence c'est que tu risqueras d'avoir à tout re-déplacé si tu déposes tes valises dans ma chambre ou que tu devras supporter le poids de ton paquetage pour aller au bureau. Je vais dans ma chambre justement, alors a toi de voir.
Ileana écouta Laura avec attention : elle avait deux choix qui s'offrait à elle, vivre ou mourir, à non c'était pas ça, soit elle allait chez le professeur Xavier, soi elle suivait Laura.
Laura après avoir parler avait prit une des valises et par son discours on pouvait savoir qu'elle avait choisit pour Ileana. Cette dernière ne comprit pas vraiment.
*Cette fille est étrange, elle te donne un choix puis après un temps de parole assez long elle prends elle même la décision. *
Elle pensait dire un truc comme « Bah je suppose que je dois alors vous suivre. Mais elle n'osa pas, comme si elle avait un certain respect envers cette personne, même si ce n'était qu'une inconnue. Quelque chose dans ses gestes, dans sa façon de parler, de marcher, séduisait Ileana.
*Je voudrais bien lui ressembler*
Sans réfléchir elle prit son autre valise du même côté de Laura. Elle aurait bien posé des questions sur les différentes pièces qu'elle traversait, mais comme Laura avait pour l'instant garder le silence, elle ne voulait pas l'embêter, surtout si elle était dans ses pensées ou un truc du genre.
Mady ne s'était pas rendu compte mais ses vêtements étaient devenus ceux de Laura. Et de loin on pouvait croire à des jumelles, car elle avait presque la même démarche, seul les cheveux changeait et peut être aussi la taille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Sam 30 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Laura venait tout juste d'arriver devant la porte de sa chambre et se retourna pour faire face à Ileana. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'apperçu que la jeune fille portait les mêmes vêtements qu'elle. Son pouvoir devait être lier à la matière mais elle ne savait pas à quelle degré exactement.
-Ileana... crois-moi tu ne veux pas être comme moi. Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'ai fais. Et si tu le savais, tu préfèrerais être n'importe qui d'autre que moi. Si tu avais vécu ne serait-ce que la moitié de ce que moi j'ai vécu... il y a longtemps que tu te serais jeté du haut d'un pont.
Elle ne voulait en aucun cas avoir une fan. Ceux qui croyait qu'elle avait la belle vie, sans parents sur le dos, sans être sanctionné quand elle outrepassait le règlement étaient des fous. Certes elle préfèrait être comme elle était plutôt que de leur ressembler. Mais eu ne supporteraient certainement pas d'échanger leur place avec elle, il ne surviverait pas.
-Allez, dépose tes affaires et ne fait pas attention au désordre. Je te dirais bien que c'est de l'art mais à ce moment là je devrais te dire que je le suis inspiré du grand Wolverine ! Ah mais, tu ne le connais pas c'est vrai, tu viens d'arriver. Et bien tu ne tarderas pas à le découvrir dans ce cas. Mais dis-moi Ileana. En quoi consiste exactement, ton pouvoir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Dim 31 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Arriver devant un porte où l'on pouvait juste voir le numéro 23 gravé sur une plaque dorée est accroché bien au milieu de la porte, Laura fit volte face ce qui surprit un peu Ileana sur le coup. Mais ce qui l'étonna le plus c'était la tête qu'avait fait alors Laura et ce qu'elle dit.
-Ileana... crois-moi tu ne veux pas être comme moi. Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'ai fais. Et si tu le savais, tu préfèrerais être n'importe qui d'autre que moi. Si tu avais vécu ne serait-ce que la moitié de ce que moi j'ai vécu... il y a longtemps que tu te serais jeté du haut d'un pont.
Alors là ! Elle la suivait pas du tout. Pourquoi elle disait ça ? Elle ne voulait pas être comme elle, elle avait sa propre personnalité et ce n'était pas une fille à changer de personnalité facilement. Et elle ne lui avait rien demander sur son passé. C'est alors que Ileana suivit le regard noir de Laura en ça direction et elle vit que ses vêtements s'était transformé en la copie conforme des vêtements de Laura. Embarrassée, oui il n'y avait pas d'autre mots pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle aurait voulu être une souris et partir loin des yeux revolver de la demoiselle qui était devant elle.
« C'est juste que je trouvais très jolie ce que vous portiez alors ... je ne contrôle pas vraiment mon pouvoir encore. Rien que pour vous dire qu'une fois à un mariage je suis rentrer dans l'église dans une tenue pas véritablement spécial, juste une belle robe pour un mariage. En sortant de l'église j'avais la même robe de marier que la femme du jour. Elle est partie en larme et nous a demander de ne pas aller à la réception qui devait avoir lieu après. Elle n'a jamais voulu me revoir et n'entretient que de simple coup de fils maintenant avec mes parents. C'était une robe unique apparemment. Bref... je suis un peu stressée là et quand je suis stressée je déballe ma vie. »
*Stop arrête de parler*
-Allez, dépose tes affaires et ne fait pas attention au désordre. Je te dirais bien que c'est de l'art mais à ce moment là je devrais te dire que je le suis inspiré du grand Wolverine ! Ah mais, tu ne le connais pas c'est vrai, tu viens d'arriver. Et bien tu ne tarderas pas à le découvrir dans ce cas. Mais dis-moi Ileana. En quoi consiste exactement, ton pouvoir ?
Bon elle avait compris que c'était le désordre dans sa chambre, pour l'histoire du grand Wolverine elle ne comprit absolument pas de quoi il était question.
*C'est une personne au moins ce Wolverine? Ou peut être que c'était son loup de compagnie. Wolf ... Wolverine *
Pour la question de son pouvoir elle pouvait répondre.
« Je peux changer ma tenue : la taille, la couleur, la forme. Enfin quand je dis que je peux, je ne le contrôle pas comme je viens de vous ... te ... vous l'expliquer. C'est dû à mes émotions. Souvent quand je trouve une tenue qui me plait et bien se que je porte se change. Et toi ... vous ... toi, je peux te demander de même. Il consiste en quoi le tien ? Enfin je suppose que tu en as un ... »
Quand elle eut finit Laura ouvrit la porte. Ileana observa qu'elle n'avait pas utilisé de clef. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Dim 31 Aoû 2008 - 12:58 | |
| Un pouvoir, oui effectivement elle en avait un, même plusieurs si l'on puis dire. Mais devait-elle également lui expliqué qui elle était ? Non, mieux vallait pas. Elle l'apprendrait en temps et en heure. Elle venait tout juste d'arriver ce n'était pas la peine de lui faire peur. De lui expliquer que le gouvernement faisait joujou avec des gens comme eux et que ça ne leur posait pas de problème de conscience.
-J'ai plusieurs pouvoirs. Tout d'abord mes sens sont super développé. Maintenant que je connais ton odeur, je pourrais sentir ta présence de très loin, ou te reconnaître sans te voir. Je suis plus forte que la majorité des Humains. Je vieillis beaucoup moins vite que vous aussi car mes celulles se régénèrent à une vitesse défiant toute concurrence. Je guérris instantannément si tu préfères. Et enfin, j'ai ça.
Laura sortit ses griffes, pour le moment elle n'expliquerait pas à Ileana qu'elle n'était pas né avec des griffes d'Adamantium mais qu'on lui avait greffé le métal sur ses os. Ses cauchemards n'avaient pas besoin de prendre une dimension réelle.
-C'est assez pratique. Comme elle sont rétractables, je peux paraître tout à fait normale et innocente en apparence. Bien que je ne le soit pas. Ca me donne un avantage de dissimulatio. Tout comme le tien. Changer de vêtements en quelques secondes te permettrait de fuir facilement devant un agresseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Dim 31 Aoû 2008 - 14:02 | |
| -J'ai plusieurs pouvoirs. Tout d'abord mes sens sont super développé. Maintenant que je connais ton odeur, je pourrais sentir ta présence de très loin, ou te reconnaître sans te voir. Je suis plus forte que la majorité des Humains. Je vieillis beaucoup moins vite que vous aussi car mes cellules se régénèrent à une vitesse défiant toute concurrence. Je guéris instantanément si tu préfères. Et enfin, j'ai ça. C'est assez pratique. Comme elle sont rétractables, je peux paraître tout à fait normale et innocente en apparence. Bien que je ne le soit pas. Ça me donne un avantage de dissimulation. Tout comme le tien. Changer de vêtements en quelques secondes te permettrait de fuir facilement devant un agresseur.
Quand Laura sortit ses griffes Ileana recula de peur et ses vêtements se changea en une matière plus solide bien que les formes restèrent les mêmes.
« Sympa comme pouvoir... Enfin je pense, savoir qui a dans la pièce sans se retourné savoir si tu peux aller à la piscine alors qu'il n'y a personne et repartir avant d'avoir un imbécile qui plonge en faisant le boulet de canon sur ta tête. Enfin j'imagine que comme tout pouvoir tu dois aussi avec le mauvais côté de la médaille. Mais je dois dire que la régénération des cellules à l'air assez sympa. Tu te prends un couteau dans le ventre et hop un peu plus tard tu n'auras même pas de cicatrise. Par contre je me demande tu as quand même mal je présume ... Mmmh non ? »
Ileana repensa à ce qu'avait dit Laura sur son propre pouvoir.
« Attend normalement j'arrive à faire quelque chose quand je me concentre bien. »
Elle ferma les yeux avec force et serra aussi les poings. On aurait dit qu'elle avait une contraction ou quelque chose dans la même lignée. Elle pensait à avoir un habit comme un ninja, noir qui se dissimule assez, au lieu de sa une robe avec un tissu blanc et rose imprimé petite fleur japonaise, avec une fleur de tissu au niveau du décolletée. Elle ouvrit les yeux toute contente mais quand elle vit le résultat elle fit une autre tête, surtout que la robe allait vraiment pas avec ses baskets noir.
« Euh ! Ça devait pas vraiment donné se résultat. »
Elle entra alors dans la chambre de Laura, les volets étaient à demi fermé ce qui laissait seulement passé assez de lumière pour ne pas se cogner contre un meuble ou marcher sur un objet laisser en plan sur le sol.
« J'aime pas du tout comme je suis habillée mais bon, je suis bien obligée. »
Elle ouvrit l'un des sacs à l'intérieur il n'y avait que des chaussures. Comme elle ne prenait plus de vêtements, elle avait remplacer ça par des chaussures. Elle mit des petites sandalettes à talons d'un blanc un peu nacré comme les écailles de tortues travaillés, ainsi avec le soleil les sandalettes paraissaient parfois rose/beige/bleu pâle et allait avec presque toute robe pâle.
« C'est gentil de me prêter un bout de ta chambre pour déposer mes deux valises. Je pense me rendre dans le bureau du directeur. Tu restes là et tu m'indiques où c'est ou tu m'accompagne ? Je peux t'attendre au pas de ta porte si tu as quelque chose à faire, si jamais. »
Ileana était intriguée par le reste de la garde robe de Laura mais elle n'aperçut pas ce qu'on pouvait appelé un meuble de rangement pour affaire vestimentaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Mer 3 Sep 2008 - 9:14 | |
| -Oui, j'ai mal, je ressens la même douleur que n'importe qu'elle humain. La différence c''est qu'elle ne dure pas. A chaque fois que je sors mes griffres, je sens ma peau se déchirer et je ressens cette douleur jusqu'à ce que je les rentre et que je cicatrise. Au début on en souffre mais avec le temps, on arrive à faire abstraction. Le plus dur c'est pour les chaussures. Une paire de foutue à chaque fois que je sors cette griffe. Mais peu importe, généralement quand je m'en sers c'est que la situation l'exige.
Elle voyait bien les yeux écarquiller d'horreur de Ileana à la penser qu'une griffe de métal lui transperse la peau. C'était impressionnant pour sur. Mais son pouvoir comme elle le lui avait dis était très interessant aussi. Elle pourrais se déguiser en n'importe qui en quelques secondes quand elle aura assez d'expérience et de contrôle. Enfiler un uniforme de la Police, de Pompier, d'Agent de gourvernement. Elle serait capable de s'infiltrer presque partout. Sans compter le fait qu'elle pouvait se vêtir comme elle l'entendait sans dépenser une fortune en vêtement et sans faire les magasins ! Quelle bonheur...
-Tu veux aller voir Charles Xavier maintenant ? Dans ce cas je te mène jusqu'à son Burreau mais je ne resterais pas. J'ai déjà passé assez de temps avec lui ce matin je crois. Je ne voudrais pas gacher cette rencontre. Allez ! Suis-moi et laisse tes affaires ici, tu viendras les chercher quand il t'aura donner une place au dortoir. Je pense que tu retrouvera le chemin pour revenir.
[HRJ= Je pense qu'on peut s'arrêter là pour ce RP, soit tu conclus, soit tu reprends dans le burreau de Charles Xavier directement comme tu veux ! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] Jeu 4 Sep 2008 - 14:20 | |
| Ileana écarquillait d'horreur non pas à la penser d'avoir une griffe planter dans le ventre, mais de la douleur que pouvait ressentir Laura à chaque fois qu'elle sortait ses griffes. Elle visualisait la chair qui s'ouvrait pour faire place à des couteau pointu et véritablement tranchant.
- Le plus dur c'est pour les chaussures. Une paire de foutue à chaque fois que je sors cette griffe.
Cette phrase résonna dans sa tête. Elle savait qu'elle pourrait certainement faire quelque chose ... plus tard. Elle qui réussissait à changer de vêtement, elle arriverait bien à faire faire quelque chose à ses bottes, surtout vu leur matière. Mais pour l'heure elle n'arrivait même pas à obtenir les vêtements qu'elle souhaitait alors.
-Tu veux aller voir Charles Xavier maintenant ? Dans ce cas je te mène jusqu'à son Burreau mais je ne resterais pas. J'ai déjà passé assez de temps avec lui ce matin je crois. Je ne voudrais pas gâcher cette rencontre. Allez ! Suis-moi et laisse tes affaires ici, tu viendras les chercher quand il t'aura donner une place au dortoir. Je pense que tu retrouvera le chemin pour revenir.
« Merci ! »
Elle n'avait pu dire que cela. Peut être car elle pensait que les dons de Laura étaient beaucoup plus sur un plan d'attaque que sur un plan ... euh ... artistique, qu'autre chose. Est-ce que tout les autres élèves et X-men avaient des pouvoirs plus pour attaquer et se défendre qu'autre chose ?
Elle suivit Laura sans aucune transformation vestimentaire, mais devant la plaque du professeur où on pouvait lire Directeur cela changea la donne. Ainsi la petite robe rose/blanche se transforma en un uniforme universitaire. Une chemise blanche avec une cravate mal mise, et un jupe (imitation )écossaise. Une petit gilet complétait l'ensemble. Tout était en accord dans des tons proches du gris. Même un petit sac en toile fit son apparition sur son épaule : un sac en bandoulière. Ileana regarda sa nouvelle tenue. Le seul truc qui pouvait faire tache dans tout ça c'était les chaussures qu'elle venait de changer.
*Bah je vais pas y aller pied nus quand même*
« Bon bah je crois que je suis prête. Ridiculement prête. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] | |
| |
| | | | Début, ( rencontre avec une sauvage ? ) [PV : Laura Kinney] | |
|