Invité Invité
| Sujet: inscription de steeve Mer 3 Sep 2008 - 17:57 | |
| Bonjour je vous presente la fiche de mon personnage. Prenom:steeve Nom:robrichards. Sexe:masculin. Orientation:hétéro Histoire:Steeve robrichards fut trouvés le 13 août 1998 a l'age de 1 ans,a la porte d'une eglise comme les autres dans une petite campagne de province.Bizzarement,le même jour,le prêtre Ronald mourait d'une crise de nerfs au seuil de la porte ou se trouvait steeve,quand les force de l'ordre arrivèrent sur le lieu de l'accident,Ils virent des debris de vitres gisant sur le sol et...Un bébé parfaitement souriant qui ne se souciait absolument de rien.Ils fut emmenés dans un orphelinat ou ils passa les 10 annés de sa vie seul... sans famille... Passion:avant de decouvrir que lui même etait un mutant ils etait passionnés par ces être au pouvoir fantastiques. J'en profite pour dire le mot de passe: [Kurkaru=pas touche ><].En esperant que je suis choisit! |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: inscription de steeve Mer 3 Sep 2008 - 17:59 | |
| Oula, y a une fiche d'inscription à remplir Steeve ^^
Bienvenue quand même | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: inscription de steeve Mer 3 Sep 2008 - 18:25 | |
| Euh, ouais, comme le dis si bien le Béhémoth, y une fiche d'inscription particulière à remplir : tu peut la trouver ici. Préviens nous quand ta fiche correspondra à ce qui est demandé. Et t'as dernière phrase, ça veut dire quoi ? "En espérant que je sois choisit ? "
Dernière édition par Kurkaru le Mer 3 Sep 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de steeve Mer 3 Sep 2008 - 18:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de steeve Mer 3 Sep 2008 - 18:59 | |
| |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de steeve Mer 3 Sep 2008 - 20:30 | |
| Bienvenue parmi nous Steeve! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de steeve | |
| |
|