| Comme tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 17:12 | |
| bas oui comme tout le monde j'ai repris les cours aujourd'hui enfin ce matin donc j'ai une classe trop nul, 27 élèves et 5 filles super je suis heureuse dans les 5 je me compte bien sur sinon un emploi du temps charger vu que je suis en terminale je vais devoir pal mal bossé pour mon bac de plus je m'inscrit au permis donc je doit l'avoir vite pour mes études d'après enfin la misère sinon je serais sûrement pas connecté les jeudi et vendredi pour cause je fini à 18h ces deux jours après le lundi une semaine sur deux je finis à 17h ou 15h le mardi pas cours l'aprèm comme pour le mercredi donc je sais pas si je serais moins présente qu'avant ou pas mais je pense que oui enfin voilà les gens donc comme toujours je suis jamais la les week end donc je dit peut être une présence réduite ou peut être pas mais je préfére prévenir vous n'aime les gens kisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 17:30 | |
| - On t'aime !
Travailles bien on t'attendra tout le temps qu'il faudra ! Bisous bisous
<3
|
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 18:28 | |
| Je plussoie ma VDD ! ^^
Travail bien ! ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 18:31 | |
| merci ça va être dur avec une classe de KSOS de crétins pour ce qui préfére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 19:17 | |
| Bon courage ma grande^^ Si y'a besoin de casser la tronche à certains, tu me fais signe^^ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 19:56 | |
| XD vous croyez qui a jute vous les filles qui subissez cela? Hier j'ai fais du vélo stationnaire et ont était 15.. et ont était que 3 mecs XD lol mais si ont juge par mes amies.. je compte pour une fille XD LOL ou encore... en secondaire 4 ont était 32 et ont était juste 10 gars XD les profs arrêtait pas de dire ''cou donc, vous êtes jsutes des filles...'' XD enfin, je compatie avec toi ^^ Jte souhaite merde pour ton année ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 20:43 | |
| Bah nous l'année dernière (quand j'étais un jeune et ignorant terminal lol) on était cinq gars pour 16 filles (et pas que des biens ^^) donc bon. On pourrait dire la chance il y a plein de filles ! Ben non parce que moi et mes blagues qui peuvent parfois toucher le machisme... ça passe moins bien ^^ Mais bon, c'est pas ma vie mais celle d'Electra dans ce sujet... donc courage Electra, on y est passé Kurkaru et moi (parmis ceux que je sais ici ^^) et on est pas mort (enfin Kurkaru pas encore puisqu'il ne m'a pas revu ^^) Si ta fréquence de passage diminue, c'est normal dirait-on. Mais tant que tu restes fidèle et que tu passes quand tu peux sans oublier le forum c'est bon ^^ Kate.................... Moi si tu lances la balle je dirais c'est ton problème tu vas la chercher ^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Comme tout le monde Jeu 4 Sep 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Jeu 4 Sep 2008 - 17:47 | |
| A ce que je vois tu es vraiment mal tombée .......euh....Pourquoi je rigole moi ?......... Bon, en tout cas, je te souhaite bon courage parce que ça n'a pas l'air facile comme année^^ Accroche toi !!! ^^ |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Comme tout le monde Jeu 4 Sep 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Jeu 4 Sep 2008 - 18:54 | |
| Hein ? Kate !!!!!!!! Vient ici !!!! Je vais te mettre une grosse fessée !!! C'est pas bien de manquer de respect aux gens !!! Non même pas, je vais juste t'ignorer.... Voilà, je te boude ! PS : Tu vas voir ce qui va arriver à ta balle !!! Encore bon courage Electra^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout le monde Ven 5 Sep 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Ven 5 Sep 2008 - 3:41 | |
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Comme tout le monde Ven 5 Sep 2008 - 11:14 | |
| ouais merci les gens bas je vais voir si on peut pas alterner entre le mardi et le vendredi pour les groupes genre pendant 6semaines donc jusqu'au vacances c'est le groupe A qui finis à 18h le vendredi et après c'est le B puis hop a chaque vacances on change enfin voilà on va voir avec ça Kate de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme tout le monde | |
| |
|
| |
| Comme tout le monde | |
|