X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]

3 participants
AuteurMessage
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller

Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans

Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Empty
MessageSujet: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:34

Cela fait maintenant 1 mois que je suis dans l'institut de Charles Xavier. Je connais quelques personnes chez les élèves, mais je n'ai encore jamais vue de X-men! Enfin si, les croisées de temps en temps dans les couloirs, mais jamais le temps de discuter avec l'un d'eux ou même un petit entrainement. Les X-men sont les Mutants de l'institut les plus expérimentés, et les plus puissants aussi surement. Enfin, j'étais vraiment décidé à faire quelque chose avec eux, pour me faire connaître d'eux, pour faire mes preuves aussi ... Alors, j'ai fais une demande d'entrainement au professeur Xavier. Celui-ci m'a répondu que, beaucoup des x-men n'était pas disponibles, certains était en mission, ou bien tout simplement en repos, ou bien trop occupé par les cours! Mais il a dit qu'il ferrait de son mieux pour répondre à ma requête le plus positivement possible.

Quelques jours plus tard, j'ai un rendez-vous pour en entrainement avec 2 des x-men, il n'est pas précisé lesquels, mais bon, je suis déjà très content de pouvoir faire un entrainement avec les x-men! Je dois aller dans le fond des bois, pas loin d'une petite rivière, c'est là-bas qu'ils m'attendent ... Je me dirige donc vers les bois, il doit être 13h00 de l'après-midi, ou peut-être moins ... Je ne sais pas ...

Il ne me faut pas plus de 15 minutes pour arrivé au petit coin d'eau dans le fond de la forêt ... Quand j'arrive, il n'y a encore personne ... Serais-je en retard? Ou bien, ne seraient-ils pas venus? Non pas possible, je vais attendre un peux ... EN espèrent qu'ils soient juste en retard ...

30 minutes plus tard, il n'y a toujours personne ... Je m'apprête à retourné à l'institut, quand je sens que je ne suis pas seul ... Les oiseaux qui se trouvaient sur l'arbre au-dessus de moi, fuient ... Que ce passe t-il? J'entends un bruit derrière moi ... Je me retourne, et une fille très élégante se dresse devant moi ... Une femme qui ne devait pas avoir plus 20ans ... Enfin je crois. De très beaux cheveux blonds, et de superbe yeux bleu ... Magnifique ... Mais qui est-elle? Serait-elle la x-men que j'attends? Elle me sourie ... Je ne peux m'empêcher de faire de même ...

"Bonjours, je suis Ben Keller ... Est-tu celle que j'atten..."

Je suis coupé par un autre bruit ... Plus sauvage, plus brusque ... Une autre fille apparait pas loin de l'autre ... Elle semble être plus jeune, plus jeune que l'autre femme, et que moi ... Je dirai 17-18ans ... Pas plus ... Elle est habillé comme une jeune d'aujourd'hui. Cheveux brun très foncés, assez longs. Cette petite a un regard étrange, je dirais que c'est presque "sauvage" même "animal", c'est vraiment très séduisant ainsi que son physique, si je devais dire quelque chose, je dirai qu'elle est magnifique ...

"Et bien, je recommence, je suis Ben Keller, je suppose que vous êtes les deux x-men, enfin, je devrais dire "X-girl"! C'est bien ça?"

Je suis vraiment stressé, même si j'ai affaire à des filles vraiment très belles, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que ca ne va pas être chose facile de faire mes preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:07

Je venais d'apprendre qu'on allait enfin me confier une mission! J'étais tout excitée c'était la première depuis mon retour à l'institut. Je commençais sérieusement à tourner en rond. Me demandant à quoi je servais ici si rien ne m'étais proposée. Enfin j'allais servir à à quelques choses. J'avais fait plein de supposions, partir à la traque de mauvais mutants, aller aider une région dévasté par les catastrophes naturelles, récupérer un artéfact antique. Tout ce que j'avais pu envisager était bien loin de la réalité. Quelle ne fut pas ma désillusion quand j'appris ce qu'il en retournait.

"Quoi un entrainement!"

Avais-je lâché quand on me l'avait appris. C'était sorti très spontanément et ma déception sur le coup avait été clairement visible. Je protestais un peu, en argumentant que le dernier entrainement fait avec des élèves j'avais failli réduire le gymnase en miette, tellement ces derniers m'avait tapé sur le système nerveux.
Raison plus pour qu'il se fasse dehors, voilà ce qu'on m'avait répondu. On m'avait rassuré que tout se passerait bien. Comme je reprenais du service je serais aidée dans cette tâhe. Sur le coup je ne le pris pas spécialement bien qu'on me colle un chaperon, enfin je n'avais pas le choix. Après tout il fallait que je me fasse une raison. Je venais de reprendre du service, il avait plus besoin de moi au sein de l'institut qu'à l'extérieur. Je positivais comme je pouvais, c'était occasion de remettre ma jolie combinaison jaune et noire qui me moulait à ravir. Je me résiliais, il ne me restait plus qu'à me laisser guider par la sagesse de Minerve. J'étudiais donc le dossier de l'élève à entrainer, un certain Ben Keller, récemment arrivé au sein de l'institut.
Deux jours avant la date fixée de l'entrainement j'appris que celui-ci aurait lieu avec Laura. J'envoyais un message à cette dernière lui proposant qu'on teste la patience de l'élève pour voir sa réaction et aussi ses aptitudes aux repérages dans un environnement hostile.

Il fut choisi un coin de foret assez éloigné pour éviter tout saccage intempestif. J'avais pris avec moi trois épées au cas ou l'envie me dirais de l'instruire au maniement. Je les dissimulais derrière un arbre, puis je me cachais attendant l'élève à l'heure prévue. Je constatais que celui-ci était ponctuel, s'était déjà un bon point. Je l'observais discrètement le plus immobile possible. 10 minutes passèrent il ne distingua pas ma présence, 20 minutes plus tard toujours rien. Bon il y avait déjà du boulot de ce côté là. le voyant perdre patience et qu'il s'apprêtait à rentrer, je décidais de sortir de ma cachette. Faisant du bruit une nué d'oiseau s'envola. Je me trouvais tout simplement derrière lui, mon premier réflexe fut de lui adresser un petit sourire.

"Bonjour Ben, je suis Amara. Sans que tu le saches ton entrainement à déjà commencé. Je peux déjà te dire que ton seuil de résistance à l'attente est de 30 minutes ce qui dans la norme mais qu'il faudra apprendre à aller au de-là."

Il avait l'air tellement anxieux. On n'allait pas le manger, du moins pas tout de suite. Je m'approchais de lui pour le réconforter un peu, dans l'entre fait Laura elle aussi venait d'apparaitre.

"Effectivement nous sommes toutes les deux des X-girls. Il n'y a pas longtemps que je suis revenue j'espère ne pas être trop rouillé."

Je lui fis un petit clin d'oeil.

"Nous allons surtout faire diagnostique de tes capacités, ce qui te permettra de voir tes points forts et tes points faibles. Ainsi tu pourras orienter des futurs entrainements pour compenser tes lacunes."

Puis m'adressant à ma collègue:

"Autre chose à ajouter Laura?"

Après tout je n'allais pas mobiliser la parole. J'avais cru comprendre que ce n'était pas spécialement son fort les longs discours. C'est pour cela qu'on formerait un très bon binôme ce complétant l'une et l'autre.
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:31

Laura était encore dans son arbre. Il y avait quelque jours elle avait reçus pour la première fois une tache digne de son titre de X-men. Aidé un élèves. Bon d’accord elle devait lui faire un entrainement digne de ce nom plutôt. L’étudiant en question s’appelait Ben Keller, un nom qui lui rappelait celui que portait Julian.
La jeune brunette était resté dans son arbre lorsqu’elle avait vut Ben arrivé, elles avaient décidé, elle et Amara, de testé le jeune homme. Pour le moment s’était bien il était à l’heur. Le jeune homme semblait trouvé le temps long, et avec raison, cela prit 20 minutes avec que les deux jeunes femmes se montre a lui.
C’est Amara qui se présenta en premier, Laura n’avait rien vraiment a dire alors elle la laissa parlé, âpres tout ce n’était pas la meilleur X-men, elle ne connaissait pas tout et elle apprenait toujours. Laura sourit au jeune homme lorsqu’il la regarda, elle espérait faire faire belle figure. En temps normal elle n’était pas dans ce style de situation, mais comme lui avait déjà dit Julian, elle devait apprendre!

Lorsqu’Amara eu fini de parlé, Laura s’avança vers Ben avec un large sourir.

- Comme tu a pu le constaté nous somme deux pour ton entrainement, alors j’espère que tu es prêt nous t’avons préparé quelque chose de peu ordinaire! Prépare toi a souffrir et surtout a te donné a 100%!

C’était d’une voie qui ce voulait douce que la jeune femme avait parlé, Laura avait apprit bien plus que tout les autre en beaucoup moins de temps. Elle était devenue humaine et savait maintenant reconnaitre les autres par leur différence. Elle savait aussi que rassuré les autre aidait toujours pour avoir de meilleur performance!

- En pensant, moi s’est Laura Kinney.

Laura Regarda Amara pour la suite. Elle n’était pas trop a l’aise avec tout ça mais devait bien faire avec!
Ben Keller
Ben Keller

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:52

Amara et Laura ... J'ai affaire à deux X-Girls, vraiment très belle, et qui ont l'air vraiment fortes ... L'entrainement aurait déjà commencé, c'est vrais que je déteste attendre trop longtemps, surtout quand il s'agit de faire un entrainement ... Mais bon, apparemment, je ne serais pas si nul que ça, mais je dois tenir plus longtemps, et surement, être moins nerveux ...

La plus a l'aise des deux semble être la femme au cheveux blond, Amara, tendis que l'autre jeune fille, celle au cheveux brun, Laura, semble l'être beaucoup moins ... Mais bon, peut m'importe, je ne suis pas la pour ça, mais pour l'entrainement!

"Je suis enchanté de faire votre connaissance. Par quoi allons-nous commencé?"

Les deux femmes sourient, mais pas un sourire du genre "gentille" mais plutôt du style "tu vas souffrir mon petit gars!". Olala, je me demande qu'elle dons elles possèdent ... Perso, pour Amara, je vois bien un Don du genre manipulation de l'eau ou même des plantes ... Et pour Laura, je ne sais pas pourquoi, mais elle a ce petit truc un peu "sauvage", je la vois bien se transformer en un animal ou bien avoir un sens animal ou quelque chose ainsi ... Bien sur, je ne pense pas que leurs dons soit ceux que j'ai cité, mais c'est pas loin ...

J'essaie de resté le plus souriant possible, et le plus décontracté aussi, car je suis vraiment stressé, et aussi un peu effrayé, car les dernières femmes mutantes que j'ai vue, n'était vraiment pas facile à faire peur, et encore moins à intimidé ... J'espère faire mes preuves devant deux x-men vraiment puissant, et je pense vraiment que j'ai bien été "servis", mais je crains le pire ... Mais je suis prêt! Prêt à faire mes preuves, et montrer que Ben Keller n'est pas n'importe qui ...

"Puis-je savoir qu'elle sont vos pouvoirs? Je suis curieux ..."

Je vais maintenant savoir si se que je pensais est juste ou non ...
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:07

Voilà j'avais fait ma présentation ainsi que ma collègue. Visiblement le jeune homme était nerveux. Cela me paraissait étrange puisque c'était lui qui avait voulu cet entrainement. Je n'allais pas le faire languir plus longtemps il était temps d'entrer rapidement dans le vif du sujet surtout que je savais pertinemment que Laura n'était pas très loquasse. J'allais cependant le surprendre en n'allant pas dans son sens.

"Non, Ben nous n'allons pas te dire quels sont nos dons. Crois tu vraiment qu'un ennemi prendra le temps de t'avouer sa véritable nature. Tu le découvriras bien assez tôt crois moi!"

Je lui avais bien dit que nous ferions un diagnostic de ces capacités. Je voulais voir quelles seraient ses réactions en cas d'attaque surprise. J'avais au moins un avantage sur lui c'est que moi je connaissais ses dons. De plus il ne fallait pas lui mâchait le boulot trop facilement. J'avais appris par principe que l'élément de surprise jouer un rôle prédominant lors d'une attaque. Grâce à elle on pouvait souvent remporter une victoire. Je savais que pour moi sous mes airs de jeune fille fragile le fait d'avoir un pouvoir si dévastateur me sortait souvent de situation périlleuse. Il était temps que l'entrainement commence et que Ben se prépare à être mal mené. Nous n'allions pas lui faire de cadeau, le but étant de le pousser à maximum de ses capacités. Pour qu'il puisse révéler son potentiel et pouvoir travailler sur ses lacunes ultérieurement.
Je me demandais ce qu'il valait au corps à corps, ce n'était pas spécialement ma spécialité, mais je savais que c'était celle de Laura. Je m'approchais donc de lui et je fis un signe de tête à la Laura. Lui signifiant ainsi qu'elle pouvait l'attaquer par surprise si elle le désirait. Je me rapprochais de lui tranquillement. Affichant un air calme et décontracté.

"Nous allons voir tester tes réflexes et tes attitudes au combat rapprocher."

puis sans rien dire, je lui adressais un coup de poing en direction du ventre. A n'en pas douter il pouvait aisément le parait. Pour moi ce n'était qu'une manœuvre de diversion pour laisser Laura entrer en piste. De plus on était souvent confronté à ce genre de situation être seul face à deux adversaires.
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:51

- Bonne chance!

Lui lança Laura un peux avant que l’entrainement commence! Laura avait beaucoup apprit, elle ne pourrait jamais le nier! Avant elle l’aurait regardé ce planté... et ne lui aurait pas laissé de chance! La jeune femme s’éloigna un peu, laissant Amara commencé. Laura n’avait pas à dire ces pouvoirs, il les découvrirait bien assez vite! Elle n’était pas réellement unique, ils étaient deux identique a l’institue! Deux clones!

Lorsqu’elle sentit que s’était à son tour d’agir, Laura donna un coup de pied dans le dos de Ben, pour le faire tombé sur le ventre. Elle ne mâtait pas toute se force, pour ne pas le tué ou le blaisé réellement, pas tout de suite! Enchainant coup de pied, avec des coups de points, elle ne lui laissait pour le moment pas le temps d’agir avec Force. Il créait de la glace comme Boby Drake, elle ne le laisserait pas l’avoir aussi facilement.

Mais s’était à Ben d’agir... ce n’était pas tout les mutants qui avait les même talant que Laura pour le combats au corps a corps. Elle sortit donc les griffes

- Attaque nous maintenant!

Ont allait bien voir ce que valait ce jeune homme au combats! Même si il ne restait qu’un élèves de l’institue, et qu’ils ne fallait pas le blesser, Laura espérait lui faire peur avec ses griffe, et lui réservait toujours la surprise de la griffe de pied! Ont allait voir ce qu’on allait voir!
Ben Keller
Ben Keller

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:37

J'ai maintenant 2 adversaires, je ne suis pas de taille, je dois agir avec prudence et me servir de mon intelligence pour une fois... C'est Amara qui frappa la première ... Elle essaye le traditionnel coup de poing dans le ventre ... J'arrive à le bloquer sans trop de difficulté. Mais je n'ai pas le temps de frapper, C'est Laura qui frappe maintenant ... Avec des coups de pieds d'une extrêmes violences, elle attaque plusieurs fois avant de me laissé reprendre du poiles de la Bête ...

La x-girl Brune sort 2 paires de griffes en métal à chaque mains ... C'est quoi ce délire? Je croyais que seul Wolverine était capable de faire cela! C'est incroyable ...

"Attaque nous maintenant! "

Et bien Laura, c'est comme tu l'auras voulu! Si elle croit me faire peur ...

"Si tu crois me faire peur avec des griffes de chat en métal, sa ne marche pas avec moi, c'est a moi de te faire mal maintenant!"

Je fais preuve d'arrogance, certes, mais elle va me payé ces coups de pieds ... Il est temps de combattre! Je gèle mes poings ainsi que mes pieds ... Je fais apparaitre une rampes de glace, et accélère ma vitesse. Il ne me faut que quelques seconde pour arrivé à Laura ... Je frappe en plein de son ventre, je ne vais pas y aller de main morte, sous le prétexte que c'est une fille ... Je me retourne ensuite vers Amara, et je lui lance un missile de Glace ... La jeune blonde arrive à esquiver le missile ...

Je me place un peu plus loin ... Laura se relève sans difficulté, incroyable, apparemment, mon coup ne lui a absolument rien fait ... Et bien, je suis pas dans la m****, je ne sais même pas encore se que me réserve Amara ... Et encore moins se que Laura prépare ... Je dois absolument faire gaffe si je ne veux pas mourir ...
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:14

Je ne fus guère étonné de voir mon coup stoppé par Ben. Le but de l'opération étant avant tout de voir comment il réagit face à deux adversaire en même temps. Je m'éloigne un peu, laissant surtout Laura au corps à corps. A ce petit exercice c'est elle la plus forte. Visiblement Ben sort un peu de ses gonds, en aurait il oublié que ce n'est qu'un entrainement. Je l'observe, ce qui me permet de me faire une idée sur sa technique. J'apprécie sa réactivité avec sa rampe de glace, mais je trouve qu'il est un peu trop brouillon. La preuve c'est que dans il me lance son missile je n'ai pas de mal à l'esquiver en m'écartant légèrement. J'aurais pu le faire fondre, mais cela aurait été moins amusant. Ma première impression est qu'il manque sans nul doute de pratique dans l'art du combat au corps à corps. Surtout qu'il aurait pu glacer Laura quand elle était au sol ou du moins l'immobiliser.
Je me demande maintenant ce qu'il faut quand il prit au piège.
Il est temps pour moi de me dévoiler un peu.
J'ouvre mes paumes et je fais apparaitre deux orbes de feu. Les deux boules de feu s'envole dans les airs puis elles tombent l'une derrière lui l'autre devant lui. Mon but n'étant absolument pas de le viser. Aussitôt le sol s'embrase de part et d'autre. Je contrôle le feu qui est au sol créant ainsi un grand cercle de feu enfermant ainsi Ben avec Laura. Je me demande comment et quelle solution il va opter? Va-t-il affronter la X-man ou bien décider de franchir ce mur de feu? j'alimente régulièrement mon brasier pour augmenter la chaleur à l'intérieur du cercle pour ne pas lui faciliter la tache.
Jusqu'à preuve du contraire la glace fond au feu. Si je m'abuse, là ou se situe Ben la température doit facilement atteindre les 45°. Du coup il est comme une souris enfermé dans un piège avec un gros chat en face de lui. Je pense que Laura va lui donner une bonne leçon surtout vu comment il l'a frappé.
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:02

Laura regardait le feu qui formait désormais un cercle autour de Ben et d’elle. Quelle idée Amara avait-elle exactement en tête en fessant ça? Plusieurs personnes détestait le feu, plusieurs personne donc ceux qui contrôlait l’eau et la glace. La jeune femme lança donc un regard a Ben, pour être sur qu’il allait bien!

Il faisait chaud, plus de 40 degré Celsius! Laura était déjà en sueur, mais qu’en était-il du jeune homme? La jeune fille rangea ses griffes, il était temps que toute cette chaleur s’arrête! Laura s’avançait vers Ben pour être sur que le jeune homme allait bien. Si cette chaleur l’affectait, il pouvait fondre? Quoi que puise être la réponse Laura ne voulais pas voir l’entrainement viré mal!

- Ben, est-ce que tu vas bien?

Laura était une personne bien difficile a cerné, mais elle ne tuait plus! Elle ne désirait pas avoir une autre mort sur le dos. Elle devait donc s’assuré que le jeune homme qui avait demandé un entrainement allait bien. Et puis, au pire, l’entrainement pouvait bien changer d’angle! Si elle faisait équipe avec Ben contre Amara maintenant? Ben Keller devait apprendre a se battre en équipe aussi, et dans des conditions qui n’était pas les sienne!

- Ben, maintenant, tu fais équipe avec moi contre Amara!
Ben Keller
Ben Keller

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:31

Je ne m'attendais pas à cela, Amara peut créer du feu! Me voila enfermé avec Laura dans un cercle de flamme d'une hauteur de 1 mètres ... J'ai pas le choix, je dois me battre contre Laura, mais je ne peux créer de la Glace dans ces conditions ... il fait plus de 40°, et je commence à me sentir mal ... Mon Don est l'insensibilité aux froids! Pas aux chauds! Je n'ai jamais été exposer à une tel chaleurs d'aussi près ... Je ne sais pas se qu'il peut se passé ... Je dois en finir, et vite!

Mes poing étaient déjà décongelé, je ne sais pas si je peux gagné comme ça, mais je ne me laissé pas faire! Je me battrais jusqu'aux bout!

Je m'avance d'un pas, et tout à coup, mon corps vacille, surement à cause de la chaleur ... Et merde, je vais mourir si je reste trop longtemps ...

Laura rentre ces griffes en adamentiums et s'approche de moi.

"Ben, est-ce que tu vas bien?"

Je ne m'attendais pas à ça, elle semble s'inquiéter pour moi ... Au départ, cette fille n'est pas mon ennemie, mais bon ... Cette entrainement est vraiment très réel!

"Ben, maintenant, tu fais équipe avec moi contre Amara!"

Et bien, pourquoi pas, c'est pas plus mal, je n'ai jamais fais de combat en équipe, c'est le moment! Si j'arrive à me concentré assez, je pourrai monter la température à -40, ainsi, je pourrai faire un passage dans les flammes ...

Je ferme les yeux, et me concentre ... Je fais le vide autour de moi ... Je sens le froid dans tout mon corps, même si je le ressens, je n'ai absolument pas froid ... Même à cette température ... Mais pas contre, j'ai beaucoup moins chaud ... Je pense que c'est bon. Je lance un "iceblaster" sur le mur de flamme ... AU début, ma technique ne semble rien faire sur le mur, mais en augmentent un peu plus la puissance du froid, la hauteur des flammes diminuent, assez pour que je puisse passé ... Me voilà sorti ... Amara me suit de près ...

Nous sommes maintenant en face de Amara ... Elle sourie ...

"Et bien, jolie mur ma jolie, mais je suis toujours la!"

C'est repartit de plus belle, j'adore la provocation ... Mais je ne devrais peut-être pas ...
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:32

Je n'avais pas vraiment prévu ce retournement de situation, si j'avais créé ce mur c'était pour pousser Ben dans ses derniers retranchements. Leur conversation ne m'avait pas échappé et si Ben avait pu franchir le mur de feu c'est parce que je l'avais souhaité. Quand on peut faire monter la température à plus de 1000°C croyez-vous vraiment que c'est un peu de glace qui vous fait peur.
Vu que je me retrouve seule face à deux adversaires je n'ai donc guère le choix que de leur sortir le grand jeu, surtout que Ben le prend à la rigolade. Il n'allait donc pas être déçu.

"Tu es bien sur de toi mon garçon! Tu es toujours là car je l'ai souhaité Ben! Je n'en oublie pas pourquoi je suis là!"

Voilà les points sur les i sont donnés. Si ce petit coup de chaud l'a affecté ce n'est rien comparé à ce qu'il l'attend maintenant. Dans la mesure où il se retourne tous les deux contre moi et qu'ils n'hésiteront pas à m'attaquer avec leur plein potentiel, il est grand temps pour moi de révéler l'étendue de mes pouvoirs.
Mes blonds cheveux se mettent à virevolté dans tous les sens, soudain mon regard bleu s'illumine et s'embrase. Mes cheveux deviennent un ardent feu aux couleurs orangés, quant à mon corps devient de la lave en fusion. Ainsi j'irradie d'une magnifique lumière jaune orangé. J'ai enfin pris ma forme volcanique et j'ai ainsi le plein contrôle de mes pouvoirs. Ce que j'ai pu faire juste avant n'était rien par rapport maintenant.
Soudain le sol se met à gronder, tout autour de moi l'herbe s'embrase et un geyser de lave sort de la terre devant moi. La lave qui retombe en partie sur moi forme un lac en fusion qui commence à prendre de plus en plus d'importance. Je stoppe celle-ci avant qu'elle arrive sur Ben à un petit mètre. Je me trouve en son centre de ce magma, la température est extrêmement élevée à cet endroit. C'est un bon moyen de me protéger, car il faudrait être fou pour le franchir. Surtout avec ce geyser devant moi. Je ne suis pas folle au point de lui envoyer mon lac de lave en pleine face, même si cela aurait sans nul doute rabattu le caquet du garçon. Puisque je joue la méchante dans cette histoire, je passe direct à l'attaque. D'une main je balance une orbe de feu sur Laura de l'autre j'envoie une vague de chaleur à Ben de 50°c. J'y vais assez doucement si j'avais voulu j'aurais pu le faire rôtir sur place. Je ne suis pas sûr que Xavier apprécierait que je crame ses élèves.

"Tu vas avoir un coup de chaud."

Moi aussi j'affiche un petit sourire ce coup-ci. Il n'était pas le seul à pouvoir se la raconter. S'il ne réagit pas rapidement il risque d'avoir quelques brulures du premier degrés sur le corps. Je me prépare à leurs ripostes, mais au moins là j'ai vraiment de quoi me défendre. Ce n'est pas vraiment Ben qui me préoccupe, mais Laura je sais qu'elle a de la ressource. En voyant l'état du terrain, je me dis que fort heureusement qu'on fait cet entrainement dehors, car j'aurais encore fait des dégâts.
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:11

Voyant qu’Amara semblait vouloir jouer a un petit jeu plutôt dangereux, Laura regarda celle-ci. Ayant passé elle aussi a travers le feu, juste après Ben, Laura laissa son corps se régénéré avant de faire quoi que ce soit. Elle ne savait pas ou voulais en venir Amara, en fait, leur petite préparation n’avait pas été très constructive, les deux jeunes femme avait simplement décidé d’improvisé!

Laura resta a l’arrière son but premier n’était pas de blesser Amara ou Ben, mais bien de donné un entraînement a ce dernier. Laura regarda les flammes d’Amara, tout ce feu lui rappelait de mauvais souvenir, qu’elle tentât encore aujourd’hui d’oublier! Puis, dans un élan de bon cœur, elle décida d’Amara. La leçon du jour ne jamais faire confiance a personne! C’était ainsi que Laura avait vécu ses premières missions.

Sautant sur Ben Keller, la jeune femme ne prit pas la peine de sortir les lames, pour ne pas nécessairement tuée ou blesser le jeune homme. Après tout il devait rester en vie non?

- Ben, tu ne prend pas assez de temps pour analysé la situation tu veux te battre mais trop tôt!

Laura ne disait pas cela pour mal faire, elle était comme lui avant. Et ça aurait put lui coûté très cher en mission avec les X-men. Contrairement a ce qu’elle avait fait pas le passé, eux ne ce concentrait pas sur tué mais plutôt sur survive et aidé les autre. En agissant comme Ben le faisait, il pouvait facilement laisser le champ libre pour qu’un ennemi tue un de ses coéquipiers.
Ben Keller
Ben Keller

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:49

Qu'elle maîtrise de pouvoir ... J'ai jamais vue ça ... C'est ça un X-men, un mutant qui a presque la maîtrise total de son don ... Je suis encore loin de sa, je dois continuer à m'entrainer. Et cet entrainement est fait pour ça!

Amara est capable de contrôler le feu, et de transformer son corps en magma, ainsi que la maîtrise de la lave ... Si Amara était mon ennemie, je serai déjà mort depuis longtemps ... J'espère qu'il n'y a pas ce genre de mutant dans la Confrèrie ... Je ne donnerai pas chère de ma vie, si je devais faire un combat à mort contre ce genre de pouvoir ... Il faut déjà voir si je vais survivre à cet entrainement ...

Je suis avec Laura, elle est a ma droite ... Amara fait une petite démonstration de ces pouvoirs ... Elle crée deux sphères de Feu et les lances sur Laura, et pour moi, une grande vague de chaleur ... J'ai pas le temps de faire une rampe de glace ... Je pause mes mains sur le sol, et me sert de mon "Iceblaster" Pour m'envoler et ainsi, éviter l'attaque ...

Je retombe sur mes pieds, à quelques mètres de Laura. Je ne sais pas trop se qu'il se passe, mais en quelques secondes, Laura est derrière moi ...

"Ben, tu ne prend pas assez de temps pour analysé la situation tu veux te battre mais trop tôt!"

Elle sait joué de moi ... J'aurai dû être plus prudent ... Je serai déjà mort si je n'étais pas en entrainement ... Que dois-je faire à présent? J'attaque Laura? Ou Bien Amara ... Je vais devoir jouer sur la stratégie ...
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:21

J'étais d'accord avec le verdict de Laura. Le jeune homme fonçait tête baissée sans trop prendre le temps d'analyser la situation, sans même réfléchir à une stratégie. Il attaquait seulement en frontal sans pour autant envisager une autre solution.
J'avais les éléments dont je voulais disposer, cela ne servait à rien de continuer à l'attaque pure et dure. Je décidais d'orienter son entrainement vers ses faiblesses. Nous avions été assez machiavélique pour le moment. Je stoppais mon geyser de lave et je la renvoyais dans les profondeurs de la terre. Le sol était carbonisé et fumant.
Laura lui avait démontré à ne jamais se fier à un ennemi.

"Quand tu connais tes ennemis méfient toi, même si tu dois t'allier avec eux, ne leur accordent pas ta pleine confiance. Tu n'es pas sûr qu'ils ne te poignardent pas dans le dos à la moindre occasion. Sur cette première partie d'exercice tu serais mort Ben, j'espère que tu en as bien conscience."

J'avais pris un air plus sérieux pour bien souligner ce fait. Je pense qu'il avait au moins compris cette leçon.

"Ben, il n'y a pas que l'attaque qui est important; il faut aussi anticiper sur son adversaire et se montrer le plus rusé. On va stopper là pour les attaques frontales. Tu maitrises bien tes pouvoirs mais il n'y a pas que cela qui est important. Dans un combat l'esquive et la défense sont des éléments majeurs. En général c'est celui qui se prend le moins de coup qui finit par avoir le dessus."

Je lui souris, car il y avait des exceptions comme Laura que rien ne pouvait réellement arrêter. Fort heureusement tous les mutants n'avaient pas de telles capacités de régénération et quand ils étaient au sol c'était pour de bon.

"Voilà, le principe va être simple, Laura va jouer un mutant blessé que tu dois mettre en sécurité, derrière cette grosse pierre. C'est une situation qui nous arrive souvent en mission. "

Je lui souris, car il y avait des exceptions comme Laura que rien ne pouvait réellement arrêter. Fort heureusement tous les mutants n'avaient pas de telles capacités de régénération et quand ils étaient au sol c'était pour de bon.
Je désignais une sorte de dolmen qui se trouvait bien à 75 mètres environ.

"Laura, tu ne lui facilites pas la tâche, tu joues les boulets de premières, comme on a l'habitude d'en rencontrer dans ce genre de mission, je compte sur toi!
Ben ton exercice constitue à protéger la victime, à la mettre en sécurité et à protéger ta position le temps que les secours arrivent. Comme attaque c'est un déluge de feu qui va s'abattre, donc tu as un avantage, tu es prévenus de ce qui va t'arriver! "

Je lui fis un petit clin d'œil. Il était temps de le forcer à raisonner. De faire preuve de plus de logique et de ne pas avoir honte de se replier quand le besoin s'en fait ressentir.

"Je vous laisse cinq minutes, pas plus pour vous concerter et mettre une stratégie au point. Laura tu peux lui donner quelques pistes supplémentaires si tu le juges. Dès que le temps imparti sera écoulé je commencerais direct."

Ben savait maintenant à quoi s'attendre, il avait toutes les cartes en main pour bien faire. Laura et Ben devait se mettre d'accord, car il est vrai qu'on dialoguait souvent en mission. Je décidais de mettre ce temps à profit pour me préparer moi aussi. Je commençais à générer des boules de feu, que je faisais léviter tout autour de moi. Un déluge de feu cela ne se fait pas comme cela!
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:24

Jouer les mutant blesser? Mais elle ne savait même pas s’était quoi avoir réellement mal! Quoi qu’il en fût elle devait le faire, alors elle se lança! Elle partit plus loin, a 20 mètre de la. Et faisait mine d’Avoir une jambe blesser.

Comment devait –elle réagir? Que devait-elle faire? Elle devait simplement et patiemment attendre le secoure de Ben qui était sensé tenté de la sauvé.. Au temps s’amuser. Laura commença a jouer dans la terre attendant qu’on arrive a elle. Le but était de rentre l’Exercice difficile! Alors il allait l’être. Lorsque Ben arriverais elle deviendrait folle et ferait tout pour lui rendre la vie difficile! Ainsi était le plan de Laura! Une vraie plaie, elle savait comment faire. Alors déjà pour commencer elle n’appela pas a l’aide. Elle resta la a joué dans le sable. Elle allait vraiment lui rendre la tache difficile!

Laura écrivait des courtes phrases attendant que Ben arrive… Lorsqu’elle le vit enfin, elle se coucha… et attenda.. sans rien faire… pour mieux attaquée après! Elle se débâtait criait.. prête a tout pour gagner cette bataille! Il ne la secouerait pas!

(ds pour le temps que sa a prit... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]   Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura] Icon_minitime

Entrainement: Feu Sauvage VS Froid!!! [Rp Magma et Laura]
Page 1 sur 1