X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre du troisième type [PV Electra]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre du troisième type [PV Electra] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:18

[Désolé, je n'ai pas fait très long ^^']

C’était la nuit. Dorian venait de terminer sa deuxième pizza et se sentait à présent rassasié, mais il n’avait pas sommeil. Il alluma la télé et zappa en soupirant, pestant contre le fait qu’il n’y ait jamais rien à voir. Bon, la nuit était belle, et il appréciait les balades nocturnes. Il éteignit le poste, attrapa sa veste et se lança dans une promenade pour décontracter. Les mains dans les poches, il ferma les yeux un court instant et inspira, profitant pleinement de l’air frais qui s’engouffrait dans ses poumons.

L’agent déambula dans les rues avant de s’orienter en direction de Central Park. Bon, traverser l’endroit en pleine nuit n’était pas très prudent, mais peu importe, il savait se défendre de toute façon. Il marcha un moment sans croiser personne, puis s’assit sur un banc et contempla la lune, qui était pleine ce soir-là. Avec un sourire, il repensa à son intégration dans les services secrets. A la fin de chaque mission, il venait s’asseoir, exactement sur ce banc-là. Parfois, même, il avait pu contempler cette même lune avec une femme. Mais tout ça était loin à présent.

L’homme eut comme un sursaut. Il s’était assoupi sans s’en rendre compte. Se relevant pour s’étirer, il ne vit pas approcher l’homme dans son dos, armé d’un couteau, qui posa celui-ci sur la gorge de sa victime avant de poser sa main sur sa bouche.

- T’as l’air riche, toi ! Donne-moi ton fric, et ta veste aussi !

Dorian soupira et attrapa le bras de son agresseur avant de lui faire une clé de bras, le tout assez rapidement pour ne pas lui laisser le temps d’agir. L’homme finit donc ventre à terre et le bras retourné.

- Ce n’est pas pour être méchant, mais vous devriez observer plus attentivement les gens avant de vous attaquer à eux. J’en connais qui ne seraient pas aussi cléments que moi. Allez, rentrez chez vous, mais je garde le couteau.

L’agent rangea effectivement l’arme dans sa poche et libéra son agresseur, qui s’enfuit aussitôt. Dorian reprit sa route, les mains dans les poches, et c’est alors qu’il tomba sur une autre agression. Une femme se faisait agresser par un autre homme, décidément Central Park n’était pas sûr ce soir. Mais alors que l’agent secret s’apprêtait à jouer les justiciers, la jeune femme changea subitement le cours des choses. Comprenant, ou plutôt supposant, à qui il avait affaire, Dorian se contenta d’observer la scène en approchant discrètement. Mais peut-être la « victime » avait-elle remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:50

Il était tard ce soir la, et comme souvent la jeune femme avait une insomnie. Du coup afin de ne pas déranger quelqu'un dans la chambre, elle prit des affaires et décida de s'habiller discrètement. Les premiers vêtements qu'elle prit dans son armoire furent, un jean bleu bootcut, un petit haut noir moulant, ses baskets ainsi que sa veste en cuir. Une fois habillé, Angel se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Avant de partir elle passa dans la cuisine pour prendre un truc à manger. Ne sachant pas quoi faire dans l'institut, elle décida de partir en ville.

Heureusement pour elle, la jeune femme trouva un bus, ce qui évité une longue marche pour peut être rien. Voilà Electra était en ville, plus précisément à l'entrée de central park. Angel avait encore un peu de mal avec ce lieu, surtout la nuit. Cependant, elle décida d'y entrer et retourna même à l'endroit même où elle avait prit la fameuse balle pour sauver son amie. Angel regarda partout autour d'elle, se remémorant chaque seconde de se terrible carnage. Elle revoyait même les images, du coup elle ne prêta même pas attention s'il y avait quelqu'un près d'elle.

Elle sentit soudain, une pointe dans son dos. Puis une voix pas vraiment amicale, lui disant de se retourner doucement pour que l'homme puisse l'observer. Angel écouta, avec un léger sourire en coin, une fois face à l'homme, son sourire augmenta. L'agresseur ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune fille souriait, en principe elle devrait avoir peur, mais pas elle.

- Pourquoi souris-tu ? Tu ne sais pas ce qui va t'arriver. Tu vas me suivre, ici ce n'est pas un bon endroit.

-Toi tu vas où tu veux, moi je reste ici. Evites de me chercher ce n'est pas ton simple couteau qui va m'arrêter.

L'homme devint plus menaçant, mettant son couteau sous la gorge de la jeune fille. Il se pencha et lui dit dans l'oreille encore une fois, qu'elle devait le suivre. Electra en avait marre de ces agresseurs à deux balles qui font les choses à moitié et qui se croient supérieur. D'un seul coup, son champ de force s'activa faisant voler l'homme à 5mètres d'elle. Bien sûr elle n'avait pas chargé son attaque, elle lui avait fait simplement comprendre.

-Maintenant tu dégages, avant que je m'énerve vraiment. La prochaine fois choisit mieux ta victime. Tu crois franchement, que je suis assez conne pour sortir en pleine nuit sans défense.

L'homme partit en courant, ne demandant rien et ne disant rien. Electra rigola de bon coeur, lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant d'un coup, arc électrique au bout des doigts, elle tomba nez à nez en face d'un autre homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:53

Accourir vers les personnes en danger pour les sauver, au prix de sa propre vie s’il le faut, voilà ce qu’on avait enseigné à l’agent McLean. Ou plutôt, c’était sa façon d’être depuis toujours. Cela lui avait valu quelques ennuis, de par le passé, mais tout n’était plus que souvenir. Son instinct lui avait dit de se lever et d’aider cette victime, et pourtant sa course s’arrêta bien vite lorsqu’il vit l’agresseur se faire propulser comme une poupée de chiffon. Le corps s’éleva un instant dans les airs avant d’atterrir assez brutalement sur l’étendue herbeuse. L’homme ne demanda pas son reste et s’enfuit devant la puissance furieuse de l’inconnue. Il y avait de quoi. En plus… elle en riait ? C’était la victime, certes, mais ça avait un côté très spécial, mettant mal à l’aise toute personne non habituée à cette force surnaturelle.

Depuis combien de temps l’amateur de pizzas avait-il rencontré son dernier mutant ? Le seul qu’il ait connu d’ailleurs, et ça lui avait valu une superbe cicatrice dans le bas du dos. Ces êtres aux pouvoirs prodigieux… Ils étaient si fascinants et terrifiants à la fois. Après s’être débarrassée du parasite, la demoiselle se tourna vers Dorian, un arc électrique parcourant les extrémités de ses doigts.

*Du calme, Dorian, tu en as vu d’autres…*

C’était ce que se répétait l’agent en cet instant. S’il avait l’occasion de voir enfin sa mission évoluer, il n’était guère rassuré face à ce rayon. Elle avait déjà sa vie entre ses mains, du moins, c’est ce qu’il pensait. L’arc éclairait le teint pâle de la mutante, révélant ses yeux d’une profondeur hypnotisante. Elle semblait jeune. Jeune, mais puissante. De toute façon, l’humain n’avait aucun préjugé face à la jeunesse, sachant quel génie pouvait parfois abriter un corps si récent. Mais ce regard… et cette puissance… et cet arc électrique qui s’agitait frénétiquement tel un poisson hors de l’eau… Tout ça l’effrayait. Lui n’était qu’un humain sans pouvoir, un homme qui savait se battre, mais tellement inférieur aux capacités à la fois salvatrices et mortelles de ces êtres évolués.

Voilà qu’il se retrouvait donc à la merci de cette jeune femme, plutôt mignonne d’ailleurs. Dans quel pétrin s’était-il mis ? Pourquoi avait-il fallu qu’il sorte ce soir-là ? Il aurait mieux fait de manger une autre pizza ! Mais le fait était là. Par ailleurs, bien que le spectacle auquel l’agent avait eu droit quelques instants plus tôt ait été stupéfiant, il ne sentait pas une réelle animosité de la part d’Angel. Elle semblait plutôt sur la défensive. Les mutants étaient-ils donc divisés en factions, eux aussi ? Après réflexion, c’était plutôt logique, en effet. Légèrement tendu, Dorian se risqua à un sourire chaleureux et prit la parole.

- Navré, je ne voulais pas vous effrayer. J’ai simplement été témoin de l’agression et je croyais que vous aviez besoin d’aide. Je croyais…

Bon, la conversation était lancée. Tout ce qu’il avait à faire, à présent, c’était de peser ses mots, car ignorant tout de son interlocutrice, il ne savait pas à quel point sa vie était en danger.

- Je m’appelle Dorian. Et cette force dont vous venez de me faire la démonstration est pour le moins fascinante. Je suis en admiration devant les mutants.

C’était une vérité et un mensonge en même temps. L’homme avait surtout dit cela car le temps était venu pour lui de faire son travail, et il avait bien l’intention d’en découvrir davantage sur elle et ses congénères.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:02

Electra recula d'un pas, afin de mieux voir le nouvel inconnu, mais aussi en cas de problème il ne serait pas trop près d'elle. Elle avait toujours ses arcs électriques aux extrémités des doigts. L'homme n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, au contraire il avait même l'air apeuré par la jeune femme. Quoi que cela pouvait être compréhensible, une femme électrique dans la rue ce n'est pas courant, surtout pour un humain.

L'homme lui parla, cependant Angel restait sur la défensive. Elle ne savait pas qui était cet homme ni quelles étaient ses attentions. Il lui expliqua qu'il avait été témoin de l'agression et comme tout homme il avait voulu porter secours à la demoiselle en détresse. Manque de chance pour lui et l'agresseur ce n'était pas une demoiselle comme les autres, mais une mutante et une mutante assez puissante.

La jeune femme décida donc de baisser dans un premier temps l'intensité de son pouvoir. Pour au final fermer la main et que tout disparaisse, plus d'arcs électriques menaçant. Maintenant l'homme avait en face de lui, une simple jeune femme comme il y en avait partout. L'homme reprit la parole, en disant qu'il se nommait Dorian et qu'il était fasciné par les mutants. Ce n'était pas vraiment courant ça, mais bon il fallait bien un début à tout. C'était la première personne humaine qu'Electra rencontrait et qui n'avait pas peur d'elle.

-Je suis désolé pour l'électricité, mais bon central park n'est pas vraiment sur comme endroit et une agression ça suffit. J'étais sur la défensive. Je me nomme Electra, enfin mon vrai prénom et Angel.

Puis elle lui adressa un sourire charmeur, avant de jetait un coup d'oeil aux allentours. La jeune femme était encore méfiante, dès qu'un mutant se faisait agressé par quelqu'un dans le parc, cela allait loin. Des fois il y avait d'autre personne qui venait pour agresser le mutant en question. Pour le moment il n'y avait pas encore de bruit, ni rien qui pouvait prétendre une autre agression plus importante. Angel n'avait pas de prémonitions pour le moment, mais elle restait sur ses gardes.

-Dit moi, ce n'est pas courant pour un humain enfin un non mutant, d'admirer les mutants. C'est même plutôt étrange.

Pendant que le jeune homme répondait à sa question, la jeune femme continuait de regarder autour d'eux. Toujours rien, mais cela ne devrait pas tarder.

HJ: désolé c'est pas long mais bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:24

[HJ : Pas grave, en plus on ne peut pas qualifier ta réponse de « courte » non plus xD Et d’ailleurs je ne fais pas si long que ça, moi non plus.]

A l’instar de Dorian, Angel était sur la défensive, prête à agir en cas d’agression mais ne semblant nullement sur le point de se jeter à la gorge de l’amateur de pizzas. Bien, il n’aurait pas de deuxième cicatrice ce soir-là. Au moins, la perspective de factions prenait vraiment son sens. Les arcs électriques se firent moins violents pour finalement disparaître au creux du poing fermé de la mutante, puis cette dernière se présenta. Elle avait une voix pure et assurée, et le sourire qu’elle lui adressa par la suite avait de quoi mettre l’humain en confiance.

… mais après tout, n’était-elle pas en train de se jouer de lui ? C’était possible, il ne savait toujours rien d’elle, si ce n’est son nom, son surnom et au moins l’un de ses pouvoirs. Même s’il ne sentait pas de mauvaises intentions de sa part, il restait prudent. Et il n’était pas le seul, car la jeune femme ne cessait de jeter des regards autour d’elle. Que craignait-elle ? Sentait-elle la présence d’autres mutants ? Ou alors était-elle sujette à une forme de paranoïa ? Il faut dire qu’avoir du pouvoir devait être une lourde responsabilité, sans doute cela changeait-il radicalement la vie de son détenteur.

Angel reprit la parole, visiblement étonnée qu’il s’intéresse à ces êtres évolués. Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Après tout, si ces pouvoirs étaient terrifiants, quel humain n’avait malgré tout jamais rêvé d’en avoir ? Cette compétence si incroyable conférait un avantage non négligeable aux détenteurs du gêne X. Electra était amicale, tout du moins en apparence, aussi l’agent McLean pourrait faire son travail dans les règles. Il fallait profiter de cette rencontre pour emmagasiner un maximum d’informations dans son cerveau.

Mais cette femme… elle semblait jeune, d’une dizaine d’années de plus que lui, et elle le tutoyait d’un coup comme si de rien n’était. Une pensée vint alors frapper son esprit ; et si les mutants ne vieillissaient pas ? Ou du moins, pas aussi vite que les humains normaux ? C’était une pensée folle, mais il y avait tant de choses qu’il ignorait d’eux. Ils vivaient cachés, reclus, sauf certains qui les attaquaient ouvertement. Oui, si Angel le tutoyait, c’était sûrement parce qu’elle était plus âgée que lui, en réalité ! Mais il ne pouvait lui demander son âge, la courtoisie était aussi une des règles de conduite de l’agent secret. Cela étant, peut-être que ce tutoiement était dû à la supériorité en matière de puissance de la demoiselle ? Mais elle ne semblait pas prétentieuse… Non, en fin de compte, c’était sûrement juste une manière de le mettre plus à l’aise. Décidément, Dorian pensait trop. Il reprit finalement la parole, décidant de la tutoyer aussi pour lever ce sentiment de malaise qui l’avait subitement regagné.

- Ça t’étonne à ce point ? Je trouve ça logique, au contraire. Ces pouvoirs que vous avez, c’est un véritable don. Si j’en avais, j’agirais pour le bien de la communauté.

Une lueur était apparue dans le regard de l’agent. Il s’était imaginé l’espace d’un instant avec les pouvoirs d’Angel. En fin de compte, cette puissance ne lui monterait-elle pas à la tête ? Sortant de ses songes, l’homme reprit son interrogatoire.

- Vous êtes nombreux à avoir ce genre de pouvoirs ? Tu t’es déjà battue contre eux ?

Tout en baissant la tête, son regard se fit plus sombre, accompagné d’un étrange sourire.

- Tu n’as jamais eu envie d’avoir encore plus de pouvoir ? Je sais que je pose beaucoup de questions, mais rencontrer l’un des vôtres est tellement rare…

L’homme se tut, ses sens étaient en alerte. Il comprenait mieux pourquoi la mutante guettait les alentours ; il sentait des regards braqués sur eux, et quelques bruits de pas résonnaient dans le silence de la nuit.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:00

Electra avait toujours eu l'habitude de tutoyer les gens avec qui elle parlait, surtout s'il avait environ son âge. C'était une habitude, elle ne prenait pas garde que cela pouvait avoir une incidence quelconque. Cependant, s'il fallait qu'elle s'excuse elle le ferait et bien sûr tenterait de vouvoyer la personne, même si elle avait du mal.

Elle reporta son attention sur l'homme, car depuis un petit moment elle observait ce qui se passait autour d'eux. Les bruits étaient de plus en plus proches et il y avait de plus en plus de monde à en juger par l'intensité des bruits. Angel écouta donc le jeune homme, il était vraiment dans une utopie totale, concernant les pouvoirs des mutants. C'est vrai que d'un côté cela pouvait avoir un côté excitant et super d'avoir un pouvoir on pensait à faire le bien. Mais, il fallait aussi voir le côté négatif, le fait de devoir être pour le reste du monde un monstre, le fait de devoir apprendre à s'accepter et surtout à contrôler son don. Il y avait par moment plus de mauvais côté que de bon.

-Effectivement tu poses beaucoup de questions. Mais bon c'est assez normal, quoi qu'étrange aussi. En principe les humains veulent plus nous faire la peau ou alors nous prendre pour des expériences.

Les bruits étaient de plus en plus menaçants. Il fallait qu'ils sortent le plus vite possible de Central Park, ce n'était pas vraiment un endroit fréquentable la nuit, surtout à cette heure-ci. La jeune femme était de plus en plus sur la défensive. Ses yeux devinrent entièrement bleus nacrés, elle était prête à utiliser ses pouvoirs dans la seconde. Se retournant vers Dorian elle le regarda un instant avant de lui dire.

-Si tu veux on peut continuer la conversation, mais ailleurs. Pour le moment je vais tout faire pour qu'on sorte, sans que tu es trop de marques. Après si tu veux je te renseignerais sur certains trucs, mais je ne répondrais pas à toutes tes questions.

Electra ne savait pas exactement où pouvait être les personnes qui les menaçaient. Elle ne savait ni le nombre, ni même leur position. Angel pour le moment ne savait qu'une seule chose, ils n'étaient pas amicales et était là pour eux. Peut être qu'une petite prémonition pouvait les aider, mais elle n'en avait pas.

HJ: désolé du temps de réponse, puis de mon post pas terrible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:42

Douce et coopérative, mais fière et méfiante, c’était ainsi que Dorian allait se souvenir d’Electra. Elle ne semblait pas sentir de mauvaises intentions de sa part, sinon s’en serait sûrement débarrassée au plus vite. Mais en réalité, elle semblait plutôt absente, elle n’écoutait qu’à moitié ce que lui disait l’amateur de pizzas et lui répondait d’un ton lointain. Rien de plus normal, avec ces bruits qui se rapprochaient. Elle lui fit cependant part de son étonnement face à son comportement, ajoutant au passage que les autres humains, en général, tentaient de les asservir ou de les combattre plutôt que de tenter une approche amicale. Sur ces mots, l’agent McLean se sentit mal. La mission dont il était investi lui permettait effectivement de dialoguer avec les porteurs du gêne X sans avoir à hausser le ton, mais le but de cette mission était de les étudier. Et si l’agent secret avait un rôle de médiateur dans cette histoire, il était aussi un espion qui trahissait la confiance de ses « sujets d’étude ». Il ne répondit donc pas aux paroles d’Angel, préférant adopter un sourire mystérieux. Et finalement, la situation le sortait un peu de l’embarras, même si elle était à risques.

Des bruits de pas, beaucoup de bruits de pas. Ce n’était pas rassurant, mais il était surtout dangereux de rester ainsi exposés. D’ailleurs, la mutante suggéra à l’agent de quitter les lieux au plus vite, mais elle s’inquiétait davantage pour lui que pour elle. Bah, après tout, elle avait de quoi être sûre d’elle. Il approuva alors silencieusement d’un signe de tête, mais alors qu’ils faisaient volte-face pour quitter le parc, un autre bruit de pas retentit. Plus précipité, et assez proche derrière eux. Tournant la tête, Dorian aperçut un couteau fuser droit dans sa direction. Il l’évita en catastrophe, mais un mince filet de sang s’envola au passage de la lame, qui l’avait en fait coupé à la joue. Ce n’était rien de grave, mais heureusement qu’il avait des réflexes. Guettant les alentours, l’homme ne vit personne.

- Vous pourriez au moins avoir la décence de vous montrer !

Nouveaux bruits de pas. Des hommes vêtus de couleurs sombres, portant des couteaux ou diverses armes de fortune, surgirent des alentours. Ils étaient nombreux. Parmi eux se trouvaient les deux agresseurs de leurs proies. Mais là… Ils étaient bien une vingtaine. Et ils les encerclaient. Dorian, héros dans l’âme, et surtout n’ayant pas encore assimilé que celle qui se tenait à ses côtés était bien plus puissante que lui, s’interposa aussitôt.

- Vous devriez avoir honte de vous attaquer à une femme ! Et surtout aussi nombreux, qui sait quelles idées lubriques ont traversé vos esprits, qui doivent être bien vides…

- Tu vas regretter tes paroles, c’est moi qui te le dis !

Alors que les hommes se rapprochaient en un cercle parfait, l’amateur de pizzas se tourna vers Electra et lui souffla :

- N’aie pas peur, il suffit que je sorte mon arme de service et ils détaleront comme des lapins.

Plongeant sa main sous sa veste, il ne trouva que le couteau qu’il avait confisqué à son agresseur, un peu plus tôt.

- Non, en fait, je vais plutôt me battre à mains nues, c’est plus impressionnant !

Le ton sur lequel il avait dit cela se voulait confiant. Il ne voulait pas qu’Electra le considère comme un poids mort, ou même qu’elle se sente en danger en sa présence. Et alors que le maître des arts martiaux se préparait au combat, les agresseurs se jetèrent sur eux en poussant un cri furieux.

[HJ: Voilà, mam'selle la mutante, tu peux te faire plaisir^^ Et encore désolé pour l'attente]
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:39

Lorsque la jeune femme lui dit comme quoi la plupart des non-porteurs du gène X, avait des intentions plutôt hostiles envers les mutants. Electra ressentit une certaine gène de la part de Dorian, enfin pour le moment ce n'était qu'une impression. Alors qu'elle annonçait à l'homme qu'il fallait qu'ils sortent au plus vite, afin d'éviter le moindre problème. A peine eut elle tournée les talons pour se diriger vers la sortie de central park. Derrière eux des bruits de pas se faisaient de plus en plus proche, ils avaient l'air de plus en plus nombreux. Voilà ce que grainait la jeune femme, l'agresseur de Dorian plus celui d'Angel n'avait pas dû aimer la petite mésaventure. Principalement celui qui avait eu affaire à Electra, le fait de se retrouver devant une mutante ce n'était pas toujours le mieux.

La jeune femme fit volte fasse lorsqu'elle aperçut un couteau, celui-ci fut intercepté par Dorian qui saigné légèrement à la joue. Bien sûr comme n'importe quel homme, ce dernier voulait faire le gentleman en protégeant la belle demoiselle. Cependant, il y avait beaucoup trop de monde pour lui et avec la seule force de ses poings, il n'irait pas très loin. Electra regarda un instant, puis intervint lorsqu'elle reconnut son agresseur de tout à l'heure.

-Bon alors toi tu ne dois pas être très intelligent, franchement. Ça ne t'as pas suffit le petit apprentissage au vol. Donc toi et tes petits potes, vous allez voir ailleurs si on y est avant que je m'énerve sérieusement !

Angel en avait marre, de tous ses gangs qui se développés et qui faisait en quelques sortes régnaient la terreur dans tout central park le soir. Soudain l'homme s'approcha un peu avant de parler à l'intention de la jeune femme.

-Toi tu as juste eut un coup de chance, j'étais seul, mais maintenant tu vas payer, sale monstre. Erreur de la nature, tu vas crever.

-Hou j'aurais presque peur. Mais je crois que tu n'as pas réalisé que tu peux pratiquement rien contre moi. C'est quoi ton petit couteau ou alors tes petits poings qui vont me faire quelques choses. Donc sincèrement barrez vous et vite.

Electra se retourna afin de poursuivre son chemin pour sortir, mais l'homme couru vers elle brandissant son couteau. Electra se retourna au moment ou il sautait sur elle, ses yeux étaient d'un bleu entièrement nacré, on ne voyait que du bleu. Son champ de force s'activa, laissant voir une bulle bleue transparente autour d'elle, l'homme fit un vol de 10mètres en arrière, inconscient dû au choc lors de l'atterrissage. D'autres hommes se dirigèrent vers Dorian et Electra, la jeune femme posa une main sur l'épaule du jeune homme le protégeant ainsi avec le champ de protection. Avec l'autre main, Angel fit apparaitre des éclairs qu'elle lança un peu partout autour d'eux, certains touchant les hommes qui tombèrent au sol. Bien sûr elle ne voulait tuer personne il y avait un voltage pas trop élevé. Les hommes abandonnèrent et partirent en courant, emportant au passage leurs blessés.

-Tu le payeras mutante !!

Electra enleva sa main de l'épaule de Dorian, interrompant le champ de force. Au bout de quelques instants les yeux de la jeune fille reprirent leurs couleurs naturelles. Cependant, en posant sa main sur l'épaule du jeune homme, elle venait d'apprendre certaines choses sur lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Electra]   Rencontre du troisième type [PV Electra] Icon_minitime

Rencontre du troisième type [PV Electra]
Page 1 sur 1