X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Syréne (Je passe au vert !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de Syréne (Je passe au vert !) Empty
MessageSujet: Demande de Syréne (Je passe au vert !)   Demande de Syréne (Je passe au vert !) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:25

Tout d’abord je précise que comme j’ai déjà un très beau kit cette demande est secondaire, c’est juste si un jour vous vous ennuyez, que vous avez envie de faire une petite créa, pensez à moi !

Vous allez me dire : Si t’a déjà un kit, pourquoi t’en veux un autre ? Raison fort simple : j’ai changé de camp et je veux un kit où Maiwenn à l’air plus méchante. En plus je voudrai la faire passer au vert (^^ marre du violet !) mais je rapelle que ceux qui n’ont pas de kit passe AVANT moi !

Bon je vous passe ma commande de vilaine fille ^^


¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Signature

¤ Taille (en pixel) :

- Signature: Maximum 450 (de large) x maximum 200 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Blanc. Enfin presque. Dison lumineux comme pour l'avatar (voir noir et blanc) dans les tons gris et pas de couleur (sauf pour la police). Je ne sais pas à quoi ressemble le brush mais je voudrais qu'elque choses dans l'esprit des signs de Diane S. Deva

[b]¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...)


Signature : Bon. Là encore je suis compliquée, mettez la première image en un peu réduit sur le coté gauche de la sign et la deuxième image en un peu moins visible (disons qu’elle un peu voilée… ) vers la droite cette fois, et le texte au centre !
Je suis vraiment compliqué mais comme j’ai une idée précise -_-‘’ si vous n’y parvenez pas je changerai mes instructions ! Bonne chance !

Gauche : http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=emma_watson&foto=554&act=237&mv=4&pic=133826

Droite :
http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=emma_watson&foto=554&act=237&mv=4&pic=89381



¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus :

- Signature : L’osmose du son et de la… Syrène…


¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Pristina (voir avatar, disponible sur Photo filtre)

¤ Couleur Police : Vert foncé

¤ Exemple de Création : Par exemple ? Par exemple le kit de Polaris fait par Diane S. Deva (mon idole ^^)

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ) Je sais pas comment dire ça… En fait, comme je veux une Maiwenn méchante, s’il vous plait pas des petite fleur ou d’autres élément pouvant symboliser le bien. C’est complètement inutile de dire ça je sais. Désolée ^^ ‘’


Bon si vous y parvenez vous recevrez mes inestimables remerciements ! Bonne chances à vous graphistes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Syréne (Je passe au vert !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiwenn Short / Syrene
» Pas la ... (le nain vert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser