Nom :Misame
Prénom : Hietsu
Aliases : Le petit con ( je blague)
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok euh il a 17 ans, donc suposont qu'il est née 23/5/1991
Clan : apprenti COnfrériste
Pouvoirs2 :
1 : la peau extremement dure . il l'appelle son hierro
Description: La surface de votre corps devient de plus en plus résistante, ce qui vous protège contre les attaques extérieures. Votre métabolisme a changé de telle manière que votre peau est devenue très solide, elle est maintenant d’une telle résistance, qu’elle est inaltérable, sauf en cas extrême. En un mot, on ne peut pas vous couper, ou vous transpercer, même les balles ne passe pas au travers. Attention, ce pouvoir ne protége pas les organes interne. Cependant le corps d'Hietsu a fait évoluer ce pouvoir pour mieux le protéger , ainsi a l’endroit sur le corp où il eux sa première vrai blessure, une carapace si est former ( n'est pas sur l'avatar je sait. )
[ici j’ai une idée pour faire développer ce pouvoir, cependant j’aimerais l’apprendre en rp . ]
2 : Force
Vous arrivez facilement à tordre une barre de métal.
Description physique :
Depuis , le plus jeune age de Hietsu , celui-ci a toujours démontré une musculature impressionnante . Du haut de ces six pied six , il peut se considéré comme étant l’un dès plus grand de sa famille. Ces cheveux sont mi-long et on tendance a se mêler entre eux afin de donner une allure démoniaque a se jeune ténébreux. L’étrange manie de porter du linge noire avec des taches rouges, le rend très particulièrement effrayent . Jamais personne a oser s’approché trop près de lui car , son regard et démoniaque et n’inaugure rien de très intéressent . Un homme tel que lui si il n’aurait pas son étrange don ,aurait souvent plusieurs cicatrice du passer et c’est pourquoi en plein centre du dos il possède une carapace partant du haut et qui se finit dans le bas , chose pas très étonnante pour quelqu’un comme lui. Tout c’est chose font de lui quelqu’un d’inapprochable , enfin , moi en tant qu’enfant je ne m’approcherais jamais de lui . Il me ferais beaucoup trop peur , avec cet allure de marcher . Ce regard terrifiant qui te fait détourné les yeux dès que tu le croise . Cet démoniaque façon de peigné ces cheveux . Les marque sur son visage , rouge comme le sang .
Signe(s) particulier(s) : il se bat avec une tres grosse épée.
Caractère, tempérament :
De sa façon plus qu’étrange de pensé , c’est être qu’est Hietsu , a depuis toujours cet idéologie plus que différente qui le rend qu’extrêmement in sociable. Un être dès plus inconsolable , un homme ayant comme seule plaisir l’assassinat. Cet étrange plaisir que lui procure le fait d’élimer autrui, le rend pour plusieurs fou. Il faut dire que ces habitudes , le rend que dès plus joyeux. L’étrange tic qu’il a de la cuisse lorsqu’il est en manque de cet chose qu’il adore , cet manie de sa gratter la cuisse gauche. De son regard diabolique , il a le dons de faire peur a presque tout être doué de peur , un regard dès plus terrifiant. Même si ce jeune fou est capable de se maîtrisé , il demeure que très rarement plus d’une semaine sans tuer , étrange façon de dire qu’il est plus qu’actif. Selon plusieurs il serait fou pour la simple raison , que son père l’aurais en quelque sorte trahit , mais selon lui, c’est plus tôt la peur que l’on peut voir dans le visage de sa victime , qui le motiverais . Il n’a strictement peur de rien , même pas de la mort elle même , si elle sonne a sa porte , il l’affronta dignement et en sortira probablement vainqueur car , vous voyez , pour lui la seule raison pour quoi il vie , est celle de pouvoir un jours être le plus fort , même ci cela voulait dire pour lui , qu’il n’y aurais plus aucune raison de vivre .
Histoire du personnage :
Chose a savoir : j’ai manqué cruellement d’inspiration.
autre chose a savoir : ulquiorra vit dans une communoter japonaise a new-york.
Flash-back
Au centre d’une gigantesque mais remplit cours d’école, un jeune homme au regard remplit de tristesse, se tenait , tentant tant bien que mal de dissimuler l’énorme carapace en forme de casque, le protégeant de toute chose lui voulant du mal dans un rayon d’une moitié de tête. Ce genre de casque était fixé au coter gauche de la jeune tête de l’adolescent. Le fixant un autre adolescent, celui-ci avait comme c’est congénère étrangement peur de la différence ,ainsi étant le seule a avoir eu le courage de s’approcher. Bien sur , cet approche n’avait rien a voir avec une quelconque espérance de trêve ,non en fait , la seul raison de cet approche, était celle d’une raclé que le jeune mutant n’était tout simplement plus capable de supporter.
Ainsi , dès que les intention de l’approche furent confirmer par le coup que Hietsu reçu en plein visage ce qui le fit virevolté dans les air, le combat changea soudainement en un massacre. Le jeune mutant ce releva, fermant d’un coup ces poings , son regard devint remplit de haine , il le savait ,si cela continuerais il se ferait sans doute tuer avant même d’avoir voulue se défendre. Ces yeux chargé de haine se poserre sur les spectateurs qui a ce moment riait de lui cruellement. Crachant au sol , le jeune mutant attendit la riposte de l’attaquant, celui-ci ne se fit pas attendre en chargeant pour la seconde fois l’adolescent malheureux. Bloquant d’une main le coup de l’humain et de l’autre frappent très rapidement ,ce coup très précisément visait le menton, l’humain partit voler dans les air pour finalement ratérir trois mètre plus loin dans un vacarme des plus classique. Sur ce tous déguerpirent ayant peur du mutant qui avait osé se défendre face a l’être le plus répugnant qui apprenait en cet école.
Sachant très bien que ci il ne déguerpissait il attirerait de nombreuse malchance a sa famille ¸ ainsi Hietsu fugua l’école afin de ce rendre chez soit. Une fois dans son ambre demeure ,le mutant enfila un sac qu’il avait au préalable remplit de vêtement. Par chance ces deux parents était tout les deux au travail. Prenant soudainement une clé , descendit au rez de chaussez pour finalement pénétré le garage. Trois véhicules y était dont une moto-cross ( je ne connais pas de meilleur nom ), il enfila un casque et mit la clé au démarreur.
Fin flashback.
Un tigre se tenait au centre de la route obligeant Hietsu a ralentir pour finalement l’arreter totalement. L’animal ce transforma soudainement en homme de taille moyenne , il portait un manteau qui se terminait au ras du sol. Hietsu nut d’autre choix que de descendre, il s’approcha de l’ancien tigre et lui demanda de laisser la route libre.
Hietsu : “ pourriez vous dégager de la route sil vous plait.”
Étranger : “ pas si tu refuse de me suivre .”
Hietsu : “ mais pourquoi ? “
Étranger : “ pour que tu puisse etre proteger des humain , que tu puisse maîtrisé plainement tes capacité et que tu puisse te venger.
Hietsu “ mais ...”
Étranger : “ je sait ce que tu a fait et ce qu’il ton fait. Alors je t’en prit suis moi. “
Hésitant a dire oui Hietsu prit de nombreuse minute avant de répondre. Devait t-il oui ou non accepter. C’était évident que les humain lui avait cosé du tard.
Hietsu: “ d’accord “...
..........
Personne sur l'avatar : HOnnetement j'en est aucune idée de bleach.
Age dans la vraie vie : 13 [ je sait c'est jeune)
Expérience en RP : 2 3 ans . je réussit a faire du 40 ligne facile.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men :non aucunement
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Frederick] ou alors
Par Mimic