|
|
| Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mar 14 Oct 2008 - 15:25 | |
| Nom : Kingstone Prénom : Thomas Aliases : Tom, Hodgoblin Âge : 16 ans (10/01/1992) Sexe : Masculin Groupe : Neutre Pouvoirs : Tom peut se transformer en une créature hideuse, ressemblante à un grand homme vert. Quand il se transforme, il gagne un mètre de hauteur, ainsi que 100 kilos. De plus, il est capable de se transformer quand il le souhaite, ou lors d'émotions trop fortes (cauchemards en fait parti). Masse Musculaire : Quand Tom devient le gobelin, sa masse musculaire se décuple grandement. Il peut a présent soulever 5 tonnes pendant une vingtaine de minutes, ainsi que de pousser une masse équivalent. La fatigue ne se voit pas en lui, il est capable de se battre pendant des jours sans éprouver la moindre fatigue. Par contre, plus il reste sous cette forme, et moins il arrivera à se retransformer en humain, laissant de plus en plus de trace sauvages sur son corps. Peau Ecailleuse : Sous la forme du gobelin, le corps de Tom devient subitement semblable à des écailles. Les écailles sont faites d'une substance proche de cristaux de stéroïdes vert solides, et sont très résistante ; une balle de revolver de petit calibre ne lui ferait rien. Cette transformation est sans doute dû au pouvoir de sa mère, et des gênes qu'il a d'elle. En plus des écailles son quatre petites cornes qu'il a sur le front. Lien entre les pouvoirs : La substance qui couvre son corps est composé de cristaux de stéroïdes solides, lui donnant une musculature d'un athlète dopé, ainsi que d'une carapace. Petit plus : Tom est extrêmement intelligent. Il est doué en trigonométrie de haut niveau, et en plusieurs cours d'équations non-linéaires. Du côté des sciences, il prépare un majeur en chimie, et capable de faire de la physique avancée. Il connait aussi un peu d'astrologie. Description physique : Humain : Tom déteste son physique, et il éprouve une jalousie monumentale pour les garçons à la corpulence « normale ». Pesant 90 kilos pour son mètre 70, il est classifié comme étant en surpoids de niveau 1, et c'est pour cela qu'il fait attention à ce qu'il mange. N'ayant plus de ménisques a causes de sa chute de ski, il ne peut guère courir sans que ses jambes lui font mal, mais ceci ne veut pas dire qu'il ne fait pas de sport ; il a deux beaux biceps qu'il taille en faisant des pompes de temps en temps. Ses yeux verts vont très bien avec ses cheveux noirs brossés en tête de hibou. Depuis qu'il a 15 ans, et ses pouvoirs, ses muscles des bras, ainsi que ses jambes se sont beaucoup amélioré, mais son teint de peau tourne de plus en plus au vert. Hodgoblin : - Spoiler:
L'Hodgoblin est une créature laide et puissante. Sous cette forme, Tom mesure 2 mètres 80, et pèse 210 kilos.La plupart de ses habits se déchire pendant la transformation, et c'est pour cela que le gobelin est souvent torse nu. Sur sa tête, quatre cornes peuvent se faire voir, et ses yeux deviennent rouges sang. Il perd aussi tous ses poils. Signe(s) particulier(s) : Quand il est sous forme de gobelin, il a 4 cornes sur la tête, et sa peau devient verte. De plus, ses yeux deviennent rouges, et il n'a plus un poil. Caractère : Tom est un garçon très intelligent et doué en toutes sortes de science et de mathématiques, mais il à toujours était jaloux des autres, dut a leur physique supérieur au sien. Si on ne le connaît pas, il se montre timide et plutôt gentil, mais une fois un lien créé, il devient un garçon obscène et très orgueilleux. Il se ment à lui même tout le temps pour mieux se sentir dans sa peau, mais rien ne pourra jamais effacer les moqueries constantes de ses camarades de classes. A cause de son expérience avec les humains, il a longtemps choisis de détruire leur civilisation. Quand il se transforme en gobelin, il devient beaucoup plus violent et méchant, le moindre commentaire le ferai entrer dans une rage infinie. Toute cette rage et fureur le rend beaucoup moins intelligent sous sa forme verte, mais il reste très intelligent. Je tiens à préciser que le gobelin n'est pas son alter-ego, et qu'il est en contrôle de son corps tout le temps. Il est plutôt fier de son pouvoir, et se sent très bien quand il fait le mal; sans doute un coeur froid. Histoire : Tom est né à New York le 10 janvier 1992, 2 minutes après sa soeur jumelle Dawn. Lui et sa famille habitèrent Little Italy avec leur grand-père. Durant leurs jeunesses, Tom et Dawn étaient très proches l'un l'autre ; si Tom mangeait une pomme, Dawn la vomissait. Tout allé pour le mieux, ils vivaient dans un des appartements les plus luxurieux de tout le quartier, jusqu'à l'arrivée de Zoey, la plus jeune soeur. Ils déménagèrent dans un appartement, quelques bâtiments plus loin, car Melanie ne voulait pas que les enfants posent problèmes à Armando, devenu vieux. Ils recevaient souvent la visite de Valentine, une dame charmante et très belle, qui venait leur offrir des cadeaux. Niveau école, Tom et sa soeur étaient des petits génies, ils finissait souvent de travailler plus tôt que les autres, et allaient lire à la bibliothèque en attendant la fin des cours. A l'âge de 10 ans, les deux compères rentrèrent au collège, et ils devinrent dès la première année, des membres renommés du Club de Science et de Math. Ils devaient travailler, car ils n'avaient rien d'autre à faire en rentrant à la maison ; leur petite soeur leur volaient l'attention des parents. A l'âge de 12 ans, Dawn commença à changer. Premièrement, elle eut ses règles, et avec ses pouvoirs. Durant son changement, Melanie et Patrick expliquèrent aux jumeaux qu'ils faisaient partie d'une grande famille de mutants, et que Tom aurait lui aussi ses pouvoirs. Sa soeur commença à profiter de ses pouvoirs, et s'éloigna de plus en plus de son frère. Un jour, Valentine, qui s'avérait être leur grand-mère paternelle, vint chez les Kingstones leur parler de Dawn. Elle voulait que cette dernière vienne vivre avec elle, pour lui apprendre son métier ; c'était d'elle que venait la richesse de la famille. Ce fut conclu, et Dawn partit vivre avec la voleuse à Washington. Durant se temps, Tom s'assombrit. Il arriva au lycée, mais comme d'habitude, les cours étaient trop faciles pour lui. Sa soeur lui manquait, et il prit beaucoup de poids. Ses parents l'envoyèrent dans un camp de ski pendant les vacances de Noël, mais il se brisa les deux ménisques en essayant de jouer au kakou sur les pistes noires. Il fut rapatrié immédiatement à New York, et on l'opéra. Tom savait que ses compétences sportives seraient minimes sans ses jambes, et gagna encore plus de poids... Un soir, Valentine arriva tard le soir, et demanda si Dawn était revenu à la maison. Patrick et Melanie, surpris, lui dirent que non, et demandèrent des explications. Dawn avait fugué, et Tom savait pourquoi. Il savait que Valentine était une voleuse, et que Dawn détestait le « mal » en général. Elle avait dû fuguer pour s'échapper de cette vie malpropre. A ce moment, sa mutation commença. Un jour, lors d'une dispute familiale, commencer par Zoey, explosa, Tom se transforma pour la première fois. Ses parents furent surpris de ses pouvoirs, mais l'acceptèrent, étant fier de voir que leurs pouvoirs était en leur garçon. Tom, lui, ne l'accepta pas si facilement. Après sa première mutation, tout changea. Il se sentait plus fort, et pensa que ses jambes s'étaient soignées. Mais son visage commença à se déformer. Premièrement, sa peau devenue d'un teint plutôt vert, et deux grosses bosses firent leur apparition. Tom commença à se haïr, puis à haïr les autres. Son père disait souvent qu'ils n'étaient pas le problème, mais que les autres l'étaient. Ces de la qu'il tenu ses premières leçons du confrérisme, puis, un jour, il partit, laissant sa famille derrière, pour une vie plus violente, une vie pour les autres... comme lui... Personne sur l'avatar : Green Goblin de Mark Gabley. Age dans la vraie vie : 16 ans Expérience en RP : 2 ans sur un jeu, un peu de forum, et je suis avec vous depuis peu ^^ Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : James Montros Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Non, mais l'avatar oui ^^ Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [T.K.]Mot Magique : [Kate]
Dernière édition par Tom Kingstone le Mer 22 Oct 2008 - 16:28, édité 9 fois |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mar 14 Oct 2008 - 15:35 | |
| D'abord rebienvenue
Je dois te dire que tu dois respecter la fiche et la remplir en bonne et dut forme. Il faut donc la copier/coller et y mettre les informations demandées. Cette fiche ne pourra être modéré avant d'être conforme.
Je trouve étrange que tu ne l'ais pas fait...puisque tu as déjà un autre personnage qui a été validé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mar 14 Oct 2008 - 15:58 | |
| Ouais, je vous l'avez dit que je vous pervertirez touSss Re-Bienvenue (ça me donne des idées de persos tout ça...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mar 14 Oct 2008 - 16:05 | |
| les nains verts resortent ?>< bienvenue sur le fofo |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mar 14 Oct 2008 - 17:07 | |
| Rebienvenu ... alors c'est toi qui joue ce perso, et pas ton coloc, finalement ?
Nom : Ok
Prénom : Ok
Aliases : Ok
Groupe : Ok
Pouvoirs : 5 tonnes ? Je suppose qu'il peut presser une poids équivalent ? Jusqu'à quel niveau d'impact peut il résister ? A quel vitesse se fatigue t il ? A quoi te sert la peau écailleuse ???
Je te signale en outre que ça te fait trois pouvoirs : force surhumaine, résistance surhumaines, et peau écailleuse ( quand on parle de lien, c'est des rapports logique, par exemple super force et résistance son logiquement liée, car il s'agit dan les deux cas d'une augmentation de la densité musculaire)
Pour ce qui est de l'intelligence, je te demanderais dans quel domaine celle ci s'applique, et s'il a des connaissance particulière, que ne devrait pas possédé un garçon de 16 ans.
Description physique : C'est la mode des doubles apparences ?>< Sinon, rien de spéciale à dire.
Signe(s) particulier(s) :et les yeux rouges, et l'absence de pilosité ( sous la forme gobelin, bien sur ^^)
Caractère : comment il ressent le fait d'être mutant, et qui plus est, d'avoir une famille mutante ? Par curiosité, le gobelin n'a pas de tendance mégalo, ni d'envie de conquête du multivers ?
Histoire : ok, corrige juste les quelques fautes qui se sont glissé dedans ^^
Autres : je ne peux pas te permettre de faire des personnages qui auront des pouvoirs qui ne pourront pas être acceptés : il n'y a aucun lien entre lire les pensées et être invisible, de même que pour l'agilité surdéveloppé et la longévité, d'autant que celle ci est verrouillée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mar 14 Oct 2008 - 18:25 | |
| Oki doki no problem. Changements fait, j'espere que ca te plait Oh ! Grand dieu des hommes verts ! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mar 14 Oct 2008 - 18:33 | |
| Pouvoirs : Tu n'as pas précisé s'il se fatiguait plus vite/moins vite/ comme un humain normal... Bon, pour le lien, on va dire ok, mais il va falloir que tu me précise quel niveau de résistance ces écailles lui confèrent.
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère : Tu ne nous dis pas vraiment comment il ressent le fait d'avoir un alter ego violent...
Histoire : Il reste quelques fautes.
Corrige moi ça, et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mer 15 Oct 2008 - 12:49 | |
| - Citation :
- Caractère : Tu ne nous dis pas vraiment comment il ressent le fait d'avoir un alter ego violent...
Ce n'est pas son alter ego, Tom est totallement conscient quand il se transforme, juste qu'il devient plus violent c'est tout :/ Sinon j'ai bientot finit le reste. |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mer 15 Oct 2008 - 15:19 | |
| J'ai une petite question pour ma part:
Qu'est-ce qui provoque ça transformation? pourquoi il se transforme? Parce qu'il est faché? par volonté? parce que les autres sont fachés?
finalement, c'était plutot quelques questions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mer 15 Oct 2008 - 18:50 | |
| Tom se transforme quand il le souhaite, et la plus part du temps avant de se battre. Par contre, si il est dans un environement de stress, ou une emotion particulierement forte, il se peut qu'il se transforme sans le vouloir. Aussi, si il fait des cauchemards, il se transforme. |
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Jeu 16 Oct 2008 - 17:44 | |
| C'est à préciser dans ta fiche. De plus, s'il n'a pas d'alter ego, ma question devient, comment rescent il le fait de se mettre ainsi dans une rage noire ? Il est content ? Triste ? Il culpabilise ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Jeu 16 Oct 2008 - 19:24 | |
| |
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Sam 18 Oct 2008 - 16:31 | |
| Retire le fait qu'il soit petit et gros, ce n'est pas un signe particulier. Sinon, je n'ai plus rien à dire.... Il va falloir procéder au rituel. | |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Sam 18 Oct 2008 - 17:06 | |
| Hehe ! Le rituel ^^ Bienvenue Tom ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Dim 19 Oct 2008 - 0:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Lun 20 Oct 2008 - 11:23 | |
| Voila, j'ai finis [edit] J'ai changé son camp pour neutre. |
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Mer 22 Oct 2008 - 19:04 | |
| QUe commence le rituel !!!!! Qu'on amène la vierge, le grand prêtre, le dragon et le héros, afin que ce dernier puisse tuer la premier, s'enfuir avec le deuxième sur sa croupe, et épouse le dernier !!!!
... En plus clair, si un admin pouvait venir nous dire ce qu'il en pense... | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) Jeu 23 Oct 2008 - 2:32 | |
| Haaa Kurkaru comme j'adoooore tes rituels!!!
Bon, j'ai suivit de près le sujet et pour moi ça me va, tu as bien retravailler je pense que c'est ok comme ça!
Validé!
Mutant Delta. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) | |
| |
| | | | Tom Kingstone alias Hodgoblin (Ready for comments) | |
|