X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Inscription de Miss Marvel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Miss Marvel Empty
MessageSujet: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:25

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Danvers
    Prénoms : Carol
    Aliases : Miss Marvel
    Age + Date de Naissance : 28ans , 01 Juin 1980

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
    Neutre

Pouvoirs** :

Miss Marvel est actuellement capable de contrôler les énergies, chose lui permettant alors de décliner son pouvoir de différentes manières de façon à faire différents emplois de son pouvoir.
    En usant de cette énergie au plus profond d'elle même, l'infiltrant dans ses muscles et dans son organisme, elle a put développer une force surhumaine.
    Etant capable de générer des rafales d'énergie elle peut provoquer de nombreux dégâts mais est aussi capable de les absorber puisqu'elle connait à merveille cette matière.
    Ensuite, ajoutons la capacité de vol qui est une variante de son pouvoir de base. Celui-ci se génère par une concentration d'énergie lui permettant de se propulser en dehors de la terre un peu à l'instar d'Havok.

Elle possède également un talent particulier qu'elle conserve comme une sorte de botte secrète. Cette dernière est dotée d'un sixième sens qui la prévient d'un danger imminent.

Description physique :
    Carole a été habituée à la vie d’athlète et d’espionne ainsi que membre de l'armée conditionnée à de nombreux entrainements et son corps musclé digne d’une gymnaste le prouve facilement. Ses muscles saillants ne gâchent rien de sa féminité et rendent d’ailleurs un peu plus cette dernière féline. Ses longs cheveux blonds tombant en cascade laissent, quand à eux, une sensation de douceur et de tendresse qui se prolonge dans son regard et dans son visage aux courbes chaleureuses. Le sourire ? L’un de ses arguments principaux dont elle use à souhait et qui pourtant n’est là que pour être une protection pour les autres ou un signe de compassion. Avec l’impression qui se dégage de cette femme, il y a aussi la sensation que ce corps ne s’adapte pas forcément à ce visage d’ange pourtant le charme qui s’en dégage laisse à comprendre que cette douceur possède pourtant une certaine mélancolie et une grande douleur. L’expérience a su ajouter à son physique un brin de force qui se lit à merveille sur ses traits. Voilà donc un regard qui en dit long, un regard dans lequel beaucoup de choses se traduisent.

Signe(s) particulier(s) :

Carol est en réalité humaine et pourtant elle possède des pouvoirs proches d'une mutation.

Caractère, tempérament :
    Un tempérament fort, un brin de femme qui ne laisse pas passer la moindre trace de douleur, le moindre sentiment, voilà ce qui s’observe facilement pour ses interlocuteurs et qui s'explique par ses nombreuses missions. Une femme incapable de plier, de céder à la peur, à la menace ou au chantage. Elle est un modèle de droiture et de justice mais ,qui ne l’ignore pas, au fond ce genre de caractère renferme une autre vérité, la sienne n’est pas très agréable. Ancienne alcoolique, c’est une grande douleur qu’elle tente de cacher au plus profond d’elle-même tout en se reconstruisant autour de ses failles. Désormais elle ne désire plus que grandir de ses actes passés et semble toujours animée d’une soif de connaissance. Se reconstruire, offrir le plus de sécurité aux autres, ne plus manquer à son devoir, voilà les lignes de conduite de la jeune femme qui a découvert l’importance que contient implicitement le fait de devenir une femme forte et responsable. En réalité cette attitude semble essentielle pour elle puisqu’elle a été élevée dans le besoin de réussite et vécu trop vite une vie mouvementée. Sage et peut-être trop mature pour son âge, elle tente pourtant de toujours conserver un atout sur ce point de sa personnalité. Après tout couplé à sa sensibilité il y a là un filon à exploiter.

Histoire du personnage :

Née d’une famille particulièrement aimante, l’enfance de Carole ne porte pas vraiment de grand intérêt, aimée, choyée, élevée dans le gout et dans l'idée de vivre sa passion elle vivait là l'une des enfances les plus désirables. Son père ,membre émérite de l’air force, a sut ainsi guider la carrière et les rêves de sa fille et la mener jusqu’à une école de l’Air force très tôt, le plus tôt possible pour réaliser ses rêves et son désir grandissant de voler, de connaître le ciel et de le côtoyer chaque jour d'un peu plus près. Diplômée et emportant bien vite avec elle la fierté de son père et les encouragements de nombreuses personnes elle prit peu de temps à prendre la place de Major dans l’armée américaine, la plus jeune connue depuis de longues années.

Ce sont ses performances surprenantes réalisées dès son plus jeune âge et en peu de temps qui la firent remarquer par l'un des hauts membres de la CIA avec qui elle entama une partie de sa carrière.
    Cette dernière continua sa carrière et sembla d’ailleurs un jour rencontrer un certain Logan lors d’une mission. Avec ce dernier elle se lia d’amitié et la fin des termes de leur rencontre reste encore flou. C'est après cette mission qu'elle entra en conflit avec son agence suite à une sombre affaire liée au KGB et surement aussi à cause de son caractère trempé. C’est donc par ce biais qu’elle prit la décision de rejoindre la NASA et de s’habituer à sa nouvelle carrière sans pour autant s’éloigner de ses choix de prédilections. Elle perdit malheureusement rapidement son emploi à la NASA suite à diverses erreurs et frictions au sein de son équipe. Forte de son expérience, elle prit alors le partit d’écrire une nouvelle à succès pour ne pas rester sans emploi. Cette dernière lui ouvrit alors une nouvelle carrière qui ne lui convenait décidément pas puisque son éditeur n’appréciait pas le féminisme trop accentué par la jeune femme.

Un événement marqua pourtant sa vie pour finalement prendre forme quelques mois plus tard par l'apparition de ses pouvoirs. C'est lors d'une mission avec la NASA, quand celle-ci en était encore membre, qu'elle fut exposée aux puissantes radiations d'une arme mise en place par le gouvernement. L'énergie de cette dernière prit place en Carol quand cette dernière passa l'atmosphère terrestre. C'est ainsi sonnée qu'elle échoua pour la première fois lors d'une mission et qu'elle perdit son emploi.
    Le moment où se pouvoir se déclara la première fois fut un matin, lors d'un énième café dans un appartement près du métro très agaçant elle explosa malencontreusement sa tasse et la table. C'est ainsi que les migraines suivirent, qu'un sens du danger apparut lors de l'approche d'une voiture, c'en était alors déjà trop pour cette dernière qui prit le partit de s'entrainer.
    Durant ces années, Carole put découvrir à volonté ses nouveaux pouvoirs peu à peu, découvrant la puissance des énergies et la force commençant à habiter peu à peu son corps. Nullement effrayée par cette révélation et formée pour réagir en toute circonstance elle tenta de s’y habituer en se liguant à la cause des mutants.Durant cette chute et cette étrange tranche de vie,elle prit alors la décision de mettre en place l’héroïne Miss Marvel et d’user de ses pouvoirs cachées sous ce pseudonyme de façon à cacher sa véritable identité. A force de combats et plus déterminée que jamais cette dernière fut reconnue de temps à autre par les médias et stipulée comme l'héroïne du peuple, préférant visiblement ne pas se rapprocher des X-mens ne semblant pas adaptés à son idéal elle continua cette carrière au grand jour. Pourtant elle quitta rapidement les écrans suite à une sombre histoire d’alcoolisme. L’origine de cette crise peu probable ? La jeune femme serait tombée enceinte d'un homme dont elle semblerait elle-même ne pas connaitre l'identité (ou préférerait peut-être plutôt la nier) et aurait alors perdue son bébé sans jamais en avoir parlé.

Ses pouvoirs volés par Malicia lors de son séjour dans la confrérie suite à un affrontement entre les deux femmes et enfin récupérés, elle prit alors le soin de rejoindre les X-men pour se rendre compte, abasourdie, que cette dernière avait rejoint ce camp. Totalement incapable de l’accepter, elle prit alors la difficile décision de quitter à nouveau une nouvelle équipe et de se retrouver seule en « justicière ».

Passant du nom de Miss Marvel à Warbird elle tenta encore de reprendre sa carrière mais son alcoolisme y mit encore un frein . Rien ne pouvait encore y faire c’est donc ainsi qu’elle prit la décision de partir à Seattle pour reprendre sa carrière d’écrivain. L’alcoolisme prenant de plus en plus de place dans sa vie, elle tenta de se soigner mais ne parvint pas un seul instant à accepter qu’elle avait là un grave problème. C’est suite à une hospitalisation qu’elle put enfin le réaliser et se soigner peu à peu. C’est en sortant de cette crise qu’elle put alors reprendre le pseudonyme de Miss Marvel et rejoindre ses anciens amours et ses anciens combats.
    C’est donc ainsi et avec force qu’elle tente désormais de reprendre sa carrière de justicière sans pour autant se sentir capable de rejoindre une équipe.

Personne sur l'avatar :
    Katherine Heigl
    Age dans la vraie vie : 21ans
    Expérience en RP : Un peu
    Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Oui, Diane S. Deva
    Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Oui

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Marie-Carmen

cherry par Mimic

PS: Je suis navrée si c'est un peu fouilli, difficile de savoir ce qui sera autorisé ou non pour ce personnage.
    Je me suis inspirée de la fiche anglaise sur Marvel.com, je suis à votre écoute pour le modifications.

Dernière édition par Carol Danvers le Ven 5 Sep 2008 - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:26

Rebienvenue jolie demoiselle^^
Très jolie fiche^^

PS : Et y'a pas de "e" à Carol !!!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:29

Même si tu es déjà parmis nous bienvenue quand même Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:28

Welcome Miss Marvel!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:46

HEllo Miss Marvel ^^... au fias... je suis celui qui joue la mère de celle qui a prit tes pouvoirs Wink (Mystique YEAH)... Alors, amuse toi et t'ai mieux d'avoir du plaisir... sinon jte fais manger tes bas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol ^^
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:17

Bon, spécialement pour toi, c'est moi qui fera ta modération... Étant un fan et un connaisseur des personnages de l'univers Marvel...c'est habituellement à moi qu'on fait appel pour les cas ambigus.

Tout d'abord, laisse-moi te dire que ton personnage a été le sujet d'un minuscule débat dans les hautes sphère du forum (Dieu que tout ça à l'aire sérieux...mais pas tant que ça) Puisque, Miss Marvel n'est pas une mutante possédant le gène x, nous avons eu à en discuter. Nous en sommes venus à la conclusion que nous acceptions ton personnage.

Pourquoi:

Tu nous semblais pouvoir la jouer sérieusement et avoir un talent certain de Rpiste

le personnage a eu beaucoup de relation avec les x-men

Alors, Officiellement, je te souhaite la bienvenue parmi les « Humans Empowered » incluant Moi et Juggernaut..lol

bon alors commençons la modération de ta fiche :

Nom : OK

Prénoms : Comme dit plus haut, Carol s'écrit sans E...mais à toi de voir si tu veux le garder ou non

Aliases :
Ok... elle a aussi utilisé Warbird et Binary... mais encore là, c'est ton choix

Age + Date de Naissance : Ici, il me faut une année de naissance

Clan : OK

Pouvoirs** :

Ici, tu pourras modifier, puisque nous avons accepté ton personnage comme étant un personnage tiré de l'univers X-men. La règle chez les personnages tirés de l'univers X-men est qu'il n'y a pas la limite de 2 pouvoirs (1 offensif et 1 défensif). Tu peux donc prendre la totalité des pouvoirs de Miss Marvel avec les mêmes limites et les mêmes contraintes. Toutefois, il va falloir faire quelque changement au niveau de l'acquisition des pouvoirs. Je vais expliquer dans l'histoire.

Description physique :

J'adore la façon dont tu as eu de décrire son côté physique en réussissant à la garder féminine. Il y a une petite chose: la dernière phrase irait plutôt dans la partie tempérament.

Signe(s) particulier(s) :

Ici tu peux ajouter qu'elle est une humaine avec des pouvoirs et non une mutantes... Il faut dire que c'est un signe plutôt particulier pour un humain d'avoir des pouvoirs

Caractère, tempérament :

Quel grand héro (ou héroïne) n'a pas de côté sombre monté sur une personnalité pure?...Parfait pour cette partie

Histoire du personnage :

Pour l'histoire il y aura quelque truc à changer. Nous sommes dans un univers qui n'est pas exactement le même que l'Univers Marvel...Nous sommes un peu plus comme un univers parallèle. Donc dans notre univers il y a des mutants, mais très peu de super humain autre que mutant. Il n'y a donc pas de Hulk, Capitaine America, Spiderman, etc. comme ceux des comics. La règle non-écrite veux donc que l'on n'utilise pas en RP et dans l'histoire les personnages issu de l'univers Marvel qui ne sont pas de l'univers mutant. Tu devras donc adapter ton personnage à l'univers et retiré Nick Fury, les Vengeurs et autres.

En ce qui concerne l'apparition de tes pouvoirs j'aimerais que tu m'en parle plus. Même si tu n'es pas mutante, ils sont bien arrivés un jour ces pouvoirs. Toutefois, il faudra aussi l'adapter à notre univers. Je sais que dans les Comics elle gagne ses pouvoir puisqu'elle est exposée aux radiations du Psche-Magnetron, une arme Extra-terrestre. Alors que dans notre univers, il n'y a pas d'extra terrestre à tous les coins de rue. Il faudra, donc, adapter.

Alors, voilà pour la modération qu'on peut qualifier de GÉNIALISIME...lol. Plus sérieusement fait les modifications demandées et ensuite on regarde si ça concorde pour en arriver à l'étape finale

P.S.: je te reserve un RP dès ta Validation...faut se tenir entre "Humans Empowered"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:41

Merci pour votre confiance.
    Je rejoins un joli cercle fermé! La première femme du lot! Shocked
    Bon plus sérieusement je pense avoir apporté les modifications, adapté au possible (pour le pouvoir disons qu'une mission qui tourne mal ça me semblait "Marvelien") à vous de me dire.
Mimic
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:49

Bon et les modifications ont été apporté correctement.

Reste plus que Akte ou AzyB**** pour Valider!

J'en invoque les Administrateurs du forum: VALIDEZ CETTE FICHE!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:14

Mimic, t'es trop niaiseux... arrête de faire exprès d'écrire mon nom tout mal grrrrrrr Evil or Very Mad

Bienvenue.... plutôt re-bienvenue miss!!!

Bon... pour le rang, je vois miss Marvel nule-part côté classification... donc je t'ai mis le rang ''Humain doté de pouvoirs'' le temps que je trouve une classe à ton perso!!! Embarassed

VALIDÉE MISS!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Miss Marvel   Inscription de Miss Marvel Icon_minitime

Inscription de Miss Marvel
Page 1 sur 1