X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Inscription de Wicae Oxford ^^

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Wicae Oxford ^^ Empty
MessageSujet: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:52

Personnage

Nom : Oxford

Prénoms : Wicae

Aliases et Surnoms : Wind

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans (21/04/1991)

Genre : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
1er pouvoir (Passif): Vol. Wicae est capable de s'élever dans les airs grâce à ses ailes, et peut parcourir de moyennes distances (Ex: La taille de New-york). On ne peut donner une vitesse de vol régulière à un mutant capable de voler car les vents changent en permanence.
2eme pouvoir (défensif/offensif): Maîtrise de l'air. Wicae a très vite développé le don de manipuler les courants aériens.

Niveau de maitrise du pouvoir : Wicae a un atout, il ne panique quasiment jamais, ce qui n'influence pas la maîtrise de ses compétences. Wicae est encore jeune et compte apprendre beaucoup au sein de la confrérie.

Lien entre les 2 pouvoirs : Wicae est capable de se servir de ses deux pouvoirs en même temps. Par exemple il peut faire en sorte que les courants aériens lui permettent de mieux voler.

Description physique : Wicae est quelqu'un d'extrèmement svelte, vol oblige. Il a un teint de peu hyalin et des cheveux ébènes très souvent en bataille. Il est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit afin de pouvoir voler correctement. Il est très peu musclé et compte surtout sur ses pouvoirs durant les affrontements. Sa singularité provient de ses yeux, d'un gris tellement clair que le contraste avec sa pupille est saisissant.

Signe(s) particulier(s) : Wicae possède une paire d'ailes assez étrange qui ne passe réellement pas inaperçue.

Caractère, tempérament : Wicae a très bien vécu le fait de développer des pouvoirs mutants, excepté la désapprobation de son père. Plutôt neutre sur le fond, il a finalement choisi d'intégrer la confrérie, jugeant leur enseignement plus poussé. C'est quelqu'un d'extrèmement mystérieux et silencieux. Il est parfois très froid, même avec ses confrères. Très égoïste il aime néanmoins faire équipe avec d'autres mutants. La solitude lui rappelant trop son passé. Wicae juge que les performances physiques ne sont pas très importantes, et que la contention y prévaut largement.

Talents et Compétences particulières : Aucune

Histoire du personnage : Wicae eut, il faut bien l'avouer, une enfance assez difficile. De mère mutante (Pouvoir d'invisibilité) et de père non mutant, l'ambiance familiale se dégrada très rapidement lorsque son père s'aperçut que Wicae faisait lui aussi parti de la grande famille des "anormaux" (Il les nommait ainsi). Sa mère, voulant à tout prix préserver son fils, demanda le divorce et emmena avec elle le jeune mutant loin de Paris, dans un quartier résidentiel de New-York.
Wicae n'eut plus jamais une seule nouvelle de son père, resté en France.
Jusqu'à ses 15 ans, Wicae apprit à maîtriser ses pouvoirs grâce à sa mère (Ancienne membre de la confrérie) qui lui enseigna des concepts essentiels de la mutation.
Elle mourut un an plus tard, tuée par un mutant fou un soir d'hiver, Wicae avait tenté de la protéger mais il ne maîtrisait pas suffisament ses compétences pour l'aider.
L'adolescent fut placé dans un centre pour orphelin, il ne parla à personne de ses dons.
Puis, un jour, il prit la décision de tout changer, d'être libre.
Il s'enfuit (Il s'en souvient parfaitement) en s'envolant de la fenêtre du 4ème étage de l'établissement, se laissant enfin enivrer par l'air caressant son visage...

Il décida ensuite de rejoindre la confrérie de Magneto, il avait 16 ans.
Aujourd'hui il travaille toujours pour la confrérie, il n'a pas un mauvais fond... Est plutôt neutre au final, mais demeure quand même chez Magneto, il a encore beaucoup à apprendre.
Il tient quand même à ne pas trop s'attacher à la confrérie, souhaitant garder sa liberté d'esprit et d'action. Cependant, il ne rechigne devant aucune mission et prend plaisir à exercer ses pouvoirs, le plus souvent possible.
De temps en temps, il revient en cachette avec un air nostalgique dans le quartier résidentiel où, au final, il n'a que très peu vécu.
Wicae entreprend de partir à la recherche de son père d'ici quelques temps, mais qui sait ce que lui réserva demain...

Joueur

Personne sur l'avatar : /
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Je dirige un forum RPG, et me consacre au rp depuis plus de 1 an.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Un ami qui s'appelle Google m'a indiqué le chemin ==> Smile
Double compte : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Kevin

Mot magique: monkey [ vu par Kurkaru, pas touche ><]

Dernière édition par Wicae Oxford le Jeu 30 Oct 2008 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:16

Bienvenu !

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : OK

Pouvoirs : Tu n'as pas les trois lignes pleines de description de pouvoirs. Ton perso peut voler à quel altitude, a quel vitesse ? Ce que tu appel une distance moyenne, c'est la moyenne paris Toulouse, ou paris Bamako ?
- Il peut maitriser les courants aérien, et quelques déformations métérologique... Je veux dire, ça fait déjà deux pouvoirs ça, a mon sens. Ensuite, les déformation, comme tu dis, c'est quoi , Orage, tempêtes ? Je te préviens, les pouvoirs liées à l'électricité sont bloqués, donc pas de foudre...
Donc il va falloir faire un choix, car tu as trop de pouvoir, et expliquer ça un peu plus clairement.

Niveau de maitrise du pouvoir : Moyen plus, ça veux rien dire. Il maitrise ses pouvoirs en toutes circonstances ? peux en perdre le contrôle ? Arrive à les utiliser correctement en situation de stress ou de douleur ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Ouais, comme le fait de marcher et de contrôler la terre... Donc on aimerait bien que ce soit le cas, mais non. Alors trouve moi un lien plus logique.

Description physique : Tu n'as que trois lignes pleines, étoffe un peu s'il te plait !

Signe(s) particulier(s) : ok

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Tu as 8 lignes pleines, et on t'en demande douze, il va falloir un peut étoffer tout ça.

Modifie ce que je t'ai demandé, et on en reparle.

Dernière édition par Kurkaru le Jeu 30 Oct 2008 - 10:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:26

Bonjour! ^^

Merci pour cet accueil... Chaleureux.
Je ne sais en quel résolution est ton écran, mais sur le mien, j'avais toutes les lignes complètes, donc pas d'énervement je corrige tout ça.

Donc, je me remet au travail et je continue ma fiche Smile

Merci!

PS: Marcher et contrôler la terre est assez étrange, puisque marcher sur la terre est un don propre à tous, pas comme le vol. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:02

Bienvenue à toi jeune homme. Amuse toi bien parmi nous. =)

(J'aime bien ton pseudo Wicae, c'mimi xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:12

Il est... wow Razz

Bienvenue parmi nous, have fun ^^
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:33

Bienvue Kevin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:46

Merci à tous! Smile
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:54

kikou à toi bel homme
*ok c'est bon j'arrête de draguer*

amuses toi bien parmi nous
biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:01

Electra, comme tu es une petite coquine! Wink

Bienvenu Mister! Passe du bon temps sur le fofo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:05

*agite ses bras dans tous les sens pour dégager les p'tites mouchettes qui bavent devant le nouveau*

S'cuse les Wicae, c'est qu'avec nos têtes elles ont perdu l'habitude de voir des affreux. Bienvenue =D

Modération Round II :

Pouvoirs :
1er pouvoir : Ok, mais précise qu'elle sont toujours là, qu'il ne peut les dissimuler.
2eme pouvoir : Comment ? A quel puissance ? Tornades ? Ouragant ? Cyclone ? (loul) Par bourasques ? Explique nous plus en détails ce qui se produit et on verra ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : Mais encore ? Ca ne l'épuise jamais ? Il à un acces limité à ses pouvoirs sans que ceux-ci le fatigue ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Je n'y vois pas d'inconvénient à posséder des ailes et contrôler l'air. A voir avec Kurkaru quant à son avis sur le sujet Wink

Description physique : De mon côté je ne vois pas les lignes minimum requise, essaye de parler un peu plus de sa trombine, de sa carrure, etc. Des ailes étranges à décrire ? Wink

Caractère, tempérament : Une ligne de plus et ça m'irait mieux. Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas par exemple ? A moins qu'il soit insenssible, mais c'est à dire aussi dans ce cas.

Histoire du personnage : Mmmh. Pourquoi son père à épousé une mutante alors qu'il ne semble pas pouvoir les sentir ? Il ne savait pas ? Que s'est-il passé quand il s'en est apperçu. Ensuite je sais que tu as dit qu'il rejoignit la confrérie parce que leur entrainement était peut-être plus poussé, mais pourrais-tu dévelloper ?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 4:00

Salut, les corrections ont elles été apportées? Merci de prévenir si oui!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:02

Donc, tu as 2 jours pour te manifester sinon ta fiche sera refusée. Merci.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:44

Fiche refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Wicae Oxford ^^   Inscription de Wicae Oxford ^^ Icon_minitime

Inscription de Wicae Oxford ^^
Page 1 sur 1