X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chez ma mère...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:14

Je vais passé ma fin de semaine chez ma mère. J'ignore donc si je serai là... J'y vais pour enfin me reposer et me détendre... Cela implique donc Ray et Walter. ^^ à Dimanche soir vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:55

Amuse toi bien ^^
Invité
Invité
Anonymous

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:45

Je repars encore chez ma mère en fin de semaine... J'ai un dessin a faire lol je dois dessiner mon chien (Mon prof veut un dessin dun animal vivant et non une image) et étant donner que mon chien est la seule que je connais qui reste coucher sur un divan, jvais en profiter ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:24

Oki doki! Bon dessinage!!! Razz
Invité
Invité
Anonymous

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:06

Merci... Mais la j'ai un magnifique power point à faire XD il faut présenter tout les projet qu'on a fait à date en Couleur et Ordinateur... je te l'enverai si tu veux Wink, enfin si d'autre le veuille, prenez mon MSN et demander lol... sinon, ben on jasera ensemble Wink
Invité
Invité
Anonymous

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:55

Bon matin! Je suis désolé pour ce double poste, mais je me dois de vous avertir que je tombe en mis session au Collège et que je vais aller passer mon congé chez ma mère et étant donner qu'elle suit un cours en comptabilité. Je vais profiter de ce moment pour aller mes amies et peut-être aller voir mes anciens professeurs. Alors mon temps sera diminuer!!! ^^ Ennuyez pas trop de moi !!!! (Cela compte aussi pour Raven et Walter)
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:17

tu vas nous manqué snif
amuses toi bien quand même
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:54

Oki doki bah bonne séance de vidage d'esprit! Profites-en! À bientôt!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:19

Je m'ennuie pas.

=)
Contenu sponsorisé

Chez ma mère... Empty
MessageSujet: Re: Chez ma mère...   Chez ma mère... Icon_minitime

Chez ma mère...
Page 1 sur 1