| Commande de Polaris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande de Polaris Dim 31 Aoû 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Dim 31 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Je vais essayer de te faire quelque chose mais je ne pourrais peut-être pas faire comme l'exemple que tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 7:54 | |
| J'ai tenté quelque chose d'approchant mais pas tout à fait à l'exactitude de ta demande =) |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 11:29 | |
| Magnéto aime le blanc ^^
Mais pourquoi ce que vous faites, c'est toujours beaucoup mieux que ce que je fais moi >< >< >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 12:45 | |
| En création, c'est vital le blanc xD (non, j'adore réellement cette couleur, elle s'accorde avec tout ^^)
ça dépend le logiciel ensuite, Béhémoth, c'est sûr que si tu travailles avec Paint ou quelque chose dans l'genre, ça va pas être facile ! Et puis connais-tu l'art de la dissimulation ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 12:51 | |
| Merci papounet détésté c'est jolie !! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 15:41 | |
| Bon, moi aussi je vais m'y lancer... Si personne ne psote après moi, j'éditerai mon message, mais je t'en ferrai par!!! ^^
|
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 15:51 | |
| Ben je fais avec Photofiltre parceque je sais pas du tout me servir de Photoshop... d'ailleurs, je sais même pas si on l'a à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 18:12 | |
| Alors voila ce que j'ai fais... si c'est pas correcte, dis moi le. Je t'enterrai autre chose alors ^^...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 18:33 | |
| o merci c'est gentils! C'est jolie merci beaucoup !!! tu es trés douée!Comme papounet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 18:36 | |
| Tu m'avais demandé un petit essai, je suis plus sur des teintes très atténuées en ce moment alors bon c'est pas top top mais tu me diras si je continue vers un avatar ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 18:43 | |
| OUAAA il est magnifique! Bizarrement j'étais sur que t'allé prendre l'autre photoshoot! C'est magnifique MERCI BEAUCOUP !!!! et si je t'inspire ya aucun probléme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 19:17 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle version de la bannière (Mais qu'est ce que je fais là moi ... j'ai peut être pas vraiment le droit de donner mon opinion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Polaris Lun 1 Sep 2008 - 19:47 | |
| Il est sublime!!! (meme si je préféré lautre photoshoot mais sa tu pouvais pas le deviner mdr) JADORE VRAIMENT BEAUCOUP !!
Mercii c'est MAGNIFIQUE !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Polaris | |
| |
|
| |
| Commande de Polaris | |
|