| Problème : Jester. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Problème : Jester. Dim 19 Oct 2008 - 18:49 | |
| Je n'écris pas ce charmant message pour dire que Jester à un problème au ciboulot, ça tout le monde c'en était rendu compte ><. Non, c'est pour vous dire que votre nouveau modo, tout fraichement émoulu, a des problèmes comme j'en rencontre moi même pendant la semaine: des message et des mps qui refusent de se poster, ou alors qui mettent trois plombe pour ce faire. Aussi il sera toujours la ... Mais ne pourra pas forcément répondre.
Il tient à présenter ses excuses à Wedensday et à Harley, avec qui il a entamé des rps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème : Jester. Lun 20 Oct 2008 - 4:08 | |
| Ce qui m'énerve c'est que les posts genre "+1", arrivent tout de même à passer (au bout de 5minutes d'attente -_-) tandis que les longs posts, je peux laisser tomber -> "Serveur introuvable" carrément. Bon sinon, les RP attendant l'un de mes posts sont déjà écris (Harley et Weddie)... reste à voir quand le serveur acceptera que je réponde (...3ème tentative) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème : Jester. Lun 20 Oct 2008 - 10:05 | |
| Bon alors mon p'tit Jesty, si tu veux pas perdre ton post a chaque fois, si c'est le cas, t'as qu'a l'écrire sur Word et tu essai de le poster quand tu veux. C'est ce que je fait avec plusieurs de mes rps et sa marche très bien en fait! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème : Jester. Lun 20 Oct 2008 - 15:47 | |
| Bin ouais, comme dit j'attendais que le serveur me laisse poster ce que j'avais écris sur Word Abby. ^____^ Lol. Bon j'ai pu poster, mais c'est toujours aussi lent, donc à voir pour la prochaine fois... (Oui Eden ) |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Problème : Jester. Lun 20 Oct 2008 - 15:57 | |
| bon courage mister mais vous avez des bug trop bizarre avec votre serveur rolala le progrès c'est encore de la caca | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Problème : Jester. Mer 22 Oct 2008 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème : Jester. Mer 22 Oct 2008 - 6:16 | |
| Moi non plus!!! Ok Kate, j't'attends =) ...Il m'emmerderait encore plus une fois mort note... 'Fin bref, c'est réglé, tout fonctionne bien à présent... jusqu'à la prochaine embrouille. |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème : Jester. | |
| |
|
| |
| Problème : Jester. | |
|