X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Billy Ray alias Asmodé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Billy Ray alias Asmodé Empty
MessageSujet: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:48

Nom : Ray

Prénoms : bill

Aliases : loki

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 06/11/1990

Clan (Humain, X-Men1 , Élève de l’Institue Charles Xavier, Apprentie de la Confrérie, Confrériste1, Neutre) : neutre

Pouvoirs2 : Téléportation illusoire - facilement , je me télétransporte a un endroit désirer , proche et/ou connus en lessant derrière moi , si désirer , un deusième corp illusoir parlant et gesticulant comme je le désire , si je le désire je peut me retransporter dans l'illusion rapidement . ( je peut emporter une personne avec moi mais sans faire de corp illusoir de la personne emporter )
transposition éthéré - je peu également rendre mon corp et se que je touche éthérer . ( fantomatique ) se qui me permet d'etre a la foi invisible et passe muraille . N'étant pas réelle dans cette forme , je ne suis pas détectable pas aucune tecnologie ou pouvoir appart exeption . ( je peut emporter jusqua 7 metre cube avec moi)

Description physique : pour faire court je suis un jeune homme ayant les cheveux bruns sombre et les iris noirs mais avec une démarcation de gris pour différencier l'iris de la rétine. Mes yeux son assez spécial et la plupart des personnes y plonge le regard comme si il tomberait envouter par ceux ci. Je ne suis pas spécialement muscler ni même très beau selon moi mais j'arrive souvent à charmer quelque femme et a combattre avec efficacité des personnes de mon calibres. J'ai une pilosité normale pour un jeune homme comme moi, mais je prends toujours soin de mon " Look ". J'ai aussi une barbiche bien coupé et je ne suis pas spécialement grand. J'ai une grande cicatrice a la jambe droite, lorsque j'étais jeune j'avais un cancer que l'on ma enlevé et cela ma toujours un peut incommoder mais ca ne me réduit pas dans mes mouvements ni-même dans une course . par contre lorsque je marche je boite un peu.

Signe(s) particulier(s) : marche toujours avec un peut de difficulté de sa jambe droite.

Caractère, tempérament :J'ai un très grand estime de moi même . Aussi un peut orgueilleux lorsque je m'adresse a plus fort que moi. J'ai l'habitude d'aider ceux que j'aime mais j'ai aussi l'habitude d'envoyer promener ceux que je n'aime pas. Par contre j'ai beaucoup de compassion pour quelqu'un qui ne ma jamais vraiment fait du mal et qui a l'air gentil. Je suis un homme très intelligent et habituellement je suis un esprit déducteur assez bon. Ensuite, je suis un homme un peut fou par moment ayant un esprit juste un peu déranger de plus il m'arrive de faire des blagues un peut trop pousser a cause de cela. Je ne suis pas une personne bien selon moi car je vois la vie en noir depuis bien des années et je suis toujours déterminer a avoir ce que je désire peut importe la façon pour l'obtenir.

Histoire du personnage :
Aujourd'hui je suis perdu, la tête entre mes deux mains au milieu d'un cimetière peu accueillant. Comment est ce que j'en suis arrivé là tout le monde me le dit, mais vous devriez entendre mon histoire au complet avant de me pointé du doigt en me traitant de démon. Mon nom de mutant c'est loki comme le nom du dieu de la malice nordique .Mon vrai nom c'est Billy Ray mais mes amis m'appel toujours bill. Pour commencer, au départ j'étais qu'un enfant normal, comme tous les autres. J'avais un meilleur ami d'enfance, des parents surprotecteurs, un frère et une sœur. Mon enfance était toujours génial, disons que lorsque j'étais un enfant, j'étais vraiment super-actif avec mon ami. Juste pour vous expliquer comment moi et mon ami on était proche, lui et moi nous avions été accouché dans la même sale d'hôpital en même temps. Malheureusement, rendu au secondaire mon meilleur ami se trouva d'autres amis et sombra dans la drogue et l'anarchie avec eux. J'ai aussi fait mes expériences mais après quelque temps le goût me passa et je me trouvai d'autre personne avec qui partager ma vie. Nous étions quatre au secondaire mais maintenant j'ai perdu de vue la plupart don l'un de mes bons amis, on le surnommais toujours Samael mais il a déménager un jours loin de la bande et nous avons simplement arrêter de se fréquenter.

J'ais découvert mon pouvoir a 12 ans lorsqu'apres une grande dispute avec mes parents j'alla prendre une douche . bien entendu c'Était une douche comme les autres il n'y avait pas vraiment de facteur étrange pouvant mettre en valeur mes pouvoirs mais j'était tellement frustrer contre mes parents et en plus ma puberter n'améliorait pas les choses . Lors de ma frustration , sous la douche j'avais l'impression de ne pas me faire mouiller par le jet d'eau constant qui était pourtant juste devant moi . . .c'Était étrange sans aucun doute Alors lorsque je décendi mon regard vers mon torse . . . mon corp ? ou était t'il ? nul part apparament et je commencais a paniquer . du même coup je me télétransporta dans ma chambre , l'endroit le plus sure de ma maison apparament . j'était completement débousoller !? mais qu'est ce qui venais d'arriver ! j'alla alors dans la sale de bain en courent , parce que heureusement mon corp était redevenu normal et peut etre que sa aurait été qu'un rêve . Rendu dans la sale de bain j'appersu moi même ?! en train de prendre une douche . . . Là ! c'était vraiment le comble du comble je ne comprenais absolument rien de rien . regardant droit devant moi j'avais l'impression de pouvoir , voir se que moi même dans la douche pouvais voire ? . . . j'était vraiment perturber ma vie venais de prendre un virage trop sec ! . mes parents arriva en courant dans la sale de bain , ils étaient frustrer , je devais faire un peut trop de bruit a leur gout . j'esseilla en vain d'expliquer la situation a mes parents mais mon double avait disparut ? enfaite je crois que c'était ce que j'avais désirer en même temps . . mes parents comme d'habitude pour leur avoir " mentie " m'empécha d'allé voir mes amis . Cloitré dans ma chambre j'était retourné contre moi même et j'esseillais de voir si je pouvais reproduire ce qui venais de se passer la semaine d'avant .

un soir de cette semaine , un ami a moi vain a ma fenètre pour m'inviter a un party pour la fête d'un autre de mes amis . . . je voulais tellement pas etre dans ma chambre , j'aurais voulu pouvoir venir mais mes parents sauraient facilement ou je suis et viendrait me chercher en me punissant encore plus . mais soudainement , je disparut , et rapparut a côter de mon ami qui sursauta et je tourna mon regard vers la fenetre de ma chambre et j'appercus encore , le même double de moi qui me fit un clin d'oeil malicieux .

mon ami , suspicieux mais en même temps curieux m'ordonna de m'expliquer lorsque nous avions passer une rue plus loin . je lui expliqua alors mon histoir et il trouva cela plutot cool .

5 ans plus tard - depuis 2 ans je ne vie plus cher mes parents puisque ceux ci ayant apprit mon pouvoir et mes faculter . . . ne pouvaient plus me faire confiance alors je fugua jusqua new york là ou je serais pratiquement invisible avec tout le monde qu'ils y avaient labas . j'appris de jour en jour a utuliser mes pouvoir , autant celui de devenir intengible que celui de me télétransporter lessant derrière moi un double étrange . je ne cherchais rien en particulier jusqu'a aujourd'hui , dans ce cimetière a attendre quelque choses sans raison . . .

Personne sur l'avatar : Moi même , j'interdis au autre de prendre ma propre photo Smile
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP :5 ans
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : ooui ( Vein )
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [simon]

pig [azer]

Dernière édition par Bill le Mar 16 Sep 2008 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:50

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:00

Yeah, le monde qui mettent leurs propres photos Own!!! Twisted Evil
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:06

Citation Vein :

''

( hrj : Vue le manque de fair play avec ce que mon personage vien de faire , je m'escuse pour le Post absolument INUTILE que je vien de faire , je vois que ce forum n'a pas changé dutout . AU REVOIR . )

''

Moi je me souviens de ce post...Faut remplir tous les champs demandés dans la fiche même celui du double compte...

C'est drôle, j'avais même pas été voir ton IP puis je savais qui tu étais juste de la façon que tu écris.

Complète ta fiche, corrige la et va relire les règles.

Re-re-re-rebienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:40

Hey azer , Merci du commentaire . . . Mais tu manque un peut d'ospitalité comme toujours , m'enfin je ne veux pas faire un conflit , j'aimerais seulement savoir comment tu trouve ce personage ?

sinon , il fos remercier samael pour ma revenus sur le forum .

jespère m'y plaire cette foi ci ^^

je vais édither le suget dans quelque minute c'est ok ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:45

Yeah rebienvenue Vein. On va pouvoir se refaire des RP. Ton ancien perso va me manquer mais enfin, ça fait toujours du bien de revoir un ancien revenir ^^

Edit : je suis le Béhémoth et Dents-de-sabre aussi ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:30

hospitalité.

ton perso est bien. Il faudrait que je m'y plonge plus en profondeur. Je vais attendre que tu corriges les fautes et que tu ailels lire les règles avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 2:03

Et voila , tout est bien qui fini bien , j'ais corriger ma fiche et rajouter les quelques détaille préciser
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 2:32

bon.

ok premièrement va falloir que tu places Bill dans aliases et non dans prénom.

aussi, es-tu confrériste ou neutre. Parce que dans tes infos en dessous de ton avatar tu as écris que tu es neutre mais le contraire dans ta fiche.

Pouvoir : Premièrement, tout ce qui est créé des rejetons ( les démons, les goules et les vampires n'existe pas dans notre univers ). Ceci dit, si tu veux faire revenir les morts, on peut l'accepter. Mais pas 100 à la fois mais quelques uns limite vu que ce sont des morts qui marchent ça passe. Et pas de morsures et autre de ces choses...

Aussi, contrôler les autres joueurs...ça ne marche pas non plus. Tu ne peux pas contrôler un autre joueur sur le forum. Pour le contrôle des esprits maléfiques, c'est interdit sur le forum..donc ça va être difficile de contrôler des esprits qui n'existe pas. Tu n'est pas dans resident evil ou une autre chose qui s'y ressemble mais dans l'univers marvel.

Tu peux par contre trouver un pouvoir qui ressemble à tout ça. Tu as pris un pouvoir sur les esprits maléfiques et les monstres...malheureusement ceux-ci n'existent pas..et c'est malheureux mais ton pouvoir ne peut être accepter.

Pour omega, tu ne peux pas évoluer ton pouvoir. Tu es catégoriser par la force maximal que ton pouvoir peut atteindre lorsqu'il est a son meilleur. Et être omega, oublie ça maintenant. C'est très rare.

Description physique : Oublie pas de mettre des majuscules. Sinon c'est bien !

Caractère : Je suis étonné, si tu pouvais toujours écrire comme ça, tout serait parfait.

Histoire : Encore là, tu parles d'âmes et d'esprits errants partout. Ça ne se tient pas dans la réalité. Tout ceci n'existe pas dans l'univers marvel. Le début de ton histoire est bien, mais après ça part en vrille avec les esprits et tout. Va falloir que tu rectifies tout ça. Tu peux dire que ton personnage croient voir des esprits et semblent les sentir, mais pas que les esprits vont des choses concrètes tel que tuer un enfant ou changer de corps vu que ça n'existe pas.

Bref, il y a des petites choses à changer dans ton pouvoir et ton histoire. Aussi, les fautes d'orthographes sont trop fréquentes encore une fois. Si tu crois que je suis trop sévère et bien ce n'est pas seulement ma décision, j'ai demander conseil à mimic pour voir ce qu'il en pensait et nous avons discuté de tout ça et tu as le compte rendu.

Fait attention dans tes posts hors roleplay ou tu te laisses beaucoup aller dans les fautes.

Voilà, apportes les changements et dis nous quand tout sera changé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 2:50

Ok , jvais rectifier , cela peut prendre du temps donc , je ne sais pas si tu vas rester asser longtemps sur le net pour faire sa se soir . alors je refait un post pour avertire
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:20

Je veux Erwan... Twisted Evil
Re-bienvenu mister!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:53

re bienvenue à toi
encore un méchant dit tu veux pas faire un gentil de temps en temps ^^
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:37

bien, comme moi, il fait des méchants, mais il a aussi déjà jouer un gentil... Rolling Eyes un enfant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:23

j'ais édither ma fiche de nouveaux
Mimic
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:17

bon, je vois bien que tu veux être validé et que tu mets les effort nécessaires.

Alors laisse moi te proposé quelque chose.

Le problème tourne autour de ton pouvoir. Il y en a trop. Tes pouvoirs inclus l'illusion, la téléportation, l'invisibilité et le passe-muraille. Tu en as 4 et nous en voulons 2. De plus, il n'est pas claire si ton double est tangible, si tu reste invisible ou pas lorsque tu téléportes et bien d'autre question me reste en suspend.

Alors voilà ce que je te propose: De changer de pouvoir complètement par celui-ci.

Tu semble aimé ce qui touche au personnage surnaturel

Voilà le pouvoir que je te propose avec un certain lien avec le pouvoir que tu as présentement: l'espacement moléculaire aussi connu sous le nom "fantomation"

grace à ce pouvoir tu peux espacer tes propres molécules

- Si tu les espaces un peu, sa te donne une allure flou et fantomatique. Les coups physiques que tu recois sont amoindrit par cette forme. Malgré que tes propres frappe son moins forte aussi.
- Tu peut espacer tes molécules suffisament pour traverser la matière ce qui te rend intengible
- Tu peut aussi espacer tes molécules sufisament pour devenir invisible. Certaines personne peuvent remarquer ta présence par certaines zone flou que tu formes. Attention espacer tes molécules de cette facon est risquer puisque tu peux arriver à te démoléculariser.
- Tu peux aussi espacer tes molécules dans une direction te permetant une téléportation raproché (pas loin). toutefois, tu ne peux rien amené avec toi outre tes vêtements.

Alors voilà le pouvoir que je te propose. N'oubli pas qu'en cours de RP tes pouvoirs peuvent évoluer et se renforcer. Alors tu as le choix entre ce pouvoir ou de modifier ton pouvoir.

Il y a aussi une autre chose, tu fais encore beaucoup de fautes. Il faut y faire très attention. Si tu es validé nous ne pourrons te permettre d'en faire autant.

Je tiens à ta validation. J'avourai que j'aime ta facon extrémiste de jouer tes personnages et ta linéarité. Mais les règles sont les règles et ils doivent être respecté par tous.

Alors qu'est-ce que tu fais?

P.S.: Si déjà tu pourrais tenter d'utiliser correctement les majuscules ce serait un bon départ. Tu as même oublié la majuscule dans ton prénom.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:34

eurf j'esseillais seulement d'émité le personage ( Loki ) ennemy juré de Thor dans le jeu ultimate alliance de marvel m'enfin je verrai .

pour mon orthographe . . . je vais corriger encore . . . mais merci au moin de me demender de corriger apres m'avoir donné conseil . . . parce que sinon j'aurais corriger pour rien .
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:20

Je trouve que tu t'es améliorer dans ton écriture et on sens l'effort que tu donnes pour éviter les petites fautes. Je le sais que c'est pas ton domaine et c'est gentil à toi de faire un effort! Préviens-nous lorsque tu auras modifier les trucs mon cher! Smile
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:42

et alors? est-ce que tu as apportés les changements demandés?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:58

En faite , cette fin de semaine je n'ais pas eu vraiment le temps d'apporter quoi que se soit a ma fiche de personnage . . . je suis encore en train de chercher un pouvoir , si vous le désirer , vous pouvez mettre ma fiche en attente ? si je peut toujours allé l'édithé et poster dessu pour pouvoir vous avertir des changements ? sa risque de prendre quelque jour sinon heur .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:28

Non c'est bon, on va laisser ta fiche ici, prends le temps que tu as de besoin... tu viendras nous prévenir ici même lorsque tu auras fini ou tu pourras toujours me prévenir par msn [c'est Kate]...
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:26

des changements?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:19

fiche abandonnée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy Ray alias Asmodé   Billy Ray alias Asmodé Icon_minitime

Billy Ray alias Asmodé
Page 1 sur 1