| Comme tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 17:12 | |
| bas oui comme tout le monde j'ai repris les cours aujourd'hui enfin ce matin donc j'ai une classe trop nul, 27 élèves et 5 filles super je suis heureuse dans les 5 je me compte bien sur sinon un emploi du temps charger vu que je suis en terminale je vais devoir pal mal bossé pour mon bac de plus je m'inscrit au permis donc je doit l'avoir vite pour mes études d'après enfin la misère sinon je serais sûrement pas connecté les jeudi et vendredi pour cause je fini à 18h ces deux jours après le lundi une semaine sur deux je finis à 17h ou 15h le mardi pas cours l'aprèm comme pour le mercredi donc je sais pas si je serais moins présente qu'avant ou pas mais je pense que oui enfin voilà les gens donc comme toujours je suis jamais la les week end donc je dit peut être une présence réduite ou peut être pas mais je préfére prévenir vous n'aime les gens kisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 17:30 | |
| - On t'aime !
Travailles bien on t'attendra tout le temps qu'il faudra ! Bisous bisous
<3
|
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Comme tout le monde Mer 3 Sep 2008 - 18:28 | |
| Je plussoie ma VDD ! ^^
Travail bien ! ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha