|
|
| Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) Lun 10 Nov 2008 - 17:38 | |
| Un taxi arriva devant l'institut, s'arrêta, et une personne couverte en sortie, elle resta figer devant l'entrée ...
Jim était la encapuchonner sous la pluie devant cette grille de l'institut Charles Xavier pour jeunes surdouées, c'était donc ici qu'il était attendue. Jim venait de quitter son Angleterre natale pour venir à maîtriser et découvrir une nouvelle partie de lui, il avait tout laissez derrière lui, amis, et le peu de famille qui lui restait, il est la pour un nouveau départ.
Jim poussa la grille et marcha timidement jusqu'à la porte arriver là. Il frappa.
Toc Toc Toc
(J'espère qu'il y a quelqu'un au moins)
Aucune réponse, comme il était tremper jusqu'au os alors il se permis d'ouvrir la porte et d'entrer dans le hall, qui était impressionnant par sa taille mais aussi par la luminosité qui éclairais toutes les splendeurs qui le décorais. Il posa sa valise a terre et enleva sa capuche pour laisser apparaitre son vissage, il passa la main dans ses cheveux tout mouiller pour les recoiffer pour être un minimum présentable devant les nouvelles rencontres qu'il allait faire. Et comme par habitude il sortie son Yo-Yo de sa poche et commença à le faire monter et descendre en attendant que quelqu'un arrive pour l'accueillir ...
Dernière édition par Jimmy Wales le Mar 11 Nov 2008 - 15:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) Lun 10 Nov 2008 - 21:09 | |
| Laura venait de terminer de "ranger" ses affaires dans ses quartiers quand en passant par le hall, elle s'aperçut qu'un nouvel élève était arrivé. Comment l'avait-elle deviné ? Tout simplement parce qu'il avait un tête de nouveau, qu'il avait une valise et surtout que personne de sensé n'irait perdre son temps à faire du yoyo dans l'entrée de l'Institut. Sauf Lui.
* Et m***** *
Encore une fois elle avait loupé une occasion de passer par une autre porte pour sortir, elle allait devoir une nouvelle fois jouer le personnel d'accueil. Heureusement cette fois-ci c'était un garçon, ou plutôt un homme, il allait sans dire qu'il n'allait sans doute pas pleurnicher sur son épaule. Encore que...il valait mieux s'attendre à tout.
-Salut ! Je me présente, je suis Laura, je vous qu'une fois de plus personne n'est là pour accueillir le petit nouveau alors je vais me chargé de cette tache...encore. Donc prends tes affaires et si tu n'as rien à me demander et bien on va pouvoir se balader entre les différentes chambres voir celle qui t'a été attribué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) Lun 10 Nov 2008 - 21:50 | |
| Après quelques minutes d'attentes une damoiselle apparut dans l'embrasure d'une et viens vers lui et se présenta. Elle se dénommait Laura.
(C'est bien ce que je pensais on m'avais oublier, heureusement il y a du ici et en plus assez gentil pour vouloir me faire visiter le bâtiments.)
Après une petite réflexion Jim rangea son Yo-Yo dans sa poche droite. Et il lui répondit
" Bonjour, Jimmy Wales, mais je préfère que l'on m'appelle Jim enchanter de faire votre connaissance, sa se voit à ce point la que je suis nouveau, merci a vous de me faire l'honneur de visiter le bâtiment."
Jim Afficha un grand sourire très amicale, c'est vraie que Jim était toujours très polie lors de ses premières rencontres, surtout avec les jeunes femmes, aller savoir pourquoi, mais comme qui dirait c'était un British cela ce voyait à ses manières qui était un peu trop encombrantes à la longues mais surtout s'entendait avec son accent, d'ailleurs qui était un peu bizarre lui aussi, puisque croisé ente l'anglais de sa mère et l'américain de son père. En faite cela donnais un certains charme à Jimmy qui n'était toujours pas apprécier de tout le monde. Ça faisait partie de lui.
Jim ressortie la main de son manteau noire et tendit la main ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) Mar 11 Nov 2008 - 14:06 | |
| Le Jim en question lui tendit la main et afin d'être polie, elle du se résoudre à tendre la sienne, bien que les contacts humains l'avait toujours révulsé. Elle s'attendait à une poignée de main formelle mais ce fut plus un salut amical, elle surprit à sentir que sa peau était chaude et non pas froide comme elle l'avait imaginé. Elle récupéra son bras bien vite et se rendit compte qu'il avait parlé de visite... hein ? Parce qu'en plus elle allait devoir jouer les guides ?! Note à elle-même : Ne JAMAIS remettre les pieds dans le hall de l'Institut.
-Oui, c'est ça je vais te faire visiter, mais pas tout, c'est vraiment grand comme bâtiment et on risquerait de se perdre. On va s'en tenir aux dortoirs, à la cuisine, aux salles de classes et après tout ça on sera bien tombé sur quelqu'un qui pourra te prendre sous son aile !
Faîte qu'ils croisent un prof ou bien un autre X-men, tient Colossus ! Au lieu de lui faire la morale, il ferait mieux d'accueillir les petits nouveaux ! Bon allez courage, cette fois ci c'était un homme, il n'allait pas piailler dans ses oreilles et en plus il n'était pas vilain à regarder...maigre compensation au calvaire qui allait suivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) Mar 11 Nov 2008 - 15:03 | |
| Après avoir serré la main de Laura qui d'ailleurs c'était empresser de reprendre son bras.
Jim la regarda , mais s'avisa de peur d'être pris pour ce qu'il n'était pas et continua de regarder le hall. Il pris sa valise, qui d'ailleurs était très lourdes. Jim était chargé comme une mule, dans son dos caché par son imperméable était pendu sa guitare, une Les Paul rouge, par dessus un sac à dos, et donc dans sa main sa valise.
(Je pense que je vais demander à aller d'abord faire une tour vers ma chambre comme ça je pourrais me décharger et regarder la où je vivrais et principalement où je dormirait)
Enfin il s'exprima, il était d'ailleurs un peu lent des fois pour répondre.
" Merci, pour tout déjà mais je pense , si tu n'es pas contre d'aller faire un tour vers les chambres, pour me décharger un peu"
Il eut un grand sourire vers Laura pour qu'elle accepte.
" Et Après même si sa te dérange pas tu me monte un ou deux endroit important et a près je me débrouillerais , comme ça je te laisserais vaquer à tes occupations, et encore merci de t'occuper de moi."
Il figea de nouveau son regard sur elle ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) Mar 11 Nov 2008 - 15:16 | |
| Un bon point pour lui, il ne souhaitait pas faire un état des lieux de l'institut. Sinon ils y auraient passé des heures. Il était pas mal chargé et lui avait demandé si éventuellement ils pourraient passé d'abord par les chambres avant de visiter quoi que ce soit. Elle ne put qu'accepter, elle n'était pas un monstre non plus ! Elle lui proposa même de prendre quelque chose pour le soulager un peu. Et enfin ils purent prendre l'escalier qui menait aux dortoirs.
-Je ne sais pas trop ce que je vais faire de toi, je suppose qu'on va devoir ouvrir toutes les portes pour voir s'il reste une place quelque part. Ah ben les noms sont indiqués sur la porte ! Parfait comme ça on saura sans mettre le nez dedans. Tu vois je découvre en même temps que toi, il faut que je ne passe jamais par là.
Ils suivirent tout le long du couloir jusqu'à une chambre ou seuls les nom de "Jimmy Ferry" et Aaron Kyne" étaient inscris, il restait donc de la place.
-Et voila, ta nouvelle chambre ! Bientôt il y aura ton nom dessus, j'aimerais pouvoir te dire que tes colocataires sont sympa mais je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont. Ni même leurs pouvoirs. Tu le découvrira toi-même. Vas-y dépose à côté du lit et on reprend la petit visite. Direction la cuisine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) Mar 11 Nov 2008 - 15:43 | |
| Jim la suivit dans un dédale de couloirs arrivèrent devant les chambres, après avoir fait toutes les portes pour voir celles où il y avait de la place, et enfin il tomba sur une chambre ou il resterait de la place enfin sa nouvelle chambre la ou il allait passer les prochains mois voir années de sa vie. Elle portait comme numéro le n°6. Sur ceux Jimmy rentra dans sa chambre et posa ses affaires comme l'avait proposer Laura. Il les déposa à côté du lit le plus isoler, là où personne c'était déjà installer. Enfin il se retourna et dit avec sourire.
" Je t'aurait bien Payer à boire, mais je n'ai rien pour le moment, une prochaine fois peu être"
Il revient vers la porte de la chambre la ferma derrière se retrouvant face à Laura.
" Je pense que t'on idée n'est pas trop mauvaise d'aller à la cuisine au moins je ne mourrais pas de fin"
Un petit sourire se glissa sur ses lèvres, avec un petit clin d'œil, il fit signe à Laura pour qu'elle lui montre le chemin...
(Hrp: Je pense que l'on peut continuer le Rp dans la cuisine maitenant) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) | |
| |
| | | | Arrivée de Jim à l'institue (suite dans la cuisine) | |
|