|
|
| La faune sauvage de Mutant Town [Daken] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayden Smith Neutre Delta
Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: La faune sauvage de Mutant Town [Daken] Ven 24 Fév 2012 - 11:54 | |
| Comme à son habitude Hayden se baladait seul la nuit dans les rues de New-York. Son choix s'était porté ce soir là sur Mutant Town, un quartier étrange s'il en est mais que le jeune homme aimait bien de pars la diversité des gens qui y trainaient. A Mutant Town, le mutant ne risquait rien, le mutant était roi ! Enfin c'est du moins ce que l'oracle croyait. Il se posa ainsi quelques instants et se prit à rêver de sa vie d'avant. Celle ou il était à l'orphelinat, tranquillement au chaud chaque soir dans son lit. Instinctivement, il alluma un gros pétard afin de se détendre, en tira quelques bouffées qu'il relacha peu de temps après. Le nuage de fumée l'enveloppa progressivement et il sentit la défonce monter en lui. Il se releva et continua à marcher pendant un petit moment sous le clair de lune. Il ne reconnaissait plus vraiment le quartier et ne savait même plus où il était mais il pensait toujours se trouver à Mutant Town. Ce qui était bizarre aussi c'était qu'il ne voyait presque personne dans les rues d'habitudes si animées de ce quartier. Il ne s'en inquiéta pas pour autant préférant se dire que c'était un jour de semaine et que des gens allaient se lever, eux, le lendemain.
Au bout de quelques minutes de marche, il vit cependant un groupe d'individus rassembler là comme pris dans une discussion. Ils étaient trois ou quatre, Hayden n'aurait su le dire en raison de l'obscurité de la rue et parlaient de manière assez forte et incohérente, l'oracle pensa immédiatement qu'ils étaient bourrés et il eut raison, lorsqu'il s'approcha l'odeur d'alcool s'empara fortement de ses narines. Inconscient, il s'approcha un peu plus pour demander son chemin.
-Euh … Désolé de vous déranger mais vous savez ou on est ? S'il vous plaît ?
Les gars se tournèrent vers lui et ne purent s'empêcher de s'esclaffer de rire. Lui ne comprit pas pourquoi et se mit à taper du pied sur le sol en signe d'impatience. C'est alors que son pouvoir se manifesta et il eut une vision extrêmement rapide. Son visage se figea alors d'horreur.
-Hey les gars, v'z'avez vu ça ? L'éclair dans ses yeux, c'est un mutos les gars ! On en tient un !
Avec une rapidité fulgurant due sûrement à la vision qu'il venait d'avoir un peu plus tôt, le jeune homme esquiva avec habileté un coup de poing lancé contre lui. Il fit aussitôt demi-tour et partit en courant aussi vite qu'il le put. La bande le poursuivit ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, Hayden, qui n'était pas habitué à tenir un aussi long marathon, s'essoufla rapidement. Il bifurqua, recommença et se planqua aussitôt derrière une benne à ordure dans une rue étroite. Il avait tout de même réussit à les devancer de quelques secondes et sa cachette ne fut pas découverte. La bande s'arrêta cependant un peu plus loin et le jeune homme n'osa bouger un seul de ses membres.
-Fait chier …
Il attendit ainsi un moment et prit la décision, au bout d'un certain temps, de partir discrètement. Malheureusement pour lui, Hayden n'était pas doué pour la discrétion et il cogna sans le vouloir une boîte de conserve usagé qui alla ricocher contre un mur dans un boucan infernal.
-Merde !
Il partit alors une nouvelle fois en courant, les anti-mutants à ses trousses, en se disant que cette course n'aurait jamais de fin et qu'il mourrait surement d'une syncope à un moment donné. | |
| | | Daken Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Pouvoirs : voir fiche
Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins) Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: La faune sauvage de Mutant Town [Daken] Ven 24 Fév 2012 - 12:58 | |
| Mutant Town, refuge de mutant recherché, refuge de criminel et par la même occasion, d'individu peu recommandable. C'est pourtant ici que je me trouvais, une silhouette encapuchonné errante dans la nuit. J'avais éxécuté un contrat pour ma pomme, un meurtre camouflé en suicide. Facile a faire, les policiers ici n'ont nullement le temps de s'occuper au cas par cas des meurtres. S'ils voyent quelqu'un accroché au bout d'une corde, avec une lettre écrite de sa main à côté de lui. Ils en concluent aussitôt a un suicide. Bref, tout ça pour dire que ma mission était faite et que je passais par des ruelles malfamées pour rentrer petit a petit a la confrérie. Beaucoup se demanderont pourquoi je passe dans les ruelles malfamées a des heures aussi tardives ? Vous croyez que je devrais avoir peur ? Ici c'est moi le prédateur et non la proie.
J'entendis un bruit derrière moi, un bruit de conserve contre un mur. Un homme sortit de derrière une benne et se mit a courir dans ma direction comme si sa vie était en danger. Je le détaillais rapidement, il était assez beau je dois avouer. Son air effrayé me fit sourire en coin. De l'animation à Mutant Town ? ça m'interesse. Alors qu'il s'apprétait à passer à côté de moi, je tendis le bras et l'attrapait au vol, on aurait pu croire a une manchette mais non, je l'aggripais juste d'un bras de sorte a ce qu'il stoppe sa course. Je me mis a articuler doucement
"Doucement garçon, pourquoi cours tu ? T'es recherché par la flicaille ou quoi ?"
Je n'eus même pas besoin d'écouté sa réponse. Je remarquais 4 hommes plutôt baraqué genre presque Skin-head se rapprochaient de moi. Aussitôt, ils nous encerclèrent. Je n'étais nullement paniqué par contre l'autre semblait paniqué. J'utilisais mes phéromones pour le faire se sentir en sécurité, je n'avais pas envie qu'il panique non plus face à ces quelques macaques. L'un d'eux prit la parole
"Et toi ! Donne nous le mutos et on te laissera partir sans rien faire ... Sinon on va devoir te donner une bonne correction pour protéger un mutant ..."
Il sortait de sa poche un couteau papillon, c'était surement lui le chef de cette petite bande de rat. Il me faisait doucement marré, a faire le fier et le dur à 4 contre 2. Le probléme pour eux c'est que j'étais habitué au dix contre un ... et donc c'est pas 4 racailles sans courage qui vont m'effrayé. J'éclatais de rire et j'ajoutais d'un ton simple
"Un mutant ne vous laissera jamais attaqué un autre mautant sans réagir. Je te laisse une chance de survivre ... Dégage ... "
Une voix complétement neutre, pas une once de peur, vraiment. Je vis le mec au couteau papillon essayé de me planté, je retournais son bras et lui brisait, d'un geste calme mais efficace, la clavicule. Il resta un momentt au sol à se tortiller de douleur. Un autre s'approcha par derrière et tenta de m'assainer un coup de bouteille dans l'arrière du crane. Je me retournais d'un coup et trancha sa main avec Muramasa suivit d'un coup bref dans la carotide. Je rengainais aussitôt et sortit plutôt mes deux griffes noires dans chaque main. Je plongeais sur les deux derniers qui avaient eut une once d'hésitation, le premier réussit a esquivé mon coup de griffe mais l'autre eut moins de chance et se retrouva transpercer a la tempe par l'une de mes griffes.
Celui qui avait esquivé tenta de me mettre une droite mais j'attrapais son bras au vol et le mit a terre avant de l'achever en lui brisant la nuque. Je me relevais comme si je venais de ramasser mon portefeuille. Je regardais le mec au couteau papillon. Il avait une arme a la main et j'avançais vers lui. Il se paralysa net et tenta de tirer en vain. Je lui arrachais l'arme des mains et j'ajoutais
"Tu n'es qu'un novice, n'importe quel idiot sait qu'il faut enlever un cran de sécurité avant de tirer ..." Je retirais le cran de sécurité et lui tirait une balle entre les deux yeux. Je reposais l'arme dans la main de l'homme et soupirait. j'avais bien fait de mettre des gants pour une fois. Je regardais l'homme qui était poursuivit par ces 4 lascars. Je pris un air rassurant et je rentrais mes griffes
"Tu n'as rien ? T'es pas blessé ?"
J'utilisais mes phéromones de nouveaux de sortes a ce qu'il se sente en sécurité a mes côtés et qu'il ne se barre pas comme un lâche. Le spectacle pouvait choquer les âmes sensibles mais j'espérais qu'il surmonterait cet état de choc. Il était mignon, j'aurais bien appris a le connaitre un peu plus. | |
| | | Hayden Smith Neutre Delta
Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La faune sauvage de Mutant Town [Daken] Dim 26 Fév 2012 - 18:26 | |
| Hayden courait aussi vite qu'il le pouvait, le souffle commençait à lui manquer, ses jambes le faisaient souffrir comme si il avait déjà trop couru alors que la course, il le savait pertinemment ne faisait surement que commencer. A sa grande surprise ce ne fut pas le cas, un homme, qu'il n'avait pas vu, sembla surgir de l'ombre et l'attrappa par le bras pour l'arrêter brutalement dans la folle course qu'il menait contre ses agresseurs depuis une bonne dizaine de minutes. Au premier abord, il faisait peur, plus peur que les gens qu'Hayden s'évertuait à fuir depuis tout à l'heure et son premier réflexe fut d'essayer de se dégager de l'homme qui le tenait avec une fermeté étonnante. Le jeune homme ne put voir son visage, il portait un genre de veste noire à capuche qui masquait l'intégralité de son faciès et qui rendait son allure à la fois étrange et effrayante. Lorsqu'il ouvrit la bouche pourtant, sa voix grave se voulait douce et amicale et c'est avec gentillesse qu'il lui demanda s'il allait bien et s'il était recherché par les flics. Les flics … Hayden aurait préféré, ils étaient tellement simple à éviter, beaucoup plus en tout cas que ces foutus anti-mutants. Il répndit donc à l'inconnu par des signes de tête, affirmatif pour la première question, négatif pour la deuxième.
Les agresseurs d'Hayden arrivèrent à ce moment là et étonnament l'homme encapuchoné ne sembla pas éprouver la moindre peur, plus étonnant encore Hayden ne ressentait plus de peur à cet instant, il se sentait en sécurité alors que sa vie était menacé. Un des mecs s'avança alors, tenant un couteau dans ses mains, et demandant qu'on lui serve Hayden sur un plateau. L'homme éclata d'un rire franc, sa voix grave résonnant avec intensité dans la ruelle, il prit la parole avec autant d'assurance, assurant que les mutants s'entraidaient entre eux. Les yeux d'Hayden s'écarquillèrent d'étonnement une nouvelle fois et pendant quelques secondes il se demanda quel était son pouvoir. Aussitôt, comme pour répondre à cette question, Hayden eut une vision, l'homme à ses côtés tuait les agresseurs avec une rapidité et une violence qui laissa l'oracle totalement pantois. Il avait eu raison lorsqu'il avait pensé que cet homme était dangereux. De plus c'était un mutant et qui sait quels autres pouvoirs il possédait en plus de ses griffes.
Comme il l'avait vu précédemment, les agresseurs furent neutralisés avec la rapidité attendue. Pour Hayden la vision de leurs corps dans cet état ne lui fit rien ressentir, depuis sa rencontre avec Boune sa résitance à l'hémoglobine avait grandement augmentée et au final il préférait les voir mort eux que lui. Lorsque l'homme qui venait de lui sauver la vie se mit à lui demander s'il allait bien et s'il n'était pas blessé, Hayden secoua une fois de plus sa tête pour répondre par l'affirmative. Il ressentait toujours cette impression de sécurité mais il s'en méfiait désormais. L'éclair argenté passa à nouveau dans les yeux de l'oracle, il vit cette fois ci un fragment du passé de son sauveur. Tant de meurtre, tant de violence, Hayden en ressentit un frissons jusqu'au bas de son échine. Il trouva étrange également que cette vague de souvenir semble couvrir de nombreuses années.
-Merci … Daken c'est ça ?
C'était à lui de surprendre son interlocuteur cette fois et il n'allait pas s'en priver. Il continua avec le même ton neutre, la peur ayant disparu et son assurance ayant légèrement augmentée.
-Est ce que … euh … tu comptes me tuer ? Et pourquoi je me sens tant en sécurité à tes côtés alors que normalement je devrais avoir peur de toi ? C'est étrange …
Par précaution Hayden prit de la distance avec le mutant qui lui faisait désormais face en le fixant d'un regard suspicieux.
-Et est ce que tu pourrais retirer ta capuche parce que bon … c'est vraiment flippant !
L'homme faisait en effet deux bonnes têtes de plus que lui et était beaucoup plus massif. Avec l'éloignement qu'il avait pris, Hayden ressentait de plus en plus la peur s'emparer de lui. Il ne bougea pas cependant, fixant toujours le mutant avec le regard, à la fois perçant et inquisiteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faune sauvage de Mutant Town [Daken] | |
| |
| | | | La faune sauvage de Mutant Town [Daken] | |
|