X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Inscription de Blad Scrym

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Blad Scrym Empty
MessageSujet: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:49

Personnage

Inscription de Blad Scrym Bladscrymta7

Nom :
Scrym

Prénoms :
Blad Antonin Karl

Alias et Surnoms :
Blitz
L'Homme Éclair

Age, Date de Naissance :
32 ans, né le 02/02/1976

Genre :
Masculin

Clan :
Neutre

Pouvoirs :
-Transformation en être électrique.
-Création d'une boule d'énergie protectrice.

Les pouvoirs de Blad Scrym appartiennent à la catégorie des pouvoirs élémentaires (les éléments principaux étant l'eau, le feu, la terre et l'air). Cet homme possède donc la faculté de matérialiser son corps en électricité, soit d'être invincible face aux pouvoirs de l'eau et de son élément, bien sûr. Face à des ennemis aux pouvoirs affiliés à un élément conducteur autre que les quatre éléments principaux (comme les métaux, etc...) les pouvoirs de Blad sont bien plus efficaces qu'à l'origine. En se transformant totalement en être électrique il devient intouchable par un coup physique simple et donc il faut absolument utiliser des pouvoirs élémentaires pour le vaincre ou du moins autre chose que des coups de poings. Par contre, Blad ne peut pas envoyer d'éclairs ni faire tomber la foudre, étant donné qu'il a obtenu ses facultés grâce à des modifications moléculaires. Il a décidé de créer ses pouvoirs afin de se défendre et de défendre l'humanité, il ne veut pas semer le chaos en faisant tomber la foudre partout où il va. C'est pourquoi les facultés spéciales de Blad sont qualifiées de passives et de défensives.
En plus de sa transformation, il peut créer un champs électrique entre ses mains afin de créer une sorte de grosse bulle d'énergie le protégeant de toute atteinte physique ou élémentaire (s'il s'agit d'un élément craignant l'électricité seulement). S'il le désire il peut protéger de cette même manière une seule autre personne qui se doit de se retrouver proche de lui au moment où il créé la bulle protectrice.

Inscription de Blad Scrym Imageblitzyk1

Niveau de Maîtrise du Pouvoir :
Blad a modifié lui-même son corps afin de pouvoir être considéré comme un mutant, son but était de lui offrir des capacités liées à l'énergie électrique mais il ne connait pas encore toutes les possibilité qui s'offrent à lui à présent et don certains de ses pouvoirs ne se sont pas encore révélés. Toutefois, les pouvoirs que connait déjà le surnommé Blitz lui sont parfaitement obéissants, il possède donc un bon niveau de maîtrise de ses facultés.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Le pouvoir passif et défensif de Blad sont liés par le fait qu'ils appartiennent tous les deux à l'élément de l'air et qu'ils ont été créés grâce au même procédé de modification moléculaire établi par les frères Scrym.

Description Physique :
Décrire le personnage qu'est Blad Scrym est une tâche très ardue, pour la simple et bonne raison qu'il change constamment de look. Heureusement encore que ses traits, eux, restent les mêmes car sinon il serait impossible pour son entourage de le reconnaitre. Physiquement, Blad est un bel homme, plein de charme et de mystère, il demeure pourtant célibataire depuis de nombreuses années déjà et semble ne pas vraiment s'en soucier. Impossible à cerner à cause de son instabilité vestimentaire, sa base physique resta la même ; un mètre quatre-vingt deux pour soixante seize kilogrammes, un corps quasi-parfait et une hygiène corporelle irréprochable. Bien que Blad se soit créé des centaines de looks différents durant toutes ces années il laisse parfois pousser un bouc taillé à la perfection afin de faire ressortir son âge ou plutôt sa maturité d'homme affirmé. Cette pilosité lui donne un air assez sauvage, carrément brute selon le costume porté, Blad s'amuse à changer son image afin de faire croire qu'il est quelqu'un de très extravagant et inventif, alors qu'il ne l'est pas forcément autant que ça. Les coiffures de cet homme diverges elles aussi ; un jour les cheveux longs noirs, un autre jour les cheveux plus courts châtains, on ne sait jamais comment sera le prochain look du cadet Scrym ce qui rend cette personne très étrange d'aspect en tout cas.

Signes particuliers :
Ce qui est très bizarre chez Blad c'est qu'il ne semble jamais vieillir physiquement. En effet, cela fait plus de dix ans déjà que l'Homme Éclair n'a pas prit une seule ride. Autre point particulier ; Blad porte toujours au moins un bijou sur lui (boucle d'oreille, bague, bracelet...), personne, ni lui-même d'ailleurs, ne saurait expliquer pourquoi.

Inscription de Blad Scrym Bladscrym2qo9

Caractère, Tempérament :
Le but de Blad n'est pas d'être compris et approuvé dans ses choix mais d'être respecté. Avant d'arriver à maturité il était presque tout l'inverse de ce qu'il est aujourd'hui, concentrons-nous donc plutôt sur l'homme qu'il est maintenant. C'est un brave type qui cache derrière sa forte personnalité un être mystérieux aux pouvoirs destinés à protéger les humains. Le caractère, ou plutôt l'humeur, de Blad change selon le look qu'il adopte, ainsi s'il se vêtit d'un costume noir ressemblant à des vêtements de gothique vous saurez qu'il a des idées noires qui lui trottent dans la tête et qu'il ne sera pas très apte à rire. De ce fait, on ne connait pas le réel Blad Scrym, cet homme qui s'est perdu dans la science et qui a finit par sacrifier son propre petit-frère pour trouver un moyen d'empêcher la fin de l'humanité et de toute une civilisation qui tente désespérément de vivre en paix. Cet homme qui ne veut plus être lui-même afin d'oublier son passé et se focaliser sur son unique but : faire durer la vie de ses frères Hommes. Blad Scrym ne se fait d'ailleurs pas appeler ainsi car il n'est plus cet homme, il est devenu Blitz, l'Homme Éclair. Le dernier Scrym n'est pas un mutant comme les autres, il faut le rappeler ; il s'est créé lui-même.

Talents et Compétences particulières :
Le personnage de Blitz était et est toujours, bien qu'il ne veuille plus l'admettre, un des meilleurs intellectuel de sa génération. Il a été qualifié durant toute sa vie de surdoué, aussi bien intellectuellement que pour la musique, certains sports, la littérature, les langues etc... Blad sait ce que c'est que d'être trop intelligent, il en souffre plus que jamais d'ailleurs. Ses aptitudes autres que ses pouvoirs se stoppent ici, elles sont peu nombreuses mais d'une importance tout aussi équivalente car cela fait de lui quelqu'un capable de faire de grandes choses pour l'avenir de l'univers.

Histoire Résumée du personnage :
La Russie et son ancienne capitale de St-Pétersbourg, voila d'où vient la famille Scrym dont le nom, lui, vient des États-Unis. Les générations des Scrym ont connu la noblesse, la mafia, la richesse et la science. Les fils Scrym étaient élevés par les meilleurs tuteurs d'Eurasie, ils apprenaient tous de nombreuses langues, la musique, l'art littéraire, l'art philosophique et aussi le raisonnement des grands intellectuels. Antonin Scrym voulait le mieux pour ses deux fils, il voulait qu'ils soient les plus doués de ce monde, il voulait faire d'eux des êtres exemplaires. Toute leur enfance, Blad et Lukas apprirent et apprirent encore. Ils ne vivaient que pour apprendre et développer leur cerveau toujours plus, une enfance pas très drôle mais vu le milieu social dans lequel ils vivaient ils n'étaient pas non plus à plaindre. La noblesse, cette richesse culturelle et infinie qui persiste malgré le modernisme et l'affaiblissement de l'argent. Si les deux frères n'auraient pas grandis là-dedans peut-être qu'ils n'auraient jamais eu l'occasion de devenir aussi intelligents, peut-être qu'ils seraient de simples ouvriers parmi les autres travaillant d'arrache-pied pour obtenir leur paye à la fin du mois.

C'est à l'âge de quinze ans que les deux jumeaux commencèrent à mettre en œuvre des expériences sur des êtres vivants et à bâtir leur propre philosophie et hypothèse sur l'avenir du monde. Les deux braves adolescents étaient fascinés par les origines et les pouvoirs des mutants, ils effectuèrent leurs premières créations sur des animaux tout d'abord. Au début ils ne faisaient que tuer ces bêtes à cause de leur inexpérience en la matière mais au bout de quelques années de tentatives et de travail acharné ils améliorèrent les molécules d'un chien afin de développer fortement sa musculature, sa taille et sa force par la même occasion. Ils présentèrent ce spécimen de mutant à un concours scientifique inter-régional et reçurent haut la main le premier prix, Blad n'avait qu'une vingtaine d'années à ce moment là.

Après cette réussite, le duo devenu incontournable en Russie tenta de nouvelles expériences mais sur des êtres humains cette fois-ci. Ces expériences étaient tenues secrètes, bien entendu. Beaucoup d'hommes et de femmes furent tués par les tests de modifications moléculaires effectués par Blad et Lukas mais au final ils réussirent à intégrer dans le corps d'un homme, possédant une bonne forme physique, de petites molécules électriques à assez faible dose. L'effet n'était pas très impressionnant mais l'homme devenu mutant pouvait tout de même donner de petites décharges électriques, simplement au touché.

Pendant deux ans, Blad et Lukas se forgèrent un physique d'athlète afin de tester des expériences sur eux-même. Lukas fut le premier à tenter d'être modifié, ce fut un échec cuisant et total. Au cours de l'expérience, Lukas reçu des molécules sensées lui offrir des capacités exceptionnelles liées à la chaleur mais Blad surchargea le corps de son frère qui ne put résister et par conséquent mourut. L'actuel dernier descendant Scrym ne croyait pas en cet échec et reprit l'étude de la modification génétique en utilisant le restant de sa famille comme cobaye. C'est ainsi que tous les Scrym y passèrent, tous tués par un jeune scientifique devenu fou portant pourtant le même nom qu'eux. Mais Blad persévérait à chaque fois qu'il retentait les modifications génétiques et s'approchait de la réussite de plus en plus. Bientôt, il pourrai créer le mutant qui servirait à protéger la civilisation humaine de tous les nouveaux dangers.

C'est le soir de son trentième anniversaire qu'il pratiqua son ultime expérience sur lui-même. S'il échouait, ce serait enfin terminé et s'il réussissait ce serait le commencement d'une ère nouvelle pour lui. Il allait devenir un mutant, au risque de perdre sa vie. Le plus surprenant dans l'histoire ce fût la réussite de l'expérience, Blad avait donc enfin aboutit à la création de son projet, il venait d'allier les molécules de son corps aux molécules de l'énergie électrique. Magnifique... Il pouvait maintenant se transformer en une silhouette électrique et créer une boule d'énergie assez grande pour se protéger entièrement. Il fallait travailler, bien évidemment, à la pratique de ces nouveaux pouvoirs afin de mieux les maîtriser et les utiliser comme il le fallait. Au bout de deux années d'entrainement intense, Blad Scrym devintr Blitz, l'Homme Éclair. Abandonnant son passé, durant lequel il avait sacrifié des centaines de vies pour en sauver des millions d'autres. L'homme choisit de travailler en solo, en commençant par se faire connaitre aux États-Unis, là où vivaient le plus de mutants. Après il voyagerai à travers le monde, donnant l'espoir aux gens de vivre sans crainte d'une quelconque menace pesante, car leur héros viendrai les secourir si jamais il leur arriverai un malheur. Oui, leur héros était là maintenant mais, seul, allait-il vraiment pouvoir affronter l'immensité du Mal?

Joueur

Personne sur l'avatar :
Johnny Depp

Age dans la vraie vie :
15 ans

Expérience en RP :
Cela fait environ cinq/six ans que j'ai commencé à RP.

Où avez-vous entendu parler de notre forum :
Nulle part en fait... ^^'

Double comptes :
Non.

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
Non, cela parce que je préfère créer mes propres personnages.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Damien]

monkey [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Blad Scrym le Lun 10 Nov 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:19

Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous...
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:00

Avant toute chose, j'aimerais que tu retourne lire les règles s'il-te-plaît. En plus d'avoir oublié quelque chose d'important, tu sembles ne pas avoir compris certaines règles vis-à-vis les pouvoirs et quelques autres règles concernants les personnages.

Bienvenue à toi, et bonne chance!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:20

Merci pour vos souhaits de bienvenue. ^^

Pour les règles sur les pouvoirs et les personnages, j'ai beau lire et relie je ne comprends apparemment pas ce que je dois changer dans ma fiche. Serait-il possible de m'expliquer s'il vous plait? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:35

Bienvenue à toi!>^<
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:16

On va faire simple, je vais te modérer, comme ça tu auras l'occasion de tout changer d'un coup ^^
Bienvenu quand même ^^

Nom : ok

Prénoms : Hé bien dit donc...

Alias et Surnoms : si tu veux

Age, Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Ouais, c'est pas bill, déjà... Et je comprend pas, l'eau est au contraire assez dangereuse pour lui ... T'as déjà entendu parler de court circuit ? J'ai un peu l'impression de lire la description de pouvoir d'un pokémon, ou d'Eneru, j'arrive pas à trancher. Parce que vu que tu n'as pas de pouvoir offensif, comment tes pouvoirs peuvent il être plus dangereux pour les autres éléments ? Et même si quelqu'un maitrise le feu, comment peut il te toucher ? Donc, s'il se transforme en électricité, c'est en quel voltage ? il peut s'en servir pour se déplacer ? Si oui, à quel distance ? quel vitesse ? le bouclier, il protège contre quel niveau de coup ? Si quelqu'un te frappe alors que tu est sous ton avatar il se prend une décharge ? Et quand il est sous sa forme éclectrique, il peut parler ? Voila quelques jolie petites questions.

Niveau de Maîtrise du Pouvoir : Non >< J'ai consulté personne, mais la je dis non. Parce que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, s'il est possible d'acquérir des pouvoirs sans être mutant. Donc ton perso est soit un mutant, avec des pouvoirs, soit un humain, sans pouvoirs ( et à la limite une certaine technologie )

Lien entre les 2 pouvoirs : Même chose qu'au dessus, et je vois pas le rapport entre l'élément air et l'électricité... Mes cours d'alchimie doivent être un peu loin.

Description Physique : A moins qu'il ne fasse de la chirurgie esthétique tous les matins, comme Deadpool, le visage est un truc qui ne change pas, alors si pouvait nous le décrire, plutôt que d'énumérer toutes ses tenues et coiffures.

Signes particuliers : super... sauf que ça, c'est un pouvoir, pas un signe particulier.

Caractère, Tempérament : Sauf sur la partie concernant le fait qu'il ait gagné lui même ses pouvoirs...

Talents et Compétences particulières : A ouais, quand même... Mais ça veux dire quoi, qu'il a eu son doctorat en physique quantique, science appliqué et création de brosses à dent à 4 ans ?

Histoire : Je suis pas sur que l'intelligence et le savoir soient deux choses liées, mais bon... Des expérience sur les être vivant, à 15 ans ? Du genre arraché les ailes des mouches, ou les intoxiqué au butane ?

Un homme qui a reçu le traitement ne devient pas un mutant... Un mutant ( on parle ici d'un terme dans son sens marvel) est quelqu'un qui possède le gêne X. Donc on ne peut pas le devenir. Donc, la fin de ton histoire est à refaire... A la limite, tu peux dire que l'expérience à activé la mutation de ton personnage, qui ( comme par hasard ><) développe des pouvoirs liés à l'électricité, et reste convaincu qu'il s'agit d'un effet de son expérience...

Et je trouve un peu paradoxale qu'il devienne d'un coup un héros, la comme ça... Je l'aurai plus vu continuer ses expériences ou à la limité, tenté de se racheter.. Mais la, même pas.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:08

du nouveau ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:20

Oui, je n'ai malheureusement plus assez de temps pour me consacrer à un forum rp supplémentaire (je dois réduire la dose XD), je demande donc à ce que je sois supprimé du forum.

Merci de votre compréhension et désolé pour tout le temps consacré à ma fiche.

Aurevoir everybody! Sad Wink
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:22

Yop, dans ce cas, bon courage pour la suite !

Fiche refusée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Blad Scrym   Inscription de Blad Scrym Icon_minitime

Inscription de Blad Scrym
Page 1 sur 1