X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1, S'approprier le laboratoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:11

Gregory Donna un coup de canne sur la poignée de la porte et envoya cette dernière frapper le mur en la faisant tourner rapidement sur ces gonds. De sa main gauche il chercha a taton l'interrupteur contre le mur et senti ces doigts entré en contacte avec quelque chose de froid. Le mur était couvert de carrelage. L'ex médecin ne tarda pas a trouver l'interrupteur et poussa le bouton. Le grésillement des néons au tungstène se fit entendre suivit de l'apparition d'une vive lumière blanche.
Les mur était couvert de carrelage, mais étonnement, ce dernier était blanc et propre. Le sol était couverte d'une sorte de revêtement plastique grisâtre et le plafond était simplement peint en blanc. Des néons éclairaient parfaitement toute la salle. La salle était pleine de meubles remplie de diverses instruments médicaux, seringues, stéthoscope, compresse... Deux doubles portes s'ouvraient dans le mur du fond et une troisième plus petite sur l'un des cotées. Les deux doubles portes donnaient sur deux blocs opératoires complets suréquiper, et celle sur le mur gauche a une pièce disposant d'un seul lit. Greg décida d'en faire sa chambre. Il ouvrit sa valise, et en sortie ces affaires pour les ranger. Dans sa chambre, une autre porte donnait sur une petite salle de bain. Greg avait fini de tout ranger et avait accrocher deux ou trois posters au mur avant de ressortir dans le labo. Quand quelqu'un poussa la porte menant a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:31

Maiwenn se "baldait" dans les couloirs de la Confrérie et avait eut envie d'ouvrir les portes des pièces autorisée. C'est à dire toutes sauf le bureau de Magnéto ou de Dent-de-Sabre. Elle allait faire une visite poussée du Laboratoire lorsqu'elle entendit une respiration. Tiens, elle ne reconnaisait pas ce rythme cardiaque. peut être que c'était un nouveau. Elle ne pouvait être sure que en entendant sa voix. Elle poussa la porte et tomba sur un homme vieux avec des cheveux grisonnant. Elle joua la carte de la politesse :

- Bonjour. Vous êtes nouveau je présume.

Pas la peine de présumer. Il était nouveau. Mais que fichait il dans le laboratoire ? Seul très peu de gens connaisait son emplacement et certainement pas un nouveau. Elle analysa ses souvenirs de conversation àsonores à la Confrérie. personne n'avait accueilli cet homme. Comment avait il trouver la pièce ?

Elle remarqua alors que l'ancienne salle sobre et austère, avait été pour ainsi dire insvetit. Par lui ? Plaisantant elle dit :

- Il y a des chambre pour loger vous savez.

Elle venait sans doute de le mettre mal à l'aise. Et alors ? Bon. Si persone ne l'avait guidé il avait une excuse... Mias quand même. c'était évident que le laboratoire était un lieu de recherche ! Pas une chambre ! De plus, comme il était nouveau il ne devait avoir le droit qu'à un dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:15

Une jeune femme entra dans le champ de vision de Greg. Enfin une jeune femme... Plutôt une gamine, elle ne devait pas avoir beaucoup plus que 17 ou 18 ans. Elle le salua poliment et visiblement elle se demandait se qu'il faisait la. D'ailleurs elle ne manqua pas de lui faire remarquer de façon détourner qu'il était censer loger dans le dortoir des nouveaux. Greg afficha un sourire moqueur et énonça d'une voie des plus naturel:

- Des chambres pour me loger? Vous voulez parler du dortoir pour les nouveau mutants persuader d'être supérieure a tout le monde en tout point? Très peut pour moi.


Greg était franc, trop franc comme a son habitude quand cela pouvait perturber ou déstabiliser quelqu'un. Il plongea ces yeux bleu dans le regard de son interlocutrice et repris:

- Je suis médecin de profession un labo me convient, je dormirait dans la salle de garde a coté.

House avança vers une des tables d'examen de la salle principale, sa canne marquant le pas sur le carrelage. Il se laissa tomber dessus et lança a la mutante:

- Je pense servir un tant soit peu de médecin ici, une consultation?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:39

- Des chambres pour me loger? Vous voulez parler du dortoir pour les nouveau mutants persuader d'être supérieure a tout le monde en tout point? Très peut pour moi.

Ce que les gens peuvent être susceptible quand même ! Elle faisait à allusion au fait (vrai) qu'il soit nouveau ici et qu'il devrait plus ce maler aux Confrériste et lui l'envoyait baladé. Mieux encore. Il l'a snobait. Elle s'approcha lentement et dit d'une voix chargée subtilement d'ultimatum :

- Je suis moi-même nouvelle. Mais j'ai plus d'anienneté que vous. Ce n'est pas votre âge qui fait de vous quelqu'un de supèrieur.

- Je suis médecin de profession un labo me convient, je dormirait dans la salle de garde a coté. Je pense servir un tant soit peu de médecin ici, une consultation ?

Ma parole il se ficahit d'elle. Cette fois nettement aggacée elle répondit séchement :

- Sans doute un fantôme vous aurait signé le droit de loger ici je présume. Je n'ai guère besoin de quelquonque consultation. Je serais vous je chercherai à parler à un responsable. Qui vous à recutez au juste ? Dent-de-Sabre ? Le Fléau ? Il ne sembleait pas selon mes sources.

La jeune fille s'était retenue d'insuffler la terreur avec sa voix en son interlocuteur ais devait vraiment se contenir de ne pas devenir vraiment insolente. Cet homme était du type exacte à la juger pour ses dix sept ans. Qu'il aille au diable ! Maiwenn passa une maindans ses cheveux blonds et lança un regard hautains au docteur.

- Pour information je m'apelle Maiwenn. Maiwenn Short.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:54

Visiblement le docteur avait toucher une corde sensible. Ainsi donc elle fasiait partie des gens qui le considéraient comme exécrable a cause de son comportement. Encore une génial, il avait peur de s'ennuyer ici. House sortie une sucette de sa poche, le déballa et l'enfourna. La jeune fille avait continuer a parler et Greg ne put s'empêcher de la regarder d'un air narquois en affichant un sourire moqueur:

- Bonne question, en faite je ne sait pas vraiment comment je suis arriver ici. je me suis redut au bureau de votre chef... Magnéto je crois, Il n'y avait personne alors je suis aller faire le,tour du propriétaire. Il sauta bien ou me trouver en temps voulu.

Greg sortie la sucette de sa bouche en faisant un petit bruit, comme un bouchon de liège qui saute d'une bouteille de mousseux. Il attendait que son interlocutrice pique ieune crise de nerfs, pour qu'il puisse se défouler un peut mais il ne comptait pas trop dessus, les filles dans son genre ne cédaient que très rarement a la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:04

- Bonne question, en faite je ne sait pas vraiment comment je suis arriver ici. je me suis rendut au bureau de votre chef... Magnéto je crois, Il n'y avait personne alors je suis aller faire le,tour du propriétaire. Il saura bien ou me trouver en temps voulu.

Ce petit prétencieux lui tapait sur le système. Mais vraiment. Elle ne prit pas le temps de chercher à maîtriser sa colére qu'elle lança d'une voix qui aurait arrêté un buffle en pleine charge :

- Magnéto ? Vous croyiez ? Si je ne me retenais pas j'exploserai de rire. Magnéto est un des plus puissant mutants de cette planète. Il a crée la Confrérie pour aider les autres mutants à se venger du mal fait par le s hommes. Sous ses ordres bien sur. Chaque mutant qui se respecte à du prendre connaissance de qui est Magnéto. Encore plus un Confrériste. Mais a part ça vous "croyiez" que c'est lui le chef ? Vous êtes bien un mutant ? L'entretien d'embauche pour l'hopital c'était six rue plus loin.

Elle s'était vraiment défoulé sur lui et sa voix avait manqué de briser un mur. Mais elle s'était contenue. Heureusement pour lui. Il n'aurait pas supporté de voir ses affaires anéanties. Maiwenn, provoquante s'assit sur une des tables bien décider à faire comprendre à ce docteur que son age ne le rendait pas supérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:19

... L'entretien d'embauche pour l'hopital c'était six rue plus loin.

Greg éclata d'un rire moqueur et forcer, lançant un regard railleur a la jeune mutante qui visiblement avait perdu son sang froid. Décidément les jeunes manquaient de contrôle d'eux même, mutant ou non. Il remis sa sucette dans la bouche, tira un coup dessus puis la ressortie en lançant:

- Ha ha, elle fait de l'humour! Mais ma p'tite si je voulais me faire engager a l'hôpital je ne serait pas rester dans ce lieu avec des gens aussi susceptibles et imbu de leur personne!

House se redressa du lit et se remis sur ces, enfin sa jambe. il n'avait pas envie de se lancer dans un tournois de pique avec cette jeune écervelée. il cala le bâton de plastique blanc de son bonbon entre ces dents et indiqua d'un grand mouvement de bras la sortie du labo.

- Et bien au revoir, et au plaisir de ne jamais vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:46

- Ha ha, elle fait de l'humour! Mais ma p'tite si je voulais me faire engager a l'hôpital je ne serait pas rester dans ce lieu avec des gens aussi susceptibles et imbu de leur personne!

Maiwenn pouvait être une très agrèable jeune fille, au langage soigné et aux manières élégantes. Mais dés la mention du mots "petite" ou "gamine" elle devenait une presque furie. Le soi-disant docteur allait bien vite se retrouver à l'hopital si il continuait sur ce chemin. Il avait intéret à rebrousser.

- Et bien au revoir, et au plaisir de ne jamais vous revoir !

Trop, c'est trop. La Syrène ouvrit la bouce et dit d'une voix pourtant très calme. Mélodieuse. Comme un chant.

- Mr House. Si vous pensez survivre à la Confrérie avec cette impertinence, il est de mon devoir de dire que vous êtes en danger de mort. Quelque soit votre pouvoir je sais que à cet instant précis, vous ne pouvez rien contre moi. C'est beau une voix. Savez vos que c'est grâce à ça que les hypnotiseurs persuadent leurs victimes de quelquonque chose ? Je ne suis pas une hypnotiseuse. Je suis mieux que ça et c'est pour cela que vous allez gentiment vous asseoir, arrêter de manger aussi insolement cette sucette, et garder un souvenir terrifiant de Maiwenn Short.

Avec la dose d'ondes sonores mesmerisante qu'elle lui avait mis il n'avait aucune chance de résister. Le meilleur télépathe du monde aurait échoué face à cette attaque. A moins que cet homme soit un illusionniste, il allait faire ce qu'elle lui avait dit. Peut être en aurait il consience mais c'est si peu...

Elle se leva et dit d'une voix hautement ironique :

- A peut-être une prochaine, docteur.

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, S'approprier le laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: 1, S'approprier le laboratoire.   1, S'approprier le laboratoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, S'approprier le laboratoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat de laboratoire... [Vermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser