Invité Invité
| Sujet: Cette fois c'est pour moi Dim 31 Aoû 2008 - 22:26 | |
| J'ouvre un autre sujet d'absences... mais celle là elle est pour moi.
Effectivement je reprends les cours dans quelques heures, et bien que ce soit la semaine de pré-rentrée pour l'instant, je signale qu'en raison de ma bi-licence, je vais avoir énormément de travail personnel. Mes venues sur le forum se verront donc réduites de beaucoup, à mon plus grand malheur.
J'essaierai de passer sur le forum quand j'aurais le temps le week-end, mais je ne peux rien promettre.
Donc voilà, amusez-vous bien tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fois c'est pour moi Lun 1 Sep 2008 - 6:50 | |
| Eh bien, bonne continuation à toi Drimor =) |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cette fois c'est pour moi Lun 1 Sep 2008 - 7:13 | |
| T'as intérêt à pas nous oublié, ein ? Par ce que sais ou tu habte ! Niark niark, niark !
Bon courage ! ^^ | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cette fois c'est pour moi Lun 1 Sep 2008 - 19:17 | |
| bon courage je me répéte mais bon passe nous voir sinon on va être triste bisous mister | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois c'est pour moi | |
| |
|