X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 1) Empty
MessageSujet: Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 1)   Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 1) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:24

Indication temporelle: Le jour de la disparition de Mimic et U-man
Lieu: Manoir de Mimic


Mimic se trouvait debout dans cette pièce géante aux allures de château. C'était plutôt compréhensible puisque le manoir de Mimic en était autrefois un. Il se tenait debout au côté de U-man et regardaient tout 2 dans la même direction.

Vous vous demandez peut-être d'où ces 2 hommes se connaissent. Alors voilà leur histoire:

U-man courrait dans la pénombre d'une ruelle. Il avait son masque d'activé se qui rendait son visage imperceptible. Il pleuvait énormément se soir là. Il ne devait pas y avoir 36 000 raisons qui amenaient notre jeune humain à sprinter de cette façon par une température pareille. U-man courrait le plus rapidement qu'il pouvait. On pouvait entendre par son respire qu'il ne courrait plus à cette vitesse encore bien longtemps. La fatigue prenait rapidement le dessue, mais il semblait tenir bon, un peu comme s'il n'avait pas le choix.

U-man arrêta de courir et se rendit derrière un grand conteneur qui se trouvait dans la ruelle. Il respirait difficilement. Le pauvre avait surement couru plus vite qu'Usain Bolt. Il regarda se qui se passait derrière lui en laissant lentement passer sa tête sur le coin du conteneur.

Au loin, dans les ténèbres de la ruelle, une bande d'homme habillé de veston de cuir et aux allures de motards courraient vers lui. U-man se réinstalla bien caché derrière le conteneur. Il n'osait pas bougé d'une semelle. Il aurait pu en maitrisé 5... Aurait eu des chances contre 10... Ne s'en serait peut-être pas sortie contre 15, mais allait surement mourir contre les 20 qui s'approchaient.

* 20 motards... 20 motards...et pourquoi je ne chasse pas les mannequins moi? * pensa-t-il

Les affreux motards étaient pratiquement à sa hauteur. Il semblait avoir une énorme soif de bagarre. U-man n'était pas dans la meilleure des positions. C'est à ce moment que U-man comprit son erreur. Il était dans un cul de sac. Les motards le chercheraient donc à cet endroit précis.

* Pourquoi il pleut toujours dans les moments dramatiques? *

Au moment même ou il finit cette pensée, il se fit agripper par le gilet et trainer jusqu'au milieu de la ruelle par l'un des hommes.

« JE L'AI TROUVÉ » cria le motard en question.

Le gaillard leva le poing et l'enfonça sur le visage de U-man. Le point passait aisément au travers du masque puisque celui si n'était d'aucune protection. La bataille n'arrêta pas là. Les autres s'en donnèrent aussi à cœur joie sur le jeune homme qui commençait évidement à détester le moment. Les hommes le tabassaient et U-man n'arrivait pas à se défendre contre la 20ène d'hommes en colère. C'était un coup après l'autre qui le faisait perdre chaque fois la notion de conscience.

« J'adore ce genre d'entrée, pas vous? »

Une voie non loin des motards se fit entendre. L'homme n'était pas a porté de vu. Tout ce que l'on pouvait voir c'était une silhouette humaine qui se tenait debout un peu à l'écart.

« 20 contre 1, gamin? Tu ne leur laisses aucune chance. » dit l'homme s’adressant à U-Man.

La silhouette laissa doucement apparaitre Mimic. Il avançait doucement vers les motards qui lui avait déjà donné tout sont attention. Aucun d'eu ne parlait. On aurait même pu croire qu'aucun d'eux n'osait parler. Le charisme de Mimic en avait fait se taire plus d'un auparavant.

Mimic sortie une paire de lunette de ces poches. Cette paire de lunette ressemblait étrangement aux lunettes pour soudeur, mais avec des verres rouges. Il les posa ensuite sur son visage. Il porta ensuite sa main dans ces poches et en sortie une petite balle argenté.

« Tu pourrais peut-être avoir besoin de tes gadgets? Il est utile à quoi celui-là? » relança Mimic tout en débutant son mouvement.

Il leva le bras et lança la balle a un des motards qui par reflexe l’attrapa. C’était bien entendu un gadget de U-Man. La balle commença à emmètre une lumière énorme. Une lumière si puissante que personne ne pouvait rien y voir. La lumière était spectaculaire. Le petit objet émanait tant de puissance. La lumière prit quelque instant à s'éteindre. La ruelle reprit finalement toute sa noirceur.

Une fois la luminosité redevenue normale, on pouvait remarque que plus aucun motard n'était debout. Il se tordait tous de douleur couché dans l'eau de pluie. Mimic, lui, était encore bien debout et se trouvait dorénavant au dessue de U-man qui gisait encore dans l'eau.

Mimic releva le jeune homme très facilement. Il toucha à la montre du jeune homme et désactiva son masque. Le visage de Rafael était couvert de sang. En d'autres termes, il ne dégageait pas la joie de vivre.

« Je suis génétiquement le seul à pouvoir désactiver mon masque. » balbutia difficilement U-man. « Je vous ai déjà vu...Au Starbuck... ou j'ai rencontré Kate. »

Mimic se contenta de sourire. C'est à ce moment que le jeune Verchère tourna de l'œil.

« Je sais petit. C'est depuis se jour que je t'ai prit en filature » dit-il au jeune qui ne l'entendait définitivement plus.

C'est lors de cette soirée que U-man et Mimic c'était rencontrer pour la première fois, du moins la soirée où ils avaient prit contact.


Les 2 hommes se tenaient toujours debout fixant un point commun dans l'immense salle du château de Mimic. Les deux hommes avaient le regard remplit d’étincelles. Peu importe ce qu’ils regardaient, ils en étaient fière.

« Calvin, tu te rend compte de ce que nous avons fait. C’est du domaine de l’impossible… Je dois dire que ca me terrifie un peu. » dit Rafael.

Il était étrange d’entendre Mimic se faire appeler Calvin. Mais le jeune homme l’avait avec une aisance plus que naturelle.

« T’inquiète pas Raf, on arrivera à la dompter. »

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 2)
» le retour de Mimic (PV Mimic)
» Mission MISSING (central park Est)
» Mimic et U-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser