X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscription de Gregory House

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:22

Nom : House

Prénoms : Gregory

Aliases :
La teigne

Age + Date de Naissance: 11/06/1959, 49 ans

Sexe : Masculin

Clan : Apprentis de la confrérie

Pouvoirs2 : Greg peut contrôler la croissance et la densité de tous les poils de son corps (Barbe et cheveux compris). Greg peut en effet changer la composition de sa pilosité, en remplacer la kératine (composant principale des cheveux et poils) par du carbone (naturellement présent dans le corps) pour crée un bouclier aussi résistant que du fer (Lv deux de l'acier et lv 3 du diamant). En une fraction de seconde ces poils peuvent atteindre un mètre (Longueur maximum 10m) de plus Greg peut contrôler la matière ainsi crée a la magnanière de membres supplémentaires, un peut comme des tentacules très résistants. Il se bat ainsi en créant des armes a partir de cheveux ou autre. ( plus tard évoluer pour devenir tranchant)

Description physique : Greg est un homme de stature peut imposante malgré son mètre quatre-vingt-treize. Il a des cheveux brun cout et des yeux bleu clair ainsi qu'un nez pointu et des pommettes saillantes. Greg n'est pas très épais pour ne pas dire carrément mince, et il lui manque la moitié du quadriceps de la jambe droite. Il est toujours mal rasé, a des dents en bon état et ne soigne en aucun cas son apparence physique. Ces chemises son toujours froncer, il ne se peigne jamais et se rase une fois tous les trois ou quatre jours. Sa canne est de couleur noir avec des flammes peinte a la base et il est toujours en basket.

Signe(s) particulier(s) : Il se déplace avec une canne et est accro a la vicodin, un analgésique.

Caractère, tempérament : House est une personne dont le passe temps favoris est de se plaindre; pour lui c'est très utile car les personnes détestent sa et elles son près a tout faire pour qu'on s'arrête, même a nous accorder se que vous demandez. misanthrope qui prend plaisir a persécuter tout le monde pour se divertir. Il se fiche ouvertement de l'autorité et a un égaux surdimensionner. Persuader que le bonheur n'existe pas et que l'homme est un pure accident génétique, les mutant son la suite logique de l'évolution et sa condition ne le dérange pas le moins du monde. D'ailleurs le fait d'en faire partie a encore accru sa suffisance et son impression de supériorité. Il crache ouvertement sur le pouvoir ou sur toute personne essayant de lui imposer des limites.

Histoire du personnage : Greg connu une enfance quelque peut difficile, étant donné que son père militaire était muter d'un bout a l'autre du globe tous les cinq ou six ans. Ceci lui laissa du temps pour étudier la médecine et il était brillant dans se domaine ainsi que dans les langues par besoin. Une fois ces études terminer il fut embaucher dans un hôpital de New York et tourmenta tout le personnel pendant un bon moment avant qu'un jour lors d'une agression d'un patient qui le pris pour cible son pouvoir se réveilla. C'était étrangement tard et Greg lui même n'en revenait pas. Sa barbe s'était allonger et avait frapper de plein fouet l'estomac du patient avant de revenir a sa taille initiale d'un millimètre et quelques. Greg fut rapidement exclus. Il erra dans les rue pendant près d'un ans et pendant se temps il eut un infarctus a la cuisse.On dut lui couper la moitié du muscle sous peine de perdre sa jambe. Ces événement n'ont fait qu'attiser sa misanthropie. Greg fut recueille par la confrérie ou dont il fait maintenant partie, mais dont il ne respecte ni ces confrère ni le chef. Il cultive son don et ne se souci que très peut pour ne pas dire pas des problèmes de la confrérie. Il se bat avec d'autre mutants pour tester sa force et n'hésite pas a se servir de son handicape pour arriver ces fins. Il a la langue acide et sa maitrise des répliques caustique lui donnent l'avantage sur des personnes facilement vexable ou influençable.Le fait d'être mutant fait parfois ressortir le meilleur, la s'est le pire.

Personne sur l'avatar : jean françois
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : 3 ou 4 forum
Double compte: Non
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men :Nan

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Jeff


alien [Vu par Kurkaru = Pas touche, non de non ><]


Dernière édition par Greg House le Sam 4 Oct 2008 - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:29

Docteur House cheers j'adore de trop cette série !!!!

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:30

Intéressant comme pouvoir^^
En tout cas sot le bienvenu parmis nous l'ami poilu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:38

Bon, bienvenu. Je suis Kurkaru, et je vais m'occuper de ton cas.. euh, de ta fiche, je veux dire ><

Nom : Mouais.... Tu te sens obligé ?

Prénoms : Ok

Aliases : Pas envie, ou pas d'idée ?

Age + Date de Naissance: Ok

Sexe : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : C'est une blague ? >< T'es sur de toi ? Bon, ok >< Mais décris moi ce pouvoir avec plus de précision... parce que personnellement je ne vois pas l'utilité d'un tel pouvoir... A la limite pour amortir les coups légers... Ou peut être que c'est la but ? un pouvoir juste comme ça, pour rire ?

Description physique : Il te faut 5 lignes complètes, tu n'en as que 4.

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Pareil que pour la description physique.


Histoire du personnage : On veut douze lignes tu n'en as que 11.

REtoffe moi tout ça, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:52

voila c'est étofer
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:52

Modération, level 2 !

Nom : ok, vu que t'as l'air décidé.

Aliases : la teigne, ça suffira ( aujourd'hui j'ai le droit aux surnom géniaux, teigne, parasite... ><)

Pouvoirs : A oui >< Comme du diamant ? Peut être pas tout de suite. Vu que tu as l'intention de faire évoluer tes pouvoirs, je te conseille de faire une liste, avec niveau 1, dure comme le fer, 2 dur comme l'acier...enfin voila ><
C'est marrant parce qu'en fait, ces pouvoirs me font penser à ceux de médusa, mais je dois être sexiste, parce que ça ne me choque pas du tout comme pouvoir chez une fille...alors que la un peu ><


Description physique : Ok


Caractère, tempérament : Tu peux remplacer "chieur " par un synonyme, s'il te plait ^^ Ensuite tu n'as toujours pas 5 lignes complètes ici.

Histoire du personnage : un infarctus à la cuisse ??? C'est possible, ça ? Sinon, rien à dire, si ce n'est que tu vas t'amuser, si tu provoque tous les membres de la confrérie ><

Bon, modifie les deux truc dont je t'ai parlé, et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:04

re re édité et désoler mais médusa connais pas (je suis pas over a fond 100% dans X men
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:14

Bon, ba j'ai plus rien a dire ! Attends le passage d'un admin, ou de Mimic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:49


    Bienvenue!

    Nouvelle mode, House dans les rpgs Xmen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:26

Heroes, le Joker, House, vivement le prochain film ou la prochaine série X-men qu'on ait enfin des personnages d'origine ^^

Non mais ton pouvoir est vraiment original, ça manque et c'est vraiment cool donc bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:43

Bienvenue parmi nous!!


Fiche validée.

Mutant Delta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gregory House   Inscription de Gregory House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun House Mirrors [Mission PV Malicia/Alexandre]
» Inscription de Six
» Inscription de Kuu'.
» Inscription de Lya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser