X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Méditation [Espagne] (Pv Electra)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Méditation [Espagne] (Pv Electra) Empty
MessageSujet: Méditation [Espagne] (Pv Electra)   Méditation [Espagne] (Pv Electra) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:08

Maxime était sur son lit, il avait le regard dans le vide, et parfois ces yeux se tournaient parfois vers son ordinateur, attendant une réponse de sa soeur à son E-mail, qu'il lui avait envoyé il y a déjà deux jours. Sa chambre était extrémement humide, il éssayait de controller de plus en plus d'eau mais malheureusement pour lui il n'arrivait a en controller que un litre pas plus pour le moment mais il pouvait faire énormément de chose avec. Comme l'expulser a grande préssion ou juste la transporter. Sa chambre entière était mouiller, et humide a force d'éssayer de controller son pouvoir. Puis il entendi un appel, sa mère l'appellait pour qu'il mette la table, il répondit qu'il arrivait.

Il déscendit les escaliers doucement en oubliant son énergie naturel qui provoquait du bruit quant il descendait les escaliers^^. il arriva dans la salle a manger, et mis la table silencieusement, puis ils mangèrent en "famille" tous les trois dans un silence d'églises ces parents lui demandèrent pourquoi il ne parlait pas, il leur mentit en disant qu'il avait un peu mal au ventre. Le diner était finit et ces parents s'installèrent sur le canapé pour regarder leurs films, lui remonta dans sa chambre et se planta devant son écran attendant un signe, un message, mais peu être allait elle venir c'et peut être pour cela qu'elle ne répondait pas. Mais ce n'était peut être pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Méditation [Espagne] (Pv Electra)   Méditation [Espagne] (Pv Electra) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:43

Electra avait reçu un e-mail de la part de son petit frère, il y a de cela deux jours. Elle se doutait déjà que ce jour arriverait un jour ou l'autre, mais pas aussi vite. Son petit frère avait hérité de la même chose qu'elle, il était lui aussi un mutant. La seule différence entre les deux, c'est que la grande soeur contrôler l'électricité et le petit frère apprenait à contrôler l'eau. Un frère et une soeur encore plus unis maintenant par une nouvelle ressemblance, le fait d'être un mutant qui contrôle un élément.

Angel avait prévenu les professeurs de l'institut qu'elle partait pour quelque temps et qu'elle reviendrait le plus vite possible. Elle avait même précisé qu'elle était désolée si jamais on parlait d'un problème en Espagne sur les mutants. Angel devait aller chercher son petit frère, pour ne pas le laisser vivre la même vie qu'elle avait eut lorsque ses pouvoirs c'était manifesté pour la première fois. Electra n'avait pas prévenu juste les professeurs, mais aussi ses amis, elle avait déjà fait son sac et elle avait son billet d'avion...

Electra était maintenant en Espagne depuis peu, l'avion avait atterrit depuis 10 minutes. Elle était dehors attendant le taxi avec son sac dans le dos avec quelques affaires pour le cas ou. Il était assez tard, ses parents et son frère devait avoir finis de manger depuis peu de temps. Le taxi était enfin là, la jeune femme entra puis indiqua l'adresse au chauffeur. Il y avait environ 30 minutes de route avant d'être chez ses parents. Elle en profita pour envoyer un sms à Maxime.

« Hello Max, fais ton sac ! Je suis en Espagne j'arrive d'ici 30minutes. Je ne veux pas que tu vives la même chose que j'ai vécue lorsque j'ai découvert mes pouvoirs, alors je t'emmène avec moi aux Etats Unis. Dépêche-toi de faire ton sac. A tout de suite, bisous »

Le message était envoyé, la jeune fille regarda le paysage par la fenêtre du taxi. Elle était un peu souriante, son pays lui avait beaucoup manqué, mais elle avait trouvé tellement mieux là où elle était maintenant, des amis, son petit ami Mike qui lui manquer déjà un peu. Cependant, elle n'avait pas le choix, elle devait aider son petit frère à n'importe quel prix.

Voilà le taxi était devant la porte de la maison de la famille Bing enfin maintenant Martinez. Cela lui faisait une drôle d'impression, elle ne connaissait pas cet endroit, seulement par la description que lui avait fait Maxime. Electra paya le taxi puis se dirigea vers la porte d'entrée de la maison. Ne sachant pas si elle devait entrer comme si c'était chez elle ou alors toquer comme une inconnue. Elle sonna à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre la porte. Ce fut sa mère qui ouvrit, la jeune fille était en face de sa mère, n'importe quel enfant lui aurait fait une étreinte, mais pas dans ce cas-là. Electra regarda froidement sa mère avant de lui dire un simple.

-Bonsoir maman.

Son père ne sachant pas de qui il s'agissait se leva pour aller voir et comme sa femme il resta bouche bé devant la porte d'entrée. Angel eut malgré tout un pincement au coeur devant ses parents, mais ne le montra pas, elle leur en voulait toujours.

-Bonsoir papa. Désolé de déranger, mais je ne suis pas là pour vous, mais pour Maxime.

Elle entra dans la maison, sans demander l'accord à ses parents. En passant près d'eux, toute sa colère ressortie un peu, des petits éclairs étaient visibles dans son regard. Cependant, elle se contrôla et attendit que Maxime descende dans le hall d'entré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation [Espagne] (Pv Electra)   Méditation [Espagne] (Pv Electra) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:54

Maxime avait ressu le message de sa soeur après avoir mangé, il était remonté dans sa chambre et avait allumer son téléphone, il lit le message et son coeur c'était emballé. Sa soeur allait venir ? D'ici 30 minutes, il était heureux mais en même temps il avait peur, peur de la réaction de sa mère, qu'allait elle faire quant sa soeur serait la, et surtout quant elle saurait que Max était comme elle ?

Mais il voulait surtout s'en aller, vu comment ont l'avait traiter quant Angel avaitmontrer ces pouvoirs... Il ne voulait pas avoir le même traitement, il s'empréssa de faire son sac, rapidement, il prit assez d'affaires pour tenir une semaines, il éteignit son ordinateur, mais il saisit une bouteille d'un litre d'eau sa limite et il descendit après avoir entendu une sonnerie.

Une fois avoir dévaller les marches de la maison pour arriver dans le hall, il vit sa soeur, et se jeta dans ces bras, il était heureux, il avait longtemps réver de ce moment assez longtemps. Pour ne pas dire toujours.

Angel, sa me fait tellement plasir.

Il resta quelques seconde dans les bras de sa soeur pour ensuite regarder sa mère, elle était bouche bée mais elle allait vite répliquer sa c'est sur, il la connaissait, et cela allait faire mal entre Angel et elle, une battaille fratricide.

Maman... il faut que tu le sache, je suis comme ma soeur, je suis un mutant.

Comment allait se passer cette confrontation ? L'avenir nous le dirait surement bientôt.

[hrp : je préfère te laisser répondre la mère si tu le veut ^^]
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: Méditation [Espagne] (Pv Electra)   Méditation [Espagne] (Pv Electra) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:31

Electra était toujours dans le hall d'entrée de la maison des Martinez, de ses parents enfin si on pouvait toujours les appeler parents. Elle referma la porte d'entrée, laissant toujours ses parents bouche bé. Une fois qu'elle eut fermé la porte, elle se retourna et aperçus son petit frère qui dévalait les escaliers à toute allure avec une bouteille d'eau à la main. Il se jeta même dans ses bras, Angel était heureuse, elle le serra également dans ses bras.

Ce geste lui avait tellement manqué, son frère lui avait beaucoup manqué. Puis il s'enleva pour regarder sa mère, afin de lui parler. Il voulait lui expliquer, mais Electra savait déjà comment ça allait finir. Cependant, sa mère ni son père ne pourraient pas empêcher la jeune femme d'emmener son petit frère avec elle. Elle ne voulait pas qu'il reste avec « ses monstres » de parents, c'était comme ça qu'Angel voyait ses parents maintenant.

-Laisse Max, je vais expliquer l'histoire en gros aux paren... enfin je vais leur expliquer.

Elle n'arrivait pas vraiment à dire parents, car elle ne les considérait plus comme tel. Des parents qui séquestrent leurs enfants et qui les font passer pour mort, ne méritent pas le statut de parents. Elle jeta un regard froid à ses derniers puis reporta son attention sur Maxime avec un regard très doux, telle une grande soeur protégeant son petit frère, c'était le cas.

-Tu as pris toutes tes affaires ou pas ? Prends le plus possible, je ne pense pas que tu reviendras d'ici un bon moment. Tu vas venir dans la même école que moi, tu auras ta chambre et des gens qui te comprennes, pas comme certains.

Sur ses derniers mots, elle fixa encore une fois d'un regard noir ses parents.

-Montes Maxime, je vais leur parler puis je monte te chercher dans ta chambre, pour t'aider avec tes valises.

Elle n'attendit pas de voir s'il allait l'écouter et monter, elle se retourna pour parler avec Monsieur et Madame Martinez qui était encore tous dans le hall.

-Sinon on va parler où dans la cuisine ou dans le salon. Ou alors on fait plus simple on ne parle pas du tout, je prends Maxime avec moi, vous inventerez une autre histoire débile pour le faire passé pour mort ou je ne sais quoi. Et tout le monde est content moi la première.

-Euh...ma fille...

-Je ne suis plus votre fille, tu oublies maman tu m'as fait passer pour morte. Je ne suis plus rien pour vous, ni même pour la famille qui me croit morte également. La seule famille que j'ai c'est Max et mes amis de l'école ainsi que mon copain.

-Tu ne peux pas nous prendre Maxime comme ça, tu te prends pour qui. La dernière fois que l'on ta vue, tu as presque tué tout le monde. Tu es et tu resteras un monstre, de plus tu ne maitrises rien de ton...ta maladie. Tu es une erreur de la nature, un monstre, on aurait dû te tuer à la naissance ou t'abandonner.

-Hou la le père se révolte, fais attention tu me ferais presque peur. Déjà il ne fallait pas me séquestré vous m'auriez vu plus souvent puis être ouvert d'esprit aussi. Ensuite je ne suis pas malade c'est un gêne alors pose toi la question de qui vient ce gêne de toi ou bien de ta femme. Ensuite, pour vous je ne suis plus votre fille ni autre chose, je suis une parfaite inconnue à vos yeux. Tu ne sais rien de moi, ni de mes capacités. Si tu veux je peux encore faire exploser la maison et cette fois je ferais mieux que la dernière fois. Sauf que Maxime et moi on n'aura strictement rien. Donc je vois que vous n'avez pas changé d'un poile, parler ne sers à rien.

Sur ses mots, Electra se dirigea vers l'escalier qu'elle commença à monter tranquillement. Tournant le dos à ses parents et surtout son père qui était déjà derrière elle pour la rattraper. Il envoya le bras violemment afin de l'arrêter. Cependant, il avait oublié un détail, il ne connaissait pas les pouvoirs de sa fille. Le champ de force de la jeune fille se déclencha faisant voler son père qui atterrit contre la porte d'entrée. Elle ne se retourna même pas pour voir comment il allait, mais à en croire par les cris de sa mère il avait du bien voler.

hj: en rouge c'est le père, en rose la mère et bleu c'est toujours moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation [Espagne] (Pv Electra)   Méditation [Espagne] (Pv Electra) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:13

Maxime était remonter dans sa chambre pour ajouter quelques petites choses dans son sac, il allait de plus en plus vite, puis alors qu'il avait fini, il vit accrocher au mur, une gourde que lui avait offert son père. Une gourde typique Espagnol, faite en tissu souple, dont les Espagnol se servait avant. Il l'a prit et la remplie avec sa bouteille d'eau d'un litre, et passa la bande de tissu sur son épaule pour la faire tenir.

Puis en sortant dans le couloir près de l'escalier, il entendit une violente dispute suivit d'un cri apparement la père avait essayer de l'empécher Angel de prendre son petit frêre, mais lui était sur de partir, de partir avec sa soeur pour partir d'ici et de s'en aller et de contrôller son pouvoir.

Il attendit que sa soeur vienne, il avait tous ces bagages pour partir.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Méditation [Espagne] (Pv Electra)   Méditation [Espagne] (Pv Electra) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:44

Electra n'avait toujours pas jeté un regard derrière elle pour voir si son père n'avait pas eu mal avec le choc. Cependant, la jeune femme s'en moquait royalement, pour elle il ne représentait plus rien à ses yeux. Elle arriva en haut de l'escalier, derrière elle des murmures se faisaient entendre discrètement. Une fois en haut, Angel regarda brièvement derrière elle, son père était toujours au sol et sa mère accroupie auprès de son mari. Ne cherchant pas plus loin, Electra regarda un peu l'étage de la maison, elle ne connaissait pas cet endroit, mais Max lui avait décrit dans les moindres détails. Du coup, elle parvint très vite à la chambre de son petit frère.

-C'est bon Max tu as tout ou pas. Au maximum prend plusieurs valises, je t'aiderais à les porter jusqu'au taxi.

La jeune femme fit un petit tour dans la chambre, qu'elle avait si souvent imaginé. Elle ne pensait pas un jour y venir et surtout emmener son petit frère avec elle lors de son départ de la maison des Martinez. Elle ouvrit les placards pour voir ce qu'il restait, puis en sortie certains vêtement pour les mettre dans une autre valise.

A première vue il devait avoir tout pris, il n'y avait plus vraiment d'affaires à lui dans la chambre. Enfin juste assez pour dire que c'était une chambre de jeune homme. Puis, Angel se retourna vers son petit frère et lui adressa la parole, afin de lui dire que le départ approchait.

-Bon si tu as tout on va pouvoir y aller. Désolé de te brusquer un peu, mais je ne suis pas vraiment à l'aise ici et je ne suis pas vraiment la bienvenue.

Une fois la réponse donnait par Max, sa soeur prit une valise puis se mit à descendre les escaliers la première. Ses parents étaient tous les deux devant a porte, comme s'ils voulaient leur barrer le chemin. Electra les regarda d'un air méprisant, ils étaient vraiment débiles, comme si deux personnes pouvaient la retenir. Elle avait tellement de rancoeur envers ses parents que ses pouvoirs étaient au maximum de leurs puissances. Elle pouvait faire exploser la maison à tout moment si elle le voulait.

-Bon je ne veux pas faire encore exploser la maison, mais bon vous croyez franchement que deux personnes. Surtout vous, allez pouvoir nous empêcher de partir. Non, mais faut arrêter d'être con dans la vie.

Puis elle se retourna vers Max afin de lui dire quelque chose avant qu'ils ne franchissent la porte d'entrée de la maison des Martinez.

-Si tu veux leur dire au revoir Max c'est maintenant, enfin s'il te considère toujours comme leur fils. Désolé, mais tu connais mon point de vu sur eux, donc excuse moi d'être si brut en leur parlant.

Puis elle attendit, appuyé contre le mur près de la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation [Espagne] (Pv Electra)   Méditation [Espagne] (Pv Electra) Icon_minitime

Méditation [Espagne] (Pv Electra)
Page 1 sur 1