Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Deuxième semaine d'école / Tremblant Ven 5 Sep 2008 - 20:35 | |
| Et oui...
Vous aurez surement remarqué que je suis plus absent durant les derniers jours. Et bien, j'ai recommencé l'école et mon horaire et absolument rempli du lundi au dimanche. Je viens de finir ma deuxième semaine de cours et c'était un peu d'adaptation. Je commence à m'habituer et tout. Bref je serai plus présent à partir de maintenant.
Ceci dit, je pars dans 1heure pour Tremblant. Je vais passer la fin de semaine à me reposer dans un superbe condo ( l'ancien condo de céline dion ) et oui que voulez-vous..quand on a une amie riche...Bref, moi qui est pas habitué à cette grande bourgeoiserie je vais bien en profiter.
Donc voilà, je reviens dimanche soir.
À plus mes petits. | |
|
Invité Invité
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Deuxième semaine d'école / Tremblant Mer 10 Sep 2008 - 15:00 | |
| Je suis revenu depuis 2 jours mais le temps me manque énormément..et la fatigue s'empare facilement de moi. | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième semaine d'école / Tremblant Mer 10 Sep 2008 - 15:26 | |
| dur les cours, t'inquiètes pas on comprend tous je pense et pour la fatigue c'est tout le monde, dur de reprendre un autre rythme de vie bon courage | |
|
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Deuxième semaine d'école / Tremblant Jeu 11 Sep 2008 - 0:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième semaine d'école / Tremblant | |
| |
|