Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Ha tien, un 25 cent par terre! Mer 1 Oct 2008 - 4:37 | |
| Je crois que vu la section dans laquelle je poste, il n'y a même pas besoin de mettre un titre qui concorde. Je m'absente jusqu'a samedi. Raison: Je dois faire plein de négotiation au boulot et je fait des heure sup par millier. Je vais donc être plus libre en fin de semaine Pour Kurk: On avait parler que je m'incruste en RP avec toi Tristan et Jester...ca devra attendre. Si vous voulez continuer, je m'incrusterai ou vous serai rendu. Ceux avec qui j'ai des RP: Je vous oubli pas...je post en fin de semaine Pour le staff: je vais m'occuper des truc en branle des mon retour. JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! | |
|
Invité Invité
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ha tien, un 25 cent par terre! Mer 1 Oct 2008 - 13:58 | |
| pas de problème mimic ! Négocie bien ^^ | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ha tien, un 25 cent par terre! Jeu 2 Oct 2008 - 14:42 | |
| ok bas réussit bien tes négociations, bosses bien, fait attention à toi, mange bien et tout le blablabla puis voili voilou reviens nous en forme quand même kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha tien, un 25 cent par terre! | |
| |
|