|
|
| une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 31 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Kitty Pryde, une jeune juive élève de l’institue pour jeune surdoué, marchait tranquillement. Il faut croire que la demoiselle aimait bien bouger car rare était les jours ou on ne l’apercevait pas marcher. Que ce sois dans le parc de l’école, dans les couloir.. ou meme en ville. Aujourd’hui elle avait choisie de marcher dans le large parc de l’école. Il faut dire qu’elle adorait cette endroit. Qui lui rappelait très bien toute ses années passer ici. Kitty était une jeune fille dynamique qui rapidement s’était fait une place au seins des X-men. Même si elle était la membre la plus jeune, elle ne détestait pas dire qu’elle était tout de même une membre a pare entière. Et sa même si son pouvoir n’égalisait pas celui de quelques-uns de ses coéquipier. Kitty avait le donc de « phaser », ce qui veux dire qu’elle peut passer au travers da la matière! Jeune mais pas pour au temps naïves, Kitty nourrissait des rêve de grandeur. Elle était un vrai rayon de soleil pour les autres élèves, et étant l’une des personne qui était la depuis très longtemps, Kitty était une référence. Après tout elle était dans sa 4ieme année ici. Mais revenons a nos moutons, Kitty marchant dans le bois. Elle était maintenant âgée de 17 ans, 17 belle année de vie heureuse ou presque. Sa fête venais juste de passer.. quelque jours auparavant. Ce n’est donc pas pour dire qu’elle était a une age fleurissante. Belle, jolie et ravissante, la jeune mutante abordais un superbe sourire. La joie de vive se sentait a plein nez et tout sa après une rechute il y a quelque semaine. Mais maintenant elle était bien! Décidant de s’asseoir a l’ombre elle sortie un cahier et un crayon. Quelle était son idée? Dessiner, écrire ou?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 31 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Piotr n'avait pas pour habitude de sortir en ville comme il l'avait fait avec Laura, mais, à l'inverse, en tant qu'artiste peintre et dessinateur, Piotr avait une certaine habitude de sortir dans des lieux relativement reculés pour ressourcer son imagination. La foret était un terrain très appréciable pour le colosse, il trouvait toutes sortes d'inspirations dans ce lieu magique. Avec sa palette de A4 sous le bras et quelques crayons de papiers et de couleurs, Piotr marchait en direction du sous-bois. Pendant sa marche, Piotr tomba sur une oursonne et ses deux petits. Le mutant décida de garder cela en mémoire afin de le reproduire plus tard sur grand format. Son pas était fluide et rapide, sans un bruit il observait les alentours, cherchant quelque chose de fixe à dessiner, pour ensuite le colorer. Depuis son arrivée à l'Institut, il y a 13 ans, Piotr en avait profité énormément de cette foret, mais à chaque retour dans celle ci, il trouvait toujours une nouvelle source d'émerveillement et de curiosité. Bien sûr, depuis qu'il était dans l'Institut, le Russe avait fait parler de lui avec son fameux talent pour l'art graphique. Plus d'une fois il dut mettre à contribution ce dernier mais à chaque fois, cela l'amusait beaucoup et le pationnait... Alors qu'il marchait de façon aléatoire, Piotr fut attiré par un léger bruit de feuillages. S'avançant lentement afin de ne pas se faire surprendre, le colosse dégagea délicatement les branchages d'un petit buisson derrière lequel il venait de s'agenouiller. Le mutant pensait voir une biche mais il tomba sur une merveilleuse colombe...Kitty. S'approchant de cette dernière, Piotr répliqua :
" Je vois que je ne suis pas le seul à venir me ressourcer dans les parages..."
Piotr affichait son sourire charmeur comme à chaque fois qu'il était en présence de Kitty. Ce sourire était un mélange de conditionnement en raison de son "travail" d'acceuil à l'Institut, mais également de sentiments envers la concernée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 31 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Kitty venais tout juste de s’assoire lorsqu’elle entendu Piotr. Vous savez, ce X-men de métal. Piotr était un bon ami de Kitty et sa même si il y avait une grande différence d’age entre eux. Après tout, Elle avait 17 ans et lui 28. Mais ça Kitty ne s’en intéressait guère. Tranquillement elle rechercha d’ou provenais ce bruit puis elle vie enfin le colosse de métal non transformer. Kitty ne put s’empêcher de sourire comme toujours. Elle était toujours souriante..
- Bonjours Piotr! Comment vas tu?
Commença-t-elle a dire a son coéquipier, sa voie était douce mais remplie d’énergie. Les yeux brillant d’émerveillement comme toujours Kitty ressemblais beaucoup a une petite fille de 7 ans qui découvrais ses cadeau a noël. L’excitation et le comportement de l’adolescente était aussi telle que le jours de noël. Mais bon, personne ne pouvais lui en vouloir. Ses lèvres pales reflétait toujours ce petit sourire. Un pincement de lèvre inférieur en suivie. La jeune demoiselle était toujours un peu nerveuse de ce retrouver devant Colossus. L’homme Russe était pour Kitty bien plus qu’un coéquipier.. il était un ami.. un très bon ami et très beau aussi. Elle le regardait avec admiration, comme si elle ce trouvait devant un acteur de cinéma.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 31 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Colossus s'approcha encore plus de Kitty et, posant sa palette A4 au sol, s'assaya près d'elle, toujours avec ce sourire au visage. Piotr fixa intensemment le regard magnifique de la jeune mutante et, alors qu'elle lui demandait comme il allait, Piotr détourna son regard de cette dernière et répliqua :
" Je vais bien. Je viens ici assez souvent pour retrouver l'inspiration, reportant son atention sur son interlocutrice, il poursuivit, Et toi ? Comment ça va ?"
Piotr avait rarement l'occasion de parler tranquillement avec une femme, la plupart de celles qu'il rencontrait été des nouvelles ne connaissant encore rien de l'école. Ce qui n'était pas le cas de Kitty qui était là depuis maintenant 4 ans. De plus il était encore plus rare que Piotr finisse seul avec une qui l'intéressait quelque peu. D'ailleurs, Piotr n'était pas du genre à prendre les devants avec les femmes, il se contentait en général d'attendre et de voir si elle viendrait. Malheureusement, cela n'arrivait jamais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 31 Aoû 2008 - 19:37 | |
| - Moi? Je vais super bien. Alors comme sa tu viens souvent ici! Moi je dois admettre que je viens que très rarement dans le coins.. Mais pour avoir un peu de tranquillité s’est un endroit rêver! Du moins je trouve! Avait commencer a dire la jeune adolescente habiller d’un pantalon noir et d’un t-shirt vert. Hé oui, Kitty Pryde n’était pas toujours en rose! La demoiselle souriait toujours.. mais elle ne pouvais s’empêcher de le faire ainsi, elle avait toujours été aimable et amical avec tous. S’était pas pour rien que généralement les nouveau se sentait bien avec elle. Kitty pouvait facilement leur faire penser a autre chose. Paisiblement Kitty commença a se jouer dans les cheveux. Signe de nervosité, mais elle ce rattrapa bien rapidement. Ses grand yeux noisette était ouvert a tout ce qui les entourait tout les 2. Le boisée renfermais tout plein de belle chose et s’était pour ça qu’elle ne venais pas souvent pour ne pas connaître toute les secret de l’endroits. Voyant un petit moment de gêne arriver, Kitty décida de ce remettre a parler..
- Alors dit moi, tu es venu faire quoi dans le coirs? Je voie que tu a ton matérielle de dessin.. tu viens dessiner? Ou peut-être tu a dessiner avant de venir?
Dit-elle visiblement intéresser a tout ce qui pouvais se rapprocher a ses coéquipier. Elle le regardais et attendais une réponse qu’elle sois positive ou négative.. Souriant toujours ses yeux brillait encore et toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 31 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Piotr était assis, sans bouger, il écoutait ce que lui disait la jeune demoiselle. Elle était venu pour le coté tranquil de l'endroit, ce qui était vrai. Très peu de personnes venaient dans cette partie du bois, et même, tout simplement, dans le bois en général. Ce qui n'était absolument pas le cas de Piotr, lui ne cessait de venir ici afin de puisser l'essence même de son imagination. La scène dont-il avait été spectateur juste avant de venir, avec les ours, ne risquait pas d'arriver en restant dans l'école ou en allant en ville. Et c'était ce genre de moments que Piotr cherchait afin d'être le plus éclectique possible dans ses créations. Affichant encore son sourire, ce dernier répliqua à Kitty :
" Et bien, je viens d'arriver. Je viens ici pour voir la nature à son apogée. D'ailleurs en arrivant ici, juste avant de sortir du buisson, peut être une minute avant, je suis tombé sur une oursonne et ses deux petits. C'est une scène que jamais je ne verrais en restant à l'école ou en allant en ville. Or, ici, je suis sûr, même en venant tous les jours, que je serais toujours étonné et émerveillé par cette foret. Même si je venais ici durant dix ans, tous les jours, et bien rien ne sera identique et répétitif. C'est avec ça que je me recharge."
Finisssant sur ces mots, Piotr fixa de nouveau d'un regard intense la jeune mutante. Tout en disant cela, le colosse ne put s'empêcher de penser que Kitty serait un modéle magnifique. L'idée de la dessiner lui vint très rapidement à l'esprit, mais il savait par expérience qu'il n'arriverait jamais à la faire assez bien. Il savait également qu'une trop grande beauté ne pouvait être reproduite de façon très nette... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 31 Aoû 2008 - 20:24 | |
| La jeune mutante l’écouta a son tour parler. Oui il avait peut-être raison le spectacle qu’offrait la nature n’était jamais les même, mais les endroits visiter ne changeais pas. Et s’est cela qui donnais a Kitty une certaine phobie de venir ici trop souvent. Elle aimait découvrire, dans l’institue elle ne passais jamais par le même chemin quand elle explorais. Pour ce rendre a telle ou telle autre place.. elle prenais des chemin différent.. quitte a ce que ça lui prenne plus de temps. Mais elle adorait découvrire se sentir seule en aventure. Aventure qu’elle ne vivais pas assez souvent a son goût. Mais quoi qu’il en sois, s’était un sujet a discutions. Tout le monde dans cette école devais avoir des idée et des penser différente. Elle n’était pas bien placer pour connaître ce que tout le monde pensais, elle savait que les faire sourire et rire. Puis après tout, Kity avais ses propre idée ses propre rêves.. Alors qu’elle réfléchissait a cela. Kitty se pausa des millions de questions. Vous savez tous ce qu’est d’être une adolescente loin de chez sois..
- Dit moi Piotr, tu es loin de chez toi depuis si longtemps. Bien plus longtemps que moi qui est ici depuis 4 longue année. Si demains on t’annonçais que tu avais le choix entre rentrer chez toi ou rester ici, que ferais-tu? Que choisirais-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Lun 1 Sep 2008 - 16:52 | |
| Piotr observait les alentours afin de ne pas rater quelque chose qui pourrait lui faire valoir un bon dessin. Il n'avait pas l'habitude d'être avec quelqu'un dans ces moments là et encore moins avec Kitty. Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire, elle était comme un catalyseur d'inspiration pour Piotr. Alors qu'un léger silence venait de s'installer, Kitty reprit la discussion et posa une question dès plus intriguante... Un peu surprit par celle ci, Piotr ne sut pas trop quoi répondre sur le moment, puis après réflexion, Piotr répliqua :
" Et bien, mes sentiments et mes origines sont envers ma famille, mais mon devoir est envers la planète et je sais qu'ici, je peux, grâce à mes actions, rendre ce monde difficile plus vivable pour ceux que j'aide. Sachant que mon père et ma mère sont fierent de moi, je continuerais à faire ce qui est juste et utile pour le plus grand nombre. Mes parents comprennent ce choix et c'est pourquoi je m'entend très bien avec eux. C'est sûr, si j'avais été oppressé par les gens de mon village, rendant ma sortie au grand jour impossible, je pense que je serais resté avec ma famille, mais ce ne fut pas le cas, donc je suis ici et le resterais. Et toi ? Tu repartirais ?"
Piotr savait que pôur certains, le choix n'était pas forcément facile, voir impossible. Mais la vie est fait de choix, et cela ne peut être autrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 7 Sep 2008 - 0:48 | |
| Et toi, cette toute petite question débouchait sur beaucoup. Kitty ignorait ce qu’elle ferais.. Partir, rentrer chez elle ou encore rester ici. La jeune femme était dans un dilemmes.. elle le serais toute sa vien. Elle ignorait donc quoi répondre. Puis.. elle voulue l’expliquer.
- He bien, chez moi s’est ici… L’institue est ma 2ieme maison.. j’ignore ce que je ferais. Je voudrais a la fois rester ici mais d’un autre coté il y a ma mère.. Je ne saurais pas réellement quoi aire.. je serais prise entre mes idée de rester ici et celle de rentrer a la maison. Tu comprend j’ai rien vue d’autres depuis si longtemps.. S’est ma mère qui ma emmener ici, alors voudrai-t-elle me voir ou préférai-t-elle ne pas m’avoir dans les jambes. J’ignore ce que je ferais parce que j’ignore si j’ai encore ma place ailleurs.
Voilà, c’était dit. Kitty Pryde venais de dire ce qui l’inquiétait. Elle venais d’avouer qu’elle n’avais aucune idée de qui se passerais si elle avait a choisir. Elle venait d’avouer a son ami et a elle même qu’elle n’avait aucune idée de la décision a prendre ou même de la solution a envisager. Lentement, elle se mit a regarder ses pied qu’elle trouvais tout d’un coup très intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 7 Sep 2008 - 14:35 | |
| Piotr était toujours assis près de Kitty, il écoutait ce que cette dernière lui disait. Elle semblait ne pas trop savoir comment agir en cas de besoin. Il est vrai que ce genre de choix ne sont pas toujours facile pour tout le monde, pour Piotr, ce problème n'en est pas vraiment un car il a déjà la solution. Mais pour quelqu'un comme Kitty, le choix présentait des aspects autrement plus difficiles que pour le colosse. Alors que le jeune homme fixait la jeune femme, celui ci tendit légérement la main et prit celle de Kitty, puis, fixant toujours son interlocutrice avec un regard aux sens multiples, il répliqua :
" J'espère que tu feras le bon si un jour cela vient à se faire. Et sache que je serais toujours là, si tu a besoin."
Piotr, carrassant la douce main de Kitty, continua de la fixer avec un sourire, toujours aussi explicite, aux lèvres. Piotr ne voulait que le bien être de la jeune femme et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que cette dernière soit heureuse. Piotr n'avait peut être pas de grandes connaissances en ce qui concernait les femmes, mais savait être à l'écoute et conseiller du mieux qu'il pouvait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) Dim 7 Sep 2008 - 15:15 | |
| La belle demoiselle releva la tête lorsque Piotr lui parla. Elle n’était pas le style de fille a se laisser démoraliser facilement mais parler de famille pouvais parfois lui faire très mal. Elle avait 2 famille, comment choisir la bonne? Kitty était de ses fille qui sans savoir ou elles allaient, avançaient. Tranquillement, son sourire si jeune et qui reflétait sa joie de vive, revins sur ses douces lèvres. Doucement, ce que Piotr lui dit la fit retrouver sa bonne humeur. Piotr était bien plus qu’un ami pour elle, il n’était pas non plus un grand frère ou une figure paternel… sa s’était plutôt Logan.. ou s’était plutôt Logan.. Car aujourd’hui s’était pas vraiment le cas. Sa famille ici était bien simple et ce résumais comme ceci : sa mère était Tornade, son père était Logan, Xavier était le grand-père. Malicia était plutôt sa sœur.. Bobby était son meilleur ami, ou son cousin éloigner qu’on croise trop souvent et avec qui on s’amuse bien.. mais Piotr n’entrais pas, elle n’avais pas réussit a le caser quelque par, était-il lui aussi le cousin éloigner? Même si Kitty était la plus jeune, celle qu’on désire protéger plus que tout, elle était aussi l’un des poumon de la famille. Toujours la pour remonter le moral. Lorsque Bobby avait disparue.. sa avait été si dure pour elle.. et lorsqu’il était venu la voir… elle avait été si heureuse.
- Merci Piotr! J’espère moi aussi être capable de faire le bon choix le temps venue.
Dit-elle avant d’élargire son sourire. Les yeux toujours brillant. Et puis elle dit
- Mais bon, le petit bébé des X-men a grandit depuis son arriver… et sa même si s’est pas tout le monde qui veux l’admettre. Je me demande comment réagirais ma mère si elle me voyait maintenant.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) | |
| |
| | | | une belle journée pour s'ammusé! (Pv Colossus) | |
|