| Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) | |
|
+13Yuu Maeda Erin Scofield David C. Haller Kran Enigma Kaleb Cardigans Wade Wilson Mewen Hatan Neko Alex Delaney Lucifel Rémy LeBeau Hellion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Lun 15 Nov 2010 - 16:45 | |
| J'adore ces trucs mais je ne voulais pas en resortir un que tout le monde avais déjà fait alors j'en ai fait un autre
Janvier: j'ai leché Fevrier: j'ai mangé Mars: j'ai mordu Avril: j'ai tué Mai: J'ai massé Juin: J'ai lavé Juillet: J'ai fait cuire Août: J'ai sauvagement attaqué Septembre: J'ai violé Octobre: J'ai chanté avec Novembre: J'ai sauté sur Décembre: j'ai piétiné
Votre jour de naissance ?
1 une banane 2 George de la jungle 3 ma voisine 4 un chiwawa 5 ma grand-mère 6 la sucette de mon petit voisin 7 ta mère 8 un soulier 9 le professeur X 10 un poulet bien grillé 11 un lapin crétin 12 une scie sauteuse 13 un sapin de noël 14 un chien de traîneau 15 un fuzil de chasse 16 un bol de soupe 17 douze filles différentes 18 une chèvre 19 un inconu 20 britney spears 21 justin bieber 22 une chaine en or 23 un homme 24 une femme 25 la mère noël 26 un Zoophile 27 un clodo 28 une crotte de chien 29 un arbre 30 un chat mort 31 une cacahuette
La première lettre de votre prénom:
A mais c'était sa faute B parce que c'était mon plus grand rêve C car je suis un saint D parce que Dora l'exploratrice me l'a demandé E en regardant la belle et la bête F pour me venger G lors d'un voyage en Egypte H et j'ai beaucoup aimé I et jai rie de sa gueule J pour sauver une petite fille de la noyade K parce que c'était son destin L pour marquer mon territoire M en mangeant un sandwich N pour en faire collection O pour devenir célèbre P parce que je le mérite Q pour un paris R avec Michael Jackson S en courant nu dans la boue T en écrivant des poèmes U pour le bien de ma santé mentale V parce que je te détèste W et j'ai reçu une médaille X pour m'amuser Y et maman m'a donné une fessée Z pour le bien de l'humanité
moi ça donne: J'ai mordu un Zoophile en regardant la belle et la bête
Katie: J'ai mordu un Zoophile parce que c'était son destin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Lun 15 Nov 2010 - 17:06 | |
| Alors... voyons voir pour toute la clique! Havok a massé la mère noël mais c'était sa faute O_O Samuele a violé Britney Spears en courant nu dans la boue Les soeurs magus:Ava et Alexa on piétiné un zoophile mais c'était sa faute Bianca l'a ensuite repiétiné parce que c'était son plus grand rêve Keira l'a encore piétiné parce que c'était son destin puis Vanessa l'a achevé en le piétinant parce qu'elle le détestait. ou alors ---> Les soeurs magus ont piétiné un zoophile parce qu'elles le detestaient, et que c'était leur plus grand rêve, mais comme c'était son destin, c'était de sa faute. Ou c'est fini >___> |
|
| |
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Lun 15 Nov 2010 - 17:33 | |
| j'ai lavé une chaine en or pour un paris (c'est nul ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Lun 15 Nov 2010 - 17:34 | |
| lol en effet c'est nul t'a essayé pour toi même ou ton perso....ou c'est pareil pour les deux? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Lun 15 Nov 2010 - 17:54 | |
| Junto a sauvagement attaqué ta mère pour sauver une petite fille de la noyade... Je préfère avec mon nom : J'ai sauvagement attaqué ta mère en mangeant un sandwich. la c'est thématique |
|
| |
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Lun 15 Nov 2010 - 23:20 | |
| Rémy a tué un inconnue avec Michael Jackson Sinister a lavé un inconnue en courant nu dans la boue (efficacité prouvé !) | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Lun 15 Nov 2010 - 23:59 | |
| Lucifel: J'ai massé douze fille différentes mais c'était de leurs faute - Sa irait mieux à Amir XD
Amir: J'ai léché un poulet bien grillé mais c'était de sa faute - Bordel! Il a léché Lulu O.O
Moi: J'ai lavé un zoophile pour sauver une petite fille de la noyade - Ce que je suis sympa *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Mar 21 Déc 2010 - 8:49 | |
| Moi-même : J'ai tué un poulet bien grillé avec Michael Jackson -_- Ace : J'ai tué un poulet bien grillé mais c'était sa faute Wiccan : J'ai mordu un sapin de noël et j'ai reçu une médaille Vif argent : J'ai tué douze filles différentes parce que je le mérite xD |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Mer 22 Déc 2010 - 4:52 | |
| J'ai chanté avec une cacahuete mais c'était sa faute!
Bah oui, tien, pourquoi pas! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Mer 22 Déc 2010 - 4:59 | |
| j'ai modu une chèvre pour sauver une petite fille de la noyade Mon père a violer Justin Bieper, car c'était son destin!... Win! |
|
| |
Neko Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Hybride chat
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Mer 22 Déc 2010 - 10:17 | |
| J'ai chanté avec une scie sauteuse en mangeant un sandwich...et à un moment je me suis trompé de main en voulant mordre dans mon sandwich...en tout cas la chirurgie esthétique fait des miracles de nos jours !
Et mon frère a mangé une chèvre pour marquer son territoire. J'avoue que ça lui ressemble bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Ven 7 Jan 2011 - 12:02 | |
| moi-->J'ai chanté avec un inconnu et j'ai beaucoup aimé
morti: J'ai chanté avec un inconnu en mangeant un sandwich |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Ven 7 Jan 2011 - 13:19 | |
| Steven : J'ai léché une chèvre en courant nu dans la rue. (xD)
Moi : J'ai chanté avec Britney Spears et j'ai reçu une médaille.
Pas mal ><
|
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Ven 7 Jan 2011 - 14:17 | |
| Tenez vous bien car j'ai léché une chèvre pour sauver une petite fille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wade Wilson Neutre Beta
Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur
Age du perso : 25 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Sam 8 Jan 2011 - 14:16 | |
| J'ai sauté sur justin bieber parce que Dora l'exploratrice me l'a demandé ! Sauté... piétiné, écrasé... c'est du pareil au même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Sam 8 Jan 2011 - 16:14 | |
| c'est qu'il est influensable, le monsieur! Pfff PArce que Dora lui a demandé, non mais!
(dit la fille qui a créer cette liste ><) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Sam 8 Jan 2011 - 16:23 | |
|
T'as sauté J.B. !! Pédophile !!! Je.. rêve
xD
|
|
| |
Wade Wilson Neutre Beta
Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur
Age du perso : 25 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Sam 8 Jan 2011 - 23:25 | |
| Oula... Ce genre de sautagation de JB relevé plus du cauchemars XD
Pour Dora, ben, que ce soit elle ou toi Katie, ça change rien 8D | |
|
| |
Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Dim 9 Jan 2011 - 10:38 | |
| hum... Le mien est plutôt intéressant... Moi: J'ai violé George de la Jungle pour en faire Collection.... Kaleb: J'ai violé George de la Jungle parce que c'était son destin ça ressemble plutôt pas mal à Kaleb Héhé | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Mar 15 Mar 2011 - 11:48 | |
| J'ai mordu 12 filles différentes pour marquer mon territoire !!!!!
hihihih | |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Kran Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Pouvoirs : Manipulation de la gravité
Age du perso : 28 ans Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Ven 6 Mai 2011 - 8:10 | |
| J'ai mordu un arbre pour me venger. Bah oui >.> ce fourbe m'a attaqué avec ses feuilles. +1000 Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Sam 7 Mai 2011 - 23:30 | |
| Moi :J'ai lavé une chaine en Or parce que je le mérite
Omega : J'ai lavé justin bieber mais c'est de sa faute |
|
| |
David C. Haller X-Men Oméga
Nombre de messages : 493 Age : 42 Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya
Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation
Age du perso : 28 ans Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) Dim 8 Mai 2011 - 6:26 | |
| Moi: J'ai fait cuire ta mère en courant nue dans la boue...
Bonne fête des mère surtout!
David: J'ai massé une femme parce que Dora l'exploratrice me l'a demandé
Sale petite vicieuse. Décidemment les personnages de dessin animé ne sont plus ce qu'ils étaient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) | |
| |
|
| |
| Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3) | |
|