Personnage
Nom : Oxford
Prénoms : Wicae
Aliases et Surnoms : Wind
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans (21/04/1991)
Genre : Masculin
Clan : Confrérie
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
1er pouvoir (Passif): Vol. Wicae est capable de s'élever dans les airs grâce à ses ailes, et peut parcourir de moyennes distances (Ex: La taille de New-york). On ne peut donner une vitesse de vol régulière à un mutant capable de voler car les vents changent en permanence.
2eme pouvoir (défensif/offensif): Maîtrise de l'air. Wicae a très vite développé le don de manipuler les courants aériens.
Niveau de maitrise du pouvoir : Wicae a un atout, il ne panique quasiment jamais, ce qui n'influence pas la maîtrise de ses compétences. Wicae est encore jeune et compte apprendre beaucoup au sein de la confrérie.
Lien entre les 2 pouvoirs : Wicae est capable de se servir de ses deux pouvoirs en même temps. Par exemple il peut faire en sorte que les courants aériens lui permettent de mieux voler.
Description physique : Wicae est quelqu'un d'extrèmement svelte, vol oblige. Il a un teint de peu hyalin et des cheveux ébènes très souvent en bataille. Il est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit afin de pouvoir voler correctement. Il est très peu musclé et compte surtout sur ses pouvoirs durant les affrontements. Sa singularité provient de ses yeux, d'un gris tellement clair que le contraste avec sa pupille est saisissant.
Signe(s) particulier(s) : Wicae possède une paire d'ailes assez étrange qui ne passe réellement pas inaperçue.
Caractère, tempérament : Wicae a très bien vécu le fait de développer des pouvoirs mutants, excepté la désapprobation de son père. Plutôt neutre sur le fond, il a finalement choisi d'intégrer la confrérie, jugeant leur enseignement plus poussé. C'est quelqu'un d'extrèmement mystérieux et silencieux. Il est parfois très froid, même avec ses confrères. Très égoïste il aime néanmoins faire équipe avec d'autres mutants. La solitude lui rappelant trop son passé. Wicae juge que les performances physiques ne sont pas très importantes, et que la contention y prévaut largement.
Talents et Compétences particulières : Aucune
Histoire du personnage : Wicae eut, il faut bien l'avouer, une enfance assez difficile. De mère mutante (Pouvoir d'invisibilité) et de père non mutant, l'ambiance familiale se dégrada très rapidement lorsque son père s'aperçut que Wicae faisait lui aussi parti de la grande famille des "anormaux" (Il les nommait ainsi). Sa mère, voulant à tout prix préserver son fils, demanda le divorce et emmena avec elle le jeune mutant loin de Paris, dans un quartier résidentiel de New-York.
Wicae n'eut plus jamais une seule nouvelle de son père, resté en France.
Jusqu'à ses 15 ans, Wicae apprit à maîtriser ses pouvoirs grâce à sa mère (Ancienne membre de la confrérie) qui lui enseigna des concepts essentiels de la mutation.
Elle mourut un an plus tard, tuée par un mutant fou un soir d'hiver, Wicae avait tenté de la protéger mais il ne maîtrisait pas suffisament ses compétences pour l'aider.
L'adolescent fut placé dans un centre pour orphelin, il ne parla à personne de ses dons.
Puis, un jour, il prit la décision de tout changer, d'être libre.
Il s'enfuit (Il s'en souvient parfaitement) en s'envolant de la fenêtre du 4ème étage de l'établissement, se laissant enfin enivrer par l'air caressant son visage...
Il décida ensuite de rejoindre la confrérie de Magneto, il avait 16 ans.
Aujourd'hui il travaille toujours pour la confrérie, il n'a pas un mauvais fond... Est plutôt neutre au final, mais demeure quand même chez Magneto, il a encore beaucoup à apprendre.
Il tient quand même à ne pas trop s'attacher à la confrérie, souhaitant garder sa liberté d'esprit et d'action. Cependant, il ne rechigne devant aucune mission et prend plaisir à exercer ses pouvoirs, le plus souvent possible.
De temps en temps, il revient en cachette avec un air nostalgique dans le quartier résidentiel où, au final, il n'a que très peu vécu.
Wicae entreprend de partir à la recherche de son père d'ici quelques temps, mais qui sait ce que lui réserva demain...
Joueur
Personne sur l'avatar : /
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Je dirige un forum RPG, et me consacre au rp depuis plus de 1 an.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Un ami qui s'appelle Google m'a indiqué le chemin ==>
Double compte : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Kevin
Mot magique:
[ vu par Kurkaru, pas touche ><]