|
|
| David Leonard Nothingamms / Sway | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: David Leonard Nothingamms / Sway Ven 5 Sep 2008 - 23:54 | |
|
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Nom : Nothingamms Prénoms : David Leonard Cooper Aliases : Sway ou Horizon Age + Date de Naissance : 27 Ans - 5 juin 1981 Sexe : Homme Clan : Neutre
Pouvoirs** :
Télépathie : Notre grand brundiné peux lire les pensées des autres, communiquer avec d'autres esprits. Il peux les contrôlait, faire passer des illusions de choses tout a fait fausses ou bien convaincre une personne a faire des choses. Pour sa part, ce n'est pas encore arriver mais sa ne serait tarder... Se pouvoir et son premier, il est le seul pratiquement a savoir contrôlait avec beaucoup d'agilité.
Attaque Psychique : Les attaques psychiques, ce pouvoir c'est révélait lorsqu'il c'est fait agresser, depuis il apprend son vraiment comprendre comment, a maitriser ce pouvoir. Lorsqu'il envoie une des ses attaques, c'est assez fatiguant, il doit se reposer longtemp avant de pouvoir utiliser a nouveau. Il n'a pas une très grand portée, seulement de quinze a trentre mètres, tout dépend...
Description physique : David, du haut de son mètre quatre-vingt-deux. Sans parler du fait qu'il est assez costaud. Et pour cause, il pèse quatre-vingts kilos, non pas de graisse, mais bien de muscles. Autrement dit, il possède de fines tablettes de chocolat dessinée avec discrétion. Son visage angélique est encadré par des cheveux courts coiffé, la majeure partir du temps, de manière assez sauvage. Cette chevelure est d'une couleur brune tirant parfois sur le châtain clair. A cela s'ajoute son regard vert où, parfois, quelques lueurs doré s'installent. Autant vous dire que ces éclats ne se manifestent que très rarement, étant donné qu'ils ne sont apparents que lorsqu'il éprouve des sentiments intenses. Peu importes que ceux-ci soit occasionné par l'amour, la haine ou le chagrin. Dès l'instant où les sentiments sont éprouvés avec force, la lueur dorée animera son regard avec force. Il arrive plusieurs fois que ses yeux viennent à changer de couleur pour prendre un gris argenté profond... Personne ne sait vraiment d'où vient ce changement de couleur, présent principalement du début de l'hiver jusqu'à la fin du printemps.
Signe(s) particulier(s) : Un grand tatouage, celui-ci est un dragon enroulant son corps en entier. Il couvre aussi une grande cicatrice dans le dos de David. Il a d'autre tatouage, par exemple trois signes chinois voulant dire Paix, Verité, Calme ainsi qu'une lune sur la main droite, un soleil sur la gauche. Il est toujours accompagné d'un aigle, Oui ça peut paraître étrange, mais bon...
Caractère, tempérament : Comment vous dire ça... Le caractère de David est à la fois complexes et simples. Il est le plus souvent silencieux, puisqu'il lit, écrit ou bien regarde quelque chose qui l'intéresse. Même petit il restait muets, restant dans son coin, à lire les péripéties des grands héros qui se trouvaient dans la bibliothèque de la famille. Quand à son père il lui apprenait à se défendre, à comprendre certaine chose de la société lorsqu'il était présent où ne travaillait pas... mais c'était guère intéressant par rapport aux lignes des livres qu'il lisait, seul dans un coin de sa chambre. Il peut vous faire croire des choses totalement fausses au bien réellement passé, mais que personne ne croyait pas avant qu'il ne vous en parle. Il prend son temps, mais sais se dépêcher s'il le faut. Pertinent, son vocabulaire peut tout à fait s'adapter a tout comportement. Il reste seul, seul, car d'après sa mère, la solitude ronge moins la conscience. Il ne s'intéresse guère aux autres mutants, il vit sa vie, même si son pouvoir de télépathie est assez contrôlé pour qu'il n'y est pas de bavure... Parfois un peu trop modeste, fumant pratiquement quinze a vingts cigarettes en une journée, il passe ces journées à lire, écrire, photographier... " Rien de bon pour lui " disaient certaine personne de son entourage. Il n'ait pas vraiment feignant mais n'aime pas avoir beaucoup de travail sur les épaules, comme les responsabilités... Il vit sa vie ! Il ne parle pas souvent et lorsqu'il parle, c'est qu'il le veut bien car il est rare de le voir parler plus de quelques mots... " Oui, Non, Merci, Bonjour, Bonsoir... " Doit être les principaux mots avec quoi il s'exprime la plupart du temps.
Histoire du personnage : Tout d'abord, David est né lors d'une nuit étoilée, le cinq juin mille neuf cent quatre-vingt-un à Los Angeles. Famille riche, Famille connue, je ne saurais vous dire qu'il a toujours était gâté pas ses parents. Enfin il n'en demandait jamais trop, toujours le minimum... Déjà tout jeune, il a une passion pour les livres, l'écriture et même la musique. Il joue du violon, de la guitare qu'elle soit acoustique ou électrique ainsi que du piano, dont sa mère avait exigé qu'il apprenne a manier... Il commence deux sports de combat pour faire régner la fierté de la famille, ceux-ci sont : Le Karaté & le Judo ! Excepté ces deux sports, un autre vient s'ajouter à la liste, il s'agit du Tir a l'Arc... Oui, Môssieur Nothingamms est un très bon archer depuis ses huit ans ! Enfin bref, quant à sa scolarité, ce fut l'école privée où il alla. Quand on a des parents riches, ils veulent le meilleur pour le fils, vous ne croyait pas ? C'est un très bon élève, surtout en langue vivante et en Histoire ! Durant l'une des rentrées des classes, il découvrit ses pouvoirs, enfin son premier pouvoir. Il avait entendu toutes les pensées de ses camarades, des grandes personnes etc. Tous ça était un grand charabias qu'il ne contrôlait pas au début. Il resta beaucoup de temps seul pour ne pas évoquer les pensées des autres même s'ils les entendaient toujours. Petit a petit, après avoir lu des livres concernant ce qu'il avait, il comprit ce qu'il était et apprit seul comment contrôler ses pouvoirs. Lors de l'anniversaire de ses quinze ans, passé à Madrid, ville faisant partie de celles qu'il préfère le plus, il reçut comme cadeau un aigle... Oui... ça peut sembler étrange, mais dans la famille, le symbole qui les représente est l'aigle. Nommé Fire, il repart dans sa ville natal où il continue ses études de graphismes dont il a réussi à se faire approuver le choix par ses parents, qui n'avaient pas choisit cela pour leur fils. Mais un tragique accident le mettra en deuil durant deux grands mois après qu'il ait obtenu son diplôme de fin d'études réussi avec la meilleure mention... Ces parents, travaillant en duo dans la finance étaient parties depuis quelques jours et devaient rentrer ce fameu jour annonçant les résultats. Mais voilà, l'avion provenant du Royaume Unis, vint à se s'écraser... Ce malheureux moment eut pour résultat de lui donner tout l'héritage de la famille, c'est-à-dire, les richesses comme le manoir où il habitait au nord de Los Angeles. Ne voulant pas se remémorer le souvenir de ses parents, il partit pour New York où il rencontrera sa petite amie. Même avec ses parents il restait silencieux, a présent il était pratiquement muet... Après un an, le jeune mutant vit sa vie le mieux qu'il peut. Grand Graphistes de New York, connu pour de nombreuses oeuvres, mais aussi pour son jeune âge, il vit avec une jeune femme d'une beauté inégalable disait il, mais là, encore, un triste accident la lui fera perdre. Ce moment, il se passera en Russie, lors d'un voyage pour fêter le fiançailles. Un taxi, emmenant la jeune femme a l'Aéroport, alors que David choisissait la bague de mariage pour ça bien aimé, percuta un camion... Il avait alors vingt - deux ans. Depuis il reste seul, toujours seul. Il travaille chez lui, dans un loft des cents trente mètres carré dans le centre de New York. Il ne se préoccupe pas des autres mutants, il veut vivre le plus normal possible... Durant une balade, s'étant faite de nuit, il se fit agresser et poignarder dans le dos par un gang cherchant à faire le plus mal. Mauvais jour pour lui ou bien l'inverse, se fut ici qui découvrit son second pouvoir. Les six hommes furent projetés par une violente attaque psychiques. Le chef du gang étant celui qu'il lui avait fait la grande cicatrice, profonde et longue dans le dos, il se dit qu'il se vengerait un jour sur lui. Il resta a plat ventre durant un long moment avant qu'une jeune femme le repaire et appelle les urgences où il se fera soigner. Quelques mois après cette agression, il décide de se faire tatouer un grand dragon l'enroulant le corps comme un serpent autour d'un arbre. A vingt- sept ans, il oublie presque qu'il est mutant et pourtant, il fera beaucoup de connaissance, surtout avec des mutants !
Personne sur l'avatar : Micheal Weatherly Age dans la vraie vie : 13 Ans Expérience en RP : Moyenne ? Double compte : Nein Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Maya, [Kurkaru]
Dernière édition par David L. Nothingamms le Lun 8 Sep 2008 - 1:01, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Sam 6 Sep 2008 - 0:02 | |
| bienvenue Maya ! Amuse toi bien sur ce forum qui en un mot est génial ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Sam 6 Sep 2008 - 0:03 | |
| Merci bien ! J'ai encore mon histoire a faire et l'attente des cher Modérateur et Admin pour pouvoir jouer xD |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Sam 6 Sep 2008 - 9:13 | |
| bienvenue à toi sur notre jolie petiti fofo de fou moi rien dit promis ^^ bon jeux parmis nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Sam 6 Sep 2008 - 14:15 | |
| Tu risque d'attendre toute la fin de semaine, ils sont indisponible jusqu'à Dimanche... Enfin... bienvenu à toi jeune homme ^^ et amuse toi bien lorsque tu sera valide!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Sam 6 Sep 2008 - 14:31 | |
| ben sa vas, tu t es pas mal debrouillé pour les pouvoirs ! amuses toi bien avec us ... j en ai marre que tu fais des belles fiches en si peu de temps, tu me decourages !
je te promet un rencart avec papy |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Sam 6 Sep 2008 - 20:25 | |
| Tristan, C'est fait exprès, c'est fait exprès Juste pour te narguer !! {J'espere que tu va me trouver un... avec Papy Metal xD Merci a tous, je fait aujourd'hui le reste de ma fiche !! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Dim 7 Sep 2008 - 9:33 | |
| Bon, je vais te modérer. Avant toutes autres chose (et avant que je n'oublie) bienvenue ! ^^
Nom : Ok Prénoms :Yop Aliases : Ok Age + Date de Naissance : ok Sexe : ok Clan : ok
Pouvoirs** : Peut tu me décrire ce que tu peux faire avec ta télépathie ? Et quel niveaux de dommages peux tu infliger avec ton attaque psychique ? Jusqu'à quelle distance peux tu t'en servir ? Cela te fatigue t il ?
Description physique : Yop, a 27 ans, on ne grandit plus :on ne peut donc pas être grand pour son age >< La cicatrice et le tatouage vont dans les signes particuliers.
Signe(s) particulier(s) : Le coup de l'aigle euh, et bien... c'est pas vraiment un signe particulier. Et euh... un aigle à New York ...bon, après tout c'est toi qui voit.
Caractère, tempérament : ok
Histoire du personnage : Il prend une passion, je ne suis pas sur que ce soit français. Quelques fautes de conjugaison, et une ou deux tournures à corriger.
Bon fait ce que je t'ai demandé, et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Dim 7 Sep 2008 - 10:22 | |
| Pour l'aigle, bah j'aimerai le garder... Pour les fautes de conjugaison, je vais revoir encore le texte. Euh... Sans vouloir paraître idiote, sa veux dire quoi tournures ? *Se sauve en courant très vite xD* |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Dim 7 Sep 2008 - 10:27 | |
| Une tournures, c'est la façon dont tu fais ta phrase... Prenons un exemple : Yoda, viens ici !
"La force en toi puissante est. " La tournure n'est pas correcte. "La force est puissante en toi" C'est correct. Dans ton cas, c'est souvent une virgule qui devrait être remplacer par un point, ou trop d'incises dans une même phrase.
S'il te plait retire les liens de ta signature, ils n'ont aucun rapport avec le forum, merci, d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Dim 7 Sep 2008 - 10:41 | |
| Ok... Bon je corrige {Ok Pour les liens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Dim 7 Sep 2008 - 11:03 | |
| Bienvenue ! Comme ta fiche est terminée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un Admin te valide ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Dim 7 Sep 2008 - 11:05 | |
| Merci !! Je suis très content Je remercie ma chère Hell de m'avoir aider xD Je vais être patient... derrière mon écran... |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway Lun 8 Sep 2008 - 3:28 | |
| Bonjour et bienvenue! Désolé du temps d'attente mais je vois maintenant que tu est prète à être validée!!!
Mutant Alpha
Bon jeu parmi nous!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Leonard Nothingamms / Sway | |
| |
| | | | David Leonard Nothingamms / Sway | |
|