|
|
| Inscription de Gaïa | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Gaïa Sam 13 Sep 2008 - 18:24 | |
| Nom : Inconnu Prénoms : Gaïa Alias : Gaïa Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Date de naissance exacte, inconnue. Âge approximatif, quelques milliers d'années. Sexe : Féminin Clan : X-Men Pouvoirs2 : Gaïa est une mutante ayant la capacité de modeler la réalité comme elle le souhaite. C'est un pouvoir puissant qu'elle maîtrise très bien, comparé a son autre pouvoir. Gaïa est donc capable de modifier tout ce qui l'entoure et de lui donner la forme qu'elle souhaite dans un rayon limité d'1km. Par exemple, Gaïa peut transformer la forêt qui entoure l'institut Xavier en immense désert.... Ce don lui donne également la capacité de faire apparaitre des objets de toutes tailles et même de transformer ces objets en un autre proche. Par exemple, une pomme peut être transformer en une balle de tennis. Gaïa possède également un pouvoir de psychokinésie qui ne lui confère que très peu de puissance, la seule chose qui lui est possible de faire avec celui-ci est de déplacer des objets par la pensée. C'est un pouvoir qui ne peut évoluer. Enfin, son dernier "pouvoir" est l'empathie. A la différence des deux premiers, Gaïa n'a pas la capacité de le maîtriser. Dans une situation critique, ce pouvoir peut lui être fatal. Description physique : Gaïa a l'apparence d'une jeune fille de 17 ans, bien qu'elle ait quelques milliers d'années derrière elle. Elle ne vieillit pas comme tout le monde, mais, ne vous inquiétez pas elle vieillit quand même, à son rythme. Elle arbore donc le physique et la morphologie d'une jeune fille de 17 ans, elle n'est pas très grande, mais comme on dit "la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre"... Les traits de son visage son fins et uniformes, ses yeux sont d'un magnifique bleu océan. Mis à part cela, cette jeune fille arbore une couleur de cheveux, disons, originale, bien qu'elle ne l'ait pas choisit, elle s'est toujours connue avec les cheveux roses/mauves. A part ça, elle n'a rien d'extraordinaire, ce n'est pas une beauté parfaite et elle n'a pas la prétention de se trouver mignonne ou quoi que ce soit d'autre. C'est une jeune fille en toute simplicité. Signe(s) particulier(s) : Gaïa est facilement reconnaissable grâce à ses cheveux mauves ... Autre signe particulier, Gaïa est sujette à un vieillissement ralentit, façon Wolverine, sauf que celui ci ne provient pas de ses pouvoirs. Il semblerait que le fait d'avoir été enchaînée à l'amalgamateur universel en soit la cause. Le processus étant clairement inconnu. Quoiqu'il en soit, cela à agit sur elle à l'époque et agit toujours aujourd'hui. Caractère, tempérament : Par définition, Gaïa est le nom que l'on donne à mère nature. Et, comment vous définiriez Mère Nature ? L'on pourrait croire que Gaïa est une personne calme, posée, lucide, cependant, rappelez-vous, nous parlons de Mère Nature, et sous ses airs de sérénité se cache un tempérament de feu ! En effet la jeune femme/fille est d'une nature à avoir un assez mauvais caractère. Il faudrait attirer sa sympathie pour que vous soyez confronté à quelqu'un d'aimable et de drôle. Dès qu'elle lève le pied, le matin, surtout, ne restez pas sur son chemin, elle est d'une humeur exécrable. Elle aime pas se lever, elle pourrait rester dans son lit toute la journée que ça ne la dérangerait pas. Oh, surtout, ne faites aucunes remarques à propos de la couleur de ses cheveux, elle déteste ça, et elle vous le fera savoir, elle est du genre rancunière et à se vexer rapidement.Cependant sous cette carapace qu'elle veut se donner, se cache une jeune fille/femme au caractère drôle et un peu follet. Elle aime raconter des bêtises mais surtout les faire. Elle est certes inconsciente du monde qui l'entoure, et cela malgré son grand âge, mais elle n'est pas naïve pour deux ronds! Ne vous méprenez pas à son sujet. C'est par ailleurs une grande solitaire. Histoire du personnage : Gaia est une jeune mutante qui ne connait absolument pas ses origines. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle a passé des milliers d'année en tant que la gardienne et la prisonnière d'un dispositif supplémentaire-dimensionnel connu sous le nom d'Amalgamateur universel. Gaïa n'a aucun souvenir au sujet de sa vie avant cet épisode. L'Amalgamateur a la puissance d'unir tout l'univers en une partie, et Gaia a la puissance de le mettre à feu. L'être a appelé M-M-Plate(amalgame des jumeaux et de leur frère mauvais Emplate) cherché pour exploiter ce potentiel, et Synch a été choisit pour le faire. Grâce à l'intervention de personnes tout autant mutantes que Gaïa, non seulement l'univers était sauvé, mais Gaia a été libéré de son emprisonnement. Quand Gaïa revint sur Terre, elle a cherché à apprécier sa liberté récemment découverte en profitant pleinement de ses puissances de déformation de réalité. Maintenant elle a décidé d'essayer de se renseigner sur la vie, tout en l'appréciant. Elle est completement décalée par rapport au monde qu'elle a connu. Elle a donc décidé de voyager à travers le monde. Elle décida donc de quitter le groupe de mutants qui l'avaient sauvés des griffes de M-Plate. La Reine Blanche II fut si courroucée de son abandon, qu'elle n'organisa aucuns préparatifs pour son départ. Le fait que Gaïa quitte l'équipe passa alors pratiquement inaperçu. Plus personne ne fit attention à son absence. Et Gaïa partit donc comme elle était arrivée… Au delà de ce laps de temps, Gaïa ne se souvient absolument pas de sa vie avant son emprisonnement ni d'où elle vient. Après son abandon de ce groupe de mutants, elle essaya de voler de ses propres ailes, voyageant d'un continent à un autre, sans jamais se poser quelque part. Du fait de son emprisonnement elle prenait un malin plaisir à user de ses pouvoirs un peu n'importe comment, causant quelques catastrophes. Quoiqu'il en soit, depuis plusieurs années maintenant, Gaïa à réussit à se calmer et à se poser aux USA, et plus précisément à New York. Elle connait les X-Men, mais aussi la Confrérie. Cependant, elle a su faire le bon choix, elle se rangea du côté du bien, lorsqu'elle rencontra un mutant doté des mêmes pouvoirs qu'elle. Il su lui apprendre comment maitriser son pouvoir. Cependant ce dernier disparu de la circulation, il y'a quelques années maintenant, mais elle s'en sortait très bien. D'ors et déjà, elle considérait les X-Men comme sa nouvelle famille, une famille sur laquelle elle savait qu'elle pouvait compter. Qu'importe son passé, d'où elle venait et ce qu'elle avait fait. Elle se sentait acceptée, telle qu'elle était. Personne sur l'avatar : Mila Jovovich Age dans la vraie vie : 20ans Expérience en RP : 6 ans Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Comics Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Marion] [Suzie]
Dernière édition par Gaïa le Jeu 25 Sep 2008 - 18:14, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 13 Sep 2008 - 18:53 | |
| enfin de retour sur un fofo x men, depuis le temps que je te supplis. bienvenue & je te jure un rp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 13 Sep 2008 - 18:54 | |
| Bienvenue =) J'espère que tu t'amuseras sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 13 Sep 2008 - 19:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 13 Sep 2008 - 20:26 | |
| Salut ma grande, j'étais pas sûr que tu te pointerais sur ce forum...
Bienvenue en tous cas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 13 Sep 2008 - 21:14 | |
| Merci ma tite boule de poil =D |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 13 Sep 2008 - 22:46 | |
| Bienvenue. Je me souviens d'avoir vu plusieurs fois ce nom et cet avatar si je ne me trompes pas. J'espère que cette fois-ci tu resteras pour de bon. Ta fiche sera modérée sous peu! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Dim 14 Sep 2008 - 9:07 | |
| Tu m'as vu ici sur ce forum ? Si c'est le cas ce n'était pas moi... Sur d'autres forum oui, mais là ... =D
Merci pour l'accueil sinon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Dim 14 Sep 2008 - 10:20 | |
| Bonjour & Bienvenue Gaïa !
Je vais modérer ta fiche, j'éditerai ce post lorsque se sera fait. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Dim 14 Sep 2008 - 13:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Dim 14 Sep 2008 - 15:08 | |
| Merci merci ^^
Et ce serait avec plaisir charmant jeune homme =D |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Dim 14 Sep 2008 - 18:54 | |
| Welcome Gaïa! J'espère que tu passeras de très bons moments en notre compagnie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Ven 19 Sep 2008 - 16:41 | |
| Ohh, j'adore ton avatar xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Ven 19 Sep 2008 - 17:35 | |
| Bienvenue
Dernière édition par River Williams le Ven 19 Sep 2008 - 17:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Ven 19 Sep 2008 - 17:36 | |
| Bienvenue Gaïa, ça fait plaisir de t'voir là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Ven 19 Sep 2008 - 17:42 | |
| Serait-ce une Bergère? Mais oui s'en est une!
Bienvenue ex-sister |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Ven 19 Sep 2008 - 17:53 | |
| Yeah, des connaissances. =p Yop Grenouille =D |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 20 Sep 2008 - 12:38 | |
| Bon, ma chère co modo (...c'est pas varan ><) semble ne pas avoir de temps pour modérer ta fiche, je vais donc m'en occuper... Je m'excuse d'avance auprès d'elle si elle avait l'intention de le faire ce soir ><
Nom : Ouais, vu que t'es un comics, je peut rien dire...
Prénoms : ouais
Alias : Ouais
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Pareil que pour le nom...
Clan : ... par contre je ne sait pas si on te met x men direct, ou élève un petit moment...
Pouvoirs : Ouais, a par que c'est télékinésie, soulever des objets, non ? Je compte sur toi pour ne pas abuser, de tes pouvoirs de modélisation de réalité, ok ? Je trouve les ersatz de Proteus un peux fort, surtout sans son point faible.
Description physique : le vieillissement ralentit doit être aussi évoqué dans les pouvoirs. Sinon, ok.
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : Par définissions ? d'après les légende grecques, plutôt ! ^^ Sinon, ok.
Histoire du personnage : Euh, mince... On n'accepte pas les extra terrestre ><. Modifie pour dire qu'elle vient de la terre. Sinon, ça vas...
Mouais, je vais attendre l'avis de Kate et d'azer sur ce coup la, je ne suis pas très convaincut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 20 Sep 2008 - 16:10 | |
| Merci dans un premier temps de m'avoir "modéré"...
Pour les pouvoirs, non c'est pas télékinésie, si c'était TK j'aurais dis que c'était de la TK, or, c'est de la psychokinésie. En théorie ça peut paraître identique, mais ça ne l'est pas en définition. bref.
Pour son "vieillissement ralentit" ouai bof, ça vient pas de ses pouvoirs, donc je pense pas que cela ait sa place dans cette catégorie. A la limite je peux l'expliquer dans son histoire ce serait beaucoup plus approprié.
Pour le fait qu'elle vienne d'une autre planète... Je vois pas trop en quoi ça gêne ? Puisque osef un peu de son passé now quoi, elle va pas se la jouer E.T XD. A la limite je m'en fou mais bon ça change beaucoup dans l'histoire et si je modifie trop après, en quoi gardera-t-elle son essence de perso de comics...
=) |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 20 Sep 2008 - 16:53 | |
| ok, ok, c'est juste que je sais pas c'est quoi, moi la psychokinésie >< (tu peux me donner une définition, j'aurais l'air moins con, comme ça, le prochain coup ! ^^)
-Ensuite, si un vieillissement ralentit n'est pas un pouvoir c'est quoi, s'il te plait ?
-Pour ce qui est du fait qu'elle vienne d'une autre planète, ce qui gêne c'est qu'il n'y a pas d'extra terrestres, sur le fofo... Donc, on ne peut pas accepter un perso qui a une origine extra terrestre. Et je ne vois pas trop ce que ça change, vu qu'elle à été enfermé pendant des milliers d'années dans un appareil, qu'elle soit extra terrestre, ou humaine d'origine...
Ps : les trucs comme osef et now, si tu pouvais éviter, s'il te plait ! ^^ merci d'avance. | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Sam 20 Sep 2008 - 18:11 | |
| Je te redis bienvenue parmi nous.
Aussi, la ''modération'' comme tu le dis si bien apporté par Kurkaru n'est pas une option à prendre ou à laisser. Nous avons une ligne directive que nous avons décidé de suivre et s'il te demande de changer quelque chose et bien il va falloir le faire.
Donc, pas d'extra-terrestre ou quoi que ce soit du genre. Sinon, apportes les autres changements demandés s'il vous plaît.
C'est une très bonne fiche qui demande quelques petits changements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Jeu 25 Sep 2008 - 18:15 | |
| Bon, j'ai donc fait les changements demandé. Pour le vieillissement je l'ai mit dans signe particulier. Cela me paraissait beaucoup plus logique, en fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa Jeu 25 Sep 2008 - 18:42 | |
| Soit la bienvenue parmis nous très chère Gaïa^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Gaïa | |
| |
| | | | Inscription de Gaïa | |
|