|
|
| Zian Lonal [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zian Lonal [Terminé] Mar 4 Nov 2008 - 1:03 | |
| Nom : Lonal Prénoms : Zian Alias et Surnoms : Sonox Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21ans... 15/04/1887 Genre : Masculin Clan : Neutre Pouvoirs : - moi a écrit:
- Il y a bien des éléments qui déterminent un individu, que ce soit sa carrure, son odeur, la lessive qu'il utilise... Il s'agit cependant, chez les mutants, de leurs diverses dons ou fardeaux qu'ils développèrent au cours de leur existence...
Après une citation que l'on pourrait qualifier de narcissique, il me vient à expliquer les pouvoirs qui affectent mon personnage, à commencer par sa capacité appelée "Maitrise Sonique", lui permettant la création de son. Son usage de base était au auparavant des plus limités, n'émettant qu'une vaste onde désagréable ayant la particularité d'ensanglanter les tympans. Avec le temps, de nouvelles perspectives passant par des jeux de fréquences et d'intensité permirent à Zian de repousser certains objets, au risque tout de même de les briser. De même, un usage sur une faible surface de peau lui permis de brûler ses cibles. On ne saurais reprocher à ses deux dernière forme la nécessité d'une importante concentration et donc inévitablement d'une forte quantité d'énergie de même que la création d'un écran sonique, permettant de repousser ou bloquer certains objets ne l'affaiblit pas seulement sur la durée mais aussi sur la pression exercée à son encontre. Qui plus est, d'autres sons peuvent perturber les ondes émises, n'offrant donc pas l'effet recherché en toute circonstances [Pouvoir à premier but offensif] Un second phénomène, plus absurde quand à lui provient d'une émotivité anormale générant une remontés ou baisse d'énergie suivant les cas. Pour être plus précis, chaque émotion vécue génère chez lui une baisse ou monté d'énergie, les résultats amplifiant les divers risques des situations.[Pouvoir Passif] Niveau de maitrise du pouvoir : Maitrise Sonique- Niveau 1 : En certaines situations, des sons traversent le lieu occupé par le mutant, venant d'on ne sait où. Les effets sont entre autre le rejet de créatures sauvages ou la gêne de tous ceux qui les ouïssent.
- Niveau 2 : Le mutant maitrise les sons afin de les diriger dans une direction précise, s'aidant de son regard et de ses gestes. Les effets varient suivant l'intensité et la fréquence générée, allant d'un bruit strident pouvant rendre acouphène la cible à une télékinésie peu maitrisée et risquée en passant par la création d'écran sonore. L'utilisation sous cette forme peut faire office de bouclier ou d'attaque de surface, sachant que le temps, la distance et les résistances affectent l'énergie, sans omettre les autres perturbations sonores
- Niveau 3 : Le mutant a la possibilité de guider les ondes par son unique regard. En plus du niveau précédent, il lui est possible de brouiller les ondes radios ainsi que d'imiter certains sons, aux résultats variés suivant la concentration, la connaissance de ce son et temps de réflexion.
- Niveau 4 : Le mutant a possibilité de guider les ondes par la simple force de son esprit. Il lui est aussi possible de concevoir des sons sur des endroits qu'il connaît suffisamment pour pouvoir les matérialiser dans son esprit. Les résultats ne sont cependant pas garanti suivant la distance qui le sépare de la zone. Il est possible d'estimer à une dizaine de kilomètres, au grand maximum cette distance pour que le son reste net.
Le contrôle comme la création d'ondes reste des plus limités en conditions de peur, de stress intense. Les effets sont réalisés de l'ordre du réflexe(bouclier) ou bien de façon inconsciente comme le brouillage par exemple. D'autres applications peuvent oppérer dans ces cas mais les résultats ne sont en rien garantis. Émotivité Exacerbée- Niveau 1 : Le mutant souffre de ses émotions au point que chaque tristesse le fatigue au plus au point, il ressent cependant quelques bonus quand il se retrouve dans des situations de joie intense
- Niveau 2 : La baisse d'énergie générée par la tristesse est plus importante qu'au niveau précédent la peur l'apporte aussi, dans des proportions moindres. Dans une situation de joie, le bonus est aussi plus notable. Il en va de même pour l'expression amoureuse, si elle n'est pas stoppée, pour un digne apport.
- Niveau 3 : Tout moment de Tristesse devient alarmant, la baisse se fait progressivement bien qu'elle demeure dangereuse. Les états amoureux et joyeux amplifient quand à eux les apports énergétique, la colère peut aussi le permettre, dans des proportions moindre.
- Niveau 4 : La peur ne possède plus d'effet sur le mutant, joie colère et amour lui offre une forte décharge énergétique contrairement à la tristesse qui devient dramatique, pouvant vider la totalité de l'énergie en l'espace de quelques minutes.
Note : Si le mutant subit une baisse d'énergie alors qu'il ne possède plus suffisamment de cette dernière, son état mental est affecté, des douleurs le parcourent (excepté le niveau 4 de l'émotivité exacerbée). Niveau actuel du mutant marqué en rouge.Lien entre les 2 pouvoirs : Dès son plus jeune age, le garçon se dévoila doué dans un domaine aussi particulier que pouvait être celui de la musique, il avança donc, baignant dans les sons jusqu'à ce qu'il deviennent parti intégrante de son âme. Il en va de même pour sa sensibilité, gagnant en maturité et s'éveillant sans doute plus sur le monde qui l'entourait. L'empathie que générait la musique le guida sur la voie de son second pouvoir. Description physique : Zian est un individu de taille moyennement grande aux trais doux en temps normal pouvant virer à l'agressif dans certaines situations, on ne saurait distinguer dans son habituel regard paisible que la tendresse dont il sait faire preuve ou encore la rage qu'il sait exprimer. Ses vêtements son la plupart du temps de couleurs sombres, autant que puisse l'être son état d'esprit tout du moins. Un simple détail serait peut-être à souligner, celui de sa chevelure brune intense qu'il s'acharne à conserver dans un état correct. On entendrait par correcte une incessante lutte contre les épis. Son âme ne pouvant approcher la perfection, l'homme espère que son corps, aux yeux des autres puisse s'en rapprocher, tout du moins lorsqu'il se trouve vêtu de n'importe quoi sur le torse. On voit en son sourire, ses lèvres rosées s'étirant doucement, ce léger bien être qui atteint quiconque en a la vue. Ses yeux rond, de style européen lui permettent de cacher son nez bourbonien, on ne saurait finalement dire que la perfection est maitre de ses qualités... Signe(s) particulier(s) : Importante cicatrice sur le torse. Changement de couleur au violet lorsqu'il fait usage de son don sur la maitrise des sons. Caractère, tempérament : Il fut un temps où, jeune, Zian se dévouait pour les autres, ne faisant qu'idolâtrer ceux qui donnaient tout à leur prochain, chérissait l'autre sans le connaître. Cet aveuglement était tout du moins vrai jusqu'à l'âge de ses quatorze ans, son corps changeant et avec lui sa perception du monde, comprenant que ce que lui même subissait le transformait. Son don pour la musique semblait lié à ces changements, excellant subitement. Un don et un fardeau en soi, c'est ce qui fait de lui un individu méfiant, un peu trop en proie au doute. On saurait aussi noté une vision sur la mutation qui changea, vue tout d'abord comme un fardeau, il s'agit désormais d'une chance de dominer la race humaine. Talents et Compétences particulières : Dès son plus jeune âge, le garçon développa pour la musique un don, sachant jouer comme un virtuose du moindre instrument. Histoire du personnage : Des bruits répétitifs avançaient en forêt, des bruits de pas écrasant les feuilles orangées par ce mois d'automne... Le temps passait pour deux amants insouciants, fiancés appréciant la douceur de l'air frais qui traversait cette matinée pour qui tout semblait aller pour le mieux, dans laquelle ils se croyaient seul, le soleil se levant à peine pour caresser de ses doux rayons, encore peu chauds, mais au combien lumineux, les deux tourtereaux qui s'en allaient à travers la faible rosée. Un petit moment que leur solitude partageait, un petit moment qu'ils allaient bientôt devoir repousser. Une petite ombre les tirant de leurs rêves amoureux, un nouveau né, dévêtu, allongée sur le sol. Comment était-il arrivé ici ? Le mystère demeurait... Quelques années plus tard, cette même famille comptant deux enfants, le dernier de liens biologiques, l'autre adoptifs mais tous se trouvant dans une parfaite harmonie. Celui qui avait été trouvé dans l'herbe intégrait l'école, découvrant les autres enfants et avec eux grand nombre de joies. Son temps se divisait alors entre la musique et ses amis, sombrant dans la douce mélancolie des sons, dans le nouvel univers d'un autre mode d'expression. Autour de lui, une mère neurologue, un père sous officier dans l'armée... Tout paraissait si beau, comment de tels éléments allaient-ils pouvoir s'abattre sur une telle famille ? Rien ne semblait vraiment présager et, les années passant, l'adolescence arriva vite, comme dans toute vie. Le talent qu'eut Zian pour la musique lui fit quitter bien tôt le foyer protecteur que lui offrait une famille qui l'aimait, finissant par intégrer une école de musique italienne, en pensionnat. Ce départ marque le début d'une longue transformation, le garçon marchant sur les chemins de la mutation. Là-bas se fit une rencontre avec une jeune fille du nom de Clara. Blonde, plus âgée que lui, une relation plus proche qu'il ne l'eut espérer se tissa peu à peu entre eux, finissant pour que l'un et l'autre n'atterrissent dans les bras de celui ou celle qu'il ou elle côtoyait. Sans trop comprendre, le garçon voyait un changement en la présence de cette future jeune femme, passant dans des états de fatigue à la grande forme par l'échange de quelques baisers. Cette relation, comme toutes celles de jeunesse ne s'éternisa pas, d'autres éléments plus importants finissant par voir le jour. Ce fut la nuit, quand il se réveillait que des bruits étranges venaient en sa chambre; le réveillant en sursaut, prenant ses perpétuelles mals de tête pour uniques responsables, quoi qu'au fil des jours qui passaient, les objets se mettaient à se briser, son lit à se fendre. Il était en train de changer, ne s'en rendant définitivement compte qu'un soir en s'énervant contre l'un de ses amis, une vive charge atteignant celui qu'il eut regardé, brûlant sa peau, allant même jusqu'à l'atteindre d'une cessité à l'œil droit. Paniqué, il quitta l'Italie, rejoignant les États-Unis pour se faire une nouvelle vie, finissant par admettre sa part de différence au court du temps avant de débuter la maitrise de ses fardeaux. Le regard des autres générait cependant ce doute permanent, il ne pouvait pas être comme eux, il y a avait chez lui ce qui faisait que dans bon nombre de situations, pour ne pas dire constamment, qu'il était différent. Son anglais s'améliorant avec le temps, l'homme errait perdant ses emplois les uns après les autres, barman maladroit, impulsif face aux clients agressifs... Il finit enfin par se résigner, à vouloir avancer en se servant de ses propres dons contre les humains. Une nuit, alors que ses finances ne pouvaient plus suivre, Zian se revêtit de noir puis marcha en direction de la banque la plus proche. Il n'eut qu'à diriger sa main vers un mur, à se concentrer pour générer une onde de forte intensité qui fit céder le mur... L'alarme sonnait, il courrait se sentant vidé en large partie de ses réserves d'énergies. Il arriva au coffre, une autre main en sa direction puis la porte céda. A l'intérieur, de la monnaie, suffisamment de billets pour lui permettre de ne plus commettre pareille perfidie. Ce fut cependant sans compter sur les autorités, plusieurs voitures arrivant. L'homme se croyait alors plus fort, poussé d'une frénésie sans pareil qui lui permit de faire imploser le moteur de l'une d'entre elle, par une fréquence modulée. Cet acte cella cependant le destin de sa soirée : Il était trop faible pour avancer. Les agents de maintient de l'ordre n'eurent donc pas le moindre mal à l'immobiliser puis l'amener jusqu'au poste le plus proche. La nuit porta conseil et, bien qu'il ne pu pas vraiment dormir, l'individu eut temps de se ressourcer, suffisamment pour faire céder le mur qui l'éloignait de la route, saisissant de cette unique chance pour échapper à l'ordre puis se résignant au fait que les humains n'étaient que d'inférieurs créatures... Joueur Personne sur l'avatar : David Boreanaz Age dans la vraie vie : 19 Expérience en RP : 3 mois Où avez-vous entendu parler de notre forum : Topsite Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non plus^^ Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [David] Mot magique : Par Mimic
Dernière édition par Zian Lonal le Mar 11 Nov 2008 - 19:54, édité 11 fois |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Mar 4 Nov 2008 - 4:11 | |
| Bienvenue.
Ta fiche sera modérée sous peu!
Bonne chance. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Mar 4 Nov 2008 - 9:55 | |
| la je suis conquise par l'avatar bienvenue mais surtout amuses toi bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Mar 4 Nov 2008 - 11:12 | |
| Je n'avais pas fini Enfin, maintenant que j'ai pu me relire et arranger certains éléments, ça devrait être bon |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Mar 4 Nov 2008 - 19:21 | |
| Nom : Etrange, mais bon
Prénoms : Pareil.
Alias et Surnoms : Ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok
Genre : Le commentaire c'est pas obligé
Clan : Neutre et c'est tout
Pouvoirs : Le son. Un des pouvoirs les plus puissants et les plus modulable, m'est avis.
( tu aime les voitures ?)
Maitrise Sonique: Mutant, y a un t, à la fin. Qui les ouïsses ? Mouais, c'est quand même plus simple de dire qui les entendent.
Je ne comprend pas ce que viennent faire les gestes dans la concentration des sons. Comment peut on faire un bouclier de son ?? Je veux dire, c'est pas un peu de son qui va arrêter un bon coup de poing.
L'autre pouvoir à pas l'air bien méchant... même si je comprend pas ça :
" si elle n'est pas stoppée, pour un digne apport." Tu peux m'expliquer ?
Je ne comprend pas non plus la note.
Lien entre les 2 pouvoirs : Mouais, le lien est assez vagues, si tu pouvais être plus précis... Mais bon, le deuxième pouvoir peut être aussi bien une gêne qu'un atout... Je vais y réfléchir.
Maitrise des pouvoirs : en cas de peur, de stress intense peut il quand même projeter des ondes ?
Description physique : Plus de détailles sur le visage : forme de la bouche, du nez, des yeux...
Signe(s) particulier(s) : ok... C'est la mode des yeux qui changent de couleur ?
Histoire du personnage : Bien, quelques fautes et quelques tournures à corriger !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Mar 4 Nov 2008 - 20:04 | |
| Alors je vais tenter d'expliquer mon dialecte. Pour commencer au niveau des ondes, il est possible, avec une forte concentration de générer une certaine pression sur les objets (dans des limites assez restreinte il faut dire, la plupart des expériences générées à ce jour ayant rarement abouti, détruisant la matière plus qu'autre chose). Malgré tout, en la positionnant bien sur toute la surface dans une intensité assez importante, il est possible de bouger des objets,, et donc de les freiner. Sur le même principe, il est possible de générer des "écrans" de son, extrêmement aiguë de portée restreinte suivant la quantité d'énergie usée (la puissance en watt est ahurissante), ce dans le but de freiner. En gros, dans la théorie, il serait bien possible d'arrêter un coup point de la même manière que l'on peut freiner des objets en pleine chute. On peut donc freiner jusqu'à stopper un coup. Je pousse un peu à l'extrême, c'est vrai mais bon, ça reste dans sa part de science fiction. De ce qui est du second, voyez "Si les pulsions amoureuses ne sont pas enfermées, peuvent s'exprimer". Note : - Ce qui est en rouge correspond au niveau actuel du mutant.
- Lorsqu'il n'y a plus suffisamment d'énergie, le mutant peu prendre sur "ses trips" (passez moi l'expression) pour le jet d'ondes, ou bien sa baisse d'énergie du à la tristesse.
De ce qui est du second pouvoir, afin de freiner un peu mon personnage pour éviter qu'il soit collé d'office dans les oméga, il fallait bien quelque chose pour le réduire un peu non ?Après, c'est sûr que ça peut être intéressant à jouer mais je ne suis pas sur que mon personnage soit accepté. Après, si on me pousse à ne pas avoir de gêne par ce don, je ne vais pas rejeter ^^ Après on pourrait me critiquer sur mon style mais chacun est unique, chacun avance à son rythme. J'ai tout de même corrigé les fautes que j'ai pu dépister. Pour terminer avec les gestes, mon personnage ne génère pas les sons par sa mâchoire, il les fait apparaître et les guide suivant ce qui est énnoncé dans les niveaux de maitrise. |
| | | Invité Invité
| | | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Mer 5 Nov 2008 - 18:35 | |
| Modération, round 2
Pouvoirs :
Maitrise Sonique: ok pour la façon dont il guide, mais quel est l'intérêt de commencer en étant presque au niveau maximum ?
Niveau 4 : A peut près quel niveau de distance ? Un kilomètre ? 2 ?
Lien entre les 2 pouvoirs : La voie ... Ce genre de fautes, c'est le comble pour un mutant maitre du son ^^
Maitrise des pouvoirs : en cas de peur, de stress intense peut il quand même créer/ contrôler ses ondes ?
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : le bleu saphir c'est pas un signe particulier.
Caractère, tempérament : Comment ressent il le fait d'être mutant ? Que pense t il du regard des autres ?
Histoire du personnage : ok
Bon corrige ce que je t'ai demandé, et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Jeu 6 Nov 2008 - 20:49 | |
| Edition : Round 2
Musique d'ambiance : eyes of the tiger (intro)
Sans pour autant vouloir d'un personnage trop puissant de base (même si j'ai toujours eut beaucoup de plaisirs à jouer dans cette optique à de rares occasions), Zian reste sur lequel il peut-être plaisant de jouer la future et possible volontée d'éradication humaine. Qui plus est, mon style de jeu repose plus l'évolution "sociale" que gamer du personnage, enfin, ce n'est là qu'un choix ^^
Fautes corrigées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Jeu 6 Nov 2008 - 21:02 | |
| Pas besoin de faire des ups toutes les 5 minutes Zian. Ton tour viendra bien un jour, merci de patienter. |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] Ven 7 Nov 2008 - 17:24 | |
| Bienvenue.
Très belle fiche. Je vois que tu as apporté les changements nécessaires.
Ta fiche est validée.
Mutant Alpha! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zian Lonal [Terminé] | |
| |
| | | | Zian Lonal [Terminé] | |
|