X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Empty
MessageSujet: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:31

Personnage

Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Flore_10

Comment peux-tu lire en moi comme dans un livre ouvert?

Nom : Luella

Prénoms : Luis

Alias et Surnoms : Flores Terremoto ( surnomée Valkyrie…)

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :

Je crois que mon âge ne regarde que moi. Je suis née le 1 décembre 1983

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier - Élève X-men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Je suis capable grâce à ma colère en particulier de déclencher des séismes plus au moins violent. Tout dépend de mes sentiments pour répondre à votre terrible question. Si je suis calme, il ne se passe rien de spéciale. Mais par contre si je commence à m’énerver. Je ressens la terre, je ressens les ondes et les signes précurseurs d’un futur séisme. Et ce bruit sourd typique que les témoins entendent avant que la terre se mette à trembler. Les animaux fuient dès que je commence sérieusement à me mettre en rogne. Si personne ne m’arrête, la terre se met à trembler sous cette frustration que j’ ai en moi. Involontairement en libérant tout le mal en moi sous l’emprise aussi de la haine. Je provoque de grosse catastrophe plus au moins importante. Je pensais que les catastrophes de la nature était du à celle qu’on appel dame nature et non d’une non humaine comme moi. Juste avant que je déclance cela, je me sens patraque. Les symptômnes donnent l'impression d'être malade alors que vous ne l'êtes pas. Envie de vomir, mal de tête, front brûlant, vous vous sentez bizarre. Je ressens ce que nous appellons les ondes sismiques. Si j'entend un énorme bruit sourd et que je vois autour de moi les animaux fuir. Je sais tout de suite que je vais déclancher un séisme. Quand cela arrive je ne maîtrise plus rien, comme les autres je subit les humeurs de la Terre comme dise les humains. Quand cela se fini je me sens mieux je n'ai plus cette impression d'être mal foutue. Le fait de provoquer ces tremblements de terre à tout bout de champ me vole de l'énergie. Donc plus j'en provoque plus je m'épuise. Je pense que le nombre maximum de fort tremblement de terre c'est à dire le "5,5" sur l'échelle de Richter est quand même assez rare. Comme je maitrise pas ce pouvoir, je n'ai pas une puissance suffisante pour atteindre ces niveaux tout le temps.

Á quoi sers les séismes à part faire trembler la terre, ce sont des ondes. Grâce aux ondes sismiques nous pouvons savoir de quoi est constituée notre planète bleu. Faire déplacer les objets via un séisme est une manipulation extrênement compliqué. Tout dépend la propagation des ondes Primaire et Secondaire. Le plus destructeur est l'onde secondaire qui arrive peu de temps après la primaire. Pour l'instant mon niveau est pas assez élevé pour ce genre de manipulation.

La seule chose que je peut faire pour attaquer mes ennemis, en premier lieux ce que j'utilise le plus souvent est l'instabilité du terrain. Le terrain change qu'on soit en ville, en compagne, en forêt ou en mer. Les ondes sismiques ne se déplacent pas la même chose partout. Ensuite ce qui est malheureux mais souvent efficase c'est que les batîments sont très fragile, certain n'ont pas été construit à la norme contre les tremblement de terre. La moindre secousse est ceux-ci s'écroule comme des châteaux de cartes... La dernière attaque je pense la plus redoutable c'est si la force du séisme dépasse le 5,5 sur l'échelle de Richter ça provoque d'autre catastrophe comme par exemple: Fuite de gaz, rompture de cable électrique, éboullement sur les routes. Ce genre de problème normal quand un séisme fait des siennes....

Grâce à ce pouvoir je suis capable de ressentir les ondes dans quel direction celle-ci se déplace et à quel vitesse. C'est en temps normal, les moindres vibrassions

du sol. Que ce soit de cause humaine ou de cause naturel quand je n'utilise pas mes dons. Sensibilité aux ondes sismiques, sans compter l'histoire des symptômes avant un tremblement de terre.

Je ne sais pas vraiment si j'ai une défense avec mes tremblements de terre. Si ce n'est l'instabilité du terrain lorsque celle-ci tremble. Comme je l'ai dis avant je ne suis pas surpuissante. Mes pouvoirs sont limités, je ne suis pas encore capable de fissurer le sol à un tel point que cela provoque de grosse catastrophe. Je ne suis pas capable de faire des séismes de 8 voir au delà sur l'échelle de Richter. Ma seule défense actuelle est la perte d'équilibre lors de fort séisme. Je ne suis pas Dâme Nature non plus.

Mes rêves sont parfois étranges. Quand je dors la nuit, il m’arrive parfois de rêver de catastrophe naturelle provoquée par mes tremblements de terre. Je ne sais pas comment je fais, mais ces visions me montre qu’est-ce qui va arriver comme suite d’événement après que le ou les séismes se déclenchent. Et le pire de cette histoire et que cela est vrai ! Chaque fois c’est pareil quand j’explose de rage je vois toujours se qui va en résulter catastrophe moi je vous dit. Ces visions me montraient aussi malheureusement la mort d’innocent. Je n’ai jamais souhaitez cela, je voulais juste que mon cauchemar cesse une bonne fois pour tout. Quand cela m’arrive, c’est tellement fort. J’ai l’impression qu’une lumière me tombe dessus à ce moment et je me retrouve comme dans un rêve. Comme si j’étais réellement présente dans la scène. C’est parfois si horrible à vivre…

Quand il ne se passe rien de spéciale de ma part, il m'arrive parfois de voir des visions de catastrophe naturel provoqué soit par des humains, soit par des mutants ou Dâme Nature. Chaque fois que je vois cela, je me dis. Flore t'as pas interêt à en rajouter une couche par derrière. Au bout d'un moment, c'est très dur à supporter de voir toute ces catastrophes alors que le monde pourrait aller bien mieux sans. Les visions ne préviennent pas quand elles arrivent. Sauf si je me trouve devant une télévision et qu'on parle de probabilité de catastrophe....

"Quand la terre tremble... j'ai l'impression d'être le centre du monde...."

Niveau de maitrise du pouvoir:

Mon pouvoir principal étant lié à la terre je peux vous dire qu’effectivement je ne le maîtrise absolument pas. Il est devenu incontrôlable, un véritable fléau pour les autres et moi-même. Je n’ai jamais appris à le contrôler, j’ai essayé mais je ne suis pas arrivé ! Plus le temps passe plus c’est catastrophique, en premier si j’arrivais à éviter de me mettre en colère contre tout le monde se serais une excellente chose non ? Ensuite ce pouvoir est capable d’engendre d’autre catastrophe naturelle comme par exemple : Les tsunami, les glissements de terrain, les inondations, les éruptions volcanique ou beaucoup plus rarement les super-éruptions. L'intensité de mes séismes varie du plus faible c'est à dire 2.5 sur l'échelle de Richter au maximum que j'ai pu commettre c'est à dire 5. Je n'ai jamais été au delà de provoquer une destruction totale d'une ville. Je ne suis pas à se stade et heureusement! Vous vous demandé si j'arrive à faire la même chose mais dans l'océan? C'est beaucoup plus facile de le faire sur une plaque océanique! Mais là c'est légèrement plus violement en mer. Vu que les plaques sont plus lègère, la force est de 3 minimum et le plus fort je pourrais dire aussi 4. Par contre la distance est très courte. Je ne suis pas capable de créer un tremblement de terre qui frapperais toute une région par exemple. L'épicentre est généralement facile à savoir, là ou je me trouve se trouve l'épicentre....Contrôler ce pouvoir, il est en effet possible mais j'ai dit que jusqu'à présent personne ne m'a aidé. Tout est lié au sentiment, donc si j'apprend à contrôler les deux choses: C'est à dire mes sentiments en premier et ensuite les séismes je causerais beaucoup moins de dégats et surtout y aurais moins de mort dans les gros séismes qui atteigne les "7" sur l'échelle de Richter ce qui est extrênement rare voir quasiment inexistant.

Mes visions? Comment se déclanche-t-elle! ça peux arriver à n'importe quel moment. Comment vous décrire cela? J'ai l'impression qu'une lumière me tombe dessus. J'entre en trance et je me retrouve dans ma propre vision en voyant ce qui se passe. Je ressens cette secousse alors que je ne la vit que dans une vision. Je vois tout les détails de ce qui ce passe. Du début à la fin. Quand ma vision se termine, je suis comme vidée de mon énergie. C'est tellement fort, tellement vrai aussi. Je vois aussi en plus de mes séismes, ce qui peux se produire d'autre comme catastophe en liens avec mes tremblements de terre. Que ce soit naturel ou non...Comme j'ai conscience que ces visions sont rarement fausses, j'essaye d'éviter ce que j'ai vu. J'ai de la peine à rester calme et tranquille. Donc pour ne pas causer plus de dégats que j'en fait, je m'isole loin de tout le monde. C'est une technique stupide mais j'ai pas trop le choix sinon on me pause trop de question. Je vois mes séismes et les catastrophes naturelles qui sont liés. En général les séismes sont suivit soit par les Tsunami ( si on se trouve au bord de l'océan) soit par les éruptions volcaniques ( en bordure des plaques tectoniques ) ou les éboullements/ruptures de barages.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Le liens entre les deux est simple, le premier celui de la vision est comment dire. Une sorte d'avertissement pour moi, ne cause pas ceci sinon cela va arriver. C'est un peu comme ceux qui avertisse d'un danger imminant, si on les écoute attentivement pas de problème. Mais si c'est le contraire c'est catastrophe assuré.

Description physique :

Me décrire moi-même ? Cela ne vas pas être facile mais je fais faire un effort pour vous. Je suis une hispanique à la base car mes parents ont fuit l’Europe pour venir au État-Unis. Pour vous dire je suis de grande taille plus grande que la moyenne des femmes de mon âge. Étonnement ma couleur de peau ne correspond pas vraiment aux Espagnoles d’Europe. Je suis très blanche de peau mais mes yeux sont comment vous dire turquoise. Je peux vous dire aussi que mes cheveux sont très longs et noir, parfois je me coiffe en les mettant en l’air ou souvent je les laisse tomber naturellement avec ma petite frange. Je suis une femme musclée il est vrai. Quand on me regarde on me dit que je ressemble à une Valkyrie. D’après les légendes Viking ces Déesses récompenseraient les soldats tombés sur le champ de bataille: Mort l'épée à la main. Ce sont en quelques sorte les anges de la mort, mais moi on me fait cette remarque parce qu’à chaque qu’il y a des catastrophes et qu’il y a des morts je suis présente… Que dire d’autre sur mon physique, oui je porte sur mon front une marque au fer rouge qui dit que je suis un être inférieur merci père…Avec en prime le terrible tatouage avec mon numéro de série. Non je ne suis pas de religion juive, je suis athée. Pour répondre à votre dernière question, je suis une fausse rousse, des taches de rousseur plus ma blancheur de peau mais pas de cheveux roux juste noir tout comme mes sourcils. Je ne ressemble pas vraiment à mes géniteurs, la seule chose que je possède de ma mère est ces magnifiques yeux autrement le reste absolument pas.

Signe(s) particulier(s) :

Je crois se qui me concerne, je me rappel avoir un espèce de tatouage à me bras droit avec comment on dis déjà ? haaa oui une série de chiffre donc j’ai toujours pas compris sa signification. Je me rappel que pendant la Seconde Guerre Mondiale, certain humain avait la même chose que moi. Et effectivement je me suis faite un tatouage représentant une valkyrie...Mise à part que je suis très blanche de peau, sur mon front je possède un symbole qui représentait une race inférieur, marquée au fer rouge .Maintenant je cache ceci sous ma frange.

Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Ange_v10

"Et si je voulais se tatouage? C'est une Valkyrie un ange de la mort....les valkyries survolent le champ de bataille et récompense ceux qui sont mort aux combats..."

Dernière édition par Flores Terremoto le Ven 5 Juin 2009 - 0:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:31

bienvenue amuse toi bien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:38

coucou, bienvenu...
je ne suis pas modo ni rien, mais je pense que tu as le meme avatar que moi T___T
desoley >...<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:14

[suite ici]

Caractère, tempérament :

J’aime bien ce mot sentiment, que puis-je ressentir dans toute cette histoire ! Déjà première chose, j’ai deux face en premier je pourrais dire que je suis totalement indifférente quand aux questions de catastrophes non naturel du genre accident mortel, ou catastrophe chimique. Tout se qui est causé par ceux qui ne sont pas comme nous, je considère cela comme étant de la pure idiotie. Donc quand je vois à la télévision cela, je n’exprime aucune peine et c’est triste à le dire. Je suis quand même très patiente dans certain cas, mais très souvent je m’énerve pour un rien. Et si c’est moi qui cause des catastrophes du au colère de la terre, je m’en veux énormément. Il n’est pas question de tuer des innocents sous prétexte d’être une non humaine. Ce n’est pas eux qui doivent payer de mes stupidités et de mes conneries. Á l’origine j’étais une petite fille sage et exemplaire, mais très vite j’ai commencé à ressentir quelque chose de pas normal en moi. J’avais l’impression de sentir les plaques tectonique bouger et on me prenait pour une folle. Et un jour en m’énervant contre mon père, la terre à trembler au même moment. Je pensais que c’était pure coïncidence mais non. Les secousses telluriques augmentaient à chaque fois que je piquais une crise de nerf. Pour finir mon père m’a traité ’erreur de la nature et je ne comprenais pas. Jusqu’au moment ou j’ai compris qu’il me disais que j’étais une mutante. Depuis se jour je me considère comme une monstre non pas physiquement. Mais de ce que je suis capable de faire…Faire trembler la terre … Que demandez de mieux pour détruire le monde…Je me déteste au plus au point, quand je me regarde dans le miroir j’ai l’impression de voir une monstre abjecte sans vie et sans bute. De nos jours, j’évite de parler de cela. Je n’ai plus confiance en personne, mon pouvoir est tellement grand qu’avec oui je serais capable un jour ou l’autre de provoquer la fin du monde…

Cela m’empêche pas par contre d’aimer la nature, d'appréciez me promener pour voir des paysages. Là je suis contente et heureuse, je sourie car je ne pense à rien d'autre. Surtout ou je suis née dans le Parc National de Yellowstone. Yellowstone est un magnifique parc naturel même si celui-ci cache un terrible secret géologique. Que sous ce parc se cache un supervolcan…

Ce que je pense de Magneto? Mon avis est que c'est complètement stupide de faire la guerre entre les humains et les mutants. Nous avons tout le droit de vivre sur ette planète sans devoir encore provoquer une guerre supplémentaire. Les hommes le font très bien entre eux donc...Nous sommes égaux aux humains même si ceux-ci ont parfois de très mauvaise réaction vis à vis des mutants. Je suis déjà assez gênée comme ça en provocant mes séismes qui parfois tuent. Je l'ai déjà dit je me considére comme un monstre. Non pas physiquement mais de ce que je suis capable de faire. Alors pas question de faire souffrir les humains qui adorent me traiter de Valkyrie. C'est déjà assez humiliant et je ne veux pas en rajouter une couche en devenant une meurtrière....

Charles Xavier? J'aime bien ce petit nom. Heu oui ce que je pense de lui, Xavier a une approche plus pacifiste du "problème" humain-mutant. Ce que lui veut est que les deux "clans" vivent ensemble sans se faire la guerre. Il prone la non violence envers les humains. J'ai entendu dire que Xavier souhaite qu'un jour homme et mutant vivent main dans la main. Lui a compris qu'une guerre humain-mutant ne servait absolument à rien. Ce n'est pas parce que nous possédons des dons exceptionnelles que nous devons nous comporter comme des êtres supérieurs. C'est pour cela que j'ai choisi de rejoindre leur rang, lui pourra sûrement m'aider à contrôler mes sentiments et surtout éviter de faire trop trembler la terre seulement mon humeur.

Talents et Compétences particulières :

Ce que je suis capable de faire c’est de chanter, je possède une très belle voix et un talent incroyable dans la chanson qui dans un sens me libère de tout le mal que j’ai en moi. J’écris des histoires pour des journaux du quartier sans avoir passé par la case études universitaires. Et parfois je m’amuse à dire quel force est le
tremblement de terre. Je surveille car je suis sûr que dans le monde je
ne suis pas la seule à être capable de causer des séismes…

Histoire du personnage :

Parc de Yellowstone – A cheval sur 3 états : Idaho, Montana et le Wyoming - États-Unis d’Amérique.

1°) Une enfance heureuse

Pourquoi parler du célèbre parc de Yellowstone ? Parce que tout simplement je suis née dans une petite maison au bord du lac. Le parc national s’étend sur 8983 kilomètres carrés. Je suis née dans une famille de scientifique, mon père est un sismologue qui travail sur place dans le parc et ma mère c’est une géophysicienne. Je n’ai ni frère et ni sœur, ma maman me racontait des légendes sur cet endroit quand j’étais bébé. Sa si douce voix, tellement gentille ma maman. Puis par la suite, elle m’emmenait voir les geysers quand j’étais en âge de marcher, elle s’occupait de moi quand elle ne travaillait pas. J’aimais bien passer mon temps dehors près du lac ou bien observer les bisons. C’était étrange de vivre dans ce parc qui avait parfois des secousses sismiques. Je grandissais donc dans cette famille qui courait tout le temps et moi j’étais souvent avec des enfants d’autres scientifiques présents dans la zone. Aussi se qui était fort amusant c’était de rester des heures à observer le vieux Fidel. Je ne comprenais pas vraiment comment et ce que geyser fonctionnait. Toute mon enfance était liée à la science, ils m’emmenaient souvent en vacance soit en Egypte ou en Amérique Latine.

2°) La mutation…

Je me rappel quand j’étais à l’aube de mes 14 ans, j’avais cette horrible impression d’être tout le temps malade. Mon front était toujours brûlant mais je n’avais pas de fièvre, j’avais une horrible migraine avec une impression de vomir. Mon père m’a envoyé voir des médecins ! Ils ont jamais su se qui m’arrivait. Pour finir j’étais fatiguée d’être ainsi, un jour j’ai engueulé mon père et au même moment la terre c’est mise à trembler. La télévision annonçait un 6,4 sur l’échelle de Richter, ce qui est incroyable c’est que directement après. Je n’avais plus rien, plus de migraine. Je me sentais beaucoup mieux. Je pensais que c’était une coïncidence mais avec le temps ces migraines se multipliaient. Je n’arrivais plus à supporter cela, quel enfer ! Des fois je me frappais au mur de la maison pour essayer de faire disparaître cela mais non cela ne servait à rien. Sans compter que la terre tremblait à chaque fois que je perdais patience. Il montrait très bien à la télévision que l’épicentre des séismes se trouvait à l’endroit ou je vivais avec ma famille. Mon père avait du mal à expliquer cela, jusqu’au jour ou je l’ai surpris au téléphone. Il me traitait de monstre…d’erreur de la nature. À la fin j’ai eu entendre le mot mutante. Je n’aurais jamais du rester là cette nuit-là, mon père dans un accès de colère m’a prise. Il m’a tatoué un numéro de série à mon bras et marquer au fer rouge sur mon front ! Un pauvre fou ! Après m’avoir infligé cela, ma mère est arrivé derrière en pleure et m’a dit de fuir au plus vite. J’avais à peine 16 ans, elle me donnait de quoi survivre. Elle me disait de ne pas me retourner et de courir le plus vite possible jusqu’à la civilisation car des militaires vont venir pour me prendre et me faire du mal. Je partais donc de la maison, mais courir dans tout le parc de Yellowstone en pleine nuit. Le seul moyen que j’avais à disposition pour me guider était tout simplement les ondes sismiques. Il ne fallait pas que je m’énerve ou provoque de tremblement de terre sinon je serais trop vite repérée. Je n’ai pas une excellente vision nocturne, à la place j’ai ce que moi j’appellerais presque des pouvoirs magiques. Ils ne sont pas visible à l’œil nu. Car j’ai oublié de vous dire qu’en plus de faire trembler notre planète, j’ai des visions. Mais pas n’importe lequel, ces visions me montre quels seront les catastrophes causées par mes séismes. Que de joie non ? Bon revenons à notre histoire…Je courrais donc pour fuir le lac de Yellowstone poursuivit par des militaires. Eux avec leur superbe technologie… Par chance cet endroit n’est pas géologiquement instable ? Si car il y a des marres de boue, des geysers et j’en passe. Les militaires risqueraient fortement d’attirer l’attention des scientifiques qui surveille ce site. Et curieusement cette nuit je faisais la rencontre avec une sorte d’ange. Un homme avec des ailes c’est un ange non ? Je ne sais pas du tout se qu’il faisait dans le coin. Il me voyait courir seule dans la nuit et derrière des vois d’homme. Il me mettait la main sur la bouche, me prenait et s’envolait en haut d’une falaise de la caldera. Il était bien plus âgé que moi ce bonhomme. Je ne le connaissais pas, je croyais que les anges étaient des légendes de la bible. Ce jeune homme m’avait sauvé la vie…

Quelque part dans une ville loingtaine - États-Unis d’Amérique.

3°) Le Clan Valkyrie

Après ces incidents tragiques à Yellowstone, vous vous rappelez l’ange celui que j’ai nommé l’ange. Il m’a emmené en ville pour que je trouve une famille d’accueil mais le pauvre c’est fait tuer par des espèces d’idiots d’humains. Des jeunes qui le prenaient pour un monstre alors qu’il ne l’était pas. Je me promenais en ville à la recherche d’une famille ou d’une aide sociale pour que je puisse aller à l’école. Je suis restée environs 4 ans dans un établissement pour des jeunes adolescentes sans famille. Y avait juste un léger détail là dedans qui pausait problème. Les Tremblements de Terre que je causais…Ils devenaient de plus en plus forts et une fois par malheur j’ai tué des innocents. Le séisme était tellement violent que certain bâtiments se sont écroulés. J’étais présente sans compter que ces maudits journalistes ont bien fait leur boulot. Ils m’ont pausés des questions et à chaque fois je leur mens en leur disant que les tremblements de terre sont l’œuvre de dame nature. Mais quelques personnes avaient remarqué que chaque fois que la terre tremble je suis présente d’où mon surnom d’Ange Valkyrie ou si vous préféré Ange de la mort ne possédant pas d’aile. Un jour un homme étrange est venu me voir, il voulait que je rencontre son responsable. Il voulait me faire entrer dans un clan très fermé de personne qui croit aux Valkyries. On m’expliquait pendant plusieurs heures que des humains auraient vu ces créatures celle qui survole le champ de bataille pour récompenser ceux qui sont mort aux combats. Je ne voyais pas le rapport entre le fait que j’arrive à créer des secousses et ces Valkyries…. On me faisait le lien qu’à chaque fois qu’il y avait des morts par catastrophes naturelles j’étais toujours présentes. Sans leur avouer la vérité j’entrais dans ce clan en me faisant tatouée dans mon dos Ma Valkyrie.

4°) Quand la terre fait des siennes

Á l’heure actuelle, je n’ai pas de travail précis. Je vis dans un quartier difficile, je dors dans une maison abandonnée. Je n’ai aucun diplôme, aucune formation malgré que je sache lire et écrire. Je passe mes journées à scruter le ciel. Personne n’est venu me voir pour me faire une remarque sur le fait que les humeurs de la terre sont liées aux miennes. Mais dans ma mémoire je n’oublierais pas cet ange qui m’a sauvé la vie et qui en est mort. Encore une mort lié à mon surnom que m’ont donné les journalistes…Ange Valkyrie…Mais ou voyez-vous des ailes vous ? Je n’en ai pas ! Ils aiment bien m’emmerder sur ce sujet rien que pour me mettre en colère et que la terre tremble encore. Les humains trouvaient très suspect de voir autant d’activité sismique dans le coin. Car d’après eux, il n’y a pas de faille ou de plaque. Quand je peux j’essaye de visiter de magnifique endroit dans le monde avec des personnes de mon « clan » même si au niveau finance ça pause problème. Mes connaissances sont assez spéciales, il est vrai. Je ne vis plus dans leur QJ. Je m’en suis éloignée, je garde mon tatouage dans le dos et si on me pause trop de question je leur réponds que j’aime bien les anges. Vous voulez savoir si je suis réellement aller sur un champ de bataille ? Oui j’ai été engagée grâce à mon clan pour provoquer un terrible séisme et j’ai compris le sens de mon surnom. Cette histoire à fait le tour du monde, mon responsable à l’époque m’a envoyé comme « soldat » pour me montrer la guerre celle qui était en Irak. Bagdad en a payé les frais, je n’aimais pas du tout la guerre et bien sûr je me suis énervée. Dans le ciel on pouvait voir oui comme des anges survolés et récompenser ceux qui étaient mort. J’avais l’impression de délirer ce jour-là et cette histoire à fait le tour de la planète. Il y avait des choses ou humains avec des ailes qui nous tournait autour pendant la bataille. Pourtant je m'étais pas saouler.... Heureusement personne n’a su que c’était moi qui avais causé les secousses. C'est pour cela que maintenant on adore me nommer Valkyrie, je ne suis pas scandinave! Je suis actuellement âgée de 26 ans, maintenant je suis seule dans mon quartier en compagnie de dealer..Je ne vais pas tarder à repartir au plus vite avant que des personnes mal intentionnées s’intéressent de trop près à ma personne. Je ne dis à personne que je me déteste au plus au point, je ne leur dit pas que je suis une monstre..Ce que nous appelons de nos jours une Mutante…

Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Sharon10

Joueur

Personne sur l'avatar : Sharon Den Adel
Age dans la vraie vie : //
Expérience en RP : Je ne les comptes plus! cette fiche n'est qu'un apperçu de mes connaissances en RP Laughing
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En cherchant sur google
Double comptes : Non c’est mon seul
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play.

* Jask *

monkey [Vu par Carmine]

Dernière édition par Flores Terremoto le Ven 5 Juin 2009 - 0:47, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:44

Bienvenue parmi nous Flores.

Avant toute modération de ta fiche, tu devrais aller relire plus attentivement le règlement du forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:40

Je l'ai lu et je ne vois pas ou est le problème? Est-ce à cause du mot Ange Valkyrie qui est une légende biblique? ou est-ce à cause d'autre chose?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:28

Il manque quelque chose que tu n'as pas du percevoir dans le règlement ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:53

Carmine Anders a écrit:
Il manque quelque chose que tu n'as pas du percevoir dans le règlement ^^.

Je n'ai aucune excuse pour ma gaffe...j'avais pas vu ce détail vu l'heure à laquel j'ai posté mon dernier message. Encore une fois la fatigue me joue des toures et j'ai réédité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:58

Nom : Ok

Prénom : Ok

Surnom : Ok, mais développe l'explication de son nom, dans histoire.

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoir : tu ne contrôles donc rien du tout. L'intensité de tes séismes est de combien ? Pourras tu un jour contrôler les tremblements.
Tu ne peux provoquer des séismes terrestres, ou bien peux tu aussi les sous-marins ?
Jusqu'à quelle distance tu peux provoquer des séismes ?
Au niveau de tes visions, tu ne rêves que de ce que tu vas provoquer ? Mais peux tu les contrer une fois que tu en as connaissance ? En aucun cas tu ne peux prévoir les catastrophes naturelles juste celle que tu vas provoquer ?

Maîtrise : et tes visions peux-tu, ou pourras tu finir par les contrôler, les provoquer ?

Lien : il va falloir en trouver un.

Description : décris un peu plus son visage, le tatouage va dans signe particulier.

Signe particulier : ok

Caractère tempérament : le pouvoir qui risque de provoquer la fin du monde, ça ne va pas être possible c'est beaucoup trop puissant. Quand au super volcan de Yellowstone, (après quelques recherches sur le net, je ne connaissais pas son existence) il n'a rien à faire dans la partie caractère. Et je trouve que tu fais un peu trop de digression dans cette partie.
Tu ne dis absolument pas ce qu'elle pense de l'idéologie de Xavier, ni de celle de Magneto.

Compétences : tu écris des histoires, mais comment décrirais le talent de ton personnage, est-ce une grande écrivaine ? Quand à deviner l'intensité d'un séisme, trouve t-elle toujours la bonne réponse, ou bien n'est ce qu'un jeu dans ce cas ci cela n'a rien à faire ici.

Histoire : La mutation se fait pendant la puberté, 10 ans c'est trop jeune. La marque au fer rouge à quoi ressemble t-elle ? (a développer dans signe particulier), et tant qu'a faire les numéros qu'elle sont-ils et pourquoi l'a t-il fait, il y a trop de flou dans ton histoire.
Ensuite, comment arrive t-elle a l'Institut, tu n'en parles absolument pas, pourtant c'est le clan qu'elle veut rejoindre.
Ensuite son clan est -il rattaché d'une quelconque façon à l'état, ou bien ce ne sont que des mercenaires engagés ponctuellement par le plus offrant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:03

Je vais rééditer progressivement quand à l'histoire de
Yellowstone. Alors si on tappe sur google Supervolcan de Yellowstone, il y a
beaucoup de chose qui en parle de cette histoire premièrement ici:

http://www.horaz.com/horazyclopedia/Savoir/ARTICLES/Supervolcan_Yellowstone.htm

Ensuite il y a eu un documentaire réalité-fiction sur une possible super
éruption de Yellowstone. C'est une histoire vraie mais on ignore quand cela va
se produire! Ce documentaire à été fait par la BBC

Supervolcano - L'apocalypse en temps réel! ( le nom du documentaire qui date de
2005 et qui est en DvD)

Sur Youtube nous le trouvons mais en version original:

https://www.youtube.com/watch?v=WF-RKzqNtz0

Donc pour répondre à votre question, oui Yellowstone n'est pas un volcan ordinaire...C'est une énorme caldera c'est un volcan caché qui est toujours en activité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:51

Ah mais je ne te contredisais pas sur le point du volcan, je disais justement qu'après des recherches j'avais vérifié ce que tu avais marqué, c'était une simple constatation pour le reste bonne chance.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:49

bienvenue parmi nous
amuses toi bien
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:13

Bon, voila ma modération :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : juste la date et l'age ça suffira, merci ^^

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : J'aimerais savoir si le fait de créer des seismes est fatigant pour elle, ou pas. Combien de séisme de forte magnitude peut elle faire dans une même journée, par exemple. Peut elle utiliser ses séismes dans un autre but que la destruction ? Par exemple utiliser les vibrations engendré par le séismes pour déplacer de gris objet ( genre camion)

Les visions ne fonctionne qu'avec les tremblement de terre ? Ou aussi avec d'autre phénomène ?

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : euh... Je vais peut être paraitre ch** mais depuis quand les walkyries : 1) sont des anges ? 2) ont des ailes ? >< Les walkyries sont des divinités qui emmène les soldats morts en héros, Walhalla, dans la mythologie scandinave. Et ce pour qu'il puissent combattre tout le jour, et boire toute la nuit, jusqu'au Ragnarok , le crépuscule des dieux.
Sinon, ok pour cette partie.

Signe(s) particulier(s) : Même chose qu'au dessus pour les Walkyries.

Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : 10 ans c'est jeune pour découvrir ses pouvoirs. 11 je trouve déjà ça très jeune, alors 10... Pour ce qui est des anges au dessus du champ de bataille... Il s'agit d'une hallucination ?

Corrige moi ça et ça devrait être bon pour moi.
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:24

Bienvenue !
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:41

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:12

Veuillez m'excuser de mon retard, je viens de rééditer ce qu'il fallait Wink
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:30

ok pour moi, mais il faut un autre avis avant que je ne puisse valider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:15

Pour ma part, l'aspect mythologique reste flou...

Précises concrètement ton âge dans la partie voulue, ceci étant demandé.

Précises aussi tes pouvoirs : Offensif/Défensif/Passif

Le fait que ses séismes soient compris entre 6 et 6.8 me laisse perplexe...

Sinon le reste ça peut aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:36

Voila j'ai rééditer encore Wink

Ce qui conserne les séismes je peut pas me permettre de mettre entre 7 et 8 sur l'échelle de Richter parce que sinon ce sera surpuissance se qui est pas trop le cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:08

Je ne vois pas l'âge et les pouvoirs...

• 26 ans pour l'âge

• Offensif pour ton premier pouvoir et passif pour le second...

Pour ce qui est du pouvoir, un séisme de magnitude 6 à 7 sur l'échelle de Richter peut faire des dégâts dans une zone allant jusqu'à 200km... en zone peuplée (hors New York est ultra dense!). C'est énorme! Pour moi il va falloir revoir à la baisse ce pouvoir, sinon c'est la fin de New York en peu de temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:24

Carmine Anders a écrit:
Je ne vois pas l'âge et les pouvoirs...

• 26 ans pour l'âge
  • Offensif pour ton premier pouvoir et passif pour le second...

Pour ce qui est du pouvoir, un séisme de magnitude 6 à 7 sur l'échelle de Richter peut faire des dégâts dans une zone allant jusqu'à 200km... en zone peuplée (hors New York est ultra dense!). C'est énorme! Pour moi il va falloir revoir à la baisse ce pouvoir, sinon c'est la fin de New York en peu de temps.

J'ai remodifié comme le texte était trop long, je l'ai déplacé sur l'autre sujet. L'âge je l'ai mis dans le dernier paragraphe de mon histoire Wink

Code:
[i]Je suis actuellement âgée de 26 ans, maintenant je suis seule dans mon quartier en compagnie de dealer..[/i]

Ensuite j'ai mis offensif pour mon premier pouvoir en diminuant la magniétude des secousses sismiques. J'ai aussi mis le passif pour mon second pouvoir. Comme mon poste était trop long, j'ai du le séparer en deux Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:18

Bon pour l'âge et les pouvoirs quelques lettres à supprimer dans ton premier posts ça aurait pu le faire aussi ^^

Sinon pour ton pouvoir offensif : il va falloir mettre de fortes limites à ce pouvoir. Ton caractère étant souvent en colère, il est hors de question que ça soit toujours des séismes de forte magnitude. Un tremblement de terre de magnitude 5-6 devrait être largement suffisant et relevant de l'exception pour le moment.
Des séisme de 2 à 3 suffiront à mon sens largement en cas d'énervement... Au delà de 5 ça relève de pouvoir un peu trop puissant et donc à fortement limiter!
Je te demande donc d'exposer clairement des limites à tes séismes ayant pour magnitude 5 et +.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:50

J'ai corrigé ce qu'il fallait en diminuant l'échelle de mes secousses, ensuite j'ai rajouté deux trois petites choses Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:45

D’abord bienvenue !

Ensuite…

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Alors, il faut que tu indiques quel est l’âge de ton personnage dans la fiche (enlève la phrase que tu as mis avant ta date de naissance et la longueur du poste ne devrait pas poser de problème avec cet ajout).

Pouvoir : Pareil pour la qualification des pouvoir, il faut que ça figure dans la fiche.

Lien : Présenté de cette façon, le lien est thématique pour moi, donc il faut trouver autre chose. Peut-être que ton personnage ressent d’une certaine manière les secousses à venir et qu’il transforme cela en vision pour pouvoir mieux interpréter ce qu’il ressent. Ca serait peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ça marcherait déjà plus pour moi.

Signe(s) particulier(s) : Ok, j’ai eut du mal à comprendre d’où venait tout ça, mais c’est dans l’histoire donc ok.

Caractère : Bon, tu as mit des choses qui vont plus dans ton histoire dans cette partie, mais on va dire Ok quand même.

Histoire : D’abord tu ne peux pas avoir provoqué plus jeune de tremblement de terre de magnitude supérieure à 5, si tu ne peux pas le faire. Donc édite ton histoire en conséquence.
Sinon : qu’est-ce que ce clan des Walkyries ? De combien de personne est-il composé ? Quel est son but ?
Et j’ai un peu de mal à comprendre cette histoire avec les anges dans le ciel quand tu provoques un tremblement de terre, ils viennent d’où ces anges, si comme tu l’écris ton personnage n’avait rien bue ?
C’est pas forcement à changer, mais il faudrait éclaircir un peu ces points, avant validation.

Le reste est ok, mais change et éclairci ces points et on verra ensuite.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:41

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble   Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble Icon_minitime

Inscription de Flores Terremoto - La Terre Tremble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant