X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Osmose... [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Osmose... [FINI] Empty
MessageSujet: Osmose... [FINI]   Osmose... [FINI] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:39

Hrp : Tenue du jour de Maiwenn (avec ,un pull vert en laine que n'ai pas réussi à mettre T.TOsmose... [FINI] 98ea73
Osmose. Le mot faisait rêver Maiwenn depuis quelque temps. Elle sentait l'importance de son don. Elle le connsaissait. Il était elle. Elle était lui. Si elle avait décidé de venir à la salle d'entrainement ce n'était pas pour travailler son don comme elle avait l'habitude de la faire. C'est à dire avec sa propre voix. La Syrène voulait voir si elle parvenait à entrer en osmose avcec les sons produits par des objet ou par d'autres voix. Fautes de ces dernière, les objets serait l'objectifs de son entraînement du jour.

S'installant dans un coin de l'imense salle, elle fit tonner le son d'une barre metallique sur le sol de pierre. S'enfonçant dans les méandres de son dons, elle tenta l'osmose. Le choc fut terrible pour elle. C'était comme si sa tête subissaient mille pressions, comme si elle était en feu. S'écroulant, les doigts crispés sur le tempes elle cherchai désespèrement un moyens de contrôler ce son sans désintégrer sa consience.

Gémissant elle provoqua involontairment un appel d'hypnose. Les personne dans un rayons de trente mètre d'elle allait venir, poussées par le son hypnotysant. L'effet produit par son véritable pouvoir la soulagea aussi tôt de son mal, dissipant le son de la barre métalique.

Se relevant, elle entendit la porte s'ouvrir. Ce préparant à fournir des excuse sur cet appel elle fut surprise de voir...


Dernière édition par Maiwenn Short le Sam 20 Déc 2008 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osmose... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Osmose... [FINI]   Osmose... [FINI] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:48

Mystique se baladait dans les couloirs. Elle cherchait un truc à faire et ses nerfs étaient quelque peu sur le point d'exploser. Aucune information concrète ne c'était encore montré à elle. Parfois, l'agent double voulait abandonné son travaille au sains des X-Mens. L'idée Utopique de Magnéto prenait une tournure différente pour la manipulatrice. Pour assurez son autorité, elle garda sa vrai apparence et se promenait dans une démarche hautaine. Pourquoi ne pas s'entrainer tien pour changer ses idées? Alors, Mystique se dirigea vers la salle d'entrainement quand elle entendit des bruits du barre métallique, suivit d'un appelle au secoure. Elle luta alors contre ce pouvoir, reconnaissant se pouvoir. Elle ferma les yeux pour rester calme et contrôler son esprit, un petit truc donner par Xavier. Elle ouvrit les yeux et ouvrit la porte. Elle s'approcha alors de la petite sotte.

-Qu'es-ce qui se passe ici à la fin?

Raven se positionna devant la jeune fille, attendant des excuses et des explications. Sa avait du bon d'être le bras droit de Magnéto... les gens vous respectent. Mais, les vrais désirent de la ''Jeune'' femme était d'être au près de sa fille et de son fils. D'être enfin réconcilier avec eux. C'était un des plus grand désires de la mère... mais ce qui concernait le futur, ça, elle en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Osmose... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Osmose... [FINI]   Osmose... [FINI] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:46

... la légendaire Mystique. Bras droit de Magnéto. Figée, elle eut une longue absence (se traitant mentalement d'idiote) ou elle chercha à se justifier. Baissant la tête. Elle finit cependant par répondre au ton hautain de la femme bleue.

- Navrée de vous avoir dérangé. Je m'entraînait et j'ai perdu le contrôle momentanément de mon pouvoir.

Trouvant son excuse minable (même si c'était la véritée) elle se redressa néanmoins. Elle en avait entendue des vertes et des pas mures sur son interlocutrice, si il s'avérait qu'elle était comme Toad, il y avait de grandes chances qu'elle nargue la Syrène sur son manque de maîtrise, son jeune age... Bref la totale. Pas la peine de rajouter en plus une attitude soumise qui renforcerait Mystique dans on idée.

Sans non plus se la jouer intolérante bien sur. Serrant les dents elle se demanda pourquoi elle n'avait pas réussit à maîtriser ce son. Furieuse contre le fait d'avoir faillit se perdre et de ne pas avoir réussit, elle serra les poings de frustration. Heureusement (pour elle) ses mains étaient cachées dans les longues manches verte en laine de son pull. Aussi Mystique ne verrait pas ce geste comme une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osmose... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Osmose... [FINI]   Osmose... [FINI] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:16

La femme bleu regardait la jeune fille avec un regard mauvais. Elle détestait être déranger de la sorte, surtout lorsqu'elle est concentré sur quelque chose. Diverse chose changeait chez elle, de un de part ses pouvoirs, de deux, cet homme, cet télépathe qui faisait battre quelque chose chez elle. Ce sentiment ne c'était jamais encore manifester depuis son aventure avec Azizal. Bref, elle était la pour l'entrainement, mais alors qu'elle voulait entré, un bruit de métal et un appel au secours la fit perdre équilibre et une fille navré s'excusait lorsqu'elle arriva devant la jeune fille... Maiwenn... une mutant au pouvoir lier au son. Elle fixait donc la petite sotte qui avait faillit lui soutirer un mal de tête. Raven pouvait bien croire que les maladies ne l'affectait pas et que ses blessures pouvait disparaitre presque aussi vite que Wolverine, mais là il ne fallait pas pousser le boucher... de plus qu'elle était légèrement énerver de sa rencontre avec Requiem... Voila pourquoi elle voulait s'entrainer PAF comme ça.

C'était de son regard hautain qu'elle regarda la jeune femme qui était de sa grandeur. Si son caractère aurait été proche de lui de Sabertooth, Raven n'aurait pas hesiter à frapper la gamine, mais contrairement à cette homme pervers, elle avait beaucoup plus de jugeotte. De plus, elle pouvait LÉGÈREMENT comprendre que la gamine ne puisse pas encore réellement contrôler ses pouvoirs. D'un soupire, elle lui répondit :


-Un entrainement... vous vous entrainer à affecter vos confrères ? Bon... autant en profiter d'être ici alors... parle moi de ton pouvoir... j'aimerais en savoir plus et je verrai si je pourrais t'aider pour ton entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Osmose... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Osmose... [FINI]   Osmose... [FINI] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:40

Raven eut l'air grndement irritée par la gaffe de Maiwenn. Celle ci étant un train de s'insulter de tous le noms mentalement. Raven la regardait d'un air franchement pas commode mais elle ne laissa paraître aucune anxièté. Maiwenn gardait la tête haute, sans insolence.

Soudain Mystique soupira et dit :

-Un entrainement... vous vous entrainer à affecter vos confrères ? Bon... autant en profiter d'être ici alors... parle moi de ton pouvoir... j'aimerais en savoir plus et je verrai si je pourrais t'aider pour ton entrainement...

Légérement indignée par la première phrase de la femme bleue, elle reint un flot de paroles qui l'auriant pourtant bien défendue, mais mis Raven plus en colère qu'elle ne l'était déjà. Or, Raven + colère + colére = pas bon du tout.

Se calmant un peu vers la fin de la phrase de la femme bleue, elle réalisa alors que c'était à elle de parler.

- Mon pouvoir ? Je contrôle techniquement le son. Mais j'ai toujours utilisé celui de ma voix, j'essayais de maîtriser les autres et ça na pas marcher du tout.

Pourquoi ? Pour elle se n'était pas la peine de se le demander. Contrôler le son, être en accord avec lui demadait un travail fou. Il fallait être sur le même temps que le son. Trop habituée à la facilité qu'elle avait avec sa propre voix, elle avait pendant un instant oublier ses echecs.

Maintenant elle réfléchissait intensément pour trouver le moyen de se calquer sur le rhythme de ses autrees ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Osmose... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Osmose... [FINI]   Osmose... [FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:24

Etant donné que Mystique n'est plus de ce monde >< Je pense que je peut déclarer le topics comme FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osmose... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Osmose... [FINI]   Osmose... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osmose... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheshire [fini]
» Vamp [ Fini]
» ''Plus de peur que de mal'' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser