X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ]

AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

[ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ] Empty
MessageSujet: [ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ]   [ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:58

Beau milieu de l'après-midi de lundi

La porte du hall s'ouvrit doucement pour laisser passé Tarantino, Jack et Sarai. Cette dernière les avait guidé jusqu'à l'Institut car ils s'étaient perdu dans le centre commerciale et ne savaient pas comment retourner au manoir.

<< Tadem !! On est de retour à l'Institut ! Allez dite-le, je suis la meilleur !! >>

Sarai rigola à la fin de sa phrase, elle avait beaucoup apprécié le trajet car Tarantino et Jack n'avaient pas arrêté de la faire rire. Cependant Sarai était un peu embêter, Tarantino lui avait dis qu'il ne savait pas comment aller jusqu'à son dortoir mais elle ignorait quel numéro il avait.

<< Vous avez quel numéro ? De dortoir je veut dire. Parce que si vous le souhaitez je vous montre le chemin .. >>

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 21 Nov 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ]   [ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:33

Sarai les avait ramené à l'institut sans problème.

"Merci beaucoup Sarai, c'était sympa de ta part pas vrai Jack ?" Celui ci avait disparu, il s'était probablement éclipsé, car il était très songeur dans le bus.

<< Vous avez quel numéro ? De dortoir je veut dire. Parce que si vous le souhaitez je vous montre le chemin .. >>

" Le 2, mais je pense que je pourrais retrouver merci beaucoup pour ton aide, la journée n'a pas était facile !"

Il salua la jeune fille puis se rendit dans son dortoir. Il finit de ranger ses affaires, puis alla se doucher, prenant un grand plaisir à sentir l'eau coumer sur son corp. Il se liquéfia, s'amusant à mélanger son "eau" à l'eau vulgaris, prenant garde à ne pas tomber dans le siphon. De retour dans le dortoir, il vit un Jack déja couché. il fit attention de ne pas faire de bruit et l'imita.

[excuse moi pour l'attente, j'ai été occupé. Pardon aussi pou la fin un peu abrupte, mais je pense qu'il fallait clore ce topic.

A la prochaine !]
Revenir en haut Aller en bas

[ Terminé ]Suite de Besoin de calme [ PV Jack et Tarantino ]
Page 1 sur 1