X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zolf Tarantino is here

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zolf Tarantino is here Empty
MessageSujet: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:49

Nom : ZOLF
Prénoms : Tarantino

Alias et Surnoms : Hydros

Age + Date de Naissance : 22/06/1990 18 ans

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs : Tarantino est capable de se liquéfier, son corp est capable de passer de l'état humain à l'état liquide, dans une substance grise organique composée essentiellement d'eau et de cellules d'un type unique, entre végétal et animal, cependant, comme garder un bout de lui à l'état liquide, c'est le priver d'une partie humaine, l'étude n'a jamais était très poussée. Le volume est à peu prés égale au volume de son corp, mais il peut diminuer la quantité, son minimum étant deux litres. A l'état liquide, il peut se déplacer. Sous cette forme, il voit et entend mais de façon différente, non-hum mais toujours aussi bien, mais il ne peut pas parler et saisir les objets est difficile mais faisable. La "flaque" peut être séparée en plusieurs sans que cela lui soit préjudiciable, seulement, pour se reconstituer, l'ensemble de la flaque doit être rassemblée. Sinon, il peut se liquéfier partiellement et a un contrôle sur cette "eau", mais c'est désagréable et douloureux. Lorsqu'il est liquéfié, l'eau ne peut pas être vaporisé, les cellules dans l'eau assurant la cohésion de la flaque, par contre il gèle une température approchant les -27°, cela montrant les limites de ces cellules. Sous forme liquide, il peut s'insinuer partout, il ne peut entrer dans une personne ou mais peut se mettre autour de sa tête pour l'étouffer. A l'état humain, il subit les dégâts normalement, comme n'importe quel être vivant, si il est blessé avant de se liquéfiait, il se recomposera blessé. Anticiper une attaque et se liquéfier pour l'éviter et faisable si l'attaque n'est pas trop prompte. Le milieu n'a aucun effet sur lui sous sa forme liquéfiée, il ne subit pas de dégat sous cette forme. En se mélangeant avec un autre liquide, il garde son intégrité, mais comme il est grisâtre, on peut le distinguer dans de l'eau claire.

Niveau de maitrise du pouvoir : il ne se liquéfie pas tout seul, sauf dans le cas de grande douleur ou c'est un reflexe naturel. Il controle le phénomène à volonté sans la moindre difficulté.

Description physique : Tarantino mesure 1m73 pour 68 kilos et est de type caucasien. Il a un physique de nageur sans être du type armoir à glace. Il a les yeux marrons et pétillant et les cheveux bruns qu'il laisse pousser. Tantôt rasé, tantôt barbu, ça dépend de l'humeur et de sa flemme de se raser. Il s'habille à la mode, c'est un adepte du jean basket même si il met des chaussures de ville. Il est plus à l'aise dans l'eau que sur terre, si il nage super bien et qu'il a un bon souffle, se n'est pas un très bon coureur. Il est toujours un peu bronzé car il préfère nager en extérieur.

Caractère, tempérament : Tarantino est une personne amicale et sympathique qui se lie facilement d'amitié. Il est d'humeur constante, patient et à l'écoute, c'est une personne attentive aux autres. Du genre calme et posé, il réfléchit avant d'agir, et il aime être avec des gens spontanée qui le remue un peu et le tire en avant. Il déteste être seul, mais plus que tout, que l'on ne l'écoute pas, il a l'impression de ne plus exister si on ne l'écoute pas.
Tarantino est un mutant et ça ne lui fait ni chaud ni froid, ça fait parti de lui et ça ne le gène pas, au contraire, ça lui plait que chaque pouvoir soit différent, c'est comme une marque propre à chacun. Le regard des autres ne le gène pas, il n'a en fait jamais eu à trop souffrir de lanimosité des humains

Talents et Compétences particulières : plombier
Histoire du personnage :

Tarantino est né à Washington alors que sa mère s'apprétait à se coucher, elle a perdu les eaux et lui en même temps, en faite, Tarantino est né à l'état liquide. Alors que sa mère appelait son mari pour aller à l'hopital, Tarantino se reconstitua et poussa son premier cri. Ses parents furent immensément choqués mais gardèrent ça pour eux même si au fond sa mère regrettait de ne pas avoir eu en accouchement dans les formes. Une mère secrétaire dans l'armée et un père plombier l'élevèrent dans l'amour et la joie. Se passa une enfance presque normal avec quelques liquéfactions accidentelles comme la fois où il s'est liquéfié dans la douche et est réaparru au robinet de la cuisine, toujours sans conséquences graves. Dans sa petite école de quartier, Tarantino était bon élève et ses parents aux revenues modestes savaient qu'ils devraient l'envoyer au lycée et à l'université et qu'il faudrait se serrer la ceinture. Du fait d'un père plombier qui l'emmenait parfois sur ses travaux et de son propre pouvoir, Tarantino était fasciné par l'eau, il nage deux fois par semaine et veut faire de l'ingénieurie hydrolique.

Par une belle matinée de printemps, un homme en fauteuil roulant alla toquer à la porte des Zolf pour expliquer au fils qu'il était un mutant, tout comme lui et d'autres personnes, et il l'invita à rejoindre son institut. Ses parents avaient toujours su qu'il était un mutant mais avait toujours essayé de fermer les yeux, de faire comme si il était normal. Se ne fut pas l'idée de maitriser ses pouvoirs ou d'être en compagnie de ses pairs qui l'attira, c'est le fait que le professeur Xavier lui proposait une place dans une excellente école et une bourse pour faire des études universitaires. Ainsi, il put convaincre ses parents de le laisser y aller, et que ce n'était guère différent d'aller vivre dans un campus universitaire loin du domicile parentale. Et c'est comme cela qu'il quitta Washington pour l'institut du professeur où il prit comme nom de code "Hydros"

Joueur

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 18
Expérience en RP : oui, un peu moins d'un an, inscrit sur 4 forum dont 2 hélas mort (high school of the dead, fmaleretour,bleach konpaku, taruis)
Ou avez-vous entendu parler de notre forum : non
Double compte : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non, du moins pas à ma connaissance, ces univers sont très vastes, et je n'ai pas la prétention de les connaitre à fond

Moi, Quentin, certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play.

lu et approuvé

Quentin a bien lu le réglement et a trouvé le mot magique :" cherry by Kate" !

Dernière édition par Tarantino ZOLF le Mer 29 Oct 2008 - 20:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 4:41

Hey bienvenue à toi =)
C'est partit pour ta première modération :

Personnage

Nom : Ok
Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Son surnom lui vient d'où ? Tu n'en parle pas dans ton histoire.

Age + Date de Naissance : indique 28 ans à côté de sa date de naissance Wink

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs :
- Que lui arrive-t-il s'il est fusillé ? Ressent-il les coups ? Ca fait mal ? Ensuite on pourra voir si c'est défensif, passif ou offensif. Cette flaque peut s'étendre sur combien de mètre ? La quantité d'eau est proportionnel à la masse de son corps ? Garde t'il le même volume constament ? Est-ce que tu gèles à 0 degré ? Est-ce qu'il s'évapore à 100 degrés ?
-Que se passe-t-il lorsqu'il tombe dans l'eau sous cette forme ? On le voit ? Il se dilue ?
-La matière dont est fait ton perso lorsqu'il se transforme est fait de quoi exactement ? De l'eau et..? Pourquoi est-ce gris ?
-Pour le deuxième point. Combien de temps met-il à liquifier un objet ? Peut-il le faire sur un organisme vivant ? Explique nous comment cela se produit, ça pourrait être intéressant. Il se sert de sa propre flotte ? Ce qui explique pourquoi ça l'épuise ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok
Lien entre les 2 pouvoirs : Quel est le lien entre le fait de se transformer en eau et de pouvoir liquifier des objets ?

Description physique : Le formulaire d'inscription indique 5 lignes pleines pour la description physique. Depuis mon écran (en carton) je n'en vois que trois

Caractère, tempérament : Idem, étoffe un peu plus.

Talents et Compétences particulières : Plombier suffira, tu peux effacer "bon élève", ce n'est pas une qualification ça Wink

Histoire du personnage : Vu d'ici, tu as le nombre de lignes demandé, mais ça, c'est le moins important. J'aimerai juste que tu étoffes un peu plus certains passages comme :
Citation :
Se passa une enfance presque normal avec quelques liquéfactions accidentelles sans graves conséquences.
Une ou deux anecdotes à décrire ?
Citation :
c'est comme cela qu'il quitta Washington pour l'institut du professeur
Pour t'aider : Comment ? Aurevoir papa/maman ? ou encore : Comment on prit les parents de ton perso la venue du Prof X dans leur maison alors qu'ils cachaient depuis sa naissance sa nature mutante ?

Joueur

Personne sur l'avatar : Tu ne sais pas de qui il s'agit ?
Age dans la vraie vie : ok
Expérience en RP : depuis combien de temps joues tu au pire ?
Ou avez-vous entendu parler de notre forum : lol ? ^^
Double compte : ok
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : ok

Mets ton prénom ou ton pseudo à la fin de la citation à signer (lecture et approbation du reglement), genre : [Quentin] ou [Tarantino]

Et encore une chose -> Si tu pouvais mettre une majuscule dans le nom de ton profil, tarantino avec un petit "t" ça le fait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:32

bi€nv€nu€ !
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:03

kikou et welcome ici
amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:04

ça y est fini d'éditer (je crois), le modo est exigeant, dans ce forum on cultive l'excellence (tant mieux).

Meci de vos messages de bienvenue, je vous aime tous très fort, vivons en harmonie et dans la joie dans un monde chimérique MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:53

^^

Bienvenue =]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:02

Merci, maintenant j'attend la deuxième salve de reproche (je crois qu'on appelle ça modération, mais bon...) pour la validation.

Merci à tous pour votre accueil
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:12

Suite de la modération ! Bienvenu à toi !

Personnage

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance : 22/06/1999 19 ans ... le calcul mental, c'est pas ton truc, ein ? Quelqu'un qui est née en 1999 aurait 9 ans...

Pouvoirs :
- Euh... J'aimerais bien comprendre pourquoi tu n'as pas de température de d'évaporation, et une température de solidification aussi basse ><
-J'ai toujours pas compris ce que ça faisait s'il était dans l'eau .. on le voit, on le voit pas ?
-Ça entraine une certaine fatigue, où pas, d'être sous forme liquide ?
-On ne te demande pas si ton personnage a essayé, mais si c'est possible... On n'a pas spécialement envie de découvrir ça au détour d'un rp><

Niveau de maitrise du pouvoir : Il y arrive dans toutes les situations ? Ou il a besoin d'un certain niveau de concentration ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Mouais...

Description physique : >< ouais, les poils au gambette, j'avais pas vraiment ça en tête >< Je pensais plus à la forme du nez, des trucs comme ça >< Alors retire ça, et essaye de mettre quelque chose qui le représente un peu plus ><. A moins qu'il ne passe sa vie en short, les poils aux jambes, en s'en fiche ><

Caractère, tempérament : Il te manque une ligne. Ça le dérange pas l'opinion que les humains ont de lui, du fait qu'il soit mutant ?

Talents et Compétences particulières : ><

Histoire du personnage : Fautes de concordance des temps, à corriger.

Corrige ça, et on en reparle.

Dernière édition par Kurkaru le Mar 28 Oct 2008 - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:20

alors pour l'age, c'est le modo dans
son post qui me disait de marquer 28 ans à coté de ma date de naissance où j'avais mis 1990, j'ai cru que l'histoire se passait en 2018, c'est pour ça !
Pour les poils, il nage beaucoup ! é_è

je crois que c'est bon, mais entre se que je crois et la vérité se trouve la réalité et notre perception !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:47

Tsss c'est toujours la faute du modo hein ?
Ah ouais... faute de frappe désolé, mea coulpa, mais tu aurais du y penser en regardant sur d'autres fiches, niarf.

Le pouvoir est H'chement bourrin quand même. Encombrer les voies respiratoire sans pouvoir rien n'y faire c'est hard, surtout que même si "l'éthique" l'en empêche (la bonne excuse lol Wink ) il pourrait aussi liquéfier un autre personnage. Je regarde et j'essaye de penser à toutes les solutions possibles pour s'en débarasser lorsqu'il s'attaquerait au visage de quelqu'un :

- Intangibilité, donc l'eau glisse entre les doigts.
- Imunisé à n'importe quelle chaleur vu qu'il ne s'évapore pas. A moins qu'il soit senssible à de forte chaleur comme tout être humain ? Mais bon je vois mal les gens se ballader avec un grille pain dans leur sac à main...
- Il pourrait s'infiltrer dans un corps -> Les poumons ne supporte pas d'éléments liquide dans leurs avéoles... tu "One Shoot" en gros, ça veut dire qu'en un post tu pourrais tuer quelqu'un sans même avoir à le combattre et sans lui donner la possibilité de se défendre.

J'ai du mal avec tout ça, ce pourquoi je laisse Kurka donner son avis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:33

c'est à dire que je l'avais pas pensé aussi puissant à la base mais vous demandiez tellement de précision que j'en suis arrivé à l'augmenter, je pense qu'on pourrait le renégocier à la baisse (surtout que je cherchais pas un pouvoir ultra offensif à l'origine, je cherchai plutôt un pouvoir d'esquive et de fuite, pour s'infiltrer partout !)
Et puis il suffit de mettre un bout de lui dans un bocal pour le priver d'un bout de son anatomie, il suffit de l'y mettre en entier pour le capturer sans qu'il puisse s'échapper, c'est pas rien tout de même !

que diriez vous du pouvoir de se liquéfier et de contrôler ainsi l'eau qui compose son corps, et on laisse tomber la liquéfaction des autres ?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:04

Je suis d'accord avec Jester >< On a été élevé à la même école, question rp, je pense >< Pour moi, ce serait bien que tu impose 2 limites à ton pouvoir 1) ne pas pouvoir liquéfier les objets ( comme tu l'as proposé)
2) ne pas pouvoir contrôlé ton eau au delà d'une certaine distance, ou si elle se trouve à l'intérieur d'un organisme. Ça te laisse un pouvoir capable de fuite, comme tu le désirait, mais aussi quasiment insensible au combat rapproché, et toujours capable de se défendre en étranglant quelqu'un... Ça tirais ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:16

je pense que c'est un compromis acceptable, pas de liquéfaction sur autrui ou les choses (de toute façon ça c'était juste un bonus)
Ensuite la liquéfaction partielle toujours douloureuse et limitée dans l'espace (de toute façon je l'imaginais pas puissante), sinon pour la liquéfaction totale, on garde se qui avait été dit, j'édite de suite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:46

Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous.

Tu veux pas rajouter Zolf dans ton pseudo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:47

merci, et bonne idée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:52

Mais euh, au fait, je viens de tilter .... Tarantino c'pas un prénom ... Zolf je veux bien ... Mais pas Tarantino ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:58

et mégane alors, ce n'est pas non plus un prénom ! pourtant y en à ! Les parents de mon perso était des roturiers avec un mauvais goûts, et il est soulagé de ne pas s'appeler brandon ou kevin XD
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:00

Je t'arrête dessuite, Mégane était un prénom bien avant que Renault n'en fasse une voiture ^^. Par contre, je ne crois pas que térébenthine en soit un a la base, pas plus que périphérique. Donc, on peux pas dire grand chose sur les noms et prénoms ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:03

je crois avoir fini d'éditer, quand à mon nom, et bien les gens m'appelleront comme ils voudront bien m'appeler (si il m'appelle ><), hydros, zolf ou tarantino, sauf si quelqu'un trouve quelque chose à en redire, bien sur !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:44

Dieux et déesse acceptez de descendre du ciel, de quitter vos félicités Divine à manger du mars, je veux dire à Manger avec Mars, et Athéna, ou Minerve, si vous vous êtes fait mal pendant vos séance de jeux divines ! Acceptez de poser vos pieds divin, sur cette terre, et profitiez en pour lui coller une taloche monstrueuse ! ... et donner votre avis, après, mais c'est pas obligé ><

MAWAWWAWA ! Je suis horrible nain vert, je le confesse, j'ai pêché, mais bon, il n'y avait plus de pommes aux super marché !

...Il faut que j'arrête le café après 17 heures, moi ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 4:30

J'aurais juste une demande à faire parce que je suis capricieux >_>
Tarantino, dans ton profil, peux-tu mettre Zolf à la place de ZOLF s'il te plait. Soucis d'homogénéité.

*crâme le crâne du nain vert et bouge des fesses autour de lui en agitant sa lance pour le soutenir dans son rituel*

"Ouga Bouga Tra-la-la!"

ah merde, je me goure de religion ?
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 5:29

Eh bien bienvenu dans notre famille mister!

Moi aussi, j'aimerais bien que tu change le ZOLF pour Zolf s'il-te-plait.

Donc, validé!!!

Mutant Delta, dortoir n°2!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zolf Tarantino is here   Zolf Tarantino is here Icon_minitime

Zolf Tarantino is here
Page 1 sur 1