X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Inscription de Molly

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Molly Empty
MessageSujet: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:41

Personnage

Nom : Walker

Prénoms : Molly

Aliases et Surnoms : // (celui qui vous lui donnerez)

Age + Date de Naissance : 10 ans - 13 décembre 1997

Genre : Féminin

Clan : Institue Charles Xavier

Pouvoirs :
Molly à le pouvoir de la télékinésie. C'est son unique pouvoir. Il est d'ailleur bien utile, quand on sait le métriser, et surtout quand on peut déplacer de gros objet. Hélas pour la fillette, le sien est réduit à lever de quelques centimètre un simple stylo, ce qui est vraiment...naz, car avoir un pouvoir réduit à ça, n'est pas vraiment utile. Mais bon, il ne faut pas desespérer, peut être deviendra-t-il plus puissant dans le temps, et puis, cela pourrait être toujours utile de faire bouger son stylo! Nous ne sommes qu'au début de sa mutation après tout...

Dans le futur : Quand sont pouvoir se sera un peu plus dévelloppé, il sera un peu plus puissant. Hélas, pas assez pour pouvoir soulever quelqu'un ou porter des charges importantes, mais il pourra quand même être utile. Et elle réussira a le maitriser assez bien, avec parfois quand même quelques difficultées.

Niveau de maitrise du pouvoir :
On ne peut pas dire que Molly maitrise son pouvoir, elle ne le maitrise pas du tout. C'est tout juste si elle sait le déclancher, alors le maitriser...d'autant plus qu'il surgit principalement sous la peur, la rage, ou quand elle ne s'en rend pas compte. Pas vraiment pratique...

Description physique :
Molly est une jeune fille de nationnalitée Américaine. Elle mesure environ 1m35 pour 29 kilo. Elle a d'assez long cheveux roux, que vous ne verrez jamais, ou dans de rare cas, attaché. Ils sont plutôt lissent, mais souvent emmelés. Ses yeux sont d'un bleu discret qu'elle ne met pas, ou très peu en valeur, et lorsqu'elle sourit, ils se plissent légèrement. Le reste de son visage n'a rien de vraiment extraordinaire. Elle n'est pas vraiment musclée, ne pratiquant aucun sport, mais est quand même un peu souple. Elle ne se tien pas toujours droite. Elle est gauchère, et est un peu maladroite. Ses ongles ne sont pas bien long, car elle se les rongent.

Signe(s) particulier(s) : Molly a un petit tique qui revient de temps en temps; elle se mort la lèvre du bas. Lorsqu'elle est tressée, elle se ronge les ongles.

Caractère, tempérament :
Molly est plutôt une fillette réservée, et qui ne fait pas vraiment confiance aux autres. Elle est timide mais n'ose pas contredire. Elle manque terriblement de confiance en elle et reste plutôt en retrait. Lorsque son pouvoir commença à se manifester, elle ne s'en rendit pas dessuite compte, mais quand elle vit son stylo flotter dans les air, cela la paniqua.
Son Oncle, lui ayant toujours appris que les mutants étaient des êtres démoniaques et assoifés de sang, elle se refusait à croire qu'elle en était un, mais on voyait bien, à son attitude, qu'elle cachait quelque chose.
Du fait qu'elle soit différente des autres, ne la dérange pas vraiment, mais c'est plutôt le jugement des gens qui l'effraye le plus. C'est vrai, elle a pas demandé à être mutante elle!

Talents et Compétences particulières : aucune compétences ou talents poussés!

Histoire du personnage :
Le 13 décembre 1996, dans une clinique très peu renommée, Molly Walker vit le jour. Son père, André Walker, était un petit mécanicien, travaillant pour un petit propriétaire. Sa mère, Janne Souan Walker, était elle, femme de ménage. La petite famille habitait une petite rue, dans un vieille immeuble.
Alors que Molly avait 6 ans, ses parents decédèrent d'un accident de voiture. Elle fût recceuillit chez son Oncle qui l'éleva comme sa fille. Pour ses 8 ans, elle reçut un petit chien, qu'elle nomma Sam. L'animal et la fillette devinrent inséparable. Malheureusement, il mourrut 2 ans plus tard, écrasé par un chauffeur ivre, ayant percuté la jeune fille et son chien lors d'une simple promenade. Ce n'est qu'à son réveille, dans une chambre d'hôpitale, qu'elle apprit le décès de Sam. Cet évênement fût, sans doute, l'élément déclancheur du commencement de sa mutation. Au début, elle ne s'en rendit pas compte; une feuille glissant du bureau sans y avoir touché, ou d'autres petites choses qu'on ne remarque pas. Mais quand elle découvrit, son stylo flotter dans les airs, ce fût autre chose. Les premiers temps, elle préféra garder cela pour elle, pensant que c'était une simple allucination dût à sa tristesse, mais quand plusieurs objets, d'un poid inférieur, ou équivalant à son stylo plume commencèrent eux aussi à tournouiller dans les airs, elle fini par parler à son Oncle. Celui-ci, refusant l'existance des mutants sur terre, decida qu'il fallait la soigner de cette "maladie". Durant une nuit, alors qu'elle dormait paisiblement dans son lit, il pénétra dans sa chambre, bien decider à en finir avec elle. Ne pouvant se résulter à la tuer, il l'emmena, le lendemain même, devant de grandes grilles. Il partit, sans lui adresser un seul regard...

Joueur

Personne sur l'avatar :
Adair Tishler

Age dans la vraie vie :
14 ans

Expérience en RP :
euh...

Ou avez-vous entendu parler de notre forum :
sur google.fr, et il m'a donné envis =] J'adore X-men!!

Double compte :
oui/non

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
oui/non

cherry Par Mimic

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Laury]

Dernière édition par Molly Walker le Lun 27 Oct 2008 - 14:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:54

Bienvenue Molly

n'oublie pas d'avertir lorsque ta fiche sera terminé.

Heroes, Heroes et encore Heroes (lol...malgré qu'elle est un peu différente)

P.S.: n'oublie pas de lire les règles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:21

10 ans ? rooooooooh mais c est tout mignon a cette age la ^^
bienvenue sur le fofo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:25

Bienvenue à toi, très jeune demoiselle ...

Prépare les couteaux et tout et tout

Si tendre à cet âge là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:38

Merci à vous!
Voilà, je crois que j'ai fini!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:20

Bienvenu Molly. Je crois qu'on vas bien s'entendre. Si tu a besoin d'aide personne ne pourra équivaloir Kitty ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:59

Yohohohohoho ! Bienvenue à toi ! Je suis Kurkaru, et je vais m'occuper de modérer ta fiche. Je vais avant touts choses répondre à ta question : le nombre de ligne est compté sur la résolution de mon ordinateur mais si tu as assez de lignes en prévisualisation, tu en aura assez sur mon écran. Cependant je ne compte que les lignes pleines ^^

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases et Surnoms : Choupinette ? >< Nan, c'est comme tu veux.

Age + Date de Naissance : ce qui te fait 11 ans, nan, pas dix ? En plus ça fait un peu jeune. La mutation se déclenchant généralement à l'adolescence, et l'adolescence étais plus proche de 13-17 ans...

Genre : Supprime la mention inutile, ce sera plus clair.

Clan : Pareil

Pouvoirs : Si ce n'est que le début de sa mutation, il faudrait que tu nous précise comment celle ci va évoluer. Parce que j'aimerais autant éviter les mauvaises surprises ><

Niveau de maitrise du pouvoir : Donc quand elle se met en colère, les stylos attaquent ... je prend note ^^

Description physique : Il te manque une ligne, ici. Ensuite, bon, on va dire que je suis chi*** mais quand vous regarder quelqu'un, que vous voyez tous les jours, et que vous chercher à le décrire, vous parlez pendant trois heures de son style vestimentaire ? Sourcil, nez, forme des yeux, de la bouche, du menton, taches de rousseur, grains de beauté, tonus musculaire, et autre truc de ce genre, vous en parlez pas ?
Ce que tu as mis dans autre, ça va dans signe particulier.

Signe(s) particulier(s) : Ok, mais la marque d'un mauvais souvenir, c'est pas très français. Essaye de formuler ça autrement, s'il te plait.

Caractère, tempérament : il te manque deux lignes. Tu peux nous parler de ce qu'elle pense des mutants, par exemple, si tant est qu'elle est une opinion. Ou alors de comment elle ressent le fait d'être différente ? Euh... ses parents sont morts, alors je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Ok ! Pauvre petite, quand même.

Bon, modifie ce que je t'ai demandé, et on en reparle.

Expérience en RP : C'est ton premier fofo de rp ? Si oui, ta fiche est pas mal ^^
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:50

Bienvenue !
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:16

kikou ptit miss
10ans rooo c'est mignon, ça mange tout seul ça fait pas trop c*i*r
c'est super ^^
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:21

Encore une qu'il va falloir traumatiser à vie.

"Bouloboulobouloboulot KSss-rha !"
Lucifer, Constantine.

Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:00

Voilà, j'ai édité, rajouté, et modifier certaines petites choses =]
Il y a encors quelque chose à modifier?

Par contre, pour l'Aliase/surnom, il en faut absollument un?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:07

Rien ne t'y oblige ^^ au pire au t'en trouvera un en rp ^^

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Quel sera sa limite absolue ? (maitriser et pas métriser)

Description physique :Ouais ! Ça c'est bien !!!!!!!

Signe(s) particulier(s) :Le fait de rougir quand on est géné, c'est tout le monde sauf Jester et Kurkaru >< Donc retire le. Le reste, c'est bon.

Caractère, tempérament : Ok !

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Ok !

Modifie ce dernier petit détail, et ce sera bon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:17

Voilà! J'ai modifié =] Ce qui a été demandé!
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:35

Commençons le rituel !!!!! Assistant Jester, allez me chercher une banane, de la poix, un carcajou, trois escargot, un bouteille de champomi, un moine tibétain et une enveloppe. A fenêtre, l'enveloppe !

Très puissant recevez ces modestes offrandes ! Dans l'espoir qu'elle calmerons votre courroux et attirerons votre clémence...

(Je n'ai pas dit que clémence avec le coup roux, vous suivez, ou pas ? ><)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:41

Bienvenue à toi petite miss!!!
Ne t'en fais pas ton rituel ne sera pas plus intense et sadique que les autres vu ton jeune âge... What a Face

J'aime bien ton perso, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu d'enfants par ici... tu seras surment une petit chouchoux de la bande de fille de l'institution!

Donc, je te valide!!

Mutant Delta, dortoir numéro 2!
Bon RP parmi nous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Molly   Inscription de Molly Icon_minitime

Inscription de Molly
Page 1 sur 1