Invité Invité
| Sujet: Absence de Jester Jeu 29 Oct 2009 - 11:18 | |
| Le pauvre est malade, c'est assez sérieux... Il sera absent à partir de ce jeudi 29 octobre jusqu'à une date indéterminée. Je le vois peut-être Samedi en huit, il postera surement de ses nouvelles. |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Jester Jeu 29 Oct 2009 - 17:43 | |
| Arf. Souhaite-lui un bon rétablissement de ma part...Et un bon coup de pied au passage. ^^
Et j'espère qu'il va vite revenir! | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence de Jester Jeu 29 Oct 2009 - 17:50 | |
| Souhaite lui un prompt rétablissement de notre part à tous \o/ | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Jester Jeu 29 Oct 2009 - 17:59 | |
| Souhaite lui un prompt rétablissement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Jester Lun 16 Nov 2009 - 19:16 | |
| Je serai encore absents du jeu pendant quelques jours.
(Jester/Alvin) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Jester Jeu 26 Nov 2009 - 15:44 | |
| Hey, Actuellement je n'ai acces au net que grace a ma chtite ps3 sans clavier usb... ya mieux comme saisie de texte ... Bref je vais tenter de rp pour le département ce soir via ce proceder mais tellement decourageant de cette facon que si je n'arrive a scouater chez Joxer ou Cel, je vais encore devoir reporter... Soit, Ampere, Lili, Keira (gaaa...), Scarlet, je ne vous oublie pas. Ne zapez pas mon tour, hein (dsl, il prend pas les accents) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Jester | |
| |
|